GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
sdebrou
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
78 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 2 Sep 2018 - 23:28

T'en as profité pour apprendre ce qu'est un format de compression avec perte ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 23:31

je vais chercher les chips
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 2 Sep 2018 - 23:32

De toute façon la vérité on l'aura quand on aura le jeu en main,soit c'est un bta moyen/bon et on pleure des déboires qu'il y a eu,soit le jeu est exceptionnel et on la on se rends compte du taf abattu...
en terme de contenu ça ne sera pas 6-8 stages mais ça parle d'un jeu avec 3 fois plus de contenu qu'un bta classique...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par piasco Lun 3 Sep 2018 - 2:59

Tryphon a écrit:T'en as profité pour apprendre ce qu'est un format de compression avec perte ?

Le gars qui pense que Maldita Castilla est difficile à faire pour MD? Mais Paprium est totalement faisable ?   topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 517947
Le degré de soumission de ce thread à ***modéré***  est dégoûtant. 
La seule chose qui me fait rire, c'est que la plupart des visites sur mon blog viennent de France. Voir le nombre de visiteurs référés par google.fr : sublime. Peut-être que je ne fais pas un si mauvais travail. Bisous à mes haters. 


PS : Je reviendrai vers vous tous en 2019, lorsque nous discuterons de la raison pour laquelle le jeu est encore un vaporware.  salut
avatar
piasco
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : BCN
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 3 Sep 2018 - 7:07

D'ici là, peut-être que tu auras lu les posts vers lesquels tu mets des liens...

Tryphon a écrit:Ben y'a toujours le problème des couleurs, puis parfois y'a 3 plans, mais je pense aussi que ça doit bien se faire.

N'empêche qu'après Shinobi, ça me plairait bien comme projet (sinon y'a Black Tiger qui serait sympa).

Tryphon a écrit:Ben compte les couleurs sur un écran, tu dépasses souvent les 61. Et la MD, c'est même pas 61 couleurs, mais 4 palettes de 15, à repartir entre les décors et les sprites.

Mais la dégradation serait tout à fait supportable (et en plus, les couleurs, c'est pas ça qui fait un jeu).


Quand même, n'exister que pour pourrir le travail des autres, ta vie doit être bien triste...


Dernière édition par Tryphon le Lun 3 Sep 2018 - 12:39, édité 2 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 3 Sep 2018 - 11:10

piasco a écrit:Wrong, pas mon blog : mon Twitter. 
Ton twitter a tout d'un mauvais blog.

piasco a écrit:La seule chose qui me fait rire, c'est que la plupart des visites sur mon blog viennent de France. Voir le nombre de visiteurs référés par google.fr
Normal, t'es français... C'est comme les recherches google, ça privilégie les résultats de ton pays pour les suggérer aux autres. 
Tu auras des gens de l'international qui viendront voir ton blog le jour ou tu seras célèbre... Ou pas.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 12:40

A priori il ne serait pas français 

***modéré*** 
(on ne poste pas publiquement l'identité des gens, merci)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 12:43

Désolé les modos, je pense simplement que le gars insulte suffisamment Gwen sous cape pour mériter d'assumer ses propos publiquement.
Enfin, je me plie à votre décision! Wink


Dernière édition par tokay le Lun 3 Sep 2018 - 13:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 3 Sep 2018 - 12:58

tokay a écrit:Désolé les modos, je pense simplement le gars insulte suffisamment Gwen sous cape pour mériter d'assumer ses propos publiquement.
Enfin, je me plie à votre décision! Wink
Tu peux nous envoyer son nom en MP !!!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 13:02

Demandons-lui plutôt de se tenir à carreaux et de supprimer son site / ses tweets qui confinent au harcèlement.
S'il continue... on verra!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 3 Sep 2018 - 13:17

J ai toujours cru que c etait un brésilien ce gars  topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 435303
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 3 Sep 2018 - 16:50

c'est bizarre le gars dés qu'on parle de son blog/twitter il rapplique illico sur le topic Razz

quand le jeu sortira et s'il tient toutes ses promesses j’espère qu'il fera un méaculpa et pas juste supprimer son blog/twitter comme un lâche vu comment il y va avec guetter de ton coeur pour flinguer le jeu!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 3 Sep 2018 - 19:25

Edit : Boulettisation topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 435303


Dernière édition par Ryaku le Lun 3 Sep 2018 - 19:40, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 19:33

Tu t'es pas trompé de conversation? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 3 Sep 2018 - 19:39

Autant en emporte le vent ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 3 Sep 2018 - 19:40

Complètement Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Sam 8 Sep 2018 - 12:56

WM a refait un peu surface sur FB, bon ça sens bon pour une sortie en octobre.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Baboulinet Sam 8 Sep 2018 - 13:05

Je croise tous les doigts, même les doigts de pied!!!!!  Very Happy
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Sam 8 Sep 2018 - 14:46

Ryaku a écrit:WM a refait un peu surface sur FB, bon ça sens bon pour une sortie en octobre.
Je ne vois pas d'activité sur leur FB : https://www.facebook.com/pg/watermelongames/posts/?ref=page_internal Je me trompe d'adress ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 14:48

vivement la sortie ! ça va calmer tout le monde :-)
Fonzie sera alors vénérer comme un Dieu !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Sam 8 Sep 2018 - 14:54

Faut pas déconner non plus Pad. ^^
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 14:58

Mais si tu verras ! PAPRIUM ça va être une tuerie, ça se sent !
Mieux que tous les BTA de la Neo Geo réunis et ça sur MEGADRIVE. Juste dingue.

Mais tu le sais mon ZouZzZ adoré, je suis un Dreameur Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Sam 8 Sep 2018 - 15:06

C'est bien entendu sincèrement tout le mal que je lui souhaite.

Cependant pour moi c'est fini, je ne financerai plus aucun projet WM. Il y a tellement de projet plus sérieux méritant mon attention (comprenez argent :)).
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Sam 8 Sep 2018 - 15:16

zouzzz a écrit:
Ryaku a écrit:WM a refait un peu surface sur FB, bon ça sens bon pour une sortie en octobre.
Je ne vois pas d'activité sur leur FB : https://www.facebook.com/pg/watermelongames/posts/?ref=page_internal Je me trompe d'adress ?

Non pas contre faut que tu tries les commentaires en commençant pas les nouveaux

Watermelon a écrit:
Bonjour cher client. Non pas plus con qu’un autre. Le package est en finalisation et sera livré comme évoqué dernièrement fin octobre.

Quant à leur vénération, attendons déjà que le jeu sorte pour voir ce qu'il vaut , même si d'après Luis qui avait pu y joué il semblait très excité (avant les pb de com. de Fonzie l'année dernière au moment des préco.), Après il serait préférable que WM arrête son système d'investissement et sorte les jeux avec préco une fois terminés
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Sam 8 Sep 2018 - 15:18

Meri Ryaku c'est sympa.

J'ai vraiment du mal à comprendre le système FB.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Sam 8 Sep 2018 - 16:02

Ryaku a écrit:

Quant à leur vénération, attendons déjà que le jeu sorte pour voir ce qu'il vaut , même si d'après Luis qui avait pu y joué il semblait très excité (avant les pb de com. de Fonzie l'année dernière au moment des préco.), Après il serait préférable que WM arrête son système d'investissement et sorte les jeux avec préco une fois terminés

faut qu'ils lâchent le système investisseur de toute façon tu peux pas demander de l'argent d'un coté et vouloir récréer l'effet de surprise qu'on avait a l'époque en achetant le jeu day one en ayant vu 3 screens dans les magazines comme le souhaiterait Fonzie.
j'ai lu sur sega16 que certains disaient que fonzie était autiste asperger mais perso ça m’étonnerait pas quand tu écoutes l'interview de Luis ou ce que disent ses collaborateurs qui décrivent sa personnalité,ça correspond a cette particularité.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Sam 8 Sep 2018 - 16:33

Quand bien même il le serait (ce qui m'étonnerait franchement ou alors on parle d'un autisme très léger), ça ne me paraît pas être un désavantage pour coder...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Sam 8 Sep 2018 - 17:10

Tryphon a écrit:Quand bien même il le serait (ce qui m'étonnerait franchement ou alors on parle d'un autisme très léger), ça ne me paraît pas être un désavantage pour coder...

Regarde sur le net y a des articles sur Romain Truffaut le couturier qui est asperger c'est plutôt intéressant,certains asperger développent des capacités dans un domaine bien précis tu comprends que pour eux c'est compliquer le relationnel avec les autres ça leurs passent par dessus la jambe,une fois concentrée dans le travail ils sont perfectionnistes faut pas les déranger les mecs se replient sur eux etc...
Quand tu écoutes Luis ou des mecs de Watermelon qui ont pu le côtoyer franchement y a des similitudes dans les traits de caractère,le mec dés qu'il taffe il est dans son monde etc après c'est pas un problème pour coder,le probleme c'est la communication,le taf en équipe,le relationnel avec les autres etc..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Sam 8 Sep 2018 - 17:39

Par contre pour lever des fonds là ils ont pas de problème.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Sam 8 Sep 2018 - 17:40

Curieux comme je suis et comme je ne connais pas du tout. 
J'ai cherché quel type de symptôme provoque cette maladie ? 
Bah dis donc, il y un grand nombres de gens connus diagnostiqués.   What the fuck ?!?

jeff buckley a écrit:Par contre pour lever des fonds là ils ont pas de problème.
En effet Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 8 Sep 2018 - 17:48

jeff buckley a écrit:Par contre pour lever des fonds là ils ont pas de problème.
Ça devrait pas me faire rire pourtant MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum