GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+127
radou
Kenshinro
Tempus Fugit
nullos1er
ryuji22
GuiM
Mordag
BULSARA
Nanaki
Emeldiz
Lequintal
sloth
juza
Syvys
wolfchild
renowGC
firestqr
Arthesis
Kamehameha
Urbinou
last.wave
Janissaire
Gambass
Kouris
yodu861
2pacmed59
Densetsu
LuckyGame
specialguest
drabag
Chô Aniki
Airté
kenshiraoh
Eauprah
lord2laze
FK-corporation
eldrix
ekarrissor
tilou
corben
deathrow0923
petitevieille
Reyn
pedro
NinjaStorm
aragorn42
Calvinkos95
Egodan
Sejakun
herboratum
psychotyphoon
simovac
topvince31
titousse
viddal
PLISSKEN
jopopoe
NGplus
JpJapon
Supasaya
Manray
xvlf
Morata
junta128
Respect
Ataré
sebastieng
jerem41st
Shantae
jeff buckley
scrolling
nabil
sdebrou
JeanNaimar26
K10Spad
HkFarewell
gautman
dav1974
flyz57
antifrog
Maxicrash
cdga
punKarasu
Vtek
benlabrocante
tophe38
TheRealCerbere
eric21
martouf
fire-leo
rastaman83
Biskui
MAINORDAVOS
TrAkA
polton
oofwill
zoe
pouletmagique
SMR
anduril01
Proper
TheoSaeba
mic
darktet
FlavienSCH
eraserhead
jemenvais
dw85
polpierce
avalon471
PC-kid
suisseretrogaming
john l'élégant
aariciae
milodiid
killer
zouzzz
kawickboy
Flo4428
Djam
Mastergurt
Docbaste
Sylver78
mateo
kainrijames
Mbx
oldgamer24
131 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 18:02

polton a écrit:
lord2laze a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Oui et non, on le voit bien ici, des mec de 25 ans qui se lance dans le retro gaming.

Ces derniers restent une exception selon moi.

Ce qui fait dépenser de telles sommes pour des jeux rétro, c'est notamment l'effet madeleine de Proust.
il y a quand meme une bande de kéké qui collectionne parceque c est cher et cool .j en connais un beau spécimen made in germany

Ce sont ces kékés qui créent des bulles justement. Ils en ont créé dans l'art notamment.

Donc qui dit bulle, dit forcément éclatement de bulle un jour ou l'autre. Si on pouvait savoir quand à l'avance, ce serait bien trop facile tongue

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par polton Mer 19 Sep 2018 - 18:06

lord2laze a écrit:
polton a écrit:
lord2laze a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Oui et non, on le voit bien ici, des mec de 25 ans qui se lance dans le retro gaming.

Ces derniers restent une exception selon moi.

Ce qui fait dépenser de telles sommes pour des jeux rétro, c'est notamment l'effet madeleine de Proust.
il y a quand meme une bande de kéké qui collectionne parceque c est cher et cool .j en connais un beau spécimen made in germany

Ce sont ces kékés qui créent des bulles justement. Ils en ont créé dans l'art notamment.

Donc qui dit bulle, dit forcément éclatement de bulle un jour ou l'autre. Si on pouvait savoir quand à l'avance, ce serait bien trop facile tongue
tout ce bordel ca tient à quelques personnes en fait.4/5 très aisés qui se battent sur ebay et un jeu voit sa cote s envoler pour quelques temps.voir ne redescendent jamais
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Mer 19 Sep 2018 - 18:11

lord2laze a écrit:
cdga a écrit:
lord2laze a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Oui et non, on le voit bien ici, des mec de 25 ans qui se lance dans le retro gaming.

Ces derniers restent une exception selon moi.

Ce qui fait dépenser de telles sommes pour des jeux rétro, c'est notamment l'effet madeleine de Proust.
C'est très subjectif comme avis, il y a aussi des gens pour qui 1900€ c'est pas grand chose.

Voir le salaire moyen et médian et à combien commence le dernier décile.

Il y a très très peu de monde pour qui 1900 € ne représente pas grand chose.
Il doit rester beaucoup moins d'exemplaire de ce jeu dans cet état que de gens pour qui 1900€ c'est pas grand chose et ce nombre va diminuer qu'on le veuille ou non.
Quand je vois ce que les gens claquent autour de moi pour des choses à l'utilité discutable...

drabag a écrit:Et je doute que dans cette frange de population, le jeu vidéo soit "prioritaire"  scratch
Tu crois que des gens qui ont de l'argent n'ont pas eu de consoles quand ils étaient jeunes ?
Pas besoin que ce soit prioritaire, juste que cette frange est une envie.

lord2laze a écrit:
polton a écrit:
lord2laze a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Oui et non, on le voit bien ici, des mec de 25 ans qui se lance dans le retro gaming.

Ces derniers restent une exception selon moi.

Ce qui fait dépenser de telles sommes pour des jeux rétro, c'est notamment l'effet madeleine de Proust.
il y a quand meme une bande de kéké qui collectionne parceque c est cher et cool .j en connais un beau spécimen made in germany

Ce sont ces kékés qui créent des bulles justement. Ils en ont créé dans l'art notamment.

Donc qui dit bulle, dit forcément éclatement de bulle un jour ou l'autre. Si on pouvait savoir quand à l'avance, ce serait bien trop facile tongue
La bulle, c'est principalement sur les grosses licenses ( style des zelda snes mint... ), effectivement ça éclatera un jour.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kawickboy Mer 19 Sep 2018 - 18:14

Et d'autres parmi les anciens qui ont entassé des m3 de matos racontent aux jeunes que 2000€ pour un jeu snes c'est un bon investissement cela ne pourra que monter indéfiniment qu'il n'y aura pas de réédition et que la main sur le cœur c'est regrettable. Et quand arrivent des rééditions légales de Iron commando, gourmet sentai et Cie cela va expliqué que ce n'est pas de la "vraie collection" et cela après avoir servi la soupe à des faussaires, pardon, des "carmoddeurs". Si l'on prend Iron commando, toutes honteuses que puissent être les rééditions du jeu, force est de constater que l'exemplaire parisien présent depuis 18 mois en boutique a cessé d'un coup de faire se déplacer du monde.

Après faut savoir ce que l'on veut réellement aussi, aujourd'hui un wild guns snes toute nationalité se vend plus cher qu'une ps4 ou une switch neuve +la réédition.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par specialguest Mer 19 Sep 2018 - 18:19

lord2laze a écrit:Ce sont ces kékés qui créent des bulles justement. Ils en ont créé dans l'art notamment.
La différence c'est que l'art est une niche fiscale et que les sommes en jeu sont d'une toute autre grandeur. 

Il s'est passé la même chose sur le marché des fossiles et 'naturalia', avant personne ne voulait d'un TRex à 15k $ et maintenant ça vaut entre 2 et 3 Millions ...
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 18:53

specialguest a écrit:
lord2laze a écrit:Ce sont ces kékés qui créent des bulles justement. Ils en ont créé dans l'art notamment.
La différence c'est que l'art est une niche fiscale et que les sommes en jeu sont d'une toute autre grandeur. 

Il s'est passé la même chose sur le marché des fossiles et 'naturalia', avant personne ne voulait d'un TRex à 15k $ et maintenant ça vaut entre 2 et 3 Millions ...

L'art est une niche fiscale en France seulement.

Mais il y a eu des sacrées bulles sur l'art, notamment l'art moderne, qui quand elles ont éclatés ont fait très mal
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Mer 19 Sep 2018 - 19:08

https://www.ebay.fr/itm/PROBOTECTOR-JEU-SEGA-MEGADRIVE-CARTOUCHE-ET-BOITE-KONAMI-MEGA-DRIVE-RARE-A-VOIR/232930502013?hash=item363bbd657d:g:DFoAAOSwI~Bbnq0W

Tssssss....
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 19:16

cdga a écrit:https://www.ebay.fr/itm/PROBOTECTOR-JEU-SEGA-MEGADRIVE-CARTOUCHE-ET-BOITE-KONAMI-MEGA-DRIVE-RARE-A-VOIR/232930502013?hash=item363bbd657d:g:DFoAAOSwI~Bbnq0W

Tssssss....

C'est abusé 40 € pour ca ? (question innocente)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Mer 19 Sep 2018 - 19:20

Non, pour l'instant c'est pas cher, mais c'est la jaquette qui me fait râler^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Mer 19 Sep 2018 - 21:12

MAINORDAVOS a écrit:Oui et non, on le voit bien ici, des mec de 25 ans qui se lance dans le retro gaming.

J'ai 28 ans mais il y a quelques années j'avais entendu exactement la même phrase dans une vidéo Youtube de GreenHillMemories ^^ Je me sentais visé.

J'ai regardé une VHS de quand j'avais moins de 1 ans. En arrière plan j'ai vu la Nes de mon père branchée à la TV. J'ai grandi avec la Nes, Snes, MD et la GB alors qu'elles étaient déjà en fin de vie et qu'il y avait les nouvelles générations Ps1/N64 etc.
L’avantage d'avoir connu ça petit c'est qu'on ne délaissait pas une console pour passer à la suivante. Il y avait la Nes/Snes branchées sur la même TV et on switchait le câble vidéo RF en fonction du jeu auquel on voulait jouer. Je ne me rendais même pas compte que la Snes était plus jolie.
Ca faisait pas ringard de jouer à une "vieille console", j'étais le seul de mon village à l'avoir. Je ne pouvais pas envier les nouvelles consoles, je ne savais pas lire les magazines (et j'ai pas de souvenir d'avoir vu des pubs) ^^

Elles sont restées branchée jusqu'en 98-99 si je me souviens bien.

Mais je suis d'accord avec toi. Beaucoup commencent la collection, achètent le plus cher pour se faire mousser puis revende car ils ont besoin d'argent pour autre chose (impôts, rénovation de la maison, voiture, autre loisirs)

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par scrolling Mer 19 Sep 2018 - 21:17

cdga a écrit:https://www.ebay.fr/itm/PROBOTECTOR-JEU-SEGA-MEGADRIVE-CARTOUCHE-ET-BOITE-KONAMI-MEGA-DRIVE-RARE-A-VOIR/232930502013?hash=item363bbd657d:g:DFoAAOSwI~Bbnq0W

Tssssss....
Tiens c'est bizarre j'ai un Dynamite Headdy qui à aussi le code barre découpé...je me demande si il y avait des opérations remboursement pour l'achat de jeu Megadrive ?
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Mer 19 Sep 2018 - 21:30

je trouve ça bien que des jeunes s’intéressent aux retrogaming faut bien que le relais se fasse avec la nouvelle génération.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par specialguest Mer 19 Sep 2018 - 21:47

Oui il y avait des offres, j'ai aussi un code barre découpé sur un de mes jeux.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Mer 19 Sep 2018 - 22:46

En Suisse les boites de jeux Snes et N64 principalement avait un marracon de couleur collé. Le Club Nintendo disait qu'il fallait le découper et les apporter dans les magasins partenaires. Avec je crois 5 macarron on avait un jeu gratuit.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par avalon471 Jeu 20 Sep 2018 - 0:08

ohnon
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par polton Jeu 20 Sep 2018 - 9:53

lord2laze a écrit:
polton a écrit:
lord2laze a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Oui et non, on le voit bien ici, des mec de 25 ans qui se lance dans le retro gaming.

Ces derniers restent une exception selon moi.

Ce qui fait dépenser de telles sommes pour des jeux rétro, c'est notamment l'effet madeleine de Proust.
il y a quand meme une bande de kéké qui collectionne parceque c est cher et cool .j en connais un beau spécimen made in germany

Ce sont ces kékés qui créent des bulles justement. Ils en ont créé dans l'art notamment.

Donc qui dit bulle, dit forcément éclatement de bulle un jour ou l'autre. Si on pouvait savoir quand à l'avance, ce serait bien trop facile tongue
ces mecs je les appelle des voleurs de souvenirs ....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Jeu 20 Sep 2018 - 17:24

super les boites snes colorié pour paraitre plus neuve et donc les vendre plus cher Rolling Eyes :
https://www.ebay.fr/itm/Magical-Quest-Starring-Mickey-Mouse-Nintendo-Super-NES-SNES-Pal/253884259392?hash=item3b1cae5c40:g:CrgAAOSwuPZbo3z~

et dire que c'est une boutique pro sur paris qui fait ça,je leurs avais acheter un super metroid y a quelques années même délire colorié au feutre tu te retrouves avec pleins de marque sur les doigts quand tu veux prendre la boite j'ai renvoyé ça illico,ils ont pas retenus la leçon visiblement..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Docbaste Jeu 20 Sep 2018 - 17:27

kainrijames a écrit:super les boites snes colorié pour paraitre plus neuve et donc les vendre plus cher  Rolling Eyes :
https://www.ebay.fr/itm/Magical-Quest-Starring-Mickey-Mouse-Nintendo-Super-NES-SNES-Pal/253884259392?hash=item3b1cae5c40:g:CrgAAOSwuPZbo3z~

et dire que c'est une boutique pro sur paris qui fait ça,je leurs avais acheter un super metroid y a quelques années même délire colorié au feutre tu te retrouves avec pleins de marque sur les doigts quand tu veux prendre la boite j'ai renvoyé ça illico,ils ont pas retenus la leçon visiblement..

Merci pour l'avis, ça m'évitera de commander la bas si jamais ...
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Jeu 20 Sep 2018 - 17:42

sur le coup je me dis en tombant sur l'annonce "ah il a l'air propre ce magical quest" et la je vois le nom du vendeur et en regardant de plus prés...c'est pas faute de leurs avoir dit de ne pas faire ce genre de trucs si tu regardes les autres autres jeux snes qu'ils vendent c'est pareille...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par eraserhead Jeu 20 Sep 2018 - 18:50

Ils l'ont peut être récupéré dans cet état aussi, ça s'est beaucoup fait il y a quelques années. On trouve encore pleins de tuto sur le net...

Ca m'étonne de Game them all parce qu'en général ce qu'ils ont en boutique est plutôt propre comparé à ce qu'on peut voir parfois chez leurs collègues.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Jeu 20 Sep 2018 - 18:58

non je pense pas puisqu'ils ont eu d'autres super metroid depuis en vente et toujours des boites coloriés ça fait des années que je constate ça chez eux...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par eraserhead Jeu 20 Sep 2018 - 19:06

Si tu le dis je te crois. 

Après quand je passe en boutique je regarde surtout les jeux Super Famicom et pas le PAL. Je trouve ça dommage de faire ça délibérément.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Dim 23 Sep 2018 - 2:29

https://www.ebay.fr/itm/FINAL-FIGHT-3-COMPLET-SNES-CARTMOD-CUSTOM-PAL-JEU-SUPER-NINTENDO/292739243583?hash=item44289e5e3f:g:7IAAAOSwTitbpolD

wtf la description.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par LuckyGame Dim 23 Sep 2018 - 12:40

clair le mec indique direct que un cartmod et une repro et derrière il fait une description comme-ci c'était du vrai Mr. Green
Si maintenant faut aussi tenir compte de l'état des boîtes repro où va-t-on ma bonne dame
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Sam 29 Sep 2018 - 14:49

Bonne affaire non?
https://www.ebay.fr/itm/SOLEIL-Sega-Mega-Drive-Game-EUROPEAN-PAL-version-BRAND-NEW/113279239807?hash=item1a5ff8067f:g:MpwAAOSwxNJboVDS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par jeff buckley Sam 29 Sep 2018 - 18:02

Correct, la notice à l'air abimée par contre.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Sam 29 Sep 2018 - 19:20

ça me semble correct comme prix après la cote de ce jeu n’est pas encore fixé sur ebay des fois ça part a 60e des fois 90e voir plus,le mec qui a envie de l'avoir tout de suite il peut se laisser tenter sinon y a moyen de le trouver moins cher sur le fofo.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par avalon471 Sam 29 Sep 2018 - 19:33

"consulté par 6 personnes toutes les heures" en general avec ca si le jeu est toujours la c est que non.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par polton Sam 29 Sep 2018 - 19:39

celui qui le veut en ce moment il aura du mal a trouver moins.tout est possible.encore faut il passer son temps sur les topics  de brocante a 50 euros il ne passerait pas l heure je pense
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Sam 29 Sep 2018 - 19:55

avalon471 a écrit:"consulté par 6 personnes toutes les heures" en general avec ca si le jeu est toujours la c est que non.

fin de mois les gens ont plus de tune..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 21 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par polton Sam 29 Sep 2018 - 20:20

ca doit essayer de le gratter hors ebay
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum