GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 14 Fév 2018 - 23:28

je vais me coucher et je me dis tout de même que Neymar quelque part destabilise l'équipe par son jeu individualiste. est ce que l'équipe ne sera plus unie avec M'bappé- cavani- di maria ?

je ne doute pas du talent du gars mais encore ce soir je l'ai vu porter toujours trop la balle, penser à lui avant l'équipe

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9402
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 14 Fév 2018 - 23:30

Lo celso c'est une boucherie. on fait jouer ce garçon titulaire au réal madrid à un poste qu'il ne maîtrise pas et qu'il pratique seulement depuis 5 matchs.

on le casse ce joueur.

c'est la faute de l'entraîneur.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 14 Fév 2018 - 23:31

juste encore un mot

au final, année après année, le PSG c'est le club qui doit tout gagner, et qui se fait sortir tous les ans en 1/4 ou 1/8....

Les titres demain dans les journaux Français/Espagnol
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 14 Fév 2018 - 23:34

darktet a écrit:Mais d'un point de vue globale ,le PSG a fait jeux égale contre le puissant Madrid devant  80. 000
C'est ça le plus rageant, on fait un bon match face à un Real très moyen, un Benzema fantomatique et un Modric (excellent lui) seul au milieu à boucher tous les trous (Casemiro, Kroos et Isco ne m'ont vraiment pas impressionnés).
gohan a écrit:déjà va falloir m'expliquer avec de vraies bonnes raisons la titularisation de lo celso.
Pour mettre qui à la place ... Diarra? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 418468
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 23:41

eldrix a écrit:
corben a écrit:neymar a fait des gris gris.

Ronaldo a marqué 2 buts.

A qui tu donnes le ballon d'or ?

A Messi pourquoi ?
A de bruyne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 14 Fév 2018 - 23:43

bien sûr de bruyne c'est lui le futur ballon d'or
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par oldgamer24 Jeu 15 Fév 2018 - 0:18

Mbappé avait prédit le score il y a très longtemps avec Ronaldo, c'est pippé tout ça !

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 27972610
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kainrijames Jeu 15 Fév 2018 - 1:40

J'ai vu le match chez un pote,je suis pas supporter de Paris mais voila je pensais voir un autre Neymar en LDC,je me dis qu'il tricote,soit perso en L1 ça passe car le championnat est faible mais en ligue des champions je pensais voir un mec sérieux qui se met au service du collectif,quand t'as un mec comme ça capable d'éliminer 2-3 joueurs puis fixer pour décaler un partenaire et que tu le fais pas c'est une faute professionnel,ce soir y a des ballons qu'il refuse de donner que ce soit a Cavani ou Mbappé...

Après je pense que le retour c'est ouvert,t'as la possession a Bernabeu,t'as les occaz en deuxième et tu les mets pas et derrière tu te prends un gauche-droite face a un petit Real a 10 minutes de la fin..2-0 c'est possible a domicile mais faut montrer autre chose et être réaliste.

Le tord c'est que certains ont sous estimer le Real,les mecs n'ont plus que cette compète a a jouer y a pas pire qu'une bête blessé..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 15 Fév 2018 - 7:58

rhod-atari a écrit:juste encore un mot

au final, année après année, le PSG c'est le club qui doit tout gagner, et qui se fait sortir tous les ans en 1/4 ou 1/8....

Les titres demain dans les journaux Français/Espagnol

le seul club aussi qui tire tous les ans Real/barca/Chelsea/City/Barca/Chelsea/Chelsea... des les 8eme..... les tirages commencent franchement à être louches...

et que dire de l'arbitrage, là on est carrement dans le rejet du PSG... Normal, le patron de l'UEFA n'aime pas la France, ni le PSG... les employés suivent le mouvement.... et ils ont inventé une belle regle pour qu'on est que 2 clubs en LDC, contre 4 pour tous les autres.

et le ridicule de Rudy Garcimore qui dit tenir avec le Real... QUEL CONNARD... IDIOT en plus, il ne rend pas compte qu'à cause de ça la France n'a que 2 clubs et que l'OM ne jouera pas la Ligue des Champions ????? En encore 2 clubs car pris est en phase finale tous les ans, sison on serait passé à 1 ! Garcia, l'idiot du village.

Bon j'arrête le foot, cette farce a assez duré.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par HkFarewell Jeu 15 Fév 2018 - 8:28

drfloyd a écrit:Je suis sur que le fait que l'UEFA déteste Paris a un réel impact sur l'arbitrage, c'etait plus que flagrant ce soir !!!!
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Aulas-10
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 15 Fév 2018 - 8:46

Que Di maria soit remplacant soit, mais ne pas le faire jouer 1 seconde contre son ancien club alors qu'il est en pleine bourre, comprend pas...Mais tout reste possible, un match de folie dans 3 semaines et tout sera oublié.
Quand à l'arbitrage il y a eu des erreurs mais pas de scandales absolus. Toutes les semaines dans tous les championnats on voit bien pire malheureusement.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 15 Fév 2018 - 9:15

ils sont où ceux qui m'ont pourri quand j'ai dit qu'Emery était une quiche ?

je le confirme Emery n'a pas le niveau pour diriger une équipe ligue des champions, sa carrière dans les grands clubs est finie. Le gars le sait.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 15 Fév 2018 - 9:20

Faire jouer Lo Celso alors qu'il avait jamais jouer titulaire en C1 et encore plus à un poste ou il faut du métier et qui n'est pas le sien à la base...C'est pas le Celtic en face..

Ne pas faire jouer Di Maria alors qu'en 2018 il marche sur l'eau, il préfère faire rentrer Meunier et Draxler...

Sacré Emery

Après quand on va revoir le match, Madrid a une sacré réussite sur les 2 derniers buts, dingue de voir ca [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 598556

Et les offensifs parisiens que tu as envie de cogner quand ils s'entêtent à jouer en solo, je vois les successions de dribble de Neymar ou la tentative du coup du foulard de Mbappé, quand on regarde les stats les deux ailiers parisiens ont pas touché Cavani...

Donc au bout d'un moment l'avant centre il va pas faire 30 appels de balle en sachant qu'il aura jamais le ballon.

Au retour ca reste jouable, la défense de Madrid est largement prenable, pareil pour leur milieu, Paris peut faire exploser le Real comme le Barca la saison derniere.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par eraserhead Jeu 15 Fév 2018 - 9:44

eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 11:25

Je mets une pièce sur Conte pour prendre place sur le banc la saison prochaine. Et là attention, c'est du lourd. Top 3 mondial pour moi. Neymar aura intérêt à faire des passes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 15 Fév 2018 - 11:30

Conte n'est pas l'homme de la situation. il faut voir à Chelsea il est en conflit avec tout le monde.

et puis le gars aime bien les combattants, les sans-grade, il arrive à en faire un bloc. les joueurs du PSG sont tout sauf ça. Pire je pense que le contact avec les brésiliens ne passerait pas du tout, c'est le choc des cultures.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 11:39

Il a insufflé un esprit guerrier pour sa première saison et à remporté le titre direct, c'est après que ça s'est gâté. 
Et il faut voir comment parlent de lui les joueurs italiens qu'il a dirigé en équipe nationale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 15 Fév 2018 - 12:19

il ressemble à mourinho. esprit guerrier mais pas de jeu créatif. ça tient au début quand tout le monde veut y croire. puis les joueurs se rendent compte de la superchérie, ce sont les exploits individuels qui font tout.

ça a bien marché en Italie parce que les italiens adorent ça la tactique, le verrouillage sur le terrain.

A paris ce serait très difficile. je crois qu'il n'y a pas plus opposé que les italiens et les brésiliens en matière de football
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par titousse Jeu 15 Fév 2018 - 12:30

corben a écrit:ils sont où ceux qui m'ont pourri quand j'ai dit qu'Emery était une quiche ?

je le confirme Emery n'a pas le niveau pour diriger une équipe ligue des champions, sa carrière dans les grands clubs est finie. Le gars le sait.

jamais je t'ai pourri je suis du même avis que toi, mais tu en lisais certains, oui il as gagner 3 ligue Europa patati patata,

bref ce mec est une farce, aucun charisme, je préférais laurent blanc....

Emery dehors la mascarade à assez durée.
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Jeu 15 Fév 2018 - 12:38

drfloyd a écrit:
et le ridicule de Rudy Garcimore qui dit tenir avec le Real... QUEL CONNARD... IDIOT en plus, il ne rend pas compte qu'à cause de ça la France n'a que 2 clubs et que l'OM ne jouera pas la Ligue des Champions ????? En encore 2 clubs car pris est en phase finale tous les ans, sison on serait passé à 1 ! Garcia, l'idiot du village.
Mais t'as pas encore fini avec tes surnoms à la Evra ?!
Quel rapport entre les dires de Garcia et les résultats du psg en C1 ?  scratch Il leur a porté la poisse ?
Puis le nombre de clubs en C1, ce n'est qu'une question de pognon. Pas de résultats.
Ton qatar sg pourrait être champion d'Europe 7 fois d'affilée que la France n'aurait pas plus de représentants que l'Angleterre ou l'Espagne. Ce qui fait bander les sponsors et les annonceurs, c'est Barça-Madrid-MU-Liverpool-Chelsea-Bayern-Juve-etc...
Les clubs français pèsent moins lourd dans la balance commerciale. Point.
Et si paris arrive à peser, ce n'est dû qu'au pognon du qatar. Et a ses coups médiatiques. Tels Ibra ou Neymar.
Mais jusqu'à présent, sur le plan sportif, ça n'a pas porté ses fruits.
Au lieu de gueuler comme un putois sur Rudy Garica, tape plutôt sur La Prince qui a claqué 222M€  en pure perte sportive pour le plus grand soliste au monde, au lieu de faire signer un mec comme Kanté ! Là où le bas blesse dans l'équipe : un milieu récup !

Et que dire de la valse des entraineurs ! Blanc aurait sans doute déjà décroché le Graal.
Peut être même Kombouaré !! MDR

drfloyd a écrit:Bon j'arrête le foot, cette farce a assez duré.
Acte 48, scène 72. Rolling Eyes
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 15 Fév 2018 - 12:41

titousse a écrit:
corben a écrit:ils sont où ceux qui m'ont pourri quand j'ai dit qu'Emery était une quiche ?

je le confirme Emery n'a pas le niveau pour diriger une équipe ligue des champions, sa carrière dans les grands clubs est finie. Le gars le sait.

jamais je t'ai pourri je suis du même avis que toi, mais tu en lisais certains, oui il as gagner 3 ligue Europa patati patata,

bref ce mec est une farce, aucun charisme, je préférais laurent blanc....

Emery dehors la mascarade à assez durée.


je suis entièrement d'accord avec toi. Emery n'a pas le niveau. il faut se rappeler qu'il avait déjà échoué en angleterre.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 12:47

spip a écrit:
drfloyd a écrit:
et le ridicule de Rudy Garcimore qui dit tenir avec le Real... QUEL CONNARD... IDIOT en plus, il ne rend pas compte qu'à cause de ça la France n'a que 2 clubs et que l'OM ne jouera pas la Ligue des Champions ????? En encore 2 clubs car pris est en phase finale tous les ans, sison on serait passé à 1 ! Garcia, l'idiot du village.
Mais t'as pas encore fini avec tes surnoms à la Evra ?!
Quel rapport entre les dires de Garcia et les résultats du psg en C1 ?  scratch Il leur a porté la poisse ?
Puis le nombre de clubs en C1, ce n'est qu'une question de pognon. Pas de résultats.
Ton qatar sg pourrait être champion d'Europe 7 fois d'affilée que la France n'aurait pas plus de représentants que l'Angleterre ou l'Espagne. Ce qui fait bander les sponsors et les annonceurs, c'est Barça-Madrid-MU-Liverpool-Chelsea-Bayern-Juve-etc...
Les clubs français pèsent moins lourd dans la balance commerciale. Point.
Et si paris arrive à peser, ce n'est dû qu'au pognon du qatar. Et a ses coups médiatiques. Tels Ibra ou Neymar.
Mais jusqu'à présent, sur le plan sportif, ça n'a pas porté ses fruits.
Au lieu de gueuler comme un putois sur Rudy Garica, tape plutôt sur La Prince qui a claqué 222M€  en pure perte sportive pour le plus grand soliste au monde, au lieu de faire signer un mec comme Kanté ! Là où le bas blesse dans l'équipe : un milieu récup !

Et que dire de la valse des entraineurs ! Blanc aurait sans doute déjà décroché le Graal.
Peut être même Kombouaré !!  MDR

drfloyd a écrit:Bon j'arrête le foot, cette farce a assez duré.
Acte 48, scène 72. Rolling Eyes
Je suis entièrement d'accord avec toi, le Doc est le pat evra du forum, la blague a assez duré, il faut partir à la retraite MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 15 Fév 2018 - 13:48

Conte ou Moumou à Paris? Moi vivant, jamais! Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 15 Fév 2018 - 14:38

Pfffff la frustration de ce match ...
à 1-0 quand cavani à l'occasion de mettre le 2-0 ...

Mais bon au final avec ce 3-1 je me dis qu'on aura droit à un gros match retour, faudra mettre une grosse pression et ce durant 90 minutes, ça va être compliqué mais j'y crois

et puis si on ne passe pas au moins on aura un autre coach parce que là c'est plus possible
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 15 Fév 2018 - 16:15

il faut croire à la remontada. Les espagnols l'ont fait, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire devant cette pauvre équipe du real.

Mais si on ne passe pas, c'est pas seulement le coach qui va gicler mais le président Al khelaifi.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 15 Fév 2018 - 17:02

corben a écrit:il faut croire à la remontada. Les espagnols l'ont fait, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire devant cette pauvre équipe du real.

Mais si on ne passe pas, c'est pas seulement le coach qui va gicler mais le président Al khelaifi.
Totalement d'accord, quand on voit le contenu du match hier je ne vois pas pourquoi Paris ne pourrait pas se qualifier; Le score ne reflète pas vraiment le niveau des deux équipes et au retour avec un Parc bien chaud il y aura moyen d'en coller deux c'est certain. Il faudra éviter d'en prendre, au pire un mais surtout pas deux. Il ne faut pas tirer de conclusion trop vite, un tiers des équipes qui ont perdu 3-1 à l'extérieur ont réussi à se qualifier chez elles, c'est faisable.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 15 Fév 2018 - 17:18

drfloyd a écrit:

Non le vrai probleme c'est l'arbitrage corrompu
Ben alors l'arbitre ne fait plus partie du jeu? MDR
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 16 Fév 2018 - 11:02

bon voici ce que je pense du retour

- Tout ou presque est dans les pieds de neymar. est il intelligent ou non ? s'il est intelligent il va comprendre que c'est en jouant avec ses coéquipiers et en étant plus altruiste qu'il gagnera.

S'il est bête il continuera à jouer seul et Paris ne se qualifiera pas.

- il peut y avoir un petit facteur X qui peut jouer à la marge : M'bappé ou Di Maria qui par leur talent peuvent amener un ou deux buts.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 16 Fév 2018 - 12:00

corben a écrit:bon voici ce que je pense du retour

- Tout ou presque est dans les pieds de neymar. est il intelligent ou non ? s'il est intelligent il va comprendre que c'est en jouant avec ses coéquipiers et en étant plus altruiste qu'il gagnera.

S'il est bête il continuera à jouer seul et Paris ne se qualifiera pas.

- il peut y avoir un petit facteur X qui peut jouer à la marge : M'bappé ou Di Maria qui par leur talent peuvent amener un ou deux buts.
Je pense que tout n'est pas dans les pieds de Neymar, et que si lui voit les choses de cette manière alors il y a de grandes chances qu'il essaie à nouveau de faire la différence seul (ce qui ne veut pas dire qu'il ne réussira pas d'ailleurs).
Par contre avec le score du match aller, les madrilènes risquent forcément de jouer l'attente et de profiter des ouvertures pour contrer très très vite (si un gars comme Bale est bien physiquement Zidane ne va pas se priver d'un tel TGV pour le retour). Déjà à l'aller le Real s'est montré plus dangereux lorsque le bloc parisien était haut, ou alors en se projetant très vite à la suite d'un pressing haut. L'occasion où CR7 tire dans le visage d'Aréola vient d'une fulgurance de Marcelo sur le côté gauche qui renverse pour trouver le portugais dans la course.
Le troisième but vient d'une récupération haute aussi. Il faudrait que Paris arrive à jouer haut et à casser les contres par de légères fautes aux 50 mètres et surtout il faudra bloquer les côtés. Paris n'a pas intérêt à rentrer dans un match trop rythmé à mon avis. Deux buts, un par mi-temps, et surtout réussir à imposer un rythme qui empêche aux madrilènes d'emballer la rencontre. Ce sera plus difficile à faire qu'à dire mais Paris a les armes. Dans l'absolu je verrais bien un milieu avec Verratti Rabiot et Di Maria et la triplette devant. Di Maria a déjà joué à ce poste en club (Real) et en sélection et il y est très performant quand il ne se perd pas dans ses dribbles superflus. Et puis Zidane a sûrement une idée en tête, parce que même si le résultat de mercredi lui a donné raison, sa composition de base n'était pas forcément la meilleure. De mon point de vue ce sont surtout ses changements qui ont insufflé un nouvel élan à son équipe.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 16 Fév 2018 - 12:28

Le real Madrid n'a pas une défense assez solide pour jouer au contre pur et dur. cela n'a marché que quelques minutes à la fin du match et avec 3 joueurs frais contre des joueurs fatigués.

Le real Madrid va vouloir contrôler la balle comme au match aller et presser fort le PSG quand ils n'auront pas la balle pour marquer un but en transition.

Entre Bale et isco, tous les journaux madrilènes font le pressing pour Isco.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 16 Fév 2018 - 12:33

corben a écrit:Le real Madrid n'a pas une défense assez solide pour jouer au contre pur et dur. cela n'a marché que quelques minutes à la fin du match et avec 3 joueurs frais contre des joueurs fatigués.

Le real Madrid va vouloir contrôler la balle comme au match aller et presser fort le PSG quand ils n'auront pas la balle pour marquer un but en transition.

Entre Bale et isco, tous les journaux madrilènes font le pressing pour Isco.
Sauf que le match d'Isco a montré certaines limites, pas du joueur lui même mais de l'organisation qu'il faut mettre en place pour qu'il joue. Je pense que Zidane va revenir à un 4-3-3 pour le retour et que Bale sera titulaire à la place d'Isco, n'en déplaise aux journaux madrilènes. D'ailleurs, si Zidane écoutait tant que ça les journalistes espagnols Benzema ne jouerait plus du tout.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum