GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

+23
Metalik
ekarrissor
Evola
Ataré
Snoz
Loneken
saeba13
dw85
FK-corporation
baalst
Manimal59
luffy91
onizukakun
kalo99
antifrog
corben
MAINORDAVOS
rugalwave
retroactionman
Supasaya
Fellock
enza
drfloyd
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par baalst Dim 18 Nov 2018 - 17:52

ekarrissor a écrit:Petite vidéo explicative
Spoiler:

Merci, comme ça je vais pouvoir le finir plus vite  thumleft

baalst
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par ekarrissor Dim 25 Nov 2018 - 18:04

Jeu terminé en 90h, j'ai tout fait sauf 3-4 trophées à la con.

J'ai adoré tout simplement Very Happy
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 21:41

Je viens donner un avis sur le jeu après 8H environ.
J'arrive vraiment pas à rentrer dedans, je precise que c'est mon premier dragon quest mais le coté grostesque du bestiaire ne me convient pas, je pense que c'est une marque de fabrique de la saga, mais voir un diablotin dansant, un concombre ou un champignon tirer la langue ou danser bêtement perso je peux pas.
De plus, la musique combat et exploration me tapent sur le système, je me suis dis, j'avance un peu en changeant de secteur celle de l'exploration va changer mais non… donc je vais pas me "peter les tympans" pendant mini 40H...
Le depart du scénario c'est d'un affligeant classicisme et le gameplay, pwah une plaie… Franchement etre en zone ouverte et ne pas pouvoir sauter au dessus d'une barrière alors que notre saut va 2 fois plus haut, ne pas pouvoir descendre un corniche 2M plus bas et etre obligé de faire le tour par le chemin… en 2018/19 c'est pas possible pour moi en tout cas.

 Bref,  tout ces elements mis bout a bout me donne tout sauf envie de jouer.J'ai vraiment un resenti que le jeu tente d'etre un mix de old school et de modernité mais que c'est mal maitrisé (à mes yeux je precise), j'ai par exemple été embarqué dans I am setsuna qui m'a accroché dès le debut; et j'ai donc pensé que DQ XI étant "à l'ancienne" me plairait mais il n'en est rien…
 Du coup c'est en vente dans ma boutique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par FK-corporation Dim 13 Jan 2019 - 21:43

La musique d’exploration c’est la même pendant 60 heures... J’en pouvais plus ! Incompréhensible de la part des développeurs.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 21:52

C'est pour ça que j'ai voulu sortir de la zone de depart Heliodor jusqu'au
Spoiler:
et quand je suis arrivé dans la region suivante plein d'espoir musicaux, j'ai dechanté et j'ai dis c'est mort.
A la limite le bestaire, je pense que j'aurais pu passer outre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Supasaya Mar 22 Jan 2019 - 8:59

Des nouvelles de la version switch le 25 janvier ! Very Happy

http://www.gamekyo.com/newsfr73665_dragon-quest-xi-s-petit-rdv-ce-vendredi.html
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par MAINORDAVOS Mar 22 Jan 2019 - 9:11

De ce que j'ai compris ce sera une version GOTY basé sur la version PS4 non?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Supasaya Mar 22 Jan 2019 - 9:20

Alors a priori, ce serait le même jeu, avec des doublages, et du contenu supplémentaire (genre donjon et boss).
Mais rien n’a été confirmé ni même dévoilé. On attend tous justement du gameplay pour juger et surtout, une date !!!!
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par MAINORDAVOS Mar 22 Jan 2019 - 9:21

Ah oui c'est ca, les doublages japonais. Rah je regrette presque de l'avoir fair sur PS4 (j'ai dit "presque"  Mr. Green)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par oldgamer24 Mar 3 Nov 2020 - 13:02

Remontée de topic pour dire que la demo de Dragon Quest XI version S (PS4, PC et Xbox One) sortant ce mois ci permettra de garder la sauvegarde de sa progression si l'ont accède au jeu complet.

A noter que le jeu sera dispo day one (4 décembre) dans le Xbox Game Pass.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Fellock Mar 3 Nov 2020 - 13:08

MAINORDAVOS a écrit:Ah oui c'est ca, les doublages japonais. Rah je regrette presque de l'avoir fair sur PS4 (j'ai dit "presque"  Mr. Green)
Perso, je suis satisfait de la première version du jeu. Je l'ai rincé à 100 %, et je n'ai pas envie d'y revenir. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment content d'avoir pu le faire sur 3DS qui est, pour moi, la meilleure version. Mais sa sortie sur le XBox One et surtout dans le Gamepass est vraiment une très bonne chose.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 5 Nov 2020 - 13:02

Je sais pas si vous avez suivi l'actu mais moi je trouve cette nouvelle scandaleuse :

La version ultime de DQ XI S qui va sortir en décembre  sur ps4 xb1 et pc et un portage de la version complète switch.

Peut ceux et celles qui ont acheté le jeu sur ps4, vous ne pourrez pas reprendre vos sauvegardes et trophées car c'est un jeu différent

Et 1ere mondial , le jeu sera moins beau que la 1ere version ps4 car portage de la version Switch, c'est du grand n'importe quoi…

Source :  https://gamergen.com/actualites/dragon-quest-xi-aura-downgrade-visuel-merci-edition-switch-314170-1
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par oldgamer24 Jeu 5 Nov 2020 - 14:49

Fanfan La Ray-Ban a écrit:Je sais pas si vous avez suivi l'actu mais moi je trouve cette nouvelle scandaleuse :

La version ultime de DQ XI S qui va sortir en décembre  sur ps4 xb1 et pc et un portage de la version complète switch.

Peut ceux et celles qui ont acheté le jeu sur ps4, vous ne pourrez pas reprendre vos sauvegardes et trophées car c'est un jeu différent

Et 1ere mondial , le jeu sera moins beau que la 1ere version ps4 car portage de la version Switch, c'est du grand n'importe quoi…

Source :  https://gamergen.com/actualites/dragon-quest-xi-aura-downgrade-visuel-merci-edition-switch-314170-1

tout ça on le savait déjà depuis cet été et ça déjà été mentionné dans le forum mais c'est bien de le rappeler Wink

Le downgrade visuel est moins visible pour ceux ayant un ecran 4K avec upscaling parait il, surtout sur Xbox One X et PS4 Pro avec mode boost, selon les retours des 1ers tests de la démo
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 5 Nov 2020 - 15:26

Haha je me réveille 5 mois plus tard ohnon

Du coup j'hésite sur la version à choisir
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par oldgamer24 Jeu 5 Nov 2020 - 15:49

Si tu as une PS4 Pro sans hésiter la 1ere version si tu veux privilégier le rendu.

Perso j'attends de tester le rendu sur ma Series X vu que la console boost les jeux Xbox One (4K en 60fps et HDR assurés) et qu'il sera day one dans le Game Pass.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!! - Page 8 Empty Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 5 Nov 2020 - 16:18

oldgamer24 a écrit:Si tu as une PS4 Pro sans hésiter la 1ere version si tu veux privilégier le rendu.

Perso j'attends de tester le rendu sur ma Series X vu que la console boost les jeux Xbox One (4K en 60fps et HDR assurés) et qu'il sera day one dans le Game Pass.
Bah le truc c'est que la version switch est a 45€ neuve, 25€ pour la version standard ps4 et 30€ en preco sur Auchan (plus dispo mais risque de revenir )

Et j'ai prévu l'acquisition d'une ps4 pro très prochainement

Donc le dilemme est total
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum