GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour de SEGA dans le hardware ?

+18
Ataré
milodiid
airdream
avalon471
lechatperché
Mbx
tilou
Alexkid80
Paradis
Tryphon
Metalik
joe musashi
mossaab88
petitevieille
Le super cancre
fayce54
lessthantod
oldgamer24
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par oldgamer24 Ven 13 Avr 2018 - 22:43

SEGA joue depuis 2 ans avec nos nerfs, avec des pseudo annonces de folie etc...

La seule vraie annonce sympa ce sont les pads officiels MD, Saturn et dreamcast sans fil (pour jouer sur les consoles d'origine et adaptables sur PC) : seul hic on attends toujours les prix et la dispo depuis début d'année !

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20888
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 22:44

@oldgamer24 ouais je commence vraiment à en avoir marre de les attendre ces pads. Je trouve que c'est abusé d'autant plus qu'on a pas eu plus d'infos entre-temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 22:46

Je suis impatient !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Tryphon Ven 13 Avr 2018 - 22:54

oldgamer24 a écrit:SEGA joue depuis 2 ans avec nos nerfs, avec des pseudo annonces de folie etc...

La seule vraie annonce sympa ce sont les pads officiels MD, Saturn et dreamcast sans fil (pour jouer sur les consoles d'origine et adaptables sur PC) : seul hic on attends toujours les prix et la dispo depuis début d'année !

La super annonce, c'est qu'ils ont recruté Fonzie Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Metalik Ven 13 Avr 2018 - 22:55

shingosama a écrit:@oldgamer24 ouais je commence vraiment à en avoir marre de les attendre ces pads. Je trouve que c'est abusé d'autant plus qu'on a pas eu plus d'infos entre-temps.
 
Le type qui est maintenant à la tête de SEGA est si je ne me trompe pas un anciens banquier...
Il a été choisi avant tout pour faire gagner de l'argent à SEGA, et dans le principe, ses méthodes fonctionnent plutôt bien puisque SEGA est redevenu bénéficiaire et l'entreprise va bien.

Le mec n'est clairement pas là pour faire plaisir aux fans de SEGA de la première heure mais pour faire de l'argent. Et pour ça, tout les moyens sont bon, même jouer sur la fibre retro sans rien de bien probant qui va avec.

SEGA, maintenant c'est l'éditeur de grosses licences avant tout. Des jeux comme Football Manager et Total War sont des succès énormes qui rapporte un paquet de frique.


Dernière édition par Metalik le Ven 13 Avr 2018 - 23:01, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Metalik Ven 13 Avr 2018 - 22:56

Tryphon a écrit:
oldgamer24 a écrit:SEGA joue depuis 2 ans avec nos nerfs, avec des pseudo annonces de folie etc...

La seule vraie annonce sympa ce sont les pads officiels MD, Saturn et dreamcast sans fil (pour jouer sur les consoles d'origine et adaptables sur PC) : seul hic on attends toujours les prix et la dispo depuis début d'année !

La super annonce, c'est qu'ils ont recruté Fonzie Mr. Green
 
Fonzie qui présente Paprium, avec une réédition de la Megadrive 1 sur le salon ! MDR
Putain le buzz de fou !

Avec SEGA qui sort Shenmue 2D sur Megadrive... La version RPG 2D des deux épisodes Dreamcast MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Tryphon Ven 13 Avr 2018 - 22:58

La MD1 bientôt chez vous ! Dans 8 ans ! Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 23:01

Dreamcast mini ou saturn mini, je signe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Tryphon Ven 13 Avr 2018 - 23:03

J'y crois pas. Les mini sont basés sur des trucs du niveau d'un raspberry, et ces machines ne sont clairement pas assez puissantes pour émuler la Saturn ou la Dreamcast.

J'ai plus peur d'un nouveau Sonic tout pourri Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Docbaste Ven 13 Avr 2018 - 23:06

Tryphon a écrit:J'y crois pas. Les mini sont basés sur des trucs du niveau d'un raspberry, et ces machines ne sont clairement pas assez puissantes pour émuler la Saturn ou la Dreamcast.

J'ai plus peur d'un nouveau Sonic tout pourri Razz

Bof, un Pi 3 peux émuler correctement de la N64 par exemple, ça arrive à gérer de la 3D quoi.

Donc c'est possible, d'autant plus qu'avec le succès des "mini" ce serait logique qu'on s'retape des mini PS, N64 ( c'est peut-être en prépa ça, qui sait) et compagnie ...
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 23:07

@Tryphon non je pense à un système faisant tourner les jeux d'arcade et les consoles SEGA. Je pense plus à une machine SEGA Forever, ça aurait du sens d'autant plus qu'on aura des manettes MD, SAT et DC bientôt en vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 23:11

Ne rêve pas trop ton système sega forever est plausible mais il n'aura rien de physique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Metalik Ven 13 Avr 2018 - 23:12

Docbaste a écrit:
Bof, un Pi 3 peux émuler correctement de la N64 par exemple, ça arrive à gérer de la 3D quoi.

Clairement non. Les émulateurs N64 sur Pi ne sont pas terrible. Beaucoup de jeux ne passe pas, sont buggés, ou sont tout juste bien émulé.

La Saturn, et la Dreamcast ne sont même pas encore émulé correctement sur PC.
Ceci dis, si je ne me trompe pas, c'est en partie due au fait que se soit des machines complexe et que SEGA n'a pas délivré les spécificités exacte de leurs hardwares.


Dernière édition par Metalik le Ven 13 Avr 2018 - 23:16, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Docbaste Ven 13 Avr 2018 - 23:16

Metalik a écrit:
Docbaste a écrit:
Bof, un Pi 3 peux émuler correctement de la N64 par exemple, ça arrive à gérer de la 3D quoi.

Clairement non. Les émulateur N64 sur Pi sont pas térrible. Beaucoup de jeux ne passe pas ou sont tout juste bien émulé.

La Saturn, et la Dreamcast ne sont même pas encore émuler correctement sur PC.
Ceci dis, si je ne me trompe pas, c'est en partie due au fait que se soit des machines complexe et que SEGA n'a pas délivré les spécificité exacte de leurs hardwares.

Sur Pi3 j'ai juste jouer à Mario 64 et Mario Kart et pour ce que c'est bah c'est sympa, loin d'être sans reproche mais acceptable.

Mais si cette mode de mini continue je pense qu'on aura le droit tôt ou tard à une mini saturn et/ou dc.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Tryphon Ven 13 Avr 2018 - 23:28

Docbaste a écrit:
Tryphon a écrit:J'y crois pas. Les mini sont basés sur des trucs du niveau d'un raspberry, et ces machines ne sont clairement pas assez puissantes pour émuler la Saturn ou la Dreamcast.

J'ai plus peur d'un nouveau Sonic tout pourri Razz

Bof, un Pi 3 peux émuler correctement de la N64 par exemple, ça arrive à gérer de la 3D quoi.

Clairement pas suffisant pour une exploitation commerciale. J'ai testé aussi, avec Zelda 64, ça saccade souvent, le son est désynchro.

Et en plus, la Saturn et la DC sont beaucoup plus exigeantes que la N64. Ça viendra peut-être, mais pas cette année.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par erikrom2 Ven 13 Avr 2018 - 23:34

sur pi3 la dreamcast est presque mieux emulé que la n64

pour moi tres peu de jeu n64 fluide alors que les jeux DC j'ai ai installé et conservé une dizaine . etrange , sans doute du a l’émulateur et son adaptation linux rasbian ou retroarch .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Metalik Ven 13 Avr 2018 - 23:37

Docbaste a écrit:Mais si cette mode de mini continue je pense qu'on aura le droit tôt ou tard à une mini saturn et/ou dc.

C'est pas aussi simple que ça à produire. Même pour Nintendo avec une éventuel N64 MINI.
Ont parles de jeux de plusieurs centaines de Mo.

Malgré le faible coût de la mémoire, stocker une liste conséquente de jeux qui dépasserait donc plusieurs Go a un prix qui ne serait pas anodin et qui serait forcement répercuté sur le prix de la machine. Tout les jeux de tiers sont aussi à rémunérer, et là encore s'ajoute un cout d'exploitation.

De plus, il faut aussi concevoir l'objet, investir dans sa production, faire de la pub, etc...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Tryphon Ven 13 Avr 2018 - 23:37

J'ai pas essayé la DC. Quels jeux tournent bien ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 23:41

Metalik a écrit:
celui qui arrive à négocier çà dans le salon avec Madame, je lui tire mon chapeau joueur fou
shingosama a écrit:Si c'est un truc du genre, franchement, je reviendrais pas avant un an sur ce forum.
chiche coquin
t'as conscience qu'on va te la ressortir en toute occasion celle-là, Less prépare déjà les GIFS clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Docbaste Ven 13 Avr 2018 - 23:53

Metalik a écrit:
Docbaste a écrit:Mais si cette mode de mini continue je pense qu'on aura le droit tôt ou tard à une mini saturn et/ou dc.

C'est pas aussi simple que ça à produire. Même pour Nintendo avec une éventuel N64 MINI.
Ont parles de jeux de plusieurs centaines de Mo.

Malgré le faible coût de la mémoire, stocker une liste conséquente de jeux qui dépasserait donc plusieurs Go a un prix qui ne serait pas anodin et qui serait forcement répercuté sur le prix de la machine. Tout les jeux de tiers sont aussi à rémunérer, et là encore s'ajoute un cout d'exploitation.

De plus, il faut aussi concevoir l'objet, investir dans sa production, faire de la pub, etc...

Coût de d'exploit', de conception, de prod, marketing ... tout ça après c'est des coûts logiques qu'on retrouve pour les autres mini et pour bah tout en faite, c'est pas vraiment problématique et c'est pas ça qui fera que la console ne sortira pas.

A voir comment ça s'passe pour les jeux tiers oui, logiquement Sega comme Nintendo pour d'autres consoles mini devraient proposer uniquement des jeux dont ils ont la licence ... ça fait rater pas mal de classiques (Par exemple Banjo, Goldeneye sur N64) mais ouai, je les vois mal repayer ou je ne sais quoi pour pouvoir re-proposer les jeux d'éditeurs tiers, m'enfin on verra.

Pour la mémoire ça influerais immédiatement sur le cout final des machines, mais rien ne les obliges de faire un prix sensiblement pareil que pour les autres mini. Ils peuvent très bien faire une console avec plus de mémoire et proposer un prix de vente plus haut.

On pourrait avoir une mini-DC à 100-120 boules avec une quinzaine-vingtaine de jeux par exemple ... avec des manettes USB, compatibles PC Very Happy

C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais bon, le droit d'y croire tousa tousa Rolling Eyes
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Metalik Sam 14 Avr 2018 - 0:11

Tryphon a écrit:J'ai pas essayé la DC. Quels jeux tournent bien ?

Pas grand chose.


Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par airdream Sam 14 Avr 2018 - 6:17

la voila la MD Mini
J'espere aue la finition sera revue, c'est pas tres beau au niveau des inscriptions blanches manquantes pres des boutons Power On-Off, Reset et volume avec la graduation, ainsi que le Sega Megadrive inscrit en blanc lui aussi  au dessus du port manettes.
avec un bel emballage officiel SEGA, au prix de la SNES mini, j'acheterai surement meme si j'aurais préféré comme shingo une taille reelle de la MD d'antan (comme la Tectoy)


Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 3d9c7db3-s-460x270

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 DatS5VxUMAA45nu

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Ss-110-640x359



l'autre bonne surprise qui va faire plaisir

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Ss-116-640x359





Puis du "SEGA AGES" sur SWITCH
- Sonic 1
- thunderforce 4
- phantasy star
et d'autres....
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Metalik Sam 14 Avr 2018 - 6:46

C'est quoi ce délire, c'est vrai ?

Au pire je m'en fou de la taille et du design, moi je veux surtout une véritable Megadrive 100% issue de l'original avec un port cartouche. Juste histoire de pouvoir tourner dessus d'éventuel hombrews sans problème comme disons... Paprium Mr. Green

De toute façon peu importe, je crois que je vais acheter pour soutenir SEGA et faire partie de la hype... J'ai bien acheter une SNES MINI s'en avoir rien à fiche...
 
Putain merde... Il y a aussi le Shenmue 1&2 tout moche en HD qui parait moins beau que sur Dreamcast sur CRT, mais je sent que vais craquer. Je les ai pas fait depuis plus de 15 ans, et me replonger dedans avant de faire le 3 me semble indispensable. Sur le teaser, la magie opère quand même...


Dernière édition par Metalik le Sam 14 Avr 2018 - 6:52, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par airdream Sam 14 Avr 2018 - 6:52

Metalik a écrit: moi je veux surtout une véritable Megadrive 100% issue de l'original avec un port cartouche. Juste histoire de pouvoir tourner dessus d'éventuel hombrews sans problème comme disons... Paprium Mr. Green

ca existe deja,

officiel sega
https://www.tectoy.com.br/pre-venda-mega-drive-edicao-limitada/p/995040461825

Officiel At games
https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/atgames-sega-megadrive-flashback-hd-p38497/test.html

mais en aucun cas ca reuni le cote officiel, et l'HDMI, d'ou un espoir avec cette nouvelle megadrive mini, dont on ne sait rien de la partie hard et emulation
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Metalik Sam 14 Avr 2018 - 7:01

airdream a écrit:
Metalik a écrit: moi je veux surtout une véritable Megadrive 100% issue de l'original avec un port cartouche. Juste histoire de pouvoir tourner dessus d'éventuel hombrews sans problème comme disons... Paprium Mr. Green

ca existe deja

NON !! NON !! Non, non NON !! Evil or Very Mad

C'est encore de l'ersatz tout ça. Même si SEGA soutient et l'autorise, ça n'a rien à voir avec une véritable Megadrive. Pier Solar ne tourne pas sur ce genre de machin, et encore moins de chance pour Paprium.

Il faut une copie conforme de la Megadrive 1. Rien d'autre !
Pas la peine d'utilisé une copie hardware conforme, mais d'utilisé des puces qui imite parfaitement le modèle original.
Il faisaient déjà ça à l'époque; il y a eu les Megadrive 1 et les Megadrive 2 puis 3 et à chaque fois ils enlevaient des truques pour réduire le cout de production et tout restait pourtant 100% compatible.
Il faut faire la même chose maintenant !
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par airdream Sam 14 Avr 2018 - 7:24

la Tectoy c'est pas de l'emulation, mais bien du hard malgré tout pier solar ne tourne pas en effet il me semble
la tectoy a 2 défauts
1- limité au bresil
2- sortie video RCA seulement (parfait pour TV CRT cependant)

cette nouvelle MD mini sera comme la mini NES/SNES, une selection de jeux inclus, point barre.
c'est domage en effet de pas pouvoir jouer a ses jeux cartouches comme la MD Flashback le fait pourtant bien qu'elle soit "mini" aussi.

au final on reste toujours sur notre faim, je suis d'accord.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Tryphon Sam 14 Avr 2018 - 8:57

airdream a écrit:Puis du "SEGA AGES" sur SWITCH
- Sonic 1
- thunderforce 4
- phantasy star
et d'autres....

Wopopop ! Quel Phantasy Star ? Le vrai ou le online ? Remasterisé ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Ataré Sam 14 Avr 2018 - 9:07

Bon la megadrive mini 

Ça c’est fait

On préco où ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 9:40

ah bah il me tarde d'avoir plus d'infos et surtout des retours sur la qualité du truc, j'espère qu'ils mettront le même soin que Nintendo. Par contre, c'est que pour le Japon?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 10:11

Putain de bordel de sprite ! Qui avait raison ou presque ?

@Metalik c'est bon tu peux de mettre à genoux et recevoir ta punition pour avoir été une mauvaise langue toute la soirée.

Moi j'achète direct, c'est du SEGA officiel.

Putain, SEGA commence à bouger son cul !

Par contre, je suis moins enthousiaste pour Shenmue, je m'en fou royalement en fait. Je ne vois pas l'intérêt de sortir ces épisodes sur les machines récentes, d'autant plus que je les possède sur Dreamcast.

J'aurais cependant levé mon pousse si ces jeux s'accompagnait d'une réédition DC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 4 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 10:24

Pas hypé du tout par cette annonce...

1. Une md mini avec probablement le même catalogue que l'on retrouve depuis des années dans toutes les compiles et autres consoles au rabais d'at games...
2. Des shenmue mal branlées sur ps4 et one, des consoles en fin de parcours, au moins sur switch, on aurait eu la primeur de l'emmener partout...
3. Du SEGA ages qui pourrait vraiment me faire kiffer...... Si ça sortait en boîte ! Mais là console virtuelle, je lui gerbe dessus !

Voilà, comme d'hab du SEGA dans toute sa splendeur... D'aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum