GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

+41
Tetsuo06
TIMAG971
ShiningBZH
lincruste
Melka
Takadanobaba
Kojiki2
kawickboy
Juurok'
Tomfincher
corben
Respect
lord2laze
LuckyGame
avalon471
drfloyd
barbarian_bros
Metalik
nabil
Mbx
ichigobankai
ace76
Kopec
Emeldiz
Stef
Révo
Goon
petitevieille
Poor_Li
Alucardark
polton
Tryphon
tilou
iral
upsilandre
onizukakun
wiiwii007
Tonkatsu
jemenvais
Shantae
lessthantod
45 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 22:52

en fait je n'ai énumérer que les jeux que j'avais étant môme ou du moins ceux auxquels j'ai joué a l'epoque

non mais de tete j'allais pas te faire le fullset de la SMS et puis non m'enfin ce ne sont pas des jeux moyens Evil or Very Mad 
peut etre que vous les avez decouvert qu'apres et que effectivement aujourd'hui ils vous paraissent pourri....moi j'ai jamais dit que Castlevania ou SMB etaient moyen j'ai juste dit qu'ils ne m'amusaient pas, c'est tout

onizukakun
Infirmier

Nombre de messages : 4677
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 23:20

Tryphon a écrit:Par contre, il y a pas mal de hits dans sa liste, et encore il en manque (les Mickey, Donald, Phantasy Star, le Ghouls'n Ghosts est assez sympa, le Shadow of the Beast aussi).
Non mais on dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux mais à un moment faut ouvrir les yeux. D'un côté t'as Sega qui est quasiment tout seul et en face t'as Nintendo avec Capcom, Konami, sunsoft ........... Tous le monde quoi, donc c'est même pas possible de comparer. Vous allez quand même pas me soutenir que Sega faisait mieux que tous les studios reunis.l
Tonkatsu a écrit:
marmotjoy a écrit:@Tonka Pour Out Run, t'as Rad racer en "équivalent".
Ouî, je l’ai mais ça ne vaut pas outrun pour moi  Mr. Green

D’ailleurs sur SMS je préfère Battle Outrun. Autre jeu de course très bon et que tu apprécies aussi il me semble  : Enduro Racer. Mais notre ami a préféré cité des jeux moyens.
Pour moi, ça se rapproche quand même. Oui Enduro Racer est cool. Un de mes jeux préférés du début de la console (avec kung fu kid).
onizukakun a écrit:en fait je n'ai énumérer que les jeux que j'avais étant môme ou du moins ceux auxquels j'ai joué a l'epoque

non mais de tete j'allais pas te faire le fullset de la SMS et puis non m'enfin ce ne sont pas des jeux moyens Evil or Very Mad 
peut etre que vous les avez decouvert qu'apres et que effectivement aujourd'hui ils vous paraissent pourri....moi j'ai jamais dit que Castlevania ou SMB etaient moyen j'ai juste dit qu'ils ne m'amusaient pas, c'est tout
Non non, j'y ai aussi joué gamin. Mais tu as raison, ce ne sont pas des jeux moyens, ce sont des daubes  MDR

Non parce que franchement, me fracasser Megaman et Castlevania tout en glorifiant altered beast sur SMS, là faut pousser loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 23:26

Altered beast est daubesque sur SMS et sur MD.
Oui c'est un jeu culte, mais pour une tout autre raison que ses qualités vidéoludiques.


Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Mai 2018 - 23:47, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 23:39

Sur MD, je lui trouve un truc à Altered Beast. Il y a une ambiance et de bonnes idées mais pas forcément hyper bien exploitées. Je le qualifierais pas de daube.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Mar 15 Mai 2018 - 0:02

marmotjoy a écrit:Sur MD, je lui trouve un truc à Altered Beast. Il y a une ambiance et de bonnes idées mais pas forcément hyper bien exploitées. Je le qualifierais pas de daube.

+1

C'est une licence qui aurait mérité d'être exploitée.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Mar 15 Mai 2018 - 0:04

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Par contre, il y a pas mal de hits dans sa liste, et encore il en manque (les Mickey, Donald, Phantasy Star, le Ghouls'n Ghosts est assez sympa, le Shadow of the Beast aussi).
Non mais on dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux mais à un moment faut ouvrir les yeux. D'un côté t'as Sega qui est quasiment tout seul et en face t'as Nintendo avec Capcom, Konami, sunsoft ........... Tous le monde quoi, donc c'est même pas possible de comparer. Vous allez quand même pas me soutenir que Sega faisait mieux que tous les studios reunis.

Non, mais il faisait mieux que chacun d'entre eux pris séparément MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 435303

Sinon lis mon message plus haut, je dis pareil que toi Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 0:14

marmotjoy a écrit:Sur MD, je lui trouve un truc à Altered Beast. Il y a une ambiance et de bonnes idées mais pas forcément hyper bien exploitées. Je le qualifierais pas de daube.
Pour beaucoup, ce fut leur premier jeu MD, c'est même le premier jeu 16 Bits sur lequel j'ai posé mes mains.
Perso je n'avais pas accroché une seule seconde, je suis tout de suite passé à Quackshot.
Tryphon a écrit:C'est une licence qui aurait mérité d'être exploitée.
Mouais ... pale

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 0:41

marmotjoy a écrit:Non parce que franchement, me fracasser Megaman et Castlevania tout en glorifiant altered beast sur SMS, là faut pousser loin.
t'as pas compris ce que j'ai dit...j'ai jamais dit que Castlevania et Rockman étaient nuls, j'ai dis que l'univers et les zics étaient mortels, c'est juste qu'ils sont chiants a jouer, on ne s'amuse pas avec....en reprenant les mêmes licences, je préfère Castlevania IV et les Rockman X sur SFC....largement...je trouve les 1ers opus relous, c'est tout...cela n’empêche que ca reste des hits incontournables de la Nes....et oui je me suis plus amusé a Altered Beast sur SMS même si aujourd'hui il est dérisoire face a Castlevania et Rockman, et oui je le préfère sur MD et oui je le préfère encore plus en arcade, voila c'est tout je ne cherche pas a avoir raison.
La Nes j'ai pas accroché a l’époque, en partie a cause de Mario... et aujourd'hui cette console n'a absolument rien de nostalgique a mes yeux, parce qu'en plus je ne l'ai pas eu a l’époque...ceci expliquerait certainement cela, oui et après. le truc qui me gonfle dans ce Vs c'est que vous ne laissez aucune chance a la SMS en disant que la ludothèque de la NES explose la SMS....heu oui et alors....je vous le répète, si on fait un rapport de bons jeux sur la SMS et sur la NES, même si la NES est meilleure après ça, la SMS n'a absolument pas a rougir face a la petite Nintendo, loin de la. Apres commercialement parlant...la j'ai rien a dire...mais la SMS a fait un sacré carton en Europe et c'est tant mieux parce que c'est la que j'habite et on a eu le droit a un sacré paquet de bons jeux.
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Mar 15 Mai 2018 - 1:29

Moi j'ai grandis uniquement avec la SMS mais ca fait quelques années maintenant que je joue beaucoup a la NES de facon consciencieuse et son catalogue est d'une qualité inégalable 😄 Et puis en naviguant dans le catalogue NES t'as vraiment l'impression de remonter le file de l'histoire du jeu vidéo, c'est passionnant.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Mar 15 Mai 2018 - 6:29

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:C'est une licence qui aurait mérité d'être exploitée.
Mouais ... pale

Spoiler:

Je vois pas trop le rapport avec Altered Beast, hormis le titre.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par tilou Mar 15 Mai 2018 - 6:47

psycho fox rivalise largement avec megaman
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 15 Mai 2018 - 7:21

onizukakun a écrit:
marmotjoy a écrit:Non parce que franchement, me fracasser Megaman et Castlevania tout en glorifiant altered beast sur SMS, là faut pousser loin.
t'as pas compris ce que j'ai dit...j'ai jamais dit que Castlevania et Rockman étaient nuls, j'ai dis que l'univers et les zics étaient mortels, c'est juste qu'ils sont chiants a jouer, on ne s'amuse pas avec....en reprenant les mêmes licences, je préfère Castlevania IV et les Rockman X sur SFC....largement...je trouve les 1ers opus relous, c'est tout...cela n’empêche que ca reste des hits incontournables de la Nes....et oui je me suis plus amusé a Altered Beast sur SMS même si aujourd'hui il est dérisoire face a Castlevania et Rockman, et oui je le préfère sur MD et oui je le préfère encore plus en arcade, voila c'est tout je ne cherche pas a avoir raison.
La Nes j'ai pas accroché a l’époque, en partie a cause de Mario... et aujourd'hui cette console n'a absolument rien de nostalgique a mes yeux, parce qu'en plus je ne l'ai pas eu a l’époque...ceci expliquerait certainement cela, oui et après. le truc qui me gonfle dans ce Vs c'est que vous ne laissez aucune chance a la SMS en disant que la ludothèque de la NES explose la SMS....heu oui et alors....je vous le répète, si on fait un rapport de bons jeux sur la SMS et sur la NES, même si la NES est meilleure après ça, la SMS n'a absolument pas a rougir face a la petite Nintendo, loin de la. Apres commercialement parlant...la j'ai rien a dire...mais la SMS a fait un sacré carton en Europe et c'est tant mieux parce que c'est la que j'habite et on a eu le droit a un sacré paquet de bons jeux.
Détend toi, tout le monde dit pareil que toi : La SMS a de très bons jeux, mais par rapport à la NES elle en a moins  Wink

upsilandre a écrit:Moi j'ai grandis uniquement avec la SMS mais ca fait quelques années maintenant que je joue beaucoup a la NES de facon consciencieuse et son catalogue est d'une qualité inégalable 😄 Et puis en naviguant dans le catalogue NES t'as vraiment l'impression de remonter le file de l'histoire du jeu vidéo, c'est passionnant.
+1 Je fais pareil et petit à petit je me rends compte que c'est la folie cette console.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 7:35

tilou a écrit:psycho fox rivalise largement avec megaman
What the fuck ?!?

Non seulement les 2 jeux n'ont rien "ou pratiquement rien" en commun, mais en plus Psycho Fox est ultra surestimé. Après si tu insistes, si tu tiens vraiment à les mettre en concurrence, Megaman 2&3 explosent "façon puzzle" ton Psycho Fox.
wiiwii007 a écrit:
upsilandre a écrit:Moi j'ai grandis uniquement avec la SMS mais ca fait quelques années maintenant que je joue beaucoup a la NES de facon consciencieuse et son catalogue est d'une qualité inégalable 😄 Et puis en naviguant dans le catalogue NES t'as vraiment l'impression de remonter le file de l'histoire du jeu vidéo, c'est passionnant.
+1 Je fais pareil et petit à petit je me rends compte que c'est la folie cette console.
+10 000 thumleft

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Mar 15 Mai 2018 - 7:59

Psychofox ne ressemble pas du tout à Megaman (je le vois plutôt comme un précurseur de Sonic) mais je ne dirais pas qu'il est surestimé. Au contraire. Peu connaissent cet excellent jeu...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 8:31

Ah bah c'est clair PsychoFox fait parti des meilleurs jeux de la SMS... Après si les gens n'aiment pas..... Moi je le kiff bien en tous cas
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par tilou Mar 15 Mai 2018 - 8:51

Ah bah c'est clair PsychoFox fait parti des meilleurs jeux de la SMS.

d'ou le rapport avec megaman qui fait parti des meilleurs jeux de la NES
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 9:10

Je pense pas qu'on puisse faire un tel raccourci.... Rockman et PsychoFox sont 2 jeux de plate-forme d'accord, mais ils ne se jouent pas du tout de la même manière
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 9:11

Pasycho Fox a des qualités indéniables ... encore faut-il faut aimer les perso qui glissent et une gestion foireuse des collisions, perso je trouve ça limite injouable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par jemenvais Mar 15 Mai 2018 - 9:14

lessthantod a écrit:Pasycho Fox a des qualités indéniables ... encore faut-il faut aimer les perso qui glissent et une gestion foireuse des collisions, perso je trouve ça limite injouable.
+100
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par polton Mar 15 Mai 2018 - 9:15

pareil.c est holiday on ice
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 9:21

Ah non je ne dirai pas +100.....certes vous avez l'impression que le perso glisse.... Mais il est hyper précis, il réponds très bien aux commandes.... A l'époque ça ne m'a jamais gêné.... Rockman pareil.... Il réponds impeccablement bien.... Non moi j'ai une dent contre Mario.... Je déteste cette jouabilite
Comme quoi le ressenti peut vraiment être différent d'une personne à l'autre
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Mar 15 Mai 2018 - 9:27

lessthantod a écrit:Pasycho Fox a des qualités indéniables ... encore faut-il faut aimer les perso qui glissent et une gestion foireuse des collisions, perso je trouve ça limite injouable.

Il ne glisse pas (sauf sur la glace) mais y'a de l'inertie, comme plus tard dans Sonic (mais y'en a déjà dans Mario). Faut aimer, mais c'est plutôt bien fait. Ça mériterait un article, la physique dans les platformers.

Les collisions n'ont aucun problème particulier...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 9:35

wiiwii007 a écrit:Détend toi, tout le monde dit pareil que toi : La SMS a de très bons jeux, mais par rapport à la NES elle en a moins  Wink
beaucoup moins Mr. Green
lessthantod a écrit:Non seulement les 2 jeux n'ont rien "ou pratiquement rien" en commun, mais en plus Psycho Fox est ultra surestimé. Après si tu insistes, si tu tiens vraiment à les mettre en concurrence, Megaman 2&3 explosent "façon puzzle" ton Psycho Fox.
même le 1 Wink mais le 2 est complètement mythique, là on parle même plus de bon jeux mais de chef d’œuvre et punaise les OST. En plus ok, il est pas facile mais avec les mots de passe on s'en sort. De toute façon, je l'ai fini donc c'est que c'est largement faisable pour tout le monde.
Tryphon a écrit:Psychofox ne ressemble pas du tout à Megaman (je le vois plutôt comme un précurseur de Sonic) mais je ne dirais pas qu'il est surestimé. Au contraire. Peu connaissent cet excellent jeu...
ah bah j'ai essayé, il est casse-pied ce jeu. Et c'est même pas l'inertie qui m'emmerde, ce sont les sauts où si t'as pas d'élan le renard saute même pas la distance d'un pas.
lessthantod a écrit:Pasycho Fox a des qualités indéniables ... encore faut-il faut aimer les perso qui glissent et une gestion foireuse des collisions, perso je trouve ça limite injouable.
perso je trouve çà complètement injouable. Je comprends pas qu'on puisse encenser un jeu au gameplay aussi "hasardeux". C'est quand même le plus important. Surtout quand tu as des jeux irréprochables sur la console (Sonic, Mickey, WB).
tilou a écrit:
Ah bah c'est clair PsychoFox fait parti des meilleurs jeux de la SMS.

d'ou le rapport avec megaman qui fait parti des meilleurs jeux de la NES
ah! et bien ça montre bien le fossé qu'il y a entre les deux consoles clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 9:43

On peut doser au millimètre prés nos sauts dans les Sonic (et les Mario), Psycho Fox c'est l'anti-Sonic (et l'anti-Mario).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 9:46

Je trouve ça drôle moi quand on dit.... Ouai megaman 1 mais le 2 est trop mortel.... Lol.... C'est tous les mêmes
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 9:47

Eh les gars, ça aurait été chouette de se faire des sessions pour que les uns apprennent aux autres comment jouer à tel ou tel jeux
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 9:48

onizukakun a écrit:Je trouve ça drôle moi quand on dit.... Ouai megaman 1 mais le 2 est trop mortel.... Lol.... C'est tous les mêmes
Non.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 9:52

le truc qui me gonfle dans ce Vs c'est que vous ne laissez aucune chance a la SMS en disant que la ludothèque de la NES explose la SMS....heu oui et alors....je vous le répète, si on fait un rapport de bons jeux sur la SMS et sur la NES, même si la NES est meilleure après ça, la SMS n'a absolument pas a rougir face a la petite Nintendo, loin de la.
Alors déjà, je vais te citer la règle mise par un Modo lui-même:
(mauvaise foi permise Mr. Green  )

rien qu'avec çà, tu sais que ça va troller à bloc Wink



Sinon, attention j'ai jamais dis que j'aimais pas la SMS, bien au contraire. Seulement voilà, quand on me cite un bon jeu SMS j'en ai 3 ou 4 en face qui me viennent en tête. C'est pour çà qu'on dis qu'elle est explosée. C'est pas un concours de la plus grosse, donc c'est pas une histoire de rougir ou pas Wink Je me réjouis que la SMS aie des excellents jeux, surtout avec ses capacités graphiques.

Je trouve ça drôle moi quand on dit.... Ouai megaman 1 mais le 2 est trop mortel.... Lol.... C'est tous les mêmes
Shocked  OK tu les connais pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par tilou Mar 15 Mai 2018 - 9:52

Eh les gars, ça aurait été chouette de se faire des sessions pour que les uns apprennent aux autres comment jouer à tel ou tel jeux

megaman 1 est clairement très dur, gamin j'arrivais a le finir en trichant avec le pouvoir de elecman
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Mar 15 Mai 2018 - 10:22

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Psychofox ne ressemble pas du tout à Megaman (je le vois plutôt comme un précurseur de Sonic) mais je ne dirais pas qu'il est surestimé. Au contraire. Peu connaissent cet excellent jeu...
ah bah j'ai essayé, il est casse-pied ce jeu. Et c'est même pas l'inertie qui m'emmerde, ce sont les sauts où si t'as pas d'élan le renard saute même pas la distance d'un pas.

Ça s'appelle... tiens-toi bien ! (tiens-toi mieux !) l'inertie !

lessthantod a écrit:Pasycho Fox a des qualités indéniables ... encore faut-il faut aimer les perso qui glissent et une gestion foireuse des collisions, perso je trouve ça limite injouable.
perso je trouve çà complètement injouable. Je comprends pas qu'on puisse encenser un jeu au gameplay aussi "hasardeux". C'est quand même le plus important. Surtout quand tu as des jeux irréprochables sur la console (Sonic, Mickey, WB).

lessthantod a écrit:On peut doser au millimètre prés nos sauts dans les Sonic (et les Mario), Psycho Fox c'est l'anti-Sonic (et l'anti-Mario).

Désolé, mais c'est juste que vous savez pas jouer. On dose ses sauts au millimètre dans Psychofox aussi avec de l'habitude. Je pense même qu'il n'y a pas grand chose à y changer pour retrouver le gameplay de Sonic.

Plus exactement, je pense que vous n'y avez pas joué assez. Il faut un petit moment pour maîtriser le bestiau, mais une fois le coup de main pris, le jeu est plutôt facile. Et franchement excellent.

Et en plus, l'univers mignon et déjanté est franchement sympa.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 3 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par jemenvais Mar 15 Mai 2018 - 10:28

Non franchement j'y ai joué 1h pas fan de Psycho Fox, on dirait que le perso est sur la glace en permanence.
Même Alex Kidd in Miracle World se contrôle 10 fois mieux.

J'ai préféré le Magical hat No Buttobi (le perso est moins glissant), même si il n'est pas extraordinaire non plus
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum