GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quiz quotidien en live avec petits gains (CashShow, FlashBreak...)

Aller en bas

Quiz quotidien en live avec petits gains (CashShow, FlashBreak...) Empty Quiz quotidien en live avec petits gains (CashShow, FlashBreak...)

Message par Enkidu02 Lun 13 Aoû 2018 - 13:25

Bonjour les patients !

Apparemment ce concept fait fureur outre-Atlantique et dans nos contrées verdoyantes (ou bétonnées) chez nos chers ados, mais personnellement je ne le découvre que la semaine dernière...

Le concept original est celui de HQ Trivia aux States : un quiz à heure fixe, un animateur (plus ou moins agréable) et une cagnotte à partager pour les meilleurs joueurs (ou ceux utilisant habilement leurs jokers).
Le tout se joue sur smartphone ou tablette.
Ca donne un semblant d'émission interactive plutôt sympathique, qui dure une grosse dizaine de minutes.

Sachant que les gamopateux ont une grosse... culture générale et qu'ils aiment jouer, je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns ici :)

Oubliez l'idée de devenir riche, c'est surtout pour le jeu et le challenge, les gains se comptent en centimes, 1 ou 2 euros si vous êtes très bons sur un quiz, d'autant plus que sur la ligne de départ il y a entre 5 000 et 50 000 joueurs.

Il y a principalement trois jeux actuellement en France : 


- Cashshow, à 12h30 et 20h30 ;
- Flashbreak, à 19h, sympa à plusieurs à l'apéro si on n'a plus d'apéricubes ;
- Quidol (l'équipe est actuellement en congés, mais en attendant il y a un "challenge" quotidien en off avec 100 euros de dotations).

Si comme moi vous aimez les quiz, je vous invite à les essayer, mais si ça ne remplacera pas le regretté BeQuiz si vous l'avez connu. Rien que pour le concept ça vaut le coup d'oeil je trouve !

Il y a évidemment un système de parrainage, rapportant des jokers au parrain et filleul, mais je ne me suis pas permis de poster de lien "affilié" ici :) Il est possible d'ajouter un parrain par la suite, donc si jamais vous accrochez, n'hésitez pas à me demander mon code  Twisted Evil

Voilà, amusez-vous bien les malades !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quiz quotidien en live avec petits gains (CashShow, FlashBreak...) Empty Re: Quiz quotidien en live avec petits gains (CashShow, FlashBreak...)

Message par Enkidu02 Mar 14 Aoû 2018 - 18:40

Personne ne tâte du quiz ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum