GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour de SEGA dans le hardware ?

+18
Ataré
milodiid
airdream
avalon471
lechatperché
Mbx
tilou
Alexkid80
Paradis
Tryphon
Metalik
joe musashi
mossaab88
petitevieille
Le super cancre
fayce54
lessthantod
oldgamer24
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 10:24

Pas hypé du tout par cette annonce...

1. Une md mini avec probablement le même catalogue que l'on retrouve depuis des années dans toutes les compiles et autres consoles au rabais d'at games...
2. Des shenmue mal branlées sur ps4 et one, des consoles en fin de parcours, au moins sur switch, on aurait eu la primeur de l'emmener partout...
3. Du SEGA ages qui pourrait vraiment me faire kiffer...... Si ça sortait en boîte ! Mais là console virtuelle, je lui gerbe dessus !

Voilà, comme d'hab du SEGA dans toute sa splendeur... D'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 10:29

@Gringos je suis d'accord avec toi pour le point 2/3, mais le 1 quand même ? T'es trop dur là. Il faut voir la qualité du produit, ce qu'il y a sous le capot, puis c'est un produit officiel. C'est pas vraiment ce que j'attendais, mais cela va dans le sens. Par contre j'aurais voulu plutôt une Mega Drive taille réelle avec la prise en charge nativement du 32X et Mega CD.

Je pense l'acheter pour y jouer durant les déplacement, ça doit se brancher facilement sur la télé d'un hôtel ou de la famille.

Par contre dommage qu'il n'ont pas annoncé une version portable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Tryphon Sam 14 Avr 2018 - 10:32

Tryphon a écrit:
airdream a écrit:Puis du "SEGA AGES" sur SWITCH
- Sonic 1
- thunderforce 4
- phantasy star
et d'autres....

Wopopop ! Quel Phantasy Star ? Le vrai ou le online ? Remasterisé ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Supasaya Sam 14 Avr 2018 - 10:35

Pas spécialement hypé par la megadrive mini mais je trouve que l’initiative Montre que ca bouge chez sega.
Peut-être le début d’une nouvelle ère ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 10:38

Ce qu'il y a sous le capot ?
Mais pour faire quoi ? Jouer à sonic, streets of rage et gain ground avec du scan line ?!
Ça fait 10 ans que je les retourne sur tous les supports possibles et imaginables. Ils ont intérêt à mettre une dizaine de jeux inédits et rares (genre alien soldier, flink...) et faire un vrai best of de la console (avec les Disney, Konami, capcom, Virgin..), et pas la résucée habituelle, ou je boycotte. Qu'ils prennent vraiment de la graine sur nintendo et ses minis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par oldgamer24 Sam 14 Avr 2018 - 10:44

Gringos10 a écrit:Pas hypé du tout par cette annonce...

1. Une md mini avec probablement le même catalogue que l'on retrouve depuis des années dans toutes les compiles et autres consoles au rabais d'at games...
2. Des shenmue mal branlées sur ps4 et one, des consoles en fin de parcours, au moins sur switch, on aurait eu la primeur de l'emmener partout...
3. Du SEGA ages qui pourrait vraiment me faire kiffer...... Si ça sortait en boîte ! Mais là console virtuelle, je lui gerbe dessus !

Voilà, comme d'hab du SEGA dans toute sa splendeur... D'aujourd'hui.

+1

Le portage HD de Shenmue ça fuitais de partout depuis l'an dernier, la MD mini par SEGA ça chauffait durement depuis quelques semaines. Bref rien en me surprends et encore beaucoup de sensationnalisme de la part de SEGA pour au final du conventionnel et du attendu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Paradis Sam 14 Avr 2018 - 11:06

Perso, chui plutôt content, la MD mini signée SEGA est une bonne nouvelle  Very Happy
Maintenant il faut voir si c'est pas juste une vulgaire ATgames maquillée en SEGA officielle...

Evidemment, SI ils nous sortent une véritable MD SEGA (mini ou pas) c'est champagne thumleft
et j'achète sans aucune hésitation.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Supasaya Sam 14 Avr 2018 - 11:10

Et si elle sortait avec paprium et que c’etait la vraie raison de son report récent ? Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Paradis Sam 14 Avr 2018 - 11:14

C'est quoi ...''Paprium" ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par airdream Sam 14 Avr 2018 - 11:16

@Tryphon, je parierai sur phantasy star IV online, mais ce n'est que supposition.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par ika62 Sam 14 Avr 2018 - 11:23

ça confirme toute l'originalité de Sega depuis de trop nombreuses années.
Nintendo marche avec ses mini alors on fait une mega drive mini. Même pas une once d'originalité dans la dénomination. Micro MD? Mini Drive? Bref.....




J'achèterai quand même. Du moment qu'il y a Shining Force!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Paradis Sam 14 Avr 2018 - 11:26

C'est clair que pour l'originalité on repassera^^
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'ils nous sortent une mini au rabais  Rolling Eyes
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 11:30

Mes fidèles ne perdez pas la foi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 14:56

shingosama a écrit:Mes fidèles ne perdez pas la foi !
bah oui mais t'es un Gourou sans disciple clown
shingosama a écrit:Par contre, je suis moins enthousiaste pour Shenmue, je m'en fou royalement en fait. Je ne vois pas l'intérêt de sortir ces épisodes sur les machines récentes, d'autant plus que je les possède sur Dreamcast.
mais là, je suis complètement en désaccord avec toi. Si y a bien un type de jeu où ça se justifie c'est celui-là: des jeux hyper "hypés" avec très grosse réputation mais peu vendus (donc peu de gens ont pu y jouer), pas hyper faciles à trouver et en plus pas donnés. Et en plus, perso je m'en fiche un peu mais je comprends qu'il ai une seconde chance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par lessthantod Sam 14 Avr 2018 - 14:57

shingosama a écrit:Mes fidèles ne perdez pas la foi !
Rolling Eyes
Gringos10 a écrit:Ils ont intérêt à mettre une dizaine de jeux inédits et rares (genre alien soldier, flink...) et faire un vrai best of de la console (avec les Disney, Konami, capcom, Virgin..), et pas la résucée habituelle, ou je boycotte. Qu'ils prennent vraiment de la graine sur nintendo et ses minis.
+ 1 s'ils ne se foirent pas, moi j'achète tout de suite ... s'ils ne se foirent pas, une fois encore!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par airdream Lun 16 Avr 2018 - 14:55

bon ben Atgames fera a priori cette mini MD.

Ils affirment que ce sera de meilleure qualité que leurs produits actuels. a voir...

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/04/16/sega-annonce-la-mega-drive-mini-les-joueurs-se-mefient_5286007_4408996.html
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par Paradis Lun 16 Avr 2018 - 15:12

Tu devrais venir poster ton message par ici airdream Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 Empty Re: Retour de SEGA dans le hardware ?

Message par fayce54 Lun 16 Avr 2018 - 15:20

airdream a écrit:bon ben Atgames fera a priori cette mini MD.

Ils affirment que ce sera de meilleure qualité que leurs produits actuels. a voir...

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/04/16/sega-annonce-la-mega-drive-mini-les-joueurs-se-mefient_5286007_4408996.html
Cool Shocked Sad Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 598556 Evil or Very Mad Retour de SEGA dans le hardware ? - Page 5 422508 (= ascenseur émotionnel...)
fayce54
fayce54
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum