GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy.

3 participants

Aller en bas

[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Empty [MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy.

Message par onizukakun Mar 18 Sep 2018 - 15:51

Salut a tous,

voila je compte m'acheter un casque gaming pour ma 3DS, Switch et PSvita. J'ai déjà une petite idée sur la question mais c'est juste pour savoir ce que vous utilisez, si ca vous convient etc etc.
voici le casque que j'ai choisi de me prendre:
[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Corsair-hs50-pack1

Pourquoi je choisi celui ci, mise a part les perfs qui me conviennent tout a fait.....
Son look très sobre qui se marie très bien avec les consoles Nintendo que sont la 3DS et sur la Switch.....
j'ai vu un casque "officiel" 3DS mais l'ayant tenu en main, je ne l'ai pas trouvé d'une grande qualité par rapport a ce qui peut se faire dans le monde PC. Evidement je vous ferai un petit retour quand je l'aurai recu....de plus il n'est pas super excessif puisqu'il est a 59€
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Empty Re: [MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy.

Message par polton Mar 18 Sep 2018 - 17:44

perso je suis très déçu de la qualité de la sortie audio de la switch. comme celle du psv d ailleurs.c est vraiment pas terrible ....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Empty Re: [MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy.

Message par HkFarewell Mar 18 Sep 2018 - 18:38

Tu tchatche beaucoup? Seinheiser est top (wow principalement)
Tu tchatches pas des masses, des intras fournis avec les tels Samsung sont, pour moi, parfait.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Empty Re: [MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy.

Message par onizukakun Mar 18 Sep 2018 - 19:55

polton a écrit:perso je suis très déçu de la qualité de la sortie audio de la switch. comme celle du psv d ailleurs.c est vraiment pas terrible ....
t'as quoi comme casque

HkFarewell a écrit:Tu tchatche beaucoup? Seinheiser est top (wow principalement)
Tu tchatches pas des masses, des intras fournis avec les tels Samsung sont, pour moi, parfait.
bah sur switch ou 3DS je ne parlerai jamais ou alors a l'occaz mais sur PC je ne fais que ca sur CS.....
et sinon pour les oreillettes de tel, non merci....j'ai envie de ne rien entendre autour de moi


Alors sinon les autres avec quoi vous jouez sur vos portables? ou fixes d'ailleurs
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Empty Re: [MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy.

Message par polton Mar 18 Sep 2018 - 22:37

onizukakun a écrit:
polton a écrit:perso je suis très déçu de la qualité de la sortie audio de la switch. comme celle du psv d ailleurs.c est vraiment pas terrible ....
t'as quoi comme casque
je joue toujours en portable avec mes sennheiser ie 80 . je leur ai fait faire des adapteurs  moulés.autisme garantie lol
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Empty Re: [MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy.

Message par onizukakun Jeu 20 Sep 2018 - 13:02

bon bah voila, je viens de recevoir mon casque ce matin au boulot Razz
je viens de le tester vite fait sur youtube avec un petit son de Calvin harris (un boum boum chak quoi) et franchement y a de la bass grave (on aime ou on aime pas), on entends bien tous les sons. même a fond c'est toujours clair, ca ne sature pas, aucun grésillement, rien qui résonne...bon par contre ça pète un peu les oreille avec ce volume  [MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. 435303.....j'ai hâte de le tester sur la switch et la 3DS....et ma tablette aussi

C'est pas mon image mais voici le combo que cela donne, pas mal:
[MATOS] Quel casque utilisez vous pour votre 3DS, Switch, PSvita.......Game Boy. Acer-l10
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum