GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Cells Switch et PS4

+30
Emeldiz
gasteropodekiller
JBec
kungfoune
Maskass
Beaulaireau
sloth
ShiningBZH
Virtualgeek
chacs
twinsen21
pouletmagique
Wedsys12
Cyril0726
F Destroyer
saeba13
enza
Rio&Tokyo
Ataré
NinjaStorm
antifrog
drfloyd
Sylver78
Calvinkos95
polton
aariciae
anachronox
milodiid
Supasaya
kainrijames
34 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par F Destroyer Jeu 30 Aoû 2018 - 15:31

milodiid a écrit:tu perds tout sauf une partie de ton or SI tu as débloqué la compétence

Mais pas que. Si tu débloques des armes et la competence qui randomize l'arme de départ, tu commences avec des bonnes armes au lieu de la daube qu'il donne de base.

Aussi, tu débloque des fioles de soins, jusqu'a 3 je crois, alors qu'au début t'as rien du tout pour soigner.

donc y'a quand même une progression

F Destroyer
Infirmier

Nombre de messages : 4105
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 15:35

oui nous sommes d'accord.

D'ailleurs, vous avez vu que l'on peut récupérer l'arme du début si celles proposées ne nous va pas.

Spoiler:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Jeu 30 Aoû 2018 - 15:51

Non, pas d'accord, c'est justement ce que je n'aime pas dans le jeu.
Ce que tu "peux" conserver est MINIME.
De base, tu ne conserve rien.
Il faudra jouer et recommencer de ZÉRO pour récupérer des cellules random sur les monstres, et débloquer des schémas (loot random faible) sur les monstres aussi pour ensuite les acheter avec des cellules.
Seulement après tout ça, tu pourras TRÈS LÉGÈREMENT influencer ton départ, avec une arme niveau I aléatoire dans TOUTES celles que tu auras débloquées (donc pas forcément top et surtout pas puissante comparativement à ce que tu pourras trouver, ou non, dans ta progression ou chez les marchands : cf. la grande importance mine de rien de la RNG à chaque run)
Et ça coûte cher à débloquer, de tête 65 cells pour l'arme de CaC, pareil l'arc, pareil le bouclier.
Mais à nouveau ça reste du niveau de base.
Pour tout ce qui est progression pure dans les niveaux c'est remise à zéro et tu recommences. Pareil les Boss, faudra les buter à nouveau.
Tu conserves les Runes sinon (ouf) mais ce n'est pas du buff, juste des moyens de pouvoir aller partout dans les niveaux.
Tu débloques et conserve des potions (à prix d'or dès la 3ème...)
Tu débloques et conserve de l'Or (à prix d'or dès le 3ème stade)
Donc progression, on peut dire "oui" mais c'est tellement léger que si tu n'aimes pas recommencer encore et encore du début, ça ne te plaira pas ou tu te lasseras très vite.
C'est mon cas, je dois avoir une bonne 10aine, peut-être 15, heures dessus quand même mine de rien, mais ça y est j'en ai marre j'ai lz sentiment de grinder et de tourner en rond sans progression (et puis ça y est j'ai vu tous les niveaux et boss donc il y a moins de motivation pour moi)


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 30 Aoû 2018 - 15:55, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 15:53

le prix des armes varient. la plus chère que je dois débloquer est à 80 (sandales) et j'en ai eu à 25/30 ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Jeu 30 Aoû 2018 - 16:07

Oui.
Mais Ça ne change pas grand chose à l'absence de progression en fait :)

J'ai débloqué :
Potion 1
Potion 2
Potion 3 en cours (reste 216)
Sauvetage or 1
Sauvetage or 2
Arc aléatoire
Arme mêlée aléatoire
Grenade de complétion (TELLEMENT chiant à utiliser.....)

3 pièges
5 grenades
2 pouvoirs
11 Armes
11 Arcs (12ème en cours reste 17)
3 boucliers
9 mutations

Ça fait pas mal de trucs, et pas mal de cells dépensées.
Et j'ai des arcs à 80, 80, 60 dispo et les Améliorations générales sont dans les 300, 300,120,160, 216...
La forge.... pour avoir des armes plus high level à priori c'est 1000

Donc la progression existe... mais faudra tellement grinder des plombes pour un minimum de ressenti que je la trouve insignifiante (et je trouve ça dommage)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 16:21

si tu relis bien, je ne parle jamais de  présence ou d'absence de progression.
j'aime bien ce genre rogue like où tu perds tout à la moindre mort et tu peux repars nu en espérant tomber sur des objets pétés que tu as débloqué lors de précédentes runs.

Ce qui m'inquiète car je me connais, c'est qu'à partir du moment où je vais battre le dernier boss, je n'aurai plus trop envie d'y jouer. Avoir la totalité des armes, rien à foutre, la totalité des améliorations, rien à foutre.

je pense que sur le moyen terme, long terme, le jeu va me lasser car comme tu dis, seulement 3 boss, les ennemis élite c'est pas réellement un souci, toujours les mêmes lvl ce qui fait que le jeu semble un peu court.

Après j'y prends encore du plaisir en y jouant donc pour le moment, tout va bien ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Jeu 30 Aoû 2018 - 17:03

J'y ai pris du plaisir aussi tant que, comme tu l'évoques, il y avait des choses à découvrir.
Après pour les Boss c'est 3 par Run, sinon il y en a plus en tout (selon le chemin emprunté) genre sur le pont noir, la crypte, la tour de l'horloge, le trône et j'en oublie peut-être un.
Mais la Main du Roi je ne vais pas insister. J'aurais préféré un Boss plus fun et équilibré, car je trouve mal foutu le fait de pouvoir rouler sur tous les niveaux précédents (avec de la chance et un bon build bien complémentaire) et se faire outrageusement défoncer par le Boss. Au mieux je lui ai fait 1/3 et sachant que les Boss pètent un câble a partir de moitié et dernier quart souvent je n'ose imaginer le bordel avec les bombes, les attaques de zone, le dash etc...
Il va falloir que je trouve un autre truc d'un carton ou demat jusqu'au 7 septembre, lancement des hostilités sur ps4 jusque fin octobre.

Mon build préféré est basé sur le mauve avec que des mutations mauves aussi, baletes et tranche ligament, full saignement et/ou feu. J'avais choppé des Hayabusa uniques aussi au top et l'arc sans fond unique aussi high level.... J'ai atomisé le jeu, en faisant gaffe par moment, mais la Main.....
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Cyril0726 Ven 31 Aoû 2018 - 9:24

Je rejoins l'avis général, j'ai débloqué l'or et potion niveau 3, ça coûte une blinde mais plaisant quand on débloque !
Quelques armes sympa aussi, j'ai fais une run avec un build tellement pèté que j'ai défonce le boss de l'horloge en 30secondes mais la main du roi .... Je ne comprends pas l'écart de niveau entre le jeux entier et ce boss.
Je lui ai pris la moitié de la vie mais pas plus et ça m'a un peu dégouté pour le coup.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par twinsen21 Ven 31 Aoû 2018 - 10:49

NinjaStorm a écrit:J'y ai pris du plaisir aussi tant que, comme tu l'évoques, il y avait des choses à découvrir.
Après pour les Boss c'est 3 par Run, sinon il y en a plus en tout (selon le chemin emprunté) genre sur le pont noir, la crypte, la tour de l'horloge, le trône et j'en oublie peut-être un.
Mais la Main du Roi je ne vais pas insister. J'aurais préféré un Boss plus fun et équilibré, car je trouve mal foutu le fait de pouvoir rouler sur tous les niveaux précédents (avec de la chance et un bon build bien complémentaire) et se faire outrageusement défoncer par le Boss. Au mieux je lui ai fait 1/3 et sachant que les Boss pètent un câble a partir de moitié et dernier quart souvent je n'ose imaginer le bordel avec les bombes, les attaques de zone, le dash etc...
Il va falloir que je trouve un autre truc d'un carton ou demat jusqu'au 7 septembre, lancement des hostilités sur ps4 jusque fin octobre.

Mon build préféré est basé sur le mauve avec que des mutations mauves aussi, baletes et tranche ligament, full saignement et/ou feu. J'avais choppé des Hayabusa uniques aussi au top et l'arc sans fond unique aussi high level.... J'ai atomisé le jeu, en faisant gaffe par moment, mais la Main.....


Idem pour l'avis global, et les 3 dernières lignes j'ai le meme gout pour le mauve.
Je déboite tout et le dernier boss ça fait 2 fois que je me fais défoncer.
Je commence à me lasser tout doucement, et suivant les runs tu choppe que des armes daubesque et tu te fait éclater alors que ta fait des runs parfait, c'est frustrant.


Sinon on peut avoir 4 fioles de vie et pas 3, perso j'ai été au bout de cette amélioration.
Mais bon au dernier boss tu a parfois à peine le temps de te soigner..
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Cyril0726 Ven 31 Aoû 2018 - 10:56

Hahaha j'ai eu le même problème avec les potions pas le temps de les utilisés que je me suis fais tue...
Sinon j'aime aussi les armes mauves.
Je joues idéalement :
Arc gelé
Arbalète 
Piège tranche ligament ou arbalète
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 12:04

D'accord donc si je comprend bien il faut refaire et refaire. Mais on doit vraiment se recoltiner tous les boss ? ou a la manière d'un metroid / castlevania quand on a la compètence on passe outre et prend un autre chemin. ?
Parceque dit comme ça ca ne vend pas du rêve ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par F Destroyer Ven 31 Aoû 2018 - 12:10

Tu dois faire les boss, mais ils sont pas bien nombreux, et une fois que t'a son patern, tu le bute sans problème.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par chacs Ven 31 Aoû 2018 - 14:21

micka25 a écrit:D'accord donc si je comprend bien il faut refaire et refaire. Mais on doit vraiment se recoltiner tous les boss ? ou a la manière d'un metroid / castlevania quand on a la compètence on passe outre et prend un autre chemin. ?
Parceque dit comme ça ca ne vend pas du rêve ...


Cela reste un mystère ce principe de gameplay qui consiste à recommencer depuis le début.
Pour moi c'est un truc de maso.
Mais apparemment ça plait, ça se vend, c'est bien noté, et les gens en redemandent !
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 14:28

C'est du rogue like ouip
comme FTL, Isaac, Dungeon of the endless...

le plaisir vient du fait de comprendre les sous-règles du système et de le maitriser assez pour favoriser ta chance... et ça marche pour la même raisons que les souls-like; quand c'est à ton tour de mettre la fessée, c'est vachement jouissif (et c'est facile à streamer)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par twinsen21 Ven 31 Aoû 2018 - 14:34

chacs a écrit:
micka25 a écrit:D'accord donc si je comprend bien il faut refaire et refaire. Mais on doit vraiment se recoltiner tous les boss ? ou a la manière d'un metroid / castlevania quand on a la compètence on passe outre et prend un autre chemin. ?
Parceque dit comme ça ca ne vend pas du rêve ...


Cela reste un mystère ce principe de gameplay qui consiste à recommencer depuis le début.
Pour moi c'est un truc de maso.
Mais apparemment ça plait, ça se vend, c'est bien noté, et les gens en redemandent !


Disons que cela change des jeux "faciles"
Et les 2 boss avant le boss final ne sont pas hyper compliqués

Ya un truc que je n'arrive pas à savoir, c'est, si suivant le chemin que l'on prend ( chemin classique ou se faire les égouts crypte nauséabonde, charnier, cimetière du val etc), les armes et artefact de puissance sont différents? Vous savez?
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Supasaya Ven 31 Aoû 2018 - 15:22

Hey ! Dites moi, j’ai preco le collector sur le site de signature. C’etait Y a 15 jours. Depuis plus de son ni image...
Je les ai contacté sur Twitter mais apparemment je serais pas le seul dans ce cas là et les délais semblent très longs (en tout cas pour la france).
Vous auriez des retours sur ce vendeur ? C’est fiable ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Ven 31 Aoû 2018 - 15:26

je l'ai commandé là bas, version switch. j'ai eu des informations de préparation de commande, d'envoi et je l'ai réceptionné 48h après envoi.

j'avais déjà commandé le steekbook d'Ori sur ce site donc 2 commandes et pas de soucis sur ces commandes.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Supasaya Ven 31 Aoû 2018 - 15:37

Bah j’ai aucunes news.
Ils m’ont dit que la plupart des colis partiraient semaine dernière. Mais rien reçu. Je les ai recontacte mercredi, et aucune réponse depuis...
Je les relance lundi si aucune news et je lance une procédure de remboursement si aucune news de leur part.
Dommage c’était mon premier achat chez eux et j’avais plutôt confiance...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Cyril0726 Ven 31 Aoû 2018 - 15:41

Bon 2eme essai la main du roi, je pense pas pouvoir être plus stuffe et jai pu enlevé que 3/4 de vie, je pense revendre le jeux car la je me dis que c'est pas pour moi
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Sylver78 Ven 31 Aoû 2018 - 15:53

J'aime bien ce jeu perso, je progresse encore mais j'ai pas joué énormément dessus pour le moment ! Je viens de passer le concierge pour la 2ème fois (j'ai pas encore fini cette partie, la Switch est en veille en attendant que je reprenne Mr. Green), mais la 1ère fois je me suis fait butter connement par un élite (que j'ai butté cette fois). Le seul truc frustrant c'est que j'ai pas encore débloqué certaines capacités je pense ! Parfois je vois des sols qui pourraient être détruits, mais bon j'ai beau lancer des bombes ou faire le saut qui défonce tout, ça ne bouge pas, il y a des murs trop hauts pour que je continue donc j'imagine qu'il a une capacité pour s'accrocher aux murs ou un truc du genre, et enfin il y a des sortes de pantins en pour de chemin, je les chatouille mais ça ne fait rien MDR.
Faut que j'aille plus loin dans le jeu pour choper ces capacités ou j'ai loupé un truc ? (je me rappelle avoir chopé la capacité pour faire pousser des lianes après avoir tué un élite, mais depuis les élites ne me filent pas de trucs dans le genre !).
Sinon c'est dommage que les gens qui ont acheté leur collector en UK chez signature soient pénalisés par rapport à ceux qui l'ont acheté en France chez justforgames ... Bon courage Confused
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par twinsen21 Ven 31 Aoû 2018 - 16:00

Il y a 4 runes à débloquer
1 pour interagir avec les especes de statues roses ( téléportation)
1 pour faire une espèce de liane grimpante ( intéragir avec les trucs vert au sol)
1 pour grimper au mur
1 pour péter le sol ( marqués par les petites flèches au sol)

Il faut "s'écarter" du chemin classique pour obtenir ces runes
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Wedsys12 Ven 31 Aoû 2018 - 16:05

Supasaya a écrit:Bah j’ai aucunes news.
Ils m’ont dit que la plupart des colis partiraient semaine dernière. Mais rien reçu. Je les ai recontacte mercredi, et aucune réponse depuis...
Je les relance lundi si aucune news et je lance une procédure de remboursement si aucune news de leur part.
Dommage c’était mon premier achat chez eux et j’avais plutôt confiance...

Tu as pas commandé la deuxième vague prévu pour fin septembre par tout hasard ?
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Sylver78 Ven 31 Aoû 2018 - 16:09

twinsen21 a écrit:Il y a 4 runes à débloquer
1 pour interagir avec les especes de statues roses ( téléportation)
1 pour faire une espèce de liane grimpante ( intéragir avec les trucs vert au sol)
1 pour grimper au mur
1 pour péter le sol ( marqués par les petites flèches au sol)

Il faut "s'écarter" du chemin classique pour obtenir ces runes
Merci pour l'info, par contre je peux te garantir que pour le moment je fais chaque recoins des niveaux jusqu'au concierge !
Après je ne trouve pas tous les endroits secrets à chaque fois mais bon ... On les a en buttant des ennemis ou ça peut être trouvé autrement ?
A moins qu'il faille "speedrunner" les niveaux pour choper ce qu'il y a derrière les portes qui se verrouillent après un certain temps car les runes se trouvent là ?
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Wedsys12 Ven 31 Aoû 2018 - 16:11

@Sylver78 :
Il te suffit d'aller plus loin et d'emprunter les chemins qui se débloquent avec la rune précédente, tu tomberas forcement dessus t’inquiète Wink
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Sylver78 Ven 31 Aoû 2018 - 16:14

Ok merci je vais continuer ! Ca me fait penser que j'avais trouvé une autre rune qui me permet d'avoir accès au défis journaliers ! J'ai tenté une fois pour l'instant et j'ai réussi du 1er coup ... J'avais oublié mais en fait c'était là la 1ère fois que je battais le concierge vu que c'était le boss de fin du défis !
J'avais pas pensé mais je ne vais jamais par le chemin des égouts, comme on ne peut y accéder qu'une fois qu'on sait faire pousser les lianes, je pense que ça serait bien que j'aille un peu plus par là Mr. Green
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Ven 31 Aoû 2018 - 16:58

twinsen21 a écrit:

Disons que cela change des jeux "faciles"
Le jeu n'est finalement pas difficile non plus.
Comme dit plus haut, l'intérêt réside dans le fait d'en découvrir et d'en comprendre les règles. Cela passe par l'obtention des runes, la découverte des embranchements et de tous les niveaux, la découverte des Boss, le test et la compréhension des couleurs d'armes et upgrade puis des build, et le fait de débloquer les premières armes cac, arcs, boucliers, mutations, pouvoirs, passives etc...
Après ça, il y aura des joueurs qui continueront à jouer pour tout avoir ou speedruner le jeu ou juste par plaisir, et ceux qui comme moi auront le sentiment d'avoir vu et fait ce qu'il y avait à voir et faire dans le jeu. En temps normal j'aurais même essayé de le finir (j'essaye de finir mes jeux au max depuis quelques années, fini le papillonnage) mais quand je vois comment le last Boss "La Main" est honteusement boosté (comme dit même avec un build qui a permis de rouler sur tout le reste du jeu + Boss) ça ne me donne aucunement envie de finir.
Et quand je lis le mot "Souls" ça n'a absolument rien à voir justement. Dans ces derniers ce n'est déjà pas du roguelike (au pire du Die and Retry) car le joueur progresse. Et surtout aucun Boss n'est sur-cheaté, du moins au bout d'un moment tu reviens et tu le défonces, quand bien même tu as dû buter 1.000.000 de sangliers pour XP (référence à South Park et Wow ^^)
Dead Cells reste un très bon jeu, mais qui ne correspondra pas à tout le monde.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Supasaya Ven 31 Aoû 2018 - 17:16

Wedsys12 a écrit:
Supasaya a écrit:Bah j’ai aucunes news.
Ils m’ont dit que la plupart des colis partiraient semaine dernière. Mais rien reçu. Je les ai recontacte mercredi, et aucune réponse depuis...
Je les relance lundi si aucune news et je lance une procédure de remboursement si aucune news de leur part.
Dommage c’était mon premier achat chez eux et j’avais plutôt confiance...

Tu as pas commandé la deuxième vague prévu pour fin septembre par tout hasard ?

Bah j’en sais rien, j’ai aucune infos saispas
J’ai commandé le 14 août.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 17:46

Finalement, c'est celui qui l'aime le moins, qui y a joué le plus! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Ven 31 Aoû 2018 - 18:20

Ah ah
J'ai rarement un avis critique sans connaître ni savoir un minimum de quoi je parle Wink (c'est valable aussi pour les fois ou je critique des jeux comme Zelda BotW par exemple)
J'estime que regarder une vidéo de long play ne suffit pas, lire des avis ou des tests non plus.
A vue de nez je pense y avoir passé entre 12 et 15h (merci le déménagement finalement, car ça m'a un peu contraint à y jouer)
En plus c'est un très bon jeu, qui ne correspond simplement pas à mes attentes de joueur de par son genre.
(là où, à simple titre de comparaison, je trouve Zelda bien trop léger, vide et dont j'estime presque qu'il s'agit d'un openworld random auquel on a appliqué une skin Zelda pour le côté fan service et carton marketing, et sans que ça ne soit un mauvais jeu : seul le plateau du prélude est vraiment gé-nial je le reconnais)

Là, je suis passé à un autre jeu, mais j'ai peur de ne pas parvenir à le finir d'ici l'arrivée de Shadow of the Tomb Raider ^^"

Et toi @Gringos10 tu as joué un peu ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 18:36

NinjaStorm a écrit:

Et toi @Gringos10 tu as joué un peu ?
Oui un peu, j'aime bien, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment le fait de refaire toujours la même chose sans réelle sensation de franchissement de palier, c'est saoulant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par drfloyd Dim 2 Sep 2018 - 19:08

idem, je suis finalement saoulé....

Recommencer à chaque fois, normal, mais franchemetn c'est toujours pareil, le procedural ne fait pas le job.

De toute façon le plus grand jeu procedural du monde est à venir : COSMOS, il va revolutionner le jeu vidéo.

_______________________________________________________
Dead Cells Switch et PS4  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum