GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

+14
Paradis
IK+
kementari
drludos
Tryphon
ShiningBZH
Baboulinet
drfloyd
Spirale
wiiwii007
Marazizou
Metalik
F.L
antifrog
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 15:23

Ahah ! Nintendo je les bombarde !! rambo

Plus sérieusement, Romario sera nettement différent ... Même s'il restera moustachu ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 22:46

Une nouvelle Star est née : Romario ! amoureux 

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Sans_t47
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 22:50

cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 13:02

Et encore, vous n'avez pas vu son hélice tourner! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 21:21

Coucou les Gamopats,

Voici en exclusivité un petit Teaser sur BOBC SE et en particulier, la démo inclue, Papi Commando Tennis !



A bientôt pour d'autres news ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Metalik Dim 8 Avr 2018 - 23:53

Les digit de l'arbitre sont super bien faite.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 23:54

Merci Goofy et tu vas rire, c'est du fait maison !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 9:51

Papi Commando aime aussi les Amstrad CPC ! amoureux 

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Sans_t48

Nous pouvons voir ici Sir Alan Michael Sugar himself défendant ses Tours Sugar ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par F.L Lun 9 Avr 2018 - 13:07

Vetea a écrit:Coucou les Gamopats,

Voici en exclusivité un petit Teaser sur BOBC SE et en particulier, la démo inclue, Papi Commando Tennis !



A bientôt pour d'autres news ! Wink

ça c'est une sacrée démo ! je dirais meme que c'est quasiment un jeu entier, bravo !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 13:55

Merci copain !
Le but est de proposer de la substance, de quoi jouer seul ou a plusieurs.
Et non un jeu blister a ranger dans son étagère ... autant faire des boites vides et Basta !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 10:24

Pour le moment "Barber Doc" a fait le break ! Wink

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Sans_t51
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par F.L Mar 10 Avr 2018 - 12:15

pour l'écran de selection entre "bomb on pixel city" et "papi tennis", tu pourrais mettre deux images representatives des jeux avec une fleche pour selectionner le jeu qu'on veut lancer, ça ferait sympa Razz
enfin, s'il reste encore de la place dans la cartouche car j'imagine qu'elle doit déja etre bien remplie !!! Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 12:31

Près de 3 Mo déjà !  Mr. Green
Mais on est encore loin de Paprium ...
On réfléchit d'ailleurs à y intégrer une puce pour transformer la MD en SNES.  Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 435303

Quand à ton idée, oui une sorte de bordereau ... Pourquoi pas. A voir. Wink

Merci copain "Tipiak" ! Wink amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par F.L Mar 10 Avr 2018 - 13:53

oula, il ne te reste plus qu'1 mo, après tu ne pourras plus tester sur ton everdrive !!

et oui je suis un vilain tipiak  Mr. Green  , et tu penses que "paprika" ma version feminine de paprium aura du succès ? ça sera un bta avec des nanas bodybuildées qui mangent des graines de paprika pour devenir plus fortes. ça sera un peu le great giana sisters de paprium ?  cigare
j'ai plein d'idées :
en cadeau avec le jeu une boite de springles gout paprika et pour la version investisseur, un string usagé d'une des heroines du jeu. (rien que pour ça , au japon ça va cartonner BAVE )
en option d'achat, un stick personnalisé en forme de sextoy pour 90 euros de plus amoureux
bon allez je lance le kickstarter à 1 millions d'euros. faites moi chauffer le paypal. sortie du jeu: 1 an après paprium, c'est à dire en 2022  lol!
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 14:04

T'es en forme mon pote ca fait plaisir !!
Piraaaaaate !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Spirale Mar 10 Avr 2018 - 22:56

J'étais complétement passer à côté de cette bonne nouvelle. (Il faut dire aussi qu'à part les Dr en coding, c'est un tord, je ne vais pas trop voir les autres rubriques)

Moi qui avait adoré la première version de BOBC, je suis impatient de tester celle-ci !!!
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 22:57

Merci encore Spirale ! amoureux
Tu ne seras pas déçu par celle version là, crois moi. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 23:08

News chez Tectoy !! amoureux
http://blogtectoy.com.br/confira-video-de-papi-commando-tennis-novo-game-para-mega-drive/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Metalik Mar 10 Avr 2018 - 23:32

En fait ton jeu, c'est pas BOBC, mais un gros teaser pour Papy Tennis. Perso, c'est Papy Tennis qui me donne grave envie. Et Honnêtement BOBC ne me dis rien de plus que ça...

C'est sur Papy Tennis que j'ai furieusement envie que tu mette le paquet. Sérieusement, ça semble avoir vraiment un gros potentiel de fun.

Et j' espère bien que la démo de Papy Tennis ne représente rien par rapport à la version finale, sinon ça va jazzer !
Il faut vraiment un gameplay bien étudié, plusieurs surfaces, et des protagoniste avec chacun leurs atouts.

D'ailleurs, si tu ni y a pas pensé, implante un mode tournois pour le multi. Un truque qui se peu jouer jusque 8 joueurs, avec élimination et une finale. Un mode coupe Davis, etc...

En plus, si tu as pensé à mettre les effets de surfaces, en multi et en compet, ça pourrait être jouissif.

N'empêche que faire un jeu riche, subtil et équilibré, ça demande un paquet de temps et d'étude. C'est complexe tout ça, mais j'espère que Papy Tennis possédera un minimum de tout ça...

Bon, là je vais vraiment te faire suer... Mais sur la démo de Papy Tennis il y a vraiment un truque qui me gène. C'est le quasi "stop" du joueur au moment de frapper la balle; ça casse le rythme. Il faut absolument corriger ça.


Dernière édition par Metalik le Mar 10 Avr 2018 - 23:40, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 23:39

Papi tennis, c'est le cerise sur le gateau.

C'est moi qui ai décidé de proposé aux joueurs la possibilité de pouvoir jouer à deux styles complétement différents avec le monde que j'ai crée avec Papi Commando.
Cela a été un petit challenge de fusionner deux listing en une seul et que tout puisse fonctionner sans problème, le challenge a été relevé, donc champagne pour tout le monde comme le disait Higelin. amoureux

BOBC SE sera un bonne surprise. Après chacun adhère ou non, c'est comme ça, mais si l'éditeur m'a fait confiance, c'est pour une bonne raison.

Papi Commando Tennis a déjà été élaboré en grand partie avec SgdK, la physique est tout autrement plus réaliste, les effets aussi avec prise en compte du type de surface, de différents courts, etc ...

Ici, comme j'avais deux projets élaborés avec le même Devkit, j'en ai profité pour faire ce petit "cadeau" aux fans.
Chacun y devra y trouver son compte, comme d'autres y trouveront toujours à redire ou à cracher dessus.

Aucun problème la dessus, j'ai le cuir épais. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 19:34

Metalik a écrit:En fait ton jeu, c'est pas BOBC, mais un gros teaser pour Papy Tennis. Perso, c'est Papy Tennis qui me donne grave envie. Et Honnêtement BOBC ne me dis rien de plus que ça...

As-tu acheté/joué à BOBC? Si oui, quelles seraient les améliorations à apporter au jeu selon toi?

Nous en sommes presque à 100 entrées dans le rapport de tests. Vetea a profondément amélioré son titre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 0:08

Du nouveau sur le court central ! amoureux

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Sans_t55
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 13:17

Coucou,

Nouveauté pour la Démo de Tennis, 2 type de court seront proposés !
Chacun interférera sur la physique de la balle. Wink

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Courts10

Ici, le court en synthétique.
A bientôt ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Metalik Sam 14 Avr 2018 - 1:45

Vetea a écrit:Aucun problème la dessus, j'ai le cuir épais. amoureux

Tu le répète trop souvent pour l'avoir autant que tu le prétends. Tu es encore obligé de l' écrire pour t'en convaincre, tant à une époque tu devais être beaucoup plus susceptible.

Je pense que tu à admis le fait d'être un peu une "nouvelle star" et que tu as un peu de pression suite à tes nombreux projet en cours, mais que ton subconscient te fait répéter ce genre de mantra. Tu as la raison, mais l'émotion ne suit pas encore tout à fait.

Rappelle toi qu'il ni y a pas si longtemps encore, tu était complétement fermer, et que tu ne voulait pas entendre parler de collaboration. Faire tout toi même etc... Au bout du compte c'est tout l'inverse qui se produit.

ZEN VETEA ! Des critiques négative, des crachats, ça fait partie du jeu, même (et surtout) les plus grands n'y échappe pas. Ne prend pas non plus des "remarques" comme étant des choses forcement négative; chacun a ses gouts ses préférence, et tout le monde fait ce genre de choses.

C'est bizarre pour un musicien de ne pas comprendre ça, et de ne pas l'intégré un minimum. Puisque à partir du moment ou tu es "créateur" et que tu exposes tes travaux tu ne peu pas échapper à la critique. Et la critique, c'est toujours violent quelque part... C'est bien pour ça, que beaucoup d'artistes ne lisent jamais ce qu'il est dis sur eux et leurs travaux.

Analyse bien les choses. Quand par exemple je te dis que BOBC ne m'intéresse pas, je ne dis rien d'autre que ça... Je ne te dis pas que c'est de la merde, que le jeu n'est pas bon, etc... Je dis juste que BOBC ne m'inspire pas trop, et que c'est surtout Papy Tennis qui m'inspire. Je ne dis, absolument rien d'autre et si sa se trouve BOBC sera super et je le prendrait...

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 2:00

Post lu et euh ... pas grand chose à dire ou redire.
Si ce n'est le gros travail de groupe sur ce projet, et la phase de Debugging indispensable qui m'a permis de rendre le projet encore plus "Pro" et ambitieux.
Pression ?? Pas forcément ... Trac je dirai comme à chaque concert que je faisais, est ce que ca va plaire ?? Est ce que je vais être a la hauteur ? Est ce que le public va aimer ? Etc ...
Se remettre souvent en question et éviter certaine certitude, mon leitmotiv.
Ecoutez tous les avis, les analysez et faire le tri. J'ignore aucune critique car ca te fait avancer et te permet d'évoluer. 
Se faire plaisir et prendre soin de sa santé et être avec les gens que j'aime, une source d'énergie. 
Bon allez c'est pas tout, mais au dodo.
See you Mr Goofy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Metalik Sam 14 Avr 2018 - 4:21

Vetea a écrit:Ecoutez tous les avis, les analysez et faire le tri. J'ignore aucune critique car ca te fait avancer et te permet d'évoluer.

C'est exactement ce que je pense, et que j'avais essayer de faire comprendre à Alekmaul.

Mis à part peut être les critiques vraiment inutile et sans aucune explication logique, on n'avance pas, on ne s'améliore pas sans critiques. Il ni y a rien de mieux que les mauvaises critiques et les remarques pour avancer, sinon c'est la zone de confort et la complaisance assuré.

Par exemple, je joue un peu d'instrument (guitare, basse, et je vient de m'acheter un piano...). J'ai le niveau zéro, je suis nul et je le sait. Mais en plaquant 3 accords, et 5 note sur un solo de guitare en utilisant un looper je te fait un truque super plaisant à entendre. Mais objectivement ça reste nul, et je n'ai pas envie d'être applaudi pour ça; n'importe quel lambda peu faire ça en 2-3 ans de guitare...
Les encouragement ne m'apporte rien... Mes parents, mes voisins, mes copains m'applaudissent, mais surtout pour me faire plaisir...

Comme ta mère te faisait un bisous quand tu lui offrait ton premier dessin pourris quand tu avait 5 ans...
Mais tu n'as plus 5 ans !! Et le monde n'est pas là pour te faire systématiquement des bisous !!! La vie est dur partout, dans tout les domaine, et passer l'enfance il ni y a que les épreuves qui font grandir.

C'est dans l'épreuve, dans la critique que les choses se gagnes. Pas dans l'idiote complaisance et dans l'encouragement stérile. La vie est dur, partout, et les zones de conforts sont souvent à évité.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 22:12

tokay a écrit:
Metalik a écrit:En fait ton jeu, c'est pas BOBC, mais un gros teaser pour Papy Tennis. Perso, c'est Papy Tennis qui me donne grave envie. Et Honnêtement BOBC ne me dis rien de plus que ça...

As-tu acheté/joué à BOBC? Si oui, quelles seraient les améliorations à apporter au jeu selon toi?


Nous en sommes presque à 100 entrées dans le rapport de tests. Vetea a profondément amélioré son titre.

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par drfloyd Sam 14 Avr 2018 - 22:14

Vetea a écrit:Du nouveau sur le court central ! amoureux

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Sans_t55

J'adore !!!!! Faut le fignoler au max ce jeu, ca va etre une bombe !

_______________________________________________________
Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 22:22

Bonsoir à tous,

Voici une autre vidéo "Teaser" de Bomb on Basic City SE - Papi Commando Tennis Demo.
Il s'agit de montrer les derniers ajouts de la Démo.



Avec en particulier le mode "Provocation" pour vous foutre de la gueule de votre adversaire ...  Mr. Green
... Et deux court, le public, etc ...

Ce n'est qu'une démo qui sera offert dans la même cartouche que le jeu complet. Wink

A bientôt ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Baboulinet Mar 17 Avr 2018 - 1:58

Salut Vetea et encore une fois, toute mes félicitations pour ton travail!  Very Happy
J'ai quelques petites suggestions qui pourraient t'aider :
Dans le menu, c'est Clay ground et Synthetic ground (les anglais font tout à l'envers, en plus de conduire à gauche, ils inversent le nom et l'adjectif!  MDR)
In game, tu pourrais vider 1/4 du coeur de rouge et le mettre en transparent afin de facilement visualiser le pourcentage de fatigue, ici de 75% et ainsi de suite  Wink
J'aurais bien vu une arbitre en bikini aussi, mais ça c'est peut-être un mélange de mon côté pervers mélangé à mon attrait pour Windjammers, va savoir!
Il serait aussi bien d'avoir plusieurs niveaux de difficulté pour l'IA, mais c'est peut-être beaucoup demandé pour une démo...
En tous cas, bon courage et bonne continuation à toi!  Cool
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on basic city - Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche! - Page 2 Empty Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!

Message par Metalik Mar 17 Avr 2018 - 2:09

Je me fend la gueule.

Comme je le présentait, BOBC est vraiment en train de devenir la démo de Papy Tennis. Ont parle plus de la démo, que du jeu lui même.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum