GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

+15
kungfoune
Marazizou
alessandro13
junta128
nohama
Mastergurt
ika62
Goldorak79
SMR
dw85
Ataré
antifrog
mateo
milodiid
Supasaya
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...] - Page 3 Empty Re: Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 0:09

Mais c est dingue ça les sollicitations pour paiement direct paypal. Le mec explique qu' il va faire comme Supa c' est noté pourtant. Ca mériterait 3 jours ça. C' est sympa pour les autres Rolling Eyes

SMR a écrit:Aucune sur celui-là? Cool alors, parce que pour le Sonic Mania par exemple, il y avait le logo de la console directement sur le collector.

Ca tombe on va recevoir le collector et le jeu sous blibli séparément.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...] - Page 3 Empty Re: Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

Message par kungfoune Ven 20 Avr 2018 - 0:27

Mastergurt a écrit:Mais c est dingue ça les sollicitations pour paiement direct paypal. Le mec explique qu' il va faire comme Supa c' est noté pourtant. Ca mériterait 3 jours ça. C' est sympa pour les autres Rolling Eyes

SMR a écrit:Aucune sur celui-là? Cool alors, parce que pour le Sonic Mania par exemple, il y avait le logo de la console directement sur le collector.

Ca tombe on va recevoir le collector et le jeu sous blibli séparément.
Tu peux me parler en direct c’est plus rapide. Maintenant, il veut se séparer de son exemplaire et je suis intéressé pour lui acheter, je lui montre mon intérêt point barre. Apres il fera comme il veut. Je l’ai pas mp en sous marin comme cela se fait beaucoup, donc pas la peine de parler pour les autres.
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3969
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...] - Page 3 Empty Re: Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 0:33

Après oui tu as raison mais je trouve que c' est très cavalier comme démarche. C' est pas bien fin. Bon je n' ai pas trop de leçon a donner non plus de ce coté là mais on se corrige^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...] - Page 3 Empty Re: Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

Message par Marazizou Ven 20 Avr 2018 - 7:32

Bravo au vainqueur!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...] - Page 3 Empty Re: Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

Message par mateo Ven 20 Avr 2018 - 8:03

kainrijames a écrit:au pire si vous le voulez vraiment ce collector sur switch prenez la version ps4 sur pix'n love et revendez le jeu qui se trouve a l’intérieur y a aucune différence que ce soit sur la boite du collector ou le livre qui différencie les versions xbox one,ps4 ou switch...Aprés c'est certes un peu chiant de revendre le jeu ps4 pour racheter le jeu switch mais bon.

Pix n'a toujours pas confirmé qu'il n'y aurait pas de différence entre les packaging non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...] - Page 3 Empty Re: Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 23:36

Toujours pas de news de Nahoma le gagnant ?Mouai Very Happy Ou alors il est en déplacement et son tél c' est un Nokia 3310.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...] - Page 3 Empty Re: Préco en trop Street Fighter Collection Switch [fini, pour le moment...]

Message par nohama Dim 22 Avr 2018 - 23:43

Je suis là ^^
Je remercie chaleureusement Supasaya de pouvoir me rattraper du loupage de préco de SF Wink
Je finalise avec lui pour la livraison.
GG à lui qui merite de respect de tous pour sa générosité :)
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum