GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARIO TENNIS ACES

+31
polton
Rio&Tokyo
sebchoq
onizukakun
jObiwan
darktet
retroactionman
matt-e-gnon
F Destroyer
BibInferno
saeba13
vintage
woodoocry
dav1974
aariciae
chacs
IK+
spaceranger
Ataré
kainrijames
MAINORDAVOS
dw85
Chael
SMR
LaPoulax
gau
rugalwave
thofff
Révo
Frank Drebin
drfloyd
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par drfloyd Sam 2 Juin 2018 - 23:09

il y a parfois des matchs totalement épiques !

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181986
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par Ataré Sam 2 Juin 2018 - 23:50

jeu totalement nul avec les pouvoirs ultra nimporte quoi

online très stable mais ultra power up coup scheaté et aces tout le temps avec attaque ultra power....bref pas fun

JEU DE MERDE en mode coup spéciaux

pour le jeu classique sans les coups spéciaux ça peut être plus sympa

c'est beau, mais c'est vraiment NULLISSIME

pas amusant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par kainrijames Sam 2 Juin 2018 - 23:55

j'ai gagné un tournoi tout a l'heure,un mario en demi qui ramenait toutes les balles sur le court assez impressionnant la défense du gars et la finale waluigi vs waluigi totalement dingue avec un mec comme moi qui montait au filet ça se bagarrer a coups de course au ralenti,frappe spécial y en avait pas un qui lâcher juste épique comme dirait le doc.
Par contre faut vraiment gérer totalement le gameplay,la charge,le placement avant les coups,les déplacements (aller sur l’étoile au sol) et la dimension tactique avec la jauge sinon tu te fais fracasser.

Y a quelques persos cheaté a mon gout ça gâche un peu le jeu,j'aime bien jouer avec Mario mais le pauvre se fait fracasser contre un perso lourd,je préfere opté pour la défense avec Waluigi qui encaisse mieux les coups face a un perso lourd.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par SMR Dim 3 Juin 2018 - 0:07

Je viens de tomber contre un gars qui m'a fait tous ses services en mode cheat, qui pétait ma raquette à chaque fois... Comment on fait ce service dégueulasse? Et surtout, c'est permis des choses pareilles? C'est abusé, quel est l'intérêt de gagner en faisant ça? C'est comme à Street Fighter II quand tu prends Ryu et tu ne fais que des Hadoken.
Bref, ça m'a dégoûté du jeu pour ce soir. Vivement le mode classique, y en a plein qui vont moins faire les mario(les).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par Invité Dim 3 Juin 2018 - 0:16

Vous devriez avoir une medaille pour supporter cette affreuse musique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par kainrijames Dim 3 Juin 2018 - 0:29

SMR a écrit:Je viens de tomber contre un gars qui m'a fait tous ses services en mode cheat, qui pétait ma raquette à chaque fois... Comment on fait ce service dégueulasse?

jauge a 50% minimum je crois et tu appuis sur la gâchette avant de servir mais a tous les services ça me semble bizarre ce que tu dis au pire pour le contrer tu ralentis le temps avec gachette R ou tu le contre avec un coup spécial gâchette L (pas essayer sur un service a voir) ça devrait le calmer.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par dav1974 Dim 3 Juin 2018 - 7:33

Passé un bon moment dessus hier, je me suis bien amusé.
Reste a savoir si il sera possible de contrer les coups de merde, parce que j'ai pas réussi a en rattraper un seul.
 Mais perso, je le trouve plutot pas mal, le mode sans coups cheaté sera quand même plus intéressant a mon avis.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par drfloyd Dim 3 Juin 2018 - 8:40

Oui c'est possible de les rattraper, mais faut un timing de ouf, j'ai deja retourné je crois le coup le plus puissant (celui de la gachette L)

Mais peut importe, cela faut partie de la strategie, il faut empecher l'adversaire de remplir sa barre de puissance

Apres en mode classque sans ces coups speciaux je me demande si le jeu ne va etre un peu fade/répétitif ?

_______________________________________________________
MARIO TENNIS ACES - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par Ataré Dim 3 Juin 2018 - 9:03

En tout cas c’est pas du tennis

C’est un jeu style windjammers
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par drfloyd Dim 3 Juin 2018 - 9:09

oui, le fait que ca soit rapide, rythmé, avec une balle qui sort tres peu... en font un jeu de tennis à part....

C'est bien dans son genre, mais c'est pas le jeu de tennis de mes reves (fan de Final Match tennis perso)

_______________________________________________________
MARIO TENNIS ACES - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par Invité Dim 3 Juin 2018 - 9:34

On parle pas du même sport mais perso autant je m'eclate a chaque partie de mario kart 8, autant là je sens que j'y trouverais vite une redondance, je sens que mele cette demo me suffurait si je veux y jouer.
Le tennis c'est comme ça je le sais mais par exemple j'avais adoré virtua tennis 3 à l epoque sur ps3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par woodoocry Dim 3 Juin 2018 - 10:02

moi j'aime bien le jeu, c'est plutôt fun et bien pensé, mais j'ai peur du online... c'est chaud d'avoir un gars qui a une bonne connection en face.... saleté de p2p , c'est vraiment rageant de perdre a cause de ça ( ou même de gagner grâce a ça ,cela dit...)
woodoocry
woodoocry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : st gaudens
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par drfloyd Dim 3 Juin 2018 - 10:48

comme beaucoup jouent en portable, et comme ceux qui joue sur la TV sont à 95% en Wifi, effectivement c'est un peu chaud.

Mais bon perso avec ma connexion 1,4 mega (si si !) et en Wifi, j'ai reussi a jouer une quinzaine de matchs... dont seulement 1 ou 2 ont merdé.

_______________________________________________________
MARIO TENNIS ACES - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par vintage Dim 3 Juin 2018 - 20:33

Franchement le gameplay est mauvais de ouf. Quand tu as joué à l'opus gbc ou a virtua tennis 2, ce mario tennis devient une sombre merde. Jouer à la vollée avec le lag est impossible et les coups speciaux gachent tout
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par drfloyd Dim 3 Juin 2018 - 20:45

y a des avis très tranchés, le jeu divise.

_______________________________________________________
MARIO TENNIS ACES - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par Invité Dim 3 Juin 2018 - 20:55

( N'oublies pas de lire tes MP Doc ... Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par kainrijames Dim 3 Juin 2018 - 21:06

Le jeu est bon meme trés bon mais comme d'hab sur le jeu en ligne si t'as pas piger entièrement le gameplay tu te fais rosser et faut un minimum se pencher sur le jeu même après plusieurs heures de jeux tu progresses c'est sur que si tu piges pas encore comment fonctionne la charge y a des chances que ton perso recule sur chaque frappes de 2m et tu trouveras ça frustrant.
Aprés comme d'hab y a des mecs sur le jeu en ligne qui sont des gros bourrins qui sont juste la pour accumuler les points je ne sais pas si on peut parler de cheat mais les mecs utilisent certaines failles dans le gameplay pour te défoncer un peu comme les mecs sur le mario kart wii qui prenait donkey kong et une moto et enchainer les roues avant pour mettre un demi tour a tout le monde tu gagnes mais tu prends aucun plaisir.

J'ai envie de dire qu'avec le mode histoire qui m'a l'air bien complet,le local et le multi en ligne sans les pouvoirs y aussi moyen de s'y retrouver pour les joueurs qui veulent la jouer plus tranquille.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par SMR Lun 4 Juin 2018 - 1:02

Je ne peux décidément pas approuver ce jeu, tout du moins son mode online qui est complètement bugué.

Je m'explique : je joue ma première finale, je suis Harmonie, je joue contre une autre Harmonie.
Déjà, les Toads qui parlent tout le temps ça agace un peu mais bon, admettons, ça fait partie du challenge. Bref, le jeu est bien lancé, je suis en tête et on joue la balle de match... euh pardon, de tournoi. Le gars en face a déjà une raquette de pétée, je le pousse dans ses retranchements histoire de faire monter mon rond de pouvoir, ça y est ça scintille! Bing! Une super frappe!
Le gars n'a d'autre option que de tenter de la rattraper, et paf! la raquette pétée!
Là, gros arrêt sur image, je pense de suite que le gars a déco, ça me l'a déjà fait souvent avec des mecs en 16ème de finale qui prenaient une taulée. Hop, retour au panneau final et là, ça me marque que J'AI perdu par forfait! WTF????!!! Shocked Shocked
J'ai gagné, j'ai forcé l'autre à faire forfait, de où tu me dis que j'ai perdu par forfait?!!! Non mais ça va pas la tête?!!! C'est quoi ce hack/bug/cheat (barrer les mentions inutiles) de merde?
Donc, messieurs de Nintendo, allez bien vous faire foutre, votre mode online pue du slip, vous venez de m'ôter ma première victoire (après 100 parties tout pile) et la joie qui en découle et vous l'avez remplacée par une profonde amertume et un dégoût certain pour votre jeu bugué! Merci bien! Evil or Very Mad
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par kainrijames Lun 4 Juin 2018 - 1:29

dans les faits tu as gagné Wink
j'ai eu aussi quelques bugs t'es un peu vénère quand sa coupe et que tu perds le match pour un point alors que la déco vient de chez l'autre...
J'ai tester de jouer avec Bowser ce soir bah toutes les harmonie que j'ai jouer je les ai pliés en deux avec le coup courbé (couleur rouge) qui encore plus accentuer avec ce perso et plutôt simple de lire les balles courbés d'Harmony et de plus Bowser charge plus vite ça jauge donc tu as un autre avantage pour la battre.

par contre j'ai jouer un mec imbattable avec Mario ça technique il chargeait sa raquette hyper rapidement et il laissait passer les balles puis faisait un saut en arriere pour frapper du coup sa jauge se remplissait encore plus rapidement.

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par drfloyd Lun 4 Juin 2018 - 8:21

Oups la technique de malade... c'est vrai qu'on sort totalement du tennis dans ce cas... Faudra y jouer en mode classique je pense sinon ca va etre la foire au gameplay cheaté....

une demo online sur un jeu switch, je sais pas si c'est une bonne idée, ca donne l'impression d'un jeu brouillon du fait des connexions wifi pourries....

_______________________________________________________
MARIO TENNIS ACES - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par aariciae Lun 4 Juin 2018 - 8:28

drfloyd a écrit:Oups la technique de malade... c'est vrai qu'on sort totalement du tennis dans ce cas... Faudra y jouer en mode classique je pense sinon ca va etre la foire au gameplay cheaté....

une demo online sur un jeu switch, je sais pas si c'est une bonne idée, ca donne l'impression d'un jeu brouillon du fait des connexions wifi pourries....

c'est plutot un stres test à mon avis... c'est pour eux pour faire des réglages ^^
Et puis, franchement c'est bien probable qu'il y ait eu beaucoup trop de monde à tester ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par saeba13 Lun 4 Juin 2018 - 13:43

drfloyd a écrit:Oups la technique de malade... c'est vrai qu'on sort totalement du tennis dans ce cas... Faudra y jouer en mode classique je pense sinon ca va etre la foire au gameplay cheaté....

une demo online sur un jeu switch, je sais pas si c'est une bonne idée, ca donne l'impression d'un jeu brouillon du fait des connexions wifi pourries....
C'est une beta les gars faudrait pas l'oublier. A la sortie du jeu il y aura beaucoup moins de monde.
Je suis plutôt mitigé sur le gameplay en lui même. les frappes techniques je trouve ça un peu trop facile et abusées surtout que ça ne consomme pas de jauge. Certains persos semble aussi un peu cheat comme Harmonie ou Waluigi au premier abord. Je suis tombé sur un Waluigi a 18000 points j'ai pas pu lui marquer un seul point, un truc de dingue  What a Face 
Je pense que je jouerai bien plus au mode classique a défaut d'autre bon jeux de tennis (ao tennis et twt sont ignobles).
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par BibInferno Lun 4 Juin 2018 - 14:11

Je ne pensais pas que les avis seraient si mitigés...

Personnellement ayant suivi la série depuis l'opus GBA, ce Mario Aces est très réussi en terme de gameplay, surtout en comparaison avec des épisodes moins fameux (Gamecube par exemple même s'il reste très fun).

Mon seul (grand) regret est la disparition du mode RPG, dans lequel on avait la petite aventure à l'école de tennis. C'était très sympa dans un esprit un peu shônen au niveau de l'histoire, avec des possibilités de personnalisation des capacités du héros. Il était développé à l'époque par les mecs de Golden Sun, donc en terme de qualité on était assez haut !
A voir si le mode Aventure de cet opus sera de qualité également, c'est en tout cas toujours ça de pris par rapport à l'opus 3DS qui était bon en ligne mais ce contenu... famélique.

Sinon, vous avez trouvé des déséquilibres au niveau des persos ? Pour ma part j'ai remporté pas mal de tournois avec Peach je trouve que c'est la plus complète, mais j'ai vu beaucoup d'Harmonie et de Waluigi en demis et en finale. Vous avez le même ressenti ?
avatar
BibInferno
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par kainrijames Lun 4 Juin 2018 - 14:34

saeba13 a écrit:Certains persos semble aussi un peu cheat comme Harmonie ou Waluigi au premier abord. Je suis tombé sur un Waluigi a 18000 points j'ai pas pu lui marquer un seul point, un truc de dingue  What a Face 

Harmonie je disais ça aussi et j'ai jouer avec Bowser qui a la jauge qui se charge plus rapidement et les balles courbées (effet rouge) qui ont un effet vraiment accentué avec ce perso et tu exploses harmonie.
Waluigi battable aussi y a des coups a utilisés en fonction ou tu te trouves sur le terrain,y aussi certains coups a utiliser en fonction de ce qu'envoi l'adversaire en face pour mieux renvoyer la balle tout ça c'est dans le tuto.
Le perso qui m'a posé le plus de problème c'est le chomp même en dominant l'échange ce perso renvoi d'ou c'est le plus chiant et celui qui repose le moins sur le skill a mon gout.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par BibInferno Lun 4 Juin 2018 - 14:39

Oui j'ai remarqué également que Bowser mettait des grosses pralines avec les balles liftées.
Ceci dit avec Peach je crois n'avoir jamais perdu contre une seul Bowser.

L'équilibre entre les persos semble reposer sur une sorte de forces/faiblesses qui font que certains match up sont déséquilibrés. Comme je le disais avec Peach je me faisais un plaisir de faire courir les Bowser un peu partout sur le terrain et en jouant sur les amortis, alors que contre Harmonie j'avais plus de mal.

D'accord avec toi pour Chomp même si je n'en ai pas croisé beaucoup. Pareil pour Spike, je n'en ai pas beaucoup vu ce qui je pense est lié à la popularité du perso plus faible que pour les autres.

Le meilleur perso a terme je pense sera Mario car il est complete t peut contrer n'importe qui. Par contre sans skill c'est le plus mauvais de loin. On est croise pleins dans les 1er tour car les gamins prennent ce perso par réflexe donc il est souvent mal joué. Je suis tombé contre 2-3 Mario skill ça envoire du lourd par contre...
avatar
BibInferno
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par LaPoulax Lun 4 Juin 2018 - 15:08

j'ai joué pas mal de matches, un peu plus de 100, pour 29 defaites .

Le jeu est très très bon, pas parfait cependant quoique faut voir avec plus d'heures de jeu, le gameplay est très similaire à l'opus 3DS donc je suis pas perdue, tout le monde disait que mario tennis 3DS etait mauvais sauf que là on un gameplay quasi indentique ( sauf le fait de ralentir le temps ),
j'oserais même dire que mario tennis 3Ds etait meilleur car plus plaisant à jouer , plus rapide et précis , sur MTA ça casse un peu le rythme de faire des frappes en ralentissant le temps et les coups spéciaux n'en parlons pas, super chaud de le receptionner !

jeu très technique, grosse palette de coups et de possibilités, en online il va pas falloir être un casu je pense que ça sera hardcore ,

pour le lag online en effet c'etait pas terrible ce WE, mais c'est une bêta donc ils vont corriger ça j'espère

je suis hyper satisfaite du jeu car c'est le jeu que j'attendais le plus avec animal crossing ,
maintenant faut attendre le 22 juin, et déjà c'est long car il est sacrément addictif
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par F Destroyer Lun 4 Juin 2018 - 15:41

Je le prendrai, mais je n'ai pas d'interêt pour le Online.

Juste envie de faire le mode aventure, et des soirées entres potes.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par saeba13 Lun 4 Juin 2018 - 15:54

kainrijames a écrit:
saeba13 a écrit:Certains persos semble aussi un peu cheat comme Harmonie ou Waluigi au premier abord. Je suis tombé sur un Waluigi a 18000 points j'ai pas pu lui marquer un seul point, un truc de dingue  What a Face 

Harmonie je disais ça aussi et j'ai jouer avec Bowser qui a la jauge qui se charge plus rapidement et les balles courbées (effet rouge) qui ont un effet vraiment accentué avec ce perso et tu exploses harmonie.
Waluigi battable aussi y a des coups a utilisés en fonction ou tu te trouves sur le terrain,y aussi certains coups a utiliser en fonction de ce qu'envoi l'adversaire en face pour mieux renvoyer la balle tout ça c'est dans le tuto.
Le perso qui m'a posé le plus de problème c'est le chomp même en dominant l'échange ce perso renvoi d'ou c'est le plus chiant et celui qui repose le moins sur le skill a mon gout.
Je joue Bowser de base je n'ai pas trouvé qu'il avait la jauge qui montait plus vite qu'Harmonie ni plus de lift. Après tu as peut etre raison j'ai pas assez geeké le jeu. On verra a la sortie  mais de toute façon je ne suis pas trop fan de toute ses mécaniques de gameplay, ça casse un peu trop le rythme a mon gout. Le mode classique devrait bien plus me plaire.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par kainrijames Lun 4 Juin 2018 - 16:39

saeba13 a écrit:
Je joue Bowser de base je n'ai pas trouvé qu'il avait la jauge qui montait plus vite qu'Harmonie ni plus de lift. Après tu as peut être raison j'ai pas assez geeké le jeu.

quand tu charges la raquette,tu attends le dernier moment pour frapper et elle devient encore plus brillante ça charge la jauge encore plus vite et ça fait aussi reculer l'adversaire.Si tu arrives a charger "doublement" ta raquette les balles courbées ont un sacré effet et ça te permet de vraiment repousser Harmonie dans un coin et après soit tu rebalances le même coup de l'autre coté du court ou tu tentes un amorti,un contre pied pour gagner le point.Franchement les balles courbés d'harmonie au bout d'un moment a force de jouer tu les visualises et c'est pas sorcier a renvoyé mais bon c'est un perso en bois j'ai essayer de jouer avec j'ai trouvé ça bidon cet effet de flottement vu que le perso ne coure pas mais "plane" le tennis c'est des courses..même si ça reste que Mario Tennis.

Aprés y aussi certains mauvais coté dans le jeu hier j'ai eu un adversaire qui faisait exprès de saccadé le jeu en spammant la touche ralenti et son jeu c'était que amorti + lob derriere bref ça m'a souler,bien entendu il jouait avec Chomp après chacun son délire mais jouer comme ça sans prendre de plaisir juste pour faire des points bah c'est être un sacré no-life..Mais bon tu peux pas empêcher certains joueurs d'utiliser les mauvais coté du gameplay,après je serais développeur sur le jeu y a certains trucs que j'aurais fait différemment dans le gameplay.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par dav1974 Mar 5 Juin 2018 - 9:33

J'arrive plus a jouer depuis hier soir... vous ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO TENNIS ACES - Page 3 Empty Re: MARIO TENNIS ACES

Message par dw85 Mar 5 Juin 2018 - 9:35

J'arrive plus a jouer depuis hier soir... vous ?

C’était sur un créneau horaire défini, un truc genre du 01/06 au 03/06 (minuit ou 1h du mat'), soit le wekeend entier.


Dernière édition par dw85 le Mar 5 Juin 2018 - 10:40, édité 1 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum