GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST]nes four score + snes switchée + 32x

5 participants

Aller en bas

[EST]nes four score + snes switchée + 32x Empty [EST]nes four score + snes switchée + 32x

Message par mimix Jeu 9 Aoû 2007 - 18:06

bonjour, je cherche à savoir combien vaut un nes four score en boite sans notice (boite en très bon état, avec 4 manettes nes en loose ?

que vaut aussi une snes avec 1 manette, tous ses câbles (transfo réparé) et switchée ? elle a la partie du bas un peu jaunie par contre.

même question pour un 32x avec ces câbles en loose et switché ?

de manière générale, une console switchée ou pucée se vends mieux ou moins bien que sans ?
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]nes four score + snes switchée + 32x Empty Re: [EST]nes four score + snes switchée + 32x

Message par Bouba Jeu 9 Aoû 2007 - 19:08

c'est pas la bonne section ya une section estim Mr. Green

mais bon je vais te donner mon estim Wink

15€ pour nes four score avec les manettes
18€ la snes
30€ le 32x
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST]nes four score + snes switchée + 32x Empty Re: [EST]nes four score + snes switchée + 32x

Message par mimix Jeu 9 Aoû 2007 - 20:58

oki merci !
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]nes four score + snes switchée + 32x Empty Re: [EST]nes four score + snes switchée + 32x

Message par tdqiller Jeu 9 Aoû 2007 - 21:19

eventuellement interessé par le 32x lors de la vente. Si tu peux poster une photo, ça serait cool :) Merci !
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]nes four score + snes switchée + 32x Empty Re: [EST]nes four score + snes switchée + 32x

Message par jujuaquebec Jeu 9 Aoû 2007 - 21:26

Estim pour moi:

Nes Four 15-20 euros avec les manettes
SNES switchée: 25-30 euros
32 X switché: 40 euros (voir plus Confused: )


En fait, le switch ou la puce est comme même un gros plus.Wink
Ton 32X switché, je pense pas qu'on en vois tous les jours. 30 euros c'est sans switch pour moi :o . J'aimerais bien l'avis d'autres Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST]nes four score + snes switchée + 32x Empty Re: [EST]nes four score + snes switchée + 32x

Message par mimix Ven 10 Aoû 2007 - 8:51

en fait, le 32x switché j'en ait vu qu'un et il est à plus de 70€ sur priceminister ...

pour l'instant je vends pas, je réfléchis si jamais j'avais besoin de sous car j'ai pas mal de trucs que j'ai en double ou que j'utilise pas.
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]nes four score + snes switchée + 32x Empty Re: [EST]nes four score + snes switchée + 32x

Message par leZone Sam 11 Aoû 2007 - 15:09

Nes Four score : 25/30 euros avec les 4 manettes car peu courant en France (+ commun en allemagne car il était vendu en bundle avec la console vers la fin de vie), la nes décote depuis 2 ans assez fortement

SNES switchée & jaunie : en hausse en ce moment, 25/30 eur, mais à vendre avec des jeux pas toute seule

32 X switché: peu d'acheteurs mais une cote qui grimpe depuis deux ans, je dirais plutot 50/60 eur si tous les cables sont présents (cable MD2 & cable MD1 surtout), encore faut il trouver un acheteur car il y a peu de bons jeux sur ce support et les jeux sont chers
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum