GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

+6
PC Genjin
nono-binks
BoumChaKal
otago36
kakugo
drfloyd
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_lcap19%Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_lcap46%Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 12 ]
Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_lcap8%Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_lcap27%Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par xbox 360 Jeu 2 Aoû 2007 - 14:18

rien a dire vive la 360

xbox 360
Patient contaminé

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par nono-binks Jeu 2 Aoû 2007 - 15:05

J'adore les avis argumenté !!! :lol: Wink
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 15:43

drfloyd a écrit:C'etait pour dire que le couple souris, clavier est certe efficace mais n'est que du point'n click. Depuis la Xbox 360 je prefere les FPS a la manette... avant c'etait effectivement du grand n'importe quoi sur PS2 et Gamecube...totalement injouable... acceptable sur Xbox...

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec le Doc.

Perso, j'étais longtemps un fanboy PC au niveau des Doom-like (quasiment tout au long des années 90), je trouvais que les fps sur psx étaient de la merde niveau jouabilité, ça me dérangais vraiment.

Cela dit, avec la N64 et ses Turok, Goldeneye, Perfect Dark, j'ai tout de même un peu changé d'avis (l'ergonomie de la manette se prêtant parfaitement à ce type de jeux) mais je préférais tout de même le combo clavier souris pour des jeux tels que Quake 2, Sin, Counter strike, ...

Mais maintenant avec les pad S xbox et 360, je préfère maintenant ceci au clavier/souris, question d'habitude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 15:46

nono-binks a écrit:J'adore les avis argumenté !!! :lol: Wink

:lol: et si on disait "Vive la 360, NA ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par Dragon Knight Jeu 2 Aoû 2007 - 21:21

fred a écrit:
nono-binks a écrit:J'adore les avis argumenté !!! :lol: Wink

:lol: et si on disait "Vive la 360, NA ! Razz
Mieux!!!!Vive la ps3! batman What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:21

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:
nono-binks a écrit:J'adore les avis argumenté !!! :lol: Wink

:lol: et si on disait "Vive la 360, NA ! Razz
Mieux!!!!Vive la ps3! batman What a Face


La ps3 bonne pour les FPS ???


Franchement, j'ai même un peu regretté le fait de ne pas avoir le pad 360 en main quand je me suis fait Resistance ... quelle merde cette Sixaxis ... :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:35

Arkanum a écrit:Franchement, j'ai même un peu regretté le fait de ne pas avoir le pad 360 en main quand je me suis fait Resistance ... quelle merde cette Sixaxis ... :|

Mr. Green c'est sûr qu'après ça tu peux affirmer que la PS3 est la meilleure console du monde, bien sûuûûûûr ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ? - Page 2 Empty Re: Les FPS c'est mieux sur Wii ou XBOX 360 ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:43

fred a écrit:
Mr. Green c'est sûr qu'après ça tu peux affirmer que la PS3 est la meilleure console du monde, bien sûuûûûûr ! :lol:


Ben en fait, le pad Sixaxis est à la fois une merde et une honte (nous refourguer une camelote ainsi alors qu'on crashe 600 € dans la console).

Ca ne remet cependant pas en question le fait que la console est tout à fait sublime drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum