GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne, je ne sais plus où me transfuser !!!

Aller en bas

Bloodborne, je ne sais plus où me transfuser !!! Empty Bloodborne, je ne sais plus où me transfuser !!!

Message par iduBZH Mar 23 Jan 2018 - 22:05

Bonsoir à tous !

Actuellement sur Bloodborne, jeu exceptionnel j'en conviens aisément, je suis relativement bloqué pour le moment, et ne sais plus quoi faire.

J'ai tué Rom, j'ai empêché Iosephka de me pourrir mon premier run, j'ai chopé la clé de cathédrale sup' planquée là-haut. J'ai donc plein de choses à faire mais je voudrai revenir sur le fil d’Ariane du jeu, sur l'histoire, pas sur ses options et autres atermoiements...

Donc, je ne sais où aller pour faire avancer le jeu. Et j'ai des soluces mais elles aussi elles finissent par te perdre tellement personne ne fait les choses dans le même "ordre".

En gros :

J'ai un tiers de cordon, j'ai accès Yarghul, Cathé sup', et Cauchemar après l’amphithéâtre. Zone que je kiffe bien d'ailleurs.

C'est par où là sortie ?

Merci d'avance !
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne, je ne sais plus où me transfuser !!! Empty Re: Bloodborne, je ne sais plus où me transfuser !!!

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 0:30

De memoire le cauchemar de mensis, c'est la bonne voie ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne, je ne sais plus où me transfuser !!! Empty Re: Bloodborne, je ne sais plus où me transfuser !!!

Message par iduBZH Mer 24 Jan 2018 - 0:49

Yesss Merci m'sieur !

J'ai d'ailleurs vu passer une note dans une geole de Yarghul qui te parle de Mensis (c'est au Tennessee ?), j'aurai dû y prêter attention. Cool.

Je vais aller voir ça !
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum