GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et pochettes gba neuve

3 participants

Aller en bas

estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve Empty estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et pochettes gba neuve

Message par ptidavid Dim 8 Avr 2018 - 17:03

bonjour à tous cher passionnés, j'ai besoin de vos talents pour une estimation de:


atari 2600 S en boite ecrit en francais sur la boite avec son carton qui sert de cale avec son numéro de série identique à la console à l'intérieur en tres bon état, trois jeux, deux manettes, et un cordon qui relie deux manettes pour jouer au tennis..alimentation et cable video présent.
deux notices de jeu mais par contre pas la notice de la console.
la boite de la console est en état moyen, juste un coté un peu abimé on le voit sur la photo quand la boite a été ouverte (mais convenable pour moi) Very Happy
 estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180414
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180411
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180412
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180410
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180413

gauntlet 2 en nes en non état, carton peu abimé et jeu et notice comme neuve
NES 2U EEC
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180416
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180415

estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180422
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180421



POCHETTES GAME BOY ADVANCE EN BANDOUILLÈRE OFFICIEL NINTENDO ditribué par bigben encore accroché à leur étiquette en carton
estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve 20180420
merci de m'aider car la je suis perplexe, la nes étant pas trop mon fort, et l'atari encore moins.. urgence
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve Empty Re: estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et pochettes gba neuve

Message par perfectneo Dim 8 Avr 2018 - 19:16

100/110 pour l'Atari je dirais.
Les pochettes....5€? Et encore, faut trouver la personne intéressée...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve Empty Re: estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et pochettes gba neuve

Message par lessthantod Dim 8 Avr 2018 - 19:24

- atari S en boite >>> 80/90 euros
- gauntlet en nes >>> 20/25 euros
- pochettes gba neuve >>> 2/3 euros la pochette
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et  pochettes gba neuve Empty Re: estimations d'une atari S en boite, gauntlet en nes, et pochettes gba neuve

Message par ptidavid Dim 8 Avr 2018 - 21:30

merci pour vos estimations.
quand aux pochettes gba, je les adore Cool
c"est cool de trouver encore des housses neuves de cette console.
franchement elles etaient top nos game boy amoureux
pour le jeu nes, je pensais moins également

pour l'atari je pensais pas autant.

merci beaucoup pour vos reponses Very Happy
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum