GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

+23
Kaneko
corben
Vzurkr
xinyingho
TotOOntHeMooN
oldgamer24
christophe4559
Soulwarrior
nicoken
Agathon
petitevieille
Metalik
cdga
Tryphon
lessthantod
SMR
Seven Sam
mossaab88
fire-leo
avalon471
vintage
jeff buckley
Paradis
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par corben Ven 19 Avr 2019 - 0:05

pas de rayures pour 2 acheteurs

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9328
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par Sylver78 Ven 19 Avr 2019 - 0:18

J'ai commandé 2 manettes Saturn pour brancher sur Saturn, elles sont rayées Sad
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par cdga Ven 19 Avr 2019 - 0:23

Sylver78 a écrit:J'ai commandé 2 manettes Saturn pour brancher sur Saturn, elles sont rayées Sad
Après certains acheteurs sont vieux, ils voient peut-être plus les rayures Mr. Green
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par petitevieille Ven 19 Avr 2019 - 3:43

LuckyGame a écrit:

Le seul truc chiant avec Aliexpress c'est l'enregistrement de ta carte bleue, à moins qu'ils aient changé depuis, ils te demandent quand même ta carte d'identité, une photo de ta carte bleue, tu flippes vachement, après plus aucun souci mais j'ai trouvé ça un peu beaucoup intrusif Mr. Green


Eh ben ils peuvent aller se faire foutre. Si pas Paypal, c'est dans leur cul.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par LuckyGame Ven 19 Avr 2019 - 10:11

petitevieille a écrit:
LuckyGame a écrit:

Le seul truc chiant avec Aliexpress c'est l'enregistrement de ta carte bleue, à moins qu'ils aient changé depuis, ils te demandent quand même ta carte d'identité, une photo de ta carte bleue, tu flippes vachement, après plus aucun souci mais j'ai trouvé ça un peu beaucoup intrusif Mr. Green


Eh ben ils peuvent aller se faire foutre. Si pas Paypal, c'est dans leur cul.

Tu peux avec Alipay, c'est le paypal chinois Mr. Green après à toi toutes les boutiques chinoises avec leur prix défiant toute concurrence amoureux Mr. Green , c'est tentant mais vu comment t'es fliqué en Chine j'ai un peu peur de leur fournir des données très personnelles Mr. Green Paypal ne doit pas être beaucoup plus clean mais c'est juste plus occidental alors très connement ca me rassure un peu plus., je me dis s'il y a un problème ce sera plus simple pour me faire entendre.

Merde moi qui pensais t'aider un peu petitevieille je suis déçu, tu m'as déjà bien aidé sur deux trois trucs (différences entre les PC engine entre autre) et puis tu es un vieux de Gropixels donc tu mérites tout notre respect Mr. Green

Sylver78> et alors ingame ça donne quoi, c'est du bon ?

Franchement à 15 balles je crois que je vais finalement craquer
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par Sylver78 Ven 19 Avr 2019 - 10:56

J'ai du mal à comparer, j'ai jamais eu de manette originale v2 entre les mains (seulement une manette v1), mais bon c'est confortable, ça me convient !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par petitevieille Ven 19 Avr 2019 - 12:13

Ah mais ça m'a aidé ! Je sais maintenant quel est le "vrai" prix. Si je passe commande ailleurs ce sera en connaissance de cause. Paiement CB simple je veux bien, s'ils me demandent des justificatifs personnels, c'est niet.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par Paradis Ven 19 Avr 2019 - 12:39

Shocked  C'est vraiment curieux votre histoire de justificatif pour payer sur AliExpress…
Je commande là bas depuis des années et j'ai jamais eu a fournir quoique ce soit d'autre que les renseignement habituels CB 

Sinon, c'est assez moche, cette histoire de rayures What the fuck ?!?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par anachronox Ven 19 Avr 2019 - 13:31

Pareil jamais entendu d'histoire de carte d'identité =/
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par petitevieille Ven 19 Avr 2019 - 14:11

C'est qu'il s'agissait d'un contrôle ponctuel alors, pour comparer l'identité du titulaire de la carte et celle du bénéficiaire de la commande.
En clair, ils suspectaient une fraude.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par LuckyGame Ven 19 Avr 2019 - 16:16

Ah bah tu vois petitevieille tente le coup c'est moi qui n'ai pas eu de chance, chope toi 2 M30 pour 36€ !!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive - Page 3 Empty Re: Manettes officielles Sega Dreamcast, Saturn et Megadrive

Message par xinyingho Ven 19 Avr 2019 - 19:31

LuckyGame a écrit:voilà c'est le dropshipping, c'est pas forcément une arnaque
Effectivement, c'est pas forcément une arnaque. Ça se fait surtout pour des produits qui ne peuvent normalement pas être livré partout dans le monde. Par ex, la future version limitée de Samurai Spirits sur PS4 avec sa boîte Neo Geo AES n'est disponible qu'au Japon. Il y a des revendeurs qui te permettent quand même d'acheter cette version et le faire livrer en Europe.
Après, si tu peux normalement commander toi-même le produit sans intermédiaire, là le dropshipping est de l'arnaque...

Pour les rayures sur les manettes, j'espère qu'ils vont corriger ça dès le 2nd batch de production. Enfin je vais surtout attendre la MD mini qui sort en septembre et qui vient avec 2 manettes tout aussi officielles.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum