GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixner III (Pc Windows)

Aller en bas

Pixner III (Pc Windows) Empty Pixner III (Pc Windows)

Message par Monos Lun 18 Juin 2018 - 7:20

Vous incarnez Pixner, une jeune femme piégée dans un souterrain, le but du jeu est de récolter tous les clefs du niveau pour déverrouiller la porte, et passer a l'écran suivant ! Vous ne possédez pas d'arme, seulement le saut pour éviter les pièges qui se dresseront sur votre passage !

Pixner III sur Pc Windows, 3em réalisation de la franchise toujours avec Clickteam Fusion 2.5.
Pixner III reprend le moteur des deux premiers pixner dont j'ai corrigé des bugs. Il est enrichi de nouveaux pièges et obstacle.

Le "thème" de ce pixner est la charte de couleur du MSX/Coleco. (pour Pixner I, j'avais juste utilisé la palette du C64). Mais cette fois je vais tenter de respecter les contraintes de couleur.deux couleurs par ligne sur 8 pixels pour faire simple, les images du jeu sont en pixel doublé.

Les niveaux de Pixner I sont intégrés au jeu. À débloquer ou pas, je ne sais pas encore

Pixner III (Pc Windows) 2033_17260
Un niveau de pixner 1

Pixner III (Pc Windows) Wip_2-54a3a8a
Nouveau niveau avec plusieurs types de piques, chacun a sa propre vitesse de disparition et d'apparition. Il va falloir avoir le rythme dans la peau !

Pixner III (Pc Windows) Wip_3-54a9d50
Certains murs vont faire apparaître des projectiles !

D'autre nouveaux éléments devraient faire leur apparition pour varier les niveaux !

Les anciens Pixner :
Super Pixner
Pixner
Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum