GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

+39
Tryphon
gasteropodekiller
st3ph
oofwill
mateo
Ataré
lechatperché
Le super cancre
MastaYoda
sick'
yannick10
chabin57
Captain Obvious
aariciae
drfloyd
Ouais_supère
kainrijames
Frank Drebin
venox
steve95000
Judasboy
lessthantod
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
Siegfried35
dimahoo
Kamehameha
Kenshinro
dw85
Amy
LiquiD-GaminG
rugalwave
MakeGohanGreatAgain
Mastergurt
oldgamer24
milodiid
FK-corporation
Proper
Vzurkr
43 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par dimahoo Mer 31 Jan 2018 - 21:39

Le vol casse le rythme et  n apporte aucune valeur ajoutée.

C est fun d envoyer des super attaques à 5km et matcher le bouton comme un dingue ? Autant jouer a olympic gold ou Mach breakers

dimahoo
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:45

et le mode histoire qui propose de revivre les moments forts de la série? on s'en fout?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:47

Je me demande si finalement je vais pas me rabattre sur xenoverse 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:52

Myrage a écrit:Je me demande si finalement je vais pas me rabattre sur xenoverse 2
oui dans le fond, je le préfère, même si il est moins fun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Siegfried35 Mer 31 Jan 2018 - 22:35

Gringos10 a écrit:et le mode histoire qui propose de revivre les moments forts de la série? on s'en fout?
Je trouve que ASW a pris le risque de proposer un mode story original et différent, surtout que du story fidèle, on en a toujours eu depuis 20ans jusqu'à l'Ultimate Tenkaichi... 😄 Sans compter que c'est un peu dommage de toujours rejouer les mêmes combats, là au moins tu peux te faire la main progressivement sur le gameplay et apprécier les autres personnages sans que cela soit imposé d'office.

Concernant les passages cultes de la série....ils sont bien présents dans le jeu en remplissant certaines conditions, sous forme d'intro et de finish, les "Dramatic finish" pour être exacte. Je te garantis qu'ils font leur effets...et qu'il y a même des surprises Wink

Les développeurs ont fait un travail d'orfèvrerie absolument dantesque. Il y a des détails qui ne peuvent pas laisser indifférents comme l'attaque ultime en duo de C-18 avec Krilin ou le Hakai de Beerus qui change contre Black....je dis bravo pour ce gros travail de fond.

Personnellement, je ne suis pas prêts de lâcher cette perle atomique.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Mer 31 Jan 2018 - 22:49

+1000 le mode histoire fidèle à la série on l'a fait 30 fois depuis 20 ans. ^^

Si ils avaient mis le même dans DBFZ je vois déjà les critiques "quoi encore la même histoire on veut de la nouveauté".

En mode purement solo le mode histoire dure déjà pas mal d'heures (pour ceux qui aiment le solo sur un jeu de combat lol). Et y'a le mode arcade en plus.

Se rabattre sur un jeu plus moche et "moins fun" ok mais pourquoi ?!?!
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kenshinro Mer 31 Jan 2018 - 23:40

Je peux comprendre que certains veulent se rabattre sur un Xenoverse 2 car plus de contenu in-game, beaucoup de DLC.., des combats faisant penser à Tenkaichi, possibilité de jouer en multi jusqu’à 6 joueurs dans un combat, des maps de combat plutôt vaste de ce que j’ai vu, d’après les videos j’ai l’impression que c’est un gros jeu d’aventure avec ma foi des phases de combat pas très degueu j’avais l’impression de revoir budokai 3 (que j’avais retourné à l’epoque PS2) en HD remake etc. ^^ Tout ça bien sûre n’est que mon impression sur ce dernier après visionnage du test d’At0mium car personnellement je ńai joué qu’au 1er opus, j’ai tenu 1h le mode histoire m’avait saoulé, le heros custom j’aimais moyen et en combat c’etait pire c’etait trop limite tu dash tu te cognes contre un mur invisible, angles de cameras pourris...

Ce FighterZ si t’es pas fan de VS Fighting à la base ça va être chaud d’apprécier ce jeu sur la durée qui est essentiellement du combat arcade que ce soit en local ou en ligne. Tout le reste n’est que du bonus selon moi même si je peux comprendre certains que 54,90€ paraît trop cher pour le coup pour ceux qui en attendaient plus qu’un « simple jeu de baston ». Pour information il me semble que les derniers jeux ASW Blazeblue/Guilty Gear etaient à 69€/pièce au magasin non ? 

Et excusez moi mais les Butoden Snes/Saturn sont injouables pour moi aujourd’hui. Comme beaucoup j’ai connu Butoden 2 à sa sortie, puis qbutoden 3 qui avait le merite d’avoir au moins Mirai Trunks pour se consoler xD Puis plus tard Saturn Shin Butoden qui dechirait la retine. Et y a moins de 2 ans [story in my life] j’ai voulu reprendre ce Shin Butoden, my god que c’est lent, injouable... Aujourd’hui serieux comment vous faites pour apprecier des enchaînement tout mou, de prendre de la distance pour recharger son ki afin de balancer un special... Et ceci tout le long du match xD J’ai rejoué à Budokai 3 HD sur 360 y a 3 ans et ça va... Mais les Butoden je ne comprend pas, sur Snes Hyper Dimension reste pas trop mal encore aujourd’hui, plus beau et plus dynamique Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Fanfan La Ray-Ban Mer 31 Jan 2018 - 23:51

Kenshinro a écrit:Mais les Butoden je ne comprend pas, sur Snes Hyper Dimension reste pas trop mal encore aujourd’hui, plus beau et plus dynamique Wink
En jap mais pas en pal  MDR  ( je l avais en pal il y a quelques années et c etait l horreur et pourtant je suis un gros fan de dbz )
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Mer 31 Jan 2018 - 23:53

Myrage a écrit:Moi je critique le fait que ce soit un jeu de baston d'un studio moyenement connu et qu'on lui a collé l'etiquette dbz pour vendre. Mais dans lequel il manque pour moi ce qui fait l'essence meme de dbz.
Arc voulait sortir du carcan guilty gearqui leur colle à la peau, et sortir un "nouveau jeu" et on pris dbz pour fer de lance. Ni plus ni moins.
Visuellement oui c est ce qu'on attendait tous, mais pour le reste je regrette l'ame DBZ n'y est pas.
Apres ca n'engage que moi et je n'essaye aucunement d'etre parole d'evangeli MDR

Quel manque de respect quand on voit le taf derrière ce jeu. C' est un jeu de VS Fighting un genre assez confidentiel.
"L' âme de DBZ"mais n' importe quoi. Ce jeu c' est du pur fan service. Ce n' est pas l' âme de DBZ que tu regrettes c' est Super Butoden 2 (ou le premier).
Recharger son ki et balancer des rayons.
Même dans DB ou DBZ dans l' animé c' est plutôt rare :Végéta et son Final Flash,  les Genki dama de Goku en finish. En générale les combats c' est du corps en corps dans la serie.
Le studio ASW est repute pour Blazeblue ou Guilty ils n ont pas attendu de faire un jeu Dragon Ball pour vivre. Un studio moyennement connu^^
Tu ne connais ni DBZ ni le studio tu es dans le jargon VS un gros sac Myrage, un casu de DBZ et un casu du genre VS .
Tournez vous plutôt sur Xenoverse mais faut arrêter de parler "l' âme de DBZ" c' est fort quand meme.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 1:03

MDR MDR MDR

 Merci pour l'insulte de gros sac, je ne partage pas l'avis general donc je suis un boulet. Il est où le débat si ce n'est que pour dire du bien des jeux que vous affectionnez ? AAAAhhh j'y suis un débat à sens unique avec pensée uniformisée bien bien...

 On a quasi le même age donc tu n'es quand même pas sans te douter que j'ai suivi DBZ en même temps que toi (de vegeta/nappa -> oub), j'ai survolé GT (on comprendras tous pourquoi), et apprecie beaucoup Super. Bref ma culture DBZ va très bien merci de t'en soucier.

 Pour ce qui est du VS fighting, j'ai fais mes armes sur SF2, mortal kombat, Killer instinct, quelques jeux dbz ça et là, KOF XIV, un epu de soul calibur entre autres, donc de ce coté là ça va aussi.

 Je ne connais pas butoden, donc ce n'est pas ça que je cite en reference. Moi la reference c'est la puissance des persos qui se degage de l'anime, que je ne trouve pas dans ce jeu. Point.

 Après puisque tout contre avis en face de l'avis general(le tien?) construit ou non (pas la peine de faire un effort de devellopement en fait) puisque tu ne differencie un "Quelle Bouze" et un avis plus argumenté)... avive ton aggressivité, je ne vois pas l'utilité de parler avec toi.

 Mais sinon, lors de la création d'un topic jeu et si on suit ton attitude, il faudra preciser "reserver à ceux qui se touche le téton dessus, les autres passer votre chemin"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par FK-corporation Jeu 1 Fév 2018 - 1:07

Bon sinon pour en revenir au jeu, vous jouez en ligne ? Avec quelle équipe ?
Moi pour l'instant je gère pas trop mal, 53 combats pour 39 victoires. Mon équipe avec laquelle je suis très à l'aise pour l'instant, Krilin, Goku SS God et Tenshinhan.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Jeu 1 Fév 2018 - 1:37

Je fais des combats en amical le temps de me trouver une équipe et de maîtriser les bases et les combos les plus efficaces.

J'aime bien Gotenks car ses coups spéciaux s'enchaînent et ont une grosse hitbox.

J'aime aussi Cell car son spécial où il tourne sur lui-même est très efficace (grosse priorité + overhead et sert bien pour finir les combos). Faut faire attention avec ce perso car les combos en mode taper sur tous les boutons finissent dans le vent.

Mon 3eme perso pour l'instant est Gohan ado. Il me semble avoir du potentiel mais être assez technique.

Mais pour l'instant j'apprends les bases :

- sortir systématiquement un bas + rond quand on me Dragon dash ou saute dessus et bien le timer.
- apprendre à utiliser arrière + X pour contrer les attaques au bon moment et surtout en bloquant l'utiliser avec L1 ou L2 pour changer de perso (changer de perso hors ça ou super attaque est trop dangereux)
- arriver enfin à forcer l'adversaire à changer de perso (j'ai du mal à le faire en match, c'est chope puis L1 ou L2)
- choper quand l'adversaire garde trop et surtout déchoper si besoin est 
- maîtriser les combos efficaces (j'ai toujours été nul en exécution mais je me rattrape sur le mind game Razz )
- maîtriser les timings des attaques simples pour pouvoir faire des mitis (orthographe inexacte !) bref empêcher l'adversaire de bourrer les coups à la relevée 
- maîtriser les assists : les utiliser au moment opportun, voire pour continuer un combo, briser une garde etc
- maîtriser les instant air dash et back dash afin de briser la garde de l'adversaire 
- faire quelques matchs avec tous les persos pour choisir mes favoris 
- etc

Bref les bases Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Jeu 1 Fév 2018 - 2:10

Myrage a écrit:MDR MDR MDR

 Merci pour l'insulte de gros sac, je ne partage pas l'avis general donc je suis un boulet. Il est où le débat si ce n'est que pour dire du bien des jeux que vous affectionnez ? AAAAhhh j'y suis un débat à sens unique avec pensée uniformisée bien bien...

 On a quasi le même age donc tu n'es quand même pas sans te douter que j'ai suivi DBZ en même temps que toi (de vegeta/nappa -> oub), j'ai survolé GT (on comprendras tous pourquoi), et apprecie beaucoup Super. Bref ma culture DBZ va très bien merci de t'en soucier.

 Pour ce qui est du VS fighting, j'ai fais mes armes sur SF2, mortal kombat, Killer instinct, quelques jeux dbz ça et là, KOF XIV, un epu de soul calibur entre autres, donc de ce coté là ça va aussi.

 Je ne connais pas butoden, donc ce n'est pas ça que je cite en reference. Moi la reference c'est la puissance des persos qui se degage de l'anime, que je ne trouve pas dans ce jeu. Point.

 Après puisque tout contre avis en face de l'avis general(le tien?) construit ou non (pas la peine de faire un effort de devellopement en fait) puisque tu ne differencie un "Quelle Bouze" et un avis plus argumenté)... avive ton aggressivité, je ne vois pas l'utilité de parler avec toi.

 Mais sinon, lors de la création d'un topic jeu et si on suit ton attitude, il faudra preciser "reserver à ceux qui se touche le téton dessus, les autres passer votre chemin"

Bah là puissance des persos l' intensité des combats de DBZ tout ça je le retrouve dans ce jeu. Le studio fait des jeux de baston pas des simulateurs de l' idée tronquée que tu te fais de l' univers Dragon Ball Z a savoir des persos à 10 bornes l' un de l' autre pour se mettre à coups de Final Flash pendant 3 episodes.
 Oui je persiste et c est mon avis on le droit de donner son avis, ton avis c est un avis de sacoche simili cuir. Ce n' est pas une insulte une sacoche c' est sympa et c' est utile pour transporter des trucs.

Donnez votre avis mais la toi et Atare vous revenez à la charge encore et encore pour essayer de convaincre les gens que le jeu c est de la merde (Atare moins depuis que Oldgamer lui a posé le miroir sous le nez).  Passez à autre chose.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par saeba13 Jeu 1 Fév 2018 - 4:44

Perso je joue Cell Freezer et Vegeta.
Cell pour les raisons évoquées par Kameha et Freezer car il permet le spam a distance et il a une transfo  Mr. Green
Vegeta est plutôt polyvalent et facile a prendre en main, on peut faire de gros combos assez rapidement.

30 combats pour 22 victoires je m'améliore tranquillement. Je suis tombé sur 2/3 monstres en ligne j'ai pris cher  MDR

Pour éjecter j'ai pris le reflexe de le faire après la fin d'un combo aérien, quand je mets le dernier coup qui doit envoyer au sol je fais téléporte et chope+L1 ou L2 quand l'ennemi tape le bord de l'écran
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 8:25

Hop hop hop master j'ai jamais dis que c'etait de la merde pour ma part. J'exprime un point de vue de ce qui me deçoit, en fait si tu veux plus concret dans street fighter tu peux placer l'ultra combo a chaque partie, et là c'est pas le cas, je trouve ca dommage.
Apres toi si ne pas pouvoir sortir un final flash ou un kamehameha super sayan 3 dans un combat ne te gene pas tant mieux... moi si. Voila tout.
Comme le dis le gars dans la video, c'est un vs fighting avec skin dbz, et non un jeu dbz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par milodiid Jeu 1 Fév 2018 - 8:56

Ok j'ai voulu jouer online hier soir et j'ai pas pu car j'ai tout simplement oublié qu'il fallait un abonnement PS+ pour jouer online haha. J'en ai pas racheté depuis le jour où j'ai acheté ma PS4 SW et je sais plus quelle durée j'avais pris. 
Bref, j'hésite à prendre 3 mois ou 1 an directement car je doute fort de jouer encore à DBZ dans 1 an (jouer beaucoup, genre tous les jours) et sinon je ne joue pas à de jeux online sur PS4

Voilà c'était l'instant de ma vie que je voulais partager avec vous ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Jeu 1 Fév 2018 - 11:02

1ers chiffres de ventes dispos : 2 millions d'unités vendues en moins d'une semaine !!!

Et la France est très très friande du jeu puisque 4 fois plus de ventes chez nous qu'en Angleterre ! (l'effet Club Dorothée je pense ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Siegfried35 Jeu 1 Fév 2018 - 16:26

Ca démarre très fort, d'ailleurs il y a même un futur papa ayant proposé et gagné un pari culotté avec sa femme :" A l'obtention d'1 million de likes sur son face de book, il appellerait son fils..."GOKU".
Je ne sais pas si c'est uniquement la sortie du jeu qui en est l'élément déclencheur, mais comme tu le dis Old, Club Do Powaaaaaaaaaa! cheers
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Jeu 1 Fév 2018 - 17:32

Ouais... heu....... j'espère il n'aura pas ses 1M. de likes pour le gamin. Sont trop cons les parents ils ne pensent pas à l'avenir de leur gamin, les moqueries à l'ecole etc... Puis déjà faut que l'administration accepte y a déjà eu des cas similaires refusés.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par milodiid Jeu 1 Fév 2018 - 17:37

oldgamer24 a écrit:Ouais... heu....... j'espère il n'aura pas ses 1M. de likes pour le gamin. Sont trop cons les parents ils ne pensent pas à l'avenir de leur gamin, les moqueries à l'ecole etc... Puis déjà faut que l'administration accepte y a déjà eu des cas similaires refusés.
Exactement ce que je voulais écrire... Comme les gens qui ont appele leur gamin Khalessi ou autre  .. Faut vraiment etre con
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Jeu 1 Fév 2018 - 17:51

Des cassoces voilà tout.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Jeu 1 Fév 2018 - 17:57

La connerie humaine en action juste pour récupérer les like et faire parler de lui... puis son gosse une fois né il ne sera même pas capable d'aller acheter des couches en promo à Intermarché pour lui (mais le Nutella si!)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 19:27

oldgamer24 a écrit:La connerie humaine en action juste pour récupérer les like et faire parler de lui... puis son gosse une fois né il ne sera même pas capable d'aller acheter des couches en promo à Intermarché pour lui (mais le Nutella si!)
en parlant de couches Razz
http://www.bfmtv.com/societe/apres-le-nutella-la-vente-de-couches-culottes-provoque-des-ruees-dans-un-intermarche-1361769.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par LiquiD-GaminG Jeu 1 Fév 2018 - 19:42

v'la le level Shocked

tatsunical...

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Jeu 1 Fév 2018 - 20:46

Gringos10 a écrit:
oldgamer24 a écrit:La connerie humaine en action juste pour récupérer les like et faire parler de lui... puis son gosse une fois né il ne sera même pas capable d'aller acheter des couches en promo à Intermarché pour lui (mais le Nutella si!)
en parlant de couches Razz
http://www.bfmtv.com/societe/apres-le-nutella-la-vente-de-couches-culottes-provoque-des-ruees-dans-un-intermarche-1361769.html

Je sais c'est pour ça que j'ai fais le lien Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 20:58

oldgamer24 a écrit:
Gringos10 a écrit:
oldgamer24 a écrit:La connerie humaine en action juste pour récupérer les like et faire parler de lui... puis son gosse une fois né il ne sera même pas capable d'aller acheter des couches en promo à Intermarché pour lui (mais le Nutella si!)
en parlant de couches Razz
http://www.bfmtv.com/societe/apres-le-nutella-la-vente-de-couches-culottes-provoque-des-ruees-dans-un-intermarche-1361769.html

Je sais c'est pour ça que j'ai fais le lien Very Happy
la prochaine émeute en vue, c'est pour du café... ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par lessthantod Jeu 1 Fév 2018 - 21:15

Siegfried35 a écrit:Ca démarre très fort, d'ailleurs il y a même un futur papa ayant proposé et gagné un pari culotté avec sa femme :" A l'obtention d'1 million de likes sur son face de book, il appellerait son fils..."GOKU".
Je ne sais pas si c'est uniquement la sortie du jeu qui en est l'élément déclencheur, mais comme tu le dis Old, Club Do Powaaaaaaaaaa! cheers
La connerie humaine Powaaaaaaaaa! ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Judasboy Jeu 1 Fév 2018 - 21:20

Bon..... je sais que j'ai pas mal critiqué le jeu mais ca fait trois jours qu'on se poutre littéralement avec mon voisin. Au final, c'est vraiment fun et très bien équilibré. On a pas attaqué le mode histoire mais on est pas la pour ça Very Happy .....

Je reste encore un peu déçu que la liste des coups par perso tienne sur un post it et que tous les persos aient le meme post it..... mais que voulez vous ma bonne dame!
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Jeu 1 Fév 2018 - 21:22

Ils feront mieux coté variété des attaques et rooster de base et mode histoire avec Saint Seiya Zodiac Fighters ! (quoi ? oui j'ai droit de rêver ! ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par FK-corporation Jeu 1 Fév 2018 - 21:30

Judasboy a écrit:Bon..... je sais que j'ai pas mal critiqué le jeu mais ca fait trois jours qu'on se poutre littéralement avec mon voisin. Au final, c'est vraiment fun et très bien équilibré. On a pas attaqué le mode histoire mais on est pas la pour ça Very Happy .....

Je reste encore un peu déçu que la liste des coups par perso tienne sur un post it et que tous les persos aient le meme post it..... mais que voulez vous ma bonne dame!

J'ai exactement le même ressenti. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un jeu exceptionnel.

Espérons que le Dragon Ball Fighter Z 2 dans 1 an ou 2 corrige ce défaut !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par steve95000 Jeu 1 Fév 2018 - 21:39

Bon il vaut le coup ou pas? Je me le prend?
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum