GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 9 Oct 2018 - 0:48

J'ai un peu peur tout de même que ça parte en vrille la soirée organisé t'auras peux être des mecs qui lui en voudront pour la communication et lui feront savoir,il a plutôt intérêt a se pointer a la fin de la soirée aprés que tout le monde ai pu tester le jeu et si c'est une tuerie,Fonzie arrivera sur scène tel le messie des segasex qui lui jureront fidélité mains posé sur le pad megadrive agenouillé devant le grand Gwénaël Godde le Paprium:
topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Papriu10

ils viendront tous des campagnes,des villes,en co-voiturage,en train voir même en se téléportant tel un Xorion,pour voir de leurs propre yeux le 27 octobre l'élu qui réanimera la flamme de la guerre nintendo vs sega,ceux qui seront la en ce jour témoigneront pendant des siècles et des siècles sur le topic MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ,nous étions la,nous savons!

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10628
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Mar 9 Oct 2018 - 1:16

kainrijames a écrit:J'ai un peu peur tout de même que ça parte en vrille la soirée organisé t'auras peux être des mecs qui lui en voudront pour la communication et lui feront savoir
Tu sais les gens sur internet ont une grande gueule mais dans la vrai vie c'est tres différent. pas de raison que ca arrive.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 9 Oct 2018 - 2:17

Je pense qu'il y aura des gens qui lui feront savoir, mais probablement avec courtoisie.
En tout cas, ce serait bien de lui poser la question sur cette communication désastreuse et de lui dire que ça le dessert plus qu'autre chose. Je pense que si le gars nous avait fait des petits feedbacks réguliers sans forcément tout nous dévoiler, ça se serait mieux passer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 6:16

upsilandre a écrit:Tu sais les gens sur internet ont une grande gueule mais dans la vrai vie c'est tres différent. pas de raison que ca arrive.

La dessus je plussois, les couilles ont tendance à rentrer comme par temps froid dans la vie réelle.  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 9 Oct 2018 - 7:28

Fellock a écrit:Je pense qu'il y aura des gens qui lui feront savoir, mais probablement avec courtoisie.
En tout cas, ce serait bien de lui poser la question sur cette communication désastreuse et de lui dire que ça le dessert plus qu'autre chose. Je pense que si le gars nous avait fait des petits feedbacks réguliers sans forcément tout nous dévoiler, ça se serait mieux passer.


Je lui ai déjà signalé la dernière fois que je l'ai eu au tel. Mais je vais t'expliquer comment ça va se passer.

Tu vas lui dire que ça Com. est pourrie (en toute courtoisie bien entendu), il va dire que tu as raison, se confondre en excuse, puis te dire que pour lui l'important c'est de livrer un jeu qui tue et de livrer plein de surprises avec, puis il va te montrer toute les "surprises" en question et te les mettre dans les mains , et là tu vas dire "Ah ouaiiii pas malllll" puis il va te mettre le pad à la main et tu vas dire "trop coooollll"

Avec cette ambiance, cette hype, les mecs en cuir qui se frotteront à toi, tu prendras quelques monster munch et une bière et t'aura oublié ce que tu as dit 3 minutes plus tôt à Fonzie tout en ayant les yeux qui pétillent devant ce nouveau jeu.

et voilà Mr. Green

Parce que mine de rien oui, la com est pourri, oui il doit s'améliorer dessus mais il est sympa (comme Jacques Chirac  MDR  ) et on constatera qu'il a fait un boulot de malade durant ces années/mois sans communication 😄


Dernière édition par Ryaku le Mar 9 Oct 2018 - 7:35, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 9 Oct 2018 - 7:34

Je ne connais pas le bonhomme.
Mais une chose est sûre, c'est que l'info d'hier a rassuré beaucoup de gens, et la colère est peut-être déjà sensiblement retombée chez certains.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 9 Oct 2018 - 7:37

Fellock a écrit:Je ne connais pas le bonhomme.
Mais une chose est sûre, c'est que l'info d'hier a rassuré beaucoup de gens, et la colère est peut-être déjà sensiblement retombée chez certains.

Mais c'est certain !

Bon maintenant la colère ce sont les gars qui disent "moi j'ai demandé un remboursement, j'ai rien et WM se permet de faire une fête avec notre pognon" pas foncièrement tord dans le principe , mais soit ces personnes auront le jeu soit ils seront remboursés de toute manière
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 9 Oct 2018 - 8:14

Oui, ca a rassuré tout le monde... Jusqu’au prochain report Mr. Green
Je lol, mais en effet, c’est la news que tout le monde attendait depuis des mois !
On y est presque ! Enfin !
Vous réalisez ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Mar 9 Oct 2018 - 8:40

Franchement je suis dessus depuis 2014, donc pas depuis le tout début, et pourtant cela m'a toujours semblé évident qu'un jour il sera fourré dans ma MD.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Mar 9 Oct 2018 - 8:46

J'hésite à m'imprimer l'e-mail et le mettre dans un cadre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Oct 2018 - 8:51

Les rageux ne peuvent en vouloir qu'à eux mêmes de ne pas avoir respecté la confidentialité des infos du projet investisseur, d'avoir essayé de faire de l'argent sur le dos des préco investisseurs, d'avoir espéré avoir un retour rapide sur investissement, d'avoir daubé sur le jeu ou fonzie à chaque news ou Tea Time, d'avoir incité à dauber sur ce topic même plutôt que le spliter ou le vérouiller, et finalement de ne pas avoir fait confiance à qui a déjà prouvé la qualité de ses jeux et packaging précédemment. Faire une soirée, c'est ne pas être rancunier. Heureusement, le jeu va sortir et les prochains projets n'auront plus besoin d'actionnaires pour exister.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 9 Oct 2018 - 9:12

Vivement la fin du mois sunny
topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Ei10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 9 Oct 2018 - 9:26

TotOOntHeMooN a écrit:Les rageux ne peuvent en vouloir qu'à eux mêmes de ne pas avoir respecté la confidentialité des infos du projet investisseur, d'avoir essayé de faire de l'argent sur le dos des préco investisseurs, d'avoir espéré avoir un retour rapide sur investissement, d'avoir daubé sur le jeu ou fonzie à chaque news ou Tea Time, d'avoir incité à dauber sur ce topic même plutôt que le spliter ou le vérouiller, et finalement de ne pas avoir fait confiance à qui a déjà prouvé la qualité de ses jeux et packaging précédemment. Faire une soirée, c'est ne pas être rancunier. Heureusement, le jeu va sortir et les prochains projets n'auront plus besoin d'actionnaires pour exister.

Bah le projet N pour l’instant en a encore et j’en fais parti Mr. Green 
Oui je sais je suis fou topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 418468
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Oct 2018 - 10:00

Supasaya a écrit:Bah le projet N pour l’instant en a encore et j’en fais parti Mr. Green 
Oui je sais je suis fou topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 418468
C'est dommage de ne pas vraiment supporter dans le sens d'encourager à avancer. On vie un drôle de monde !  Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Mar 9 Oct 2018 - 10:14

J'aimerais tellement pouvoir venir à cette soirée ! (mais hélas avec mon EHS c'est impossible). ça va être grandiose ! 
Sortir cette bombe qui va secouer le monde du rétrogaming pour les 30 ans de la Megadrive, c'est du génie. C'est le moment idéal, il y a le juste temps et c'est maintenant.

Nan Fonzie est un maître, sa com est juste parfaite xD On aura tant parlé de lui et de son jeu, il aura déchaîné les passions, les foules, les attentes. Et quand vous aurez le saint Graal entre les mais, vous vous direz que ça valait la peine d'attendre !

Et si le messie Fonzie vous annonce un jour, un nouveau projet, vous foncerez encore une fois (et moi le premier).

Quelque chose me dit que SEGA va se rapprocher de Fonzie, et nous sortir un Pack Megadrive Paprium spécial édition  tellement il y aura de la demande pour de la MD  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 10:21

Xorion a écrit:J'aimerais tellement pouvoir venir à cette soirée !
Allez viens on va rigoler, et tu nous feras quelques tours de passe-passe en vrai tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 9 Oct 2018 - 10:23

TotOOntHeMooN a écrit:Les rageux ne peuvent en vouloir qu'à eux mêmes de ne pas avoir respecté la confidentialité des infos du projet investisseur, d'avoir essayé de faire de l'argent sur le dos des préco investisseurs, d'avoir espéré avoir un retour rapide sur investissement, d'avoir daubé sur le jeu ou fonzie à chaque news ou Tea Time, d'avoir incité à dauber sur ce topic même plutôt que le spliter ou le vérouiller, et finalement de ne pas avoir fait confiance à qui a déjà prouvé la qualité de ses jeux et packaging précédemment. Faire une soirée, c'est ne pas être rancunier. Heureusement, le jeu va sortir et les prochains projets n'auront plus besoin d'actionnaires pour exister.
C'est ça. Pas mieux.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 9 Oct 2018 - 10:26

Gringos10 a écrit:
Xorion a écrit:J'aimerais tellement pouvoir venir à cette soirée !
Allez viens on va rigoler, et tu nous feras quelques tours de passe-passe en vrai tongue
Par contre ça aussi c'est dommage,prévenir les gens 2 semaines avant l'événement c'est un peu court.Perso je me suis inscrit à un marathon ce jour là, si j'avais su avant ,je me serais organisé autrement. Confused
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Mar 9 Oct 2018 - 10:42

Gringos10 a écrit:
Xorion a écrit:J'aimerais tellement pouvoir venir à cette soirée !
Allez viens on va rigoler, et tu nous feras quelques tours de passe-passe en vrai tongue


Faudrait que les gens coupent leur 4G tu imagines ? Remarque se mettre dans les condition de l'époque Megadrive !
ça serait fun ça :-)

Nan mais vous nous raconterai sinon. je tenterai une sortie hors du corps pour venir en réel sinon  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mar 9 Oct 2018 - 10:57

J'ai pas précommandé le jeu mais la soirée me tente justement pur pouvoir tester avant éventuellement de l'acheter.

Sera t-il posssible de l'acheter lors de la soirée d'ailleurs ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Mar 9 Oct 2018 - 11:06

Fonzie vous fait venir sur place pour vous mettre sa belle et grosse cartouche de 80 CM MB entre les mains , c'est beau  amoureux
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mar 9 Oct 2018 - 11:13

Xorion a écrit:J'aimerais tellement pouvoir venir à cette soirée ! (mais hélas avec mon EHS c'est impossible). ça va être grandiose ! 
Sortir cette bombe qui va secouer le monde du rétrogaming pour les 30 ans de la Megadrive, c'est du génie. C'est le moment idéal, il y a le juste temps et c'est maintenant.

Nan Fonzie est un maître, sa com est juste parfaite xD On aura tant parlé de lui et de son jeu, il aura déchaîné les passions, les foules, les attentes. Et quand vous aurez le saint Graal entre les mais, vous vous direz que ça valait la peine d'attendre !


Et si le messie Fonzie vous annonce un jour, un nouveau projet, vous foncerez encore une fois (et moi le premier).

Quelque chose me dit que SEGA va se rapprocher de Fonzie, et nous sortir un Pack Megadrive Paprium spécial édition  tellement il y aura de la demande pour de la MD  Mr. Green

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? MDR 
C'est beau la passion mais il faut redescendre un peu Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Mar 9 Oct 2018 - 11:16

eraserhead a écrit:Sera t-il posssible de l'acheter lors de la soirée d'ailleurs ?

Si c'est le cas, et qu'un gentil gamopathe se dévoue, je serais intéressé par une version la plus basique possible 😄
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 9 Oct 2018 - 11:34

Le point à éclaircir c'est aussi de savoir si on pourra ou non récupérer les jeux le 27/10.

Je pense que Fonzie a du expédier les jeux de Chine mais suivant si c'est parti en Crago, Fret ou Avion le délais n'est pas le même.

Vu la quantité de palette , il a du faire partir ça en Fret et le délais de livraison oscille entre 20 à 30 jours, ce qui doit expliquer le fait qu'il n'est pas encore certain que les jeux arriveront à temps (une panne de locomotive et c'est la merde)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Mar 9 Oct 2018 - 11:36

Stef a écrit:
Xorion a écrit:J'aimerais tellement pouvoir venir à cette soirée ! (mais hélas avec mon EHS c'est impossible). ça va être grandiose ! 
Sortir cette bombe qui va secouer le monde du rétrogaming pour les 30 ans de la Megadrive, c'est du génie. C'est le moment idéal, il y a le juste temps et c'est maintenant.

Nan Fonzie est un maître, sa com est juste parfaite xD On aura tant parlé de lui et de son jeu, il aura déchaîné les passions, les foules, les attentes. Et quand vous aurez le saint Graal entre les mais, vous vous direz que ça valait la peine d'attendre !


Et si le messie Fonzie vous annonce un jour, un nouveau projet, vous foncerez encore une fois (et moi le premier).

Quelque chose me dit que SEGA va se rapprocher de Fonzie, et nous sortir un Pack Megadrive Paprium spécial édition  tellement il y aura de la demande pour de la MD  Mr. Green

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? MDR 
C'est beau la passion mais il faut redescendre un peu Wink


Oui j'y crois ! enfin pour la partie Com de Fonzie. Pour que SEGA nous ressorte la MD paprium un peu moins xD

Oui la passion c'est beau, ça peut même mener jusqu'au mariage, qui aura vite fait de te faire redescendre  MDR
Je te taquine ;-) je te souhaite une belle cérémonie et plein de bonheur.

Perso je suis anti mariage, j'ai été marqué par une histoire qu'on m'a raconté gamin, ou la déesse de l'amour Vénus, était opposée à la déesse du mariage. Elles furent ennemis mortelles  Mr. Green

Et pourquoi rendre une femme heureuse, alors qu'on peut en rendre pleins heureuses  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Arno Mar 9 Oct 2018 - 11:39

Urbinou a écrit:
eraserhead a écrit:Sera t-il posssible de l'acheter lors de la soirée d'ailleurs ?

Si c'est le cas, et qu'un gentil gamopathe se dévoue, je serais intéressé par une version la plus basique possible 😄
 +1   amoureux
Arno
Arno
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 9 Oct 2018 - 11:48

TotOOntHeMooN a écrit:Les rageux ne peuvent en vouloir qu'à eux mêmes de ne pas avoir respecté la confidentialité des infos du projet investisseur, d'avoir essayé de faire de l'argent sur le dos des préco investisseurs, d'avoir espéré avoir un retour rapide sur investissement, d'avoir daubé sur le jeu ou fonzie à chaque news ou Tea Time, d'avoir incité à dauber sur ce topic même plutôt que le spliter ou le vérouiller, et finalement de ne pas avoir fait confiance à qui a déjà prouvé la qualité de ses jeux et packaging précédemment. Faire une soirée, c'est ne pas être rancunier. Heureusement, le jeu va sortir et les prochains projets n'auront plus besoin d'actionnaires pour exister.
Tu mets tout le monde dans le même panier, j'ai l'impression, non ?
Il y a des gens qui ont exprimé leur mécontentement sur ce topic à cause de la com désastreuse. Et ce n'est pas parce qu'on voit le bout du tunnel que cette com désastreuse n'a jamais existé. On peut comprendre que l'équipe ait rencontré d'énormes problèmes, ça, pas de soucis là-dessus. Ce projet fou était forcément compliqué depuis le départ. Mais il ne faut pas oublier que pendant des années, les news ont été faméliques et peu rassurantes pour certains d'entre nous. Eh oui, ça se mesure en années puisque "Paprium" est une arlésienne. Ensuite qu'ont à faire avec les spéculateurs, une partie des gens qui gueulent parce que ça fait 6 mois qu'ils attendent leur remboursement. Si ta mutuelle te faisait la même chose, laisserais-tu pisser ? L'exemple peut sembler exagérer, mais sur le principe, c'est la même chose.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 9 Oct 2018 - 11:49

Mais combien d'exemplaires sont prévus?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 11:58

Fellock a écrit:Tu mets tout le monde dans le même panier, j'ai l'impression, non ?
Il y a des gens qui ont exprimé leur mécontentement sur ce topic à cause de la com désastreuse. Et ce n'est pas parce qu'on voit le bout du tunnel que cette com désastreuse n'a jamais existé. On peut comprendre que l'équipe ait rencontré d'énormes problèmes, ça, pas de soucis là-dessus. Ce projet fou était forcément compliqué depuis le départ. Mais il ne faut pas oublier que pendant des années, les news ont été faméliques et peu rassurantes pour certains d'entre nous. Eh oui, ça se mesure en années puisque "Paprium" est une arlésienne. Ensuite qu'ont à faire avec les spéculateurs, une partie des gens qui gueulent parce que ça fait 6 mois qu'ils attendent leur remboursement. Si ta mutuelle te faisait la même chose, laisserais-tu pisser ? L'exemple peut sembler exagérer, mais sur le principe, c'est la même chose.
+10000
Et ne pas oublier que dans le lot, on parle de gens qui ont investi et qui n'avaient aucune nouvelles, donc je ne suis pas sûr que ce soit eux qui aient manqué de respect, à un moment faut remettre les choses à leur place. Perso, j'aurais préféré s'ils avaient juste envoyé des messages du type "techniquement, il y a un problème, ce sera résolu mais on préfère prendre le temps pour que ce soit bien fait". Le problème n'a jamais été le retard du jeu, tout le monde peut le comprendre çà, le problème était le flou total autour de çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Mar 9 Oct 2018 - 12:04

J'aimerais vous y voir moi ! Fonzie n'a peut être pas la fibre com, mais il va nous livrer la 8ième merveille du monde. ça pardonne tout.
Vous auriez préféré qu'il perde son temps et énergie ? quand on commence à répondre à certains consoleux, on y passerait sa vie.
On le sait avec le Homebrew faut de la patience. Le jeu sort et c'est l'essentiel.

Allez allez tout fini bien, et avec cette soirée paprium et la sortie pour les 30 ans de la MD c'est juste parfait.

ravalez votre vieille rancœur et profitez du moment présent. c'est l'univers qui a décidé d la date de sortie, les choses sont bien faites.

PAPRIUM va marquer,  il est déjà dans la légende !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 9 Oct 2018 - 12:10

"J'aimerais vous y voir". Eh bien, mon cher. Mon boulot de traducteur m'impose des délais que je dois respecter. Il m'arrive d'avoir des imprévus qui, à de rares reprises, me mettent en retard. Qu'est-ce que je fais ? Je préviens les personnes concernées.
Attention, je n'ai jamais dit de répondre à tout le monde, mais d'informer les gens d'une manière plus générale par le biais de newletters mensuelles voire bi-mensuelles. Ca ne prend pas énormément de temps à faire, et ça fait plaisir, et surtout pro.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum