GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde 2018

+64
aragorn42
Djam
twinsen21
saeba13
Révo
grostonton
Yop
Tempus Fugit
ShiningBZH
lechatperché
Reyn
Mbx
Jlp
spip
LittleNick
LuckyGame
kimi941
Calou
Vzurkr
ralflo34
elwing35
mateo
ekarrissor
Lequintal
Metalik
anachronox
YAD
kenshiraoh
Xorion x
Docbaste
sebnec
Tryphon
Jayseb64
emilealpi
FK-corporation
darktet
zoe
Rio&Tokyo
ereek
xtopher
ToeJam
eldrix
Vortex
Marazizou
sloth
SMR
jejej54
BlackSangoku
Amy
ryosaeba
suisseretrogaming
Frank Drebin
Supasaya
rhod-atari
corben
chacs
rastlin
lessthantod
Ataré
kainrijames
dimahoo
Snoz
Captain Obvious
drfloyd
68 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Xorion x Mer 11 Juil 2018 - 11:13

Vu qu'à chaque fois, mon favori perd, je crois que je vais supporter la france  Mr. Green

Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 11:16

Frank Drebin a écrit:Sans compter que Neymar déteint dangereusement sur Mbappé niveau "chambrage" et simulation sur le terrain. Il faut que le petit se dégage de cette mauvaise influence...
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 11:30

En même temps, tu risque d'avoir au PSG un champion du monde à 19 ans et un de 26 ans qui n'a pas réussi à porter son équipe très haut et s'est ridiculisé dans le monde entier. Çà va être qui la Star du PSG?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par emilealpi Mer 11 Juil 2018 - 11:51

L'image m'a fait rire.

Coupe du monde 2018 - Page 24 69deb3f_939b4b7b230f46c38cf4fe62d456d9c7-939b4b7b230f46c38cf4fe62d456d9c7-0
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Frank Drebin Mer 11 Juil 2018 - 12:22

Uridium64 a écrit:Mbappé aurait du prendre une rouge et être privé de finale !
et là on était mal car si la défense est au top, le milieu impec, l'attaque est moyenne car seul Mbappé assure véritablement... Giroud fait vraiment un mauvais mondial, et Griezman est plus un acteur (de pub et sur le terrain) qu'un joueur ;-)
Mbappé méritait son jaune mais d'où il aurait du avoir un rouge? Shocked
Griezman était mieux en 2016 mais il doit s'adapter au phénomène Mbappé, il redescend plus bas, calme le jeu parfois mais sait donner des bons ballons. Et dans le jeu de contre les sorties de balle étaient souvent rapides et techniques entre Pogba Kanté et Grizou.
Quand à Giroud il est tellement précieux dans ce mondial, le boulot de harcèlement qu'il fait est fantastique. Lukaku n'a rien fait hier par exemple. Cette équipe de France est juste hyper solidaire de tous les côtés.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par zoe Mer 11 Juil 2018 - 12:33

Mbappé joue même trop collectif parfois, il pense plus aux autres qu'à lui, il a eu des occasions franches qu'il aurait pu tenter. C'est un sacré joueur. Pour son carton, c'est une faute bête de jeune gamin, il a voulu gagner quelques secondes précieuses pour SON équipe, en coupe du monde ça coute cher.

Et Giroud pèse énormément, c'est une pièce maitresse qu'il ne faut changer pour rien au monde, il n'a toujours peut être pas cadré une balle depuis le mondial mais on le remerciera quand il marquera d'une tête en finale
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par ryosaeba Mer 11 Juil 2018 - 12:34

Tout est dit https://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3451073/2018/07/11/Les-Bleus-seront-peut-etre-les-champions-du-monde-les-plus-moches-de-l-histoire.dhtml
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Supasaya Mer 11 Juil 2018 - 12:35

Eh ben, on en lit des footix par ici. Je vais me prendre du pop corn je reviens Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par zoe Mer 11 Juil 2018 - 12:40

"Moi je préfère gagner en étant beau."


C'est quoi cette connerie ? MDR MDR  En 4 mots on sent déjà la frustration.



Le coup de gueule de Johnny Blanc contre les Bleus : "Ras-le-bol de cette image de petite bande sympathique. Sur le terrain, je n'ai vu que des simulateurs, des tricheurs et des menteurs !"

A t-il déjà vu au moins un match du Brésil avant d'affirmer ces absurdités ? MDR MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 12:50

J'adore ce topic ! amoureux
Il va perdurer bien après la CDM !!!
Le top serait de se faire la même mais dans un bar ou dans une grande salle avec pizza, bière ! Le forum a ses limites ... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Ataré Mer 11 Juil 2018 - 12:58

zoe a écrit:"Moi je préfère gagner en étant beau."


C'est quoi cette connerie ? MDR MDR  En 4 mots on sent déjà la frustration.



Le coup de gueule de Johnny Blanc contre les Bleus : "Ras-le-bol de cette image de petite bande sympathique. Sur le terrain, je n'ai vu que des simulateurs, des tricheurs et des menteurs !"

A t-il déjà vu au moins un match du Brésil avant d'affirmer ces absurdités ? MDR MDR

c'est clairement le plus gros manque de respect de ce mondial

Etre aigri par une défaite logique et méritée, trouver des arguments honteux, comme tricher ou mentir, alors que d'autres équipe le font comme le Brésilia de Neymarre, ou l'espagne ou Ronaldo le coco qui chute avec le vent.
Je ne pense pas que Matudi faisait la comédie quand on a voulu lui déboiter la cage thoracique deux fois.

dommage pour l'image de la Belgique, il faut savoir accepter LA défaite et chuter devant la finale.

Les belges ont bien joué, mais La France a très bien joué.

on a notre conscience pour nous
Bye bye et peut être bonne troisième place.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par saeba13 Mer 11 Juil 2018 - 13:15

ryosaeba a écrit:Tout est dit https://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3451073/2018/07/11/Les-Bleus-seront-peut-etre-les-champions-du-monde-les-plus-moches-de-l-histoire.dhtml
Riolo ce polémiste a deux balles…..c'est bien un supporter du PSG tiens   MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 13:17

ryosaeba a écrit:Tout est dit https://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3451073/2018/07/11/Les-Bleus-seront-peut-etre-les-champions-du-monde-les-plus-moches-de-l-histoire.dhtml
Et les belges sont peut-être les plus mauvais perdants de l'histoire. 
Sinon regarde le parcours du Brésil 94, c'était pas samba cette année là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par zoe Mer 11 Juil 2018 - 13:19

Tu as raison, il faut savoir rester objectif après un match. La Belgique était la meilleure équipe du mondial (parfois je lis "de loin la meilleure", n'exagérons pas, hein) C'était l'équipe à battre, et elle a été battue intelligemment (merci Deschamps) Cette équipe a l'avantage de jouer sur plusieurs tableaux, la possibilité de jouer contre rapide, de se projeter en avant en une touche de balle ET défendre comme des diables (jeu de mot rigolo) c'est pas donné à n'importe quelle équipe. Bravo les bleus, enfin un peu de gaité et de joie dans ce monde bien pourri, ça aura le mérite de changer un peu d'air.

Maintenant, cette victoire va apporter ce qu'il nous manquait en début de match face à la Belgique, la sérénité, et ça c'est bon pour nous Cool

J'ai pronos une Angleterre en finale, mais je suis clairement pour les Croates, ils ont encore peut être les moyens de faire basculer ces Rosbifs. (Une prolongation puis tir au but nous arrangerait Very Happy)
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 13:53

zoe a écrit:"Moi je préfère gagner en étant beau."


C'est quoi cette connerie ? MDR MDR  En 4 mots on sent déjà la frustration.



Le coup de gueule de Johnny Blanc contre les Bleus : "Ras-le-bol de cette image de petite bande sympathique. Sur le terrain, je n'ai vu que des simulateurs, des tricheurs et des menteurs !"

A t-il déjà vu au moins un match du Brésil avant d'affirmer ces absurdités ? MDR MDR
oh punaise, t'as vu la référence aussi? LA bonne émission de politique de comptoir de bistrot Shocked
Gringos10 a écrit:
ryosaeba a écrit:Tout est dit https://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3451073/2018/07/11/Les-Bleus-seront-peut-etre-les-champions-du-monde-les-plus-moches-de-l-histoire.dhtml
Et les belges sont peut-être les plus mauvais perdants de l'histoire. 
Sinon regarde le parcours du Brésil 94, c'était pas samba cette année là.
J'ai pas souvenir d'avoir été ému par Italie 2006 et Espagne 2010 non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 14:07

D'après les réactions que j'ai pu lire sur les sites d'Outre-Quiévrain, Les Belges auraient préféré se prendre un 7-1 comme le Brésil contre l'Allemagne en 2014 plutôt que de perdre 1-0.

Mais en se faisant massacrer de la sorte, il leur faudrait 20-30 ans de reconstruction, comme pour le Brésil qui depuis ce jour là n'est plus une équipe fascinante. Là, à 1-0, ils peuvent entretenir un espoir de faire mieux, et pourquoi pas bien figurer en 2020, et de se servir de cette dynamique pour aller en finale en 2022. Après ce sera trop tard, le réservoir belge n'est pas énorme comparé aux grands pays européens de l'ouest.








Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par kainrijames Mer 11 Juil 2018 - 14:57

Frank Drebin a écrit:
Uridium64 a écrit:Mbappé aurait du prendre une rouge et être privé de finale !
et là on était mal car si la défense est au top, le milieu impec, l'attaque est moyenne car seul Mbappé assure véritablement... Giroud fait vraiment un mauvais mondial, et Griezman est plus un acteur (de pub et sur le terrain) qu'un joueur ;-)
Mbappé méritait son jaune mais d'où il aurait du avoir un rouge? Shocked
.

Nan mais laisse tomber depuis hier il dit que du bullshit,un rouge pour Mbappé mdr! Juste on oublie vite qu'il n'a que 19 ans même si hier quand il prends la balle sur la touche j'ai crié "oh le ptit con" en ayant le rictus sur le visage mais un Ramos fait ça tout le monde crie a la roublardise bref ça fait partie du foot.

Sinon la Belgique ça fait 10 ans qu'ils s'autoproclament favori et ils font rien,leurs déclarations d’après match ça pu l'aigreur,l'arrogance et quelques parts aussi le manque de métier soit tu digères la défaite et tu t'en sers pour grandir et revenir plus fort dans les 2ans/4ans avenir ou sinon tu ne progresseras pas dans ce type de match.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 15:07

Gringos10 a écrit:
ryosaeba a écrit:Tout est dit https://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3451073/2018/07/11/Les-Bleus-seront-peut-etre-les-champions-du-monde-les-plus-moches-de-l-histoire.dhtml
Et les belges sont peut-être les plus mauvais perdants de l'histoire. 
Sinon regarde le parcours du Brésil 94, c'était pas samba cette année là.

et l'italie 2006

non en fait toutes les coupes du monde l'italie.


Après le débat peut être intéressant : faut il bien jouer et perdre ou gagner en étant pas très beau ?

En fait je crois qu'il faut les 2. Bien jouer ce sont des considérations que tu peux te permettre quand tu as déjà gagné et que tu es rassasié comme le brésil.

Mais quand tu joues bien et que tu ne cesses de perdre, à un moment il te faut la victoire.

Les pays bas étaient par moment une équipe formidable, ils n'ont rien gagné au final, idem pour la hongrie.

Je reconnais que c'est aussi important à un moment de marquer les esprits en étant beau. Les équipes de France 1982 et 1986 c'était formidable
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par kainrijames Mer 11 Juil 2018 - 15:14

corben a écrit:Après le débat peut être intéressant : faut il bien jouer et perdre ou gagner en étant pas très beau ?

rien a faire du beau jeu la coupe du monde c'est que 7 matchs a gagné,les joueurs préfèrent la gagner en étant pas beau et c'est plus facile de leurs faire accepter de se sacrifier pour le collectif parce qu'il n'y a pas beaucoup de match,par contre j'ai un autre discours concernant les clubs.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 15:18

Franchement je pense que le beau c'est aussi très important.

L'italie c'est quand même pas sexy. personne à part les italiens ne peut vraiment dire qu'il est tombé amoureux du jeu des italiens.

A l'inverse les pays bas, la hongrie, le match France- Bresil de 1986, le match Allemagne-France de 1982, le match Allemagne- Hongrie, le match Bresil-Allemagne 2014, le match Belgique - Bresil 2018, Argentine-Angleterre 1986 resteront dans la légende et auront marqué des millions de personnes (bien plus que les titres italiens au final) et rendu des gens amoureux de certaines équipes
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par emilealpi Mer 11 Juil 2018 - 15:21

De façon générale : les chiens aboient, la caravane passe...
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 15:25

France 98 c'était pas champagne et pourtant on n'en parle encore, c'est un monument de l'histoire du foot français, les joueurs n'ont pas vraiment eu de problèmes à se recaser après l'arrêt de leur carrière (entraineurs, consultants ......). Donc oui, je pense qu'à terme les gens oublient si t'as bien joué ou pas, il retiennent si t'as gagné. Si la France est championne, tous ces joueurs vont capitaliser là-dessus tout le reste de leur vie et ils le savent très bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par kainrijames Mer 11 Juil 2018 - 15:26

sport pro = résultat
après le beau jeu c'est la cerise sur le gâteau mais depuis quelques années on essaye de nous vendre le football comme un spectacle faut absolument 4-5 buts par match sauf que ce sport ça se résume pas qu'a ça.

Aprés la France n'est pas si cracra a entendre certains c'est le Portugal de 2016 on en est loin vu le nombre de tire hier,on joue le contre et on le joue bien,quand je vois des ressorties de balles au milieu ou ça joue en triangle et ça élimine le milieu adverse pour se projeter vers l'avant c'est pas fait n'importe comment,en 4-5 passes on arrive a se retrouver devant le but.
On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par rhod-atari Mer 11 Juil 2018 - 15:30

Qu'est-ce qu'on aurait entendu si on avait perdu 1-0 !! cigare

Les joueurs Belges sont pour certains mauvais perdants.
Ils ont du des occaz, c'est pas rentré. Nous on en a mis 1 de plus qu'eux et voilà. De plus avoir sorti l'Argentine, l'Uruguay, La Belgique, c'est pas un parcours pourri...

C'était leur plus belle occasion d'être champion du monde avec cette génération, et bien ils devront certainement attendre très très très longtemps !!

Pour ma part, je ne vois pas l'équipe de France, perdre cette Finale.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 15:31

kainrijames a écrit:On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
Ouais et ça fait plaisir de les voir se dépouiller comme çà quand on voit où on en était il y a 8 ans avec les "génies".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par LuckyGame Mer 11 Juil 2018 - 15:34

La Croatie c'estc peut être plus fort sportivement parlant mais étrangement je préfèrerai mille fois que ce soit eux qui passent.
Les anglais je ne vais pas être tranquille, le passif entre Français et Anglais à tous les niveaux est tel que ce sera plus que du foot et mentalement ils peuvent prendre le dessus.

Bref Croatie pour être un oil plus serein même si je sais que je vais être en apnée pendant 2 heures comme hier ou j'ai cru mourir, ou alors l'Angletrre et lá je vais mourir écrasé par la pression mais si on la gagne face aux rosbeefs ce sera peut être le plus beau moment de toute ma vie de supporter,ce kif ultime que ce serait.
En tout cas ce soir ça va juste être un plaisir de suivre cette seconde demi, les dernières minutes avant une montée en pression intenable.
Des prolongations ce serait une bonne idée, un peu de fatigue supplémentaire c'est toujours bon a prendre
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 15:36

une prolongation et des tirs au but et une victoire croate au final ce serait pas mal pour nous
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par kainrijames Mer 11 Juil 2018 - 15:39

marmotjoy a écrit:
kainrijames a écrit:On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
Ouais et ça fait plaisir de les voir se dépouiller comme çà quand on voit où on en était il y a 8 ans avec les "génies".

ca montre que le collectif ça permet d'avancer,regarde la Russie pas énormément de talent mais des joueurs solidaires entre eux,le joueur qui perds la balle et derriere le coéquipier qui arrive en soutien pour récupérer la boulette du copain.
Umtiti l'a dit hier y a 11 chiens sur le terrain,hier on peut cracher sur les occaz manqués de Giroud mais niveau état d'esprit le mec s'est sacrifier il a jouer defenseur,milieu défensif a un moment en récupérant 4-5 ballons et quand tout le monde travaille ensemble tu deviens injouable,tous les joueurs ne sont pas capable de faire ce qu'a fait Giroud hier,j'ai pas vu Neymar par exemple tout le talent qu'il peut avoir défendre comme ça quand il a affronté les Belges..le talent uniquement ça suffit plus depuis quelques années pour gagner une coupe du monde ou un euro.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Captain Obvious Mer 11 Juil 2018 - 15:43

marmotjoy a écrit:
kainrijames a écrit:On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
Ouais et ça fait plaisir de les voir se dépouiller comme çà quand on voit où on en était il y a 8 ans avec les "génies".

Oui on est très solides on va pas s'en plaindre et puis ça se limite pas à ça non plus, quand tu vois la talonnade de M'Bappé hier, sa traversée du terrain contre l'Argentine, le but de Pavard...etc Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que l'EDF a fait de l'antijeu pendant tout le tournoi.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par twinsen21 Mer 11 Juil 2018 - 15:45

kainrijames a écrit:
marmotjoy a écrit:
kainrijames a écrit:On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
Ouais et ça fait plaisir de les voir se dépouiller comme çà quand on voit où on en était il y a 8 ans avec les "génies".

ca montre que le collectif ça permet d'avancer,regarde la Russie pas énormément de talent mais des joueurs solidaires entre eux,le joueur qui perds la balle et derriere le coéquipier qui arrive en soutien pour récupérer la boulette du copain.
Umtiti l'a dit hier y a 11 chiens sur le terrain,hier on peut cracher sur les occaz manqués de Giroud mais niveau état d'esprit le mec s'est sacrifier il a jouer defenseur,milieu défensif a un moment en récupérant 4-5 ballons et quand tout le monde travaille ensemble tu deviens injouable,tous les joueurs ne sont pas capable de faire ce qu'a fait Giroud hier,j'ai pas vu Neymar par exemple tout le talent qu'il peut avoir défendre comme ça quand il a affronté les Belges..le talent uniquement ça suffit plus depuis quelques années pour gagner une coupe du monde ou un euro.

 
+ 10 000
Giroud a mis 0 but pour l'instant mais quel état d'esprit irréprochable.
Moi j'aime le mec qui est capable de vomir sur le terrain pour ses copains, son pays
Comme toute l'équipe.
Tu peux avoir le talent.. si tu n'y met pas à un moment du cœur..
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 24 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 15:52

Captain Obvious a écrit:
marmotjoy a écrit:
kainrijames a écrit:On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
Ouais et ça fait plaisir de les voir se dépouiller comme çà quand on voit où on en était il y a 8 ans avec les "génies".

Oui on est très solides on va pas s'en plaindre et puis ça se limite pas à ça non plus, quand tu vois la talonnade de M'Bappé hier, sa traversée du terrain contre l'Argentine, le but de Pavard...etc Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que l'EDF a fait de l'antijeu pendant tout le tournoi.

Tout à fait.
La France joue sans véritable 10, elle joue en contre, c'est son style. Dès que le ballon est récupéré, la vitesse de transmission et de projection vers l'avant est ahurissante, elle a les joueurs qu'il faut pour cela. On ne peut pas nier cette qualité. Si on écoute les Belges, les Français ont dépose un bus devant leur cage cigare


Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum