GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Paradis Mar 26 Mar 2019 - 18:04

Clairement il faut voir avant de juger, mais bon perso si ça se nommé trucmuche, j'adhérerais sans doute.
Mais nan,  Streets Of Rage 4 pour moi en tt cas, ça ne doit pas ressembler a sa vieux

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23600
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par christophe4559 Mar 26 Mar 2019 - 18:24

cheers cheers cheers cheers cheers thumleft
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par dami1 Mar 26 Mar 2019 - 21:28

Pourquoi ce topic dans la partie "switch" du forum? 
C'est une exclu Nintendo ?

Toujours est-il que je n'ai  jamais compris pourquoi SEGA avait laissé tomber cette saga culte. SOR2 est tout simplement un de mes jeux favoris, et j'ai passé des heures sur le 1 sur Game Gear et Mega Drive, bref une saga culte à plus d'un titre, qui prend ici une orientation curieuse.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mar 26 Mar 2019 - 22:05

dami1 a écrit:Pourquoi ce topic dans la partie "switch" du forum? 
C'est une exclu Nintendo ?

Non car on ne sait pas encore les machines concernées
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Paradis Mer 27 Mar 2019 - 8:52

dami1 a écrit:Toujours est-il que je n'ai  jamais compris pourquoi SEGA avait laissé tomber cette saga culte. SOR2 est tout simplement un de mes jeux favoris, et j'ai passé des heures sur le 1 sur Game Gear et Mega Drive, bref une saga culte à plus d'un titre, qui prend ici une orientation curieuse.
Curieuse, c'est le moins que l'on puisse dire  Confused
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23600
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 27 Mar 2019 - 9:01

32 bit était la foire à la 3D, du coup incompatible, ensuite Sega à completement explosé après la Dreamcast, la Sonic Team on sorti des nouvelles licences sur DC et avant qu'il puisse réexploiter ce genre de license, ils ont "quitté le game"

Ensuite il y a eu des tentatives de come back de Sonic sans succès, et SEGA faisait du blé avec les goodies, les machines à peluche et les total war, de plus la forumle beat'em up était plus à la mode, ils ont donc entérré la license. Je pense que ceci est l'explication, mais ça reste une théorie sortie de mon chapeau!! Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 435303 Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 435303 Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 435303

Mother Russia Bleeds est le Streets of Rage 4 spirituel, il déchire sa maman d'ailleurs j'en peu plus de ce jeu (OST en boucle dans la caisse, multi local à chaque soirée gaming à la maison, ...) manque plus qu'une version boite pour ponctuer l'affaire !

J'attends ça de ce vrai Streets of Rage 4, et je pense que tout les developpeurs sont au courant des attentes de mecs comme moi. Autrement ils ne risqueraient pas de toucher à la license (imo).
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Mer 27 Mar 2019 - 9:16

Ils ont pourtant essayé le BTU 3D avec les dynamite cop.
Au lieu de reprendre la licence SoR ils ont préfère partir sur autre chose.
On peut aussi citer l'excellent Zombie Revenge qui pourtant utilise une licence Sega puisque c'est un spin off de HOTD.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 27 Mar 2019 - 9:18

C'est pas faux, ça doit donc être les punks et le cuir qui n'est pas compatible avec la 3D MDR MDR
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 9:27

Le problème est pas tellement qu'ils aient abandonné SOR, c'est surtout qu'ils l'ont fait avec quasi toutes les licences 8-16 bits Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 27 Mar 2019 - 9:33

Oui c'est clair, mais SOR fait partie de l'élite des licenses 8-16 bits, jeu qui s'est vendu à des millions d'éxemplaires. A part Sonic il me semble pas que d'autres licenses se soit vendues autant.


Mais oui, SEGA à un moment s'en sont battu lek
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 27 Mar 2019 - 9:47

A part Thunder Force, Sonic, les Shining et Phantasy Star, Sega n'a rien gardé de la période 8-16 bits. Et encore, Thunder Force est mort aussi depuis le jeu sur PS2 et Phantasy Star n'existe plus qu'en Asie avec PSO 2. J'oublie peut-être 2-3 autres licences plus mineures.

Clairement, Sega a fait du renouveau sur Saturn et sur DC en mettant en avant toutes les nouvelles licences arcade de jeux 3D de l'époque, avec tous les Virtua d'AM2 en tête de gondole.

Mais franchement, je verrais bien un SoR en 3D qui s'inspire de Devil May Cry pour le gameplay.

Edit : après, faut pas oublier que la MD n'a pas eu de succès au Japon. Et donc Sega ne s'est pas senti obligé de faire revivre des licences qu'aucun japonais ne connaît...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 27 Mar 2019 - 11:08

Bien vu la MD qui a été ignorée par les japs.

Sinon revenons à nos moutons...

- Les quelques premières basses
- Les bruitages
- La première zik
- Les voies digitales d'époque...

Je suis le seul à bander sur SOR4 ?? MDR MDR MDR
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Rudolf III. Mer 27 Mar 2019 - 11:21

marmotjoy a écrit:Le problème est pas tellement qu'ils aient abandonné SOR, c'est surtout qu'ils l'ont fait avec quasi toutes les licences 8-16 bits Shocked

L'une des principales raisons du bide total de la Saturn en occident. Pour moi, l'absence d'un Sonic sur Saturn, c'était totalement incompréhensible à l'époque.

Du coup, pas de Sonic sur Saturn, pas de Streets of Rage, pas de Ecco the Dolphin, pas de Wonder Boy/Monster World, pas de Phantasy Star, pas de Thunder Force (le V uniquement au Japon), un Shining Force III Scenario 1 sorti beaucoup trop tard en Europe (et pas de Scenario 2 ni de Scenario 3 chez nous)...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 27 Mar 2019 - 11:27

On y arrive !! C'est à cause de Sony !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Rudolf III. Mer 27 Mar 2019 - 11:29

Même pas en fait, c'est à cause des deux Sega qui existaient à l'époque et se tiraient dans les pattes mutuellement. :-p

L'arrivée de Sony n'explique que le succès écrasant de la Playstation sur les deux autres consoles, mais il n'explique pas le bide retentissant de la Saturn en occident (sinon la Nintendo 64 aurait suivi le même destin) alors qu'ils auraient pu sauver les meubles.

Sinon, qu'on se rassure : Sega a fait la même chose avec ses licences apparues sur Saturn mais qui n'ont ensuite pratiquement plus donné signe de vie sur les autres consoles (à part Sakura Taisen).  ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par sadani Lun 3 Juin 2019 - 21:58

Pour ceux qui veulent en voir plus :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=7ckKrcyYlPg
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Lun 3 Juin 2019 - 22:05

Merci pour la vidéo, à voir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Lun 3 Juin 2019 - 22:11

Franchement ça a l’air plutôt paufiner
Mais j’aime pas le style flash

À voir

En tout cas il est bien ce Paprium
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19716
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ameni Lun 3 Juin 2019 - 22:42

Merci ! Pas fan du dernier coup de pied en mode danseuse de l'enchainement d'Axel, mais Blaze a l'air bien sympa (et j'aimais pas trop la jouer jusqu'à présent). Par contre, ça manque peut-être un peu de dash, voir de nouveaux coups parce que ça fait juste gros lifting graphique pour le moment - et qui ne plaira pas à tout le monde, vu le parti pris -.
Ameni
Ameni
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Lun 3 Juin 2019 - 23:59

Sur le 1er trailer, j'avais pas aimé la DA mais maintenant je kiffe bien. Il y a plein de détails, c'est carrément plus du niveau des jeux Flash ! Après c'est vrai que le style réaliste est devenu un peu plus cartoon mais ça me dérange pas.

J'espère juste que le jeu final ne fera pas trop remake de SoR2 quand même... ça s'appelle SoR4 ! Dans la vidéo, on ne voit qu'un seul nouveau coup, le truc qui prend une bonne partie de l'écran et qui tue tous les ennemies à proximité. Le commentaire en chinois sous la vidéo dit que les 2 gars qui ont essayé le jeu n'arrivaient pas bien à sortir les coups spéciaux. Donc peut être qu'il y a d'autres coups qu'on ne voit pas dans cette vidéo.

L'autre truc qui me dérange c'est que tous les bruitages et les voix numérisées sont directement ceux des jeux MD. Au temps pour les bruitages c'est pas trop grave (on sent encore les coups qui font mal), au temps pour les voix numérisées il faudrait revoir ça... les voix grésillantes c'était normal sur MD mais, sur un jeu actuel, c'est pas pardonnable.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Mar 4 Juin 2019 - 8:37

Je trouve aussi que la DA s'est affinée si l'on peut dire. Il y a du mieux par rapport au premier trailer.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par ShiningBZH Mar 4 Juin 2019 - 8:41

ça donne envie , par contre c'est Streets Of Rage Wink 
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par onizukakun Mar 4 Juin 2019 - 9:07

j'aime beaucoup, le seul truc qui me derange un peu c'est que je trouve les perso trop "gros"...meme Blaze, elle est pas hyper mince comme dans les 1ers et Axel c'est pire que tout....on dirait un vieux mec de 50ans qui a fait de la muscu pendant 20ans et qui a tout arrêté, c'est pas terrible....mais bon ca reste un detail visuel. Le jeu en lui meme a l'air d'etre super sympa
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Mar 4 Juin 2019 - 9:14

Ben c'est un peu le concept de son chara design depuis la première annonce je crois; il revient dans les rues après une retraite où il s'est même pas rasé
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 XStreets-of-Rage-1-768x419.jpg.pagespeed.ic.tsXOLrrTQH


antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Nkz42 Mar 4 Juin 2019 - 10:04

Moi il me tente carrément mais need une sortie sur la PS vita :p

Oui j'abuse mais bon xD ça aurait grave de la gueule SOR4 sur VITA :p
Nkz42
Nkz42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Est tu vraiment sur de vouloir le savoir?
Date d'inscription : 13/03/2017

http://ngcfans.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par onizukakun Mar 4 Juin 2019 - 11:09

antifrog a écrit:Ben c'est un peu le concept de son chara design depuis la première annonce je crois; il revient dans les rues après une retraite où il s'est même pas rasé
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 XStreets-of-Rage-1-768x419.jpg.pagespeed.ic.tsXOLrrTQH


Mouai...ca reste un jeu video, ils sont pas obligés de les faire vieillir en temps reel MDR 
le 5 ce sera en fauteuil roulant pour certains et déambulateur pour d'autres  MDR ....non franchement je trouve pas ca terrible....mais cela reste mon propre avis sur la question, c'est pas pour ca que je remet tout le jeu en question, il a l'air d'etre chouette et si il sort en boite je le prendrai c'est sur
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mar 4 Juin 2019 - 11:12

Moi je kiff toujours autant, hype x10000 depuis le premier trailer

C'est léché, c'est super bien animé, c'est trop bien dessiné, y'a les voix digitales d'époque, j'ai besoin de ce jeu, c'est vital


Je trouve Axel giga badass de la mort
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Mar 4 Juin 2019 - 11:17

Bah chacun ses goûts
Perso j’aime bien quand les charadesign sont un peu plus réalistes

Spoiler:

J’ai confiance dans le projet depuis le début perso
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mar 4 Juin 2019 - 11:20

Grave c'est carrement une question de goûts.

Je sort de WonderBoy III et j'ai trouvé la DA fabuleuse, la c'est plus brutos, mais ça le fait quand meme j'adore !

Le leveldesign de SOR4 est tout aussi bandant de mon avis
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Toerka Mar 4 Juin 2019 - 11:52

Je suis " hypé " depuis le début mais ça a l'air un peu mou du genou quand même , on dirait qu'il n'y a pas de dash ou alors les mecs qui jouent ne pense pas a l'utiliser.

J'aime bien la DA aussi . Blaze est très réussie même si elle a du aller s’entraîner avec Chun-li.

On sait si ça sort en boite ?
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 6 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mar 4 Juin 2019 - 11:56

On ne connait rien d'autre que les quelques vidéos et infos qui sont la.

Pas de supports, pas de boite ou pas.
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum