GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

+15
Docbaste
baalst
Noiraude
Révo
kainrijames
avalon471
Oelth
Judasboy
oldgamer24
Frank Drebin
Supasaya
retroactionman
darktet
ika62
drfloyd
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Docbaste Dim 22 Avr 2018 - 22:52

Personnellement en Mai moi je garde tout mon blé Mr. Green, par rapport aux prochaines sorties en tout cas ...

Docbaste
Patient incurable

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par drfloyd Dim 22 Avr 2018 - 22:56

ouais de juin à novembre ca va cartonner sévère... surtout si vous avez la Switch.....

_______________________________________________________
EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Révo Ven 27 Avr 2018 - 14:39

Je me suis préco Agony sur XONE à la Fnac avec l'offre carte cadeau de ce matin, j'ai hâte.

Dégouté pour la version censuré mais bon j'ai pas un PC assez puissant pour faire tourner ce jeu...

Il y a Mothergunship qui me botte pas mal aussi.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Invité Ven 27 Avr 2018 - 20:15

drfloyd a écrit:ouais de juin à novembre ca va cartonner sévère... surtout si vous avez la Switch.....

 Rayer la mention inutile : Tu as le planning qui va aussi loin, ou tu t'emballes comme d'hab' ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par drfloyd Sam 28 Avr 2018 - 19:11

on va voir, je vais publier le planning de juin dans qq jours.

_______________________________________________________
EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Amy Sam 28 Avr 2018 - 21:58

Pour ma part seulement la sega classic edition sur One.

J'avais deja pu tester quelques jeux megadrive sur One avec le gamepass et c'est un reel plaisir de rejouer a de bons jeux sans devoir tout ressortir et tout brancher.

L'option rembobinage me permettra enfin de terminer certains que je n'arrivais pas a finir etant petit.

Le petit plus, il y aura un poster recto version dans les boitiers du jeu...  Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 13:15

Un p'tit conseil svp, je suis tenté par dragon's crown, ca vaut quoi? Parce que par exemple odin sphere ca m'avait gonflé rien que sur la demo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par yannick10 Jeu 3 Mai 2018 - 14:28

Myrage a écrit:Un p'tit conseil svp, je suis tenté par dragon's crown, ca vaut quoi? Parce que par exemple odin sphere ca m'avait gonflé rien que sur la demo...
 Fait sur Vita.

Passé l'émerveillement des graphismes (pour le coup, c'est vraiment ultra beau), moi j'ai trouvé ça vite chiant. Trop (beaucoup trop en fait) de loot. Les aller-retours incessants ont aussi mis ma patience à mal.
Après si ces aspects ne te rebutent pas trop, je te dirais bien de foncer. Car sur tout le reste, et en particulier la réalisation, ça envoie du pâté
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 17:30

+1 passé l'emerveillement graphique, c'est un jeu plutot chiant

_______________________________________________________
EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 18:02

Ok ok a voir donc, a petit prix. 

Merci  à vous deux ,j'ai failli craquer pour la version steelbook chez micromania... il y avait aussi ld coté multijoueur loczl qui me branchait bien, c'est assez rare aujourd'hui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par dw85 Jeu 3 Mai 2018 - 18:20

C'est le digne représentant du BTA 2D dernière génération !

Un graphisme sublime, du chara design recherché (exagéré pour certain, à la vue des proportions de la sorcière...), des mécaniques de jeu rodé, un système d’évolution / amélioration de ces personnages offrant une durée de vie phénoménale par ces modes de difficulté (à condition d'aimer refaire les niveaux, comme les BTA d'époque quoi), de la coop local / online à faire entre pote ...

Dragon's Crown est à mon sens, le BTA le plus abouti auquel j'y jouerai toujours volontiers, comme certain jeu d'époque qu'on ressort avec plaisir !
Totalement opposé à la majorité des jeux 'nouvelle generation' qui nous propose une 10 d'heure de plaisir (et encore) et qu'on oubli vite en passant à autre chose.

Je ne troquerai pas ma version VITA pour la version PS4, bien que le fait d'avoir des textes à l'écran pourrait me motiver.
De plus qu'il semble être "cross save".
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 18:36

ca reste un type de jeu particulier, on aime ou on aime pas

_______________________________________________________
EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par dw85 Jeu 3 Mai 2018 - 19:08

Oui particulier mais cher à un genre qui a marqué l'histoire du jeu video !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Loneken Jeu 3 Mai 2018 - 19:32

Dragon's Crown est un must have et certainement le tout meilleur BTA moderne actuel.

C'est un hommage aux superbe Dungeons & dragons arcade : Tower of Doom et Shadow over Mystara...

Grosse claque artistique, plein de référence pour les gens cultivés, bourré de zones cachés, énigmes, pièges, mécanismes, chemins alternatif etc...

Un gameplay hyper riche et varié grâce aux différents perso et leur pouvoirs/fiche perso évolutif. Sans parler du loot, des nombreux équipements, accessoires et des armes secondaire à ramasser. Les systèmes de combinaison de runes disséminées partout dans les niveaux, la nourriture, la cuisine etc... Le jeu foisonne de subtilité...

C'est du jeu multi run que beaucoup n'ont pas compris. Trop habitué aux BTA d’antan qui se font en un seul run en ligne droit en spammant la touche d'attaque façon Final Fight...

Dragon's Crown est beaucoup plus que cela et demande des heures de pratique et de nombreuse parties... Chaque monté de grade et de niveau, le matos, les créatures et les boss sont de plus en plus puissant et plus complexe à tomber... On peut tout a fait y jouer de manière primaire et ludique ou au contraire rechercher le challenge hardcore et le 100% dans des runs diamétralement opposé...

C'est comme sur Diablo si vous voulez, vous avez la partie rigolade et déconne en mode normal façon touriste et vous avez les parties HLV en mode Tourment et ça n'a plus rien à voir en terme de difficulté, de comportement et d’exigence.

Dragon's crown est un must have tout simplement. Dans un autre registre mais tout aussi prenant  le superbe River city ransom underground. Une référence lui aussi. Plus oldschool et pixel art cependant.

Pour le coté dessein caricatural des perso , c'est un choix artistique totalement assumé et voulu, y'a masse site explicatif sur le net pour ceux qui veulent comprendre les références...
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par oldgamer24 Jeu 3 Mai 2018 - 20:18

Loneken, je rêve ou tu ne commentes QUE les exclues Playstation (et de façon très très enthousiaste à chaque fois) dans la totalité de tes coms du forum ? IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20998
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Supasaya Jeu 3 Mai 2018 - 20:20

Ce mec est le plus gros fanboy sony du site Very Happy 
Ces messages sont assez marrants quand on les lit avec le recul nécessaire, mais il n’est pas méchant. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 1:04

Loneken a écrit:Dragon's Crown est un must have et certainement le tout meilleur BTA moderne actuel.

C'est un hommage aux superbe Dungeons & dragons arcade : Tower of Doom et Shadow over Mystara...

Grosse claque artistique, plein de référence pour les gens cultivés, bourré de zones cachés, énigmes, pièges, mécanismes, chemins alternatif etc...

Un gameplay hyper riche et varié grâce aux différents perso et leur pouvoirs/fiche perso évolutif. Sans parler du loot, des nombreux équipements, accessoires et des armes secondaire à ramasser. Les systèmes de combinaison de runes disséminées partout dans les niveaux, la nourriture, la cuisine etc... Le jeu foisonne de subtilité...

C'est du jeu multi run que beaucoup n'ont pas compris. Trop habitué aux BTA d’antan qui se font en un seul run en ligne droit en spammant la touche d'attaque façon Final Fight...

Dragon's Crown est beaucoup plus que cela et demande des heures de pratique et de nombreuse parties... Chaque monté de grade et de niveau, le matos, les créatures et les boss sont de plus en plus puissant et plus complexe à tomber... On peut tout a fait y jouer de manière primaire et ludique ou au contraire rechercher le challenge hardcore et le 100% dans des runs diamétralement opposé...

C'est comme sur Diablo si vous voulez, vous avez la partie rigolade et déconne en mode normal façon touriste et vous avez les parties HLV en mode Tourment et ça n'a plus rien à voir en terme de difficulté, de comportement et d’exigence.

Dragon's crown est un must have tout simplement. Dans un autre registre mais tout aussi prenant  le superbe River city ransom underground. Une référence lui aussi. Plus oldschool et pixel art cependant.

Pour le coté dessein caricatural des perso , c'est un choix artistique totalement assumé et voulu, y'a masse site explicatif sur le net pour ceux qui veulent comprendre les références...

 Merci pour ton retour, très argumenter sur les qualités et les... qualités du jeu. C'est bon tu me l'a vendu!!!

 
Spoiler:
  EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par drfloyd Ven 4 Mai 2018 - 7:51

oldgamer24 a écrit:Loneken, je rêve ou tu ne commentes QUE les exclues Playstation (et de façon très très enthousiaste à chaque fois) dans la totalité de tes coms du forum ? IoI

our une fois que quelqu'un donne son avis de manière détaillée, c'est appréciable

_______________________________________________________
EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par avalon471 Ven 4 Mai 2018 - 8:23

Ca fait plaisir a voir cet enthousiasme pour un jeu,ca change des blasés chronique!  thumleft

Je le chopperais en solde par contre
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par oldgamer24 Ven 4 Mai 2018 - 9:32

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Loneken, je rêve ou tu ne commentes QUE les exclues Playstation (et de façon très très enthousiaste à chaque fois) dans la totalité de tes coms du forum ? IoI

our une fois que quelqu'un donne son avis de manière détaillée, c'est appréciable

Je ne critique pas du tout au cas où t'as pas remarqué...

Par contre quand j'ai donné des détails, de l'aide, des précisions et des gros topics argumentés dans le passé tu ne me disais pas que c'était appréciable Rolling Eyes
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20998
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 9:56

Perso j'ai toujours apprecié tes conseils et avis sur le topic technique TV entres autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Empty Re: EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE !

Message par drfloyd Jeu 10 Mai 2018 - 13:13

rajout de NBA PLAYGROUND 2 le 22 mai, helas en demat

Un jeu absolument génial, pour les fans de NBA JAM

_______________________________________________________
EN MAI... TU N'AS PLUS DE BLE ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum