GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+47
Metalik
GuiM
yannick10
NinjaStorm
Cathedrale
zoe
Red link
Clinteeswoud
RAPH MAC FLY
Urbinou
Evola
gohan
lecorse30
Ataré
Captain Obvious
rastlin
aragorn42
avalon471
drfloyd
Kouris
JSR
Reyn
K10Spad
Lequintal
Paradis
nous2bis
Vzurkr
Mbx
Mordiggian
antifrog
Alexkid80
mic
Vtek
will13009
Still good
vingazole
Zarnal
Vaval
oldgamer24
NassimO
Marazizou
Tryphon
Amy
lulrik
CPC6128
iceberg_slim
lessthantod
51 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 12:43

Ataré a écrit:Le président doit se poser les bonnes questions
Il y a deux ans personnes n’auraiT fait cela. Il a conduit à cela

Il est le responsable
Comme Hollande avant lui, mais en pire et sans scooter

- Casse-toi pauv'con !

ou encore :

- descends le dire !
- si j'descends j'te pète la gueule alors vaut mieux pas...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 29 Déc 2018 - 12:46

Viendez me chercher
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 12:49

NinjaStorm a écrit:Une société dans laquelle tu ne monterais pas les gens les uns contre les autres pour tout et rien,

Oh oui, je suis pour (et contre les guerres et la mort aussi). Merci de me préciser un peu mieux comment elle fonctionne...

tu n'aurais pas de soucis de fin de mois, tu n'aurais pas de souci de santé/accès aux services de santé, tu aurais une structure scolaire forte et des programmes et méthodes pédagogiques mieux adaptées, tu aurais des systèmes fiscal/social absolument SAINS (= sans fraude), etc... etc..... etc......  je suis convaincu du contraire.

Donc énormément de fonctionnaires. Qu'il faut payer. Et qui ne doivent pas être plus malheureux que toi. Donc beaucoup d'impôts. Et une pression étatique forte.

Parce que si t'as déjà tous ces soucis en moins à la fin de la journée, et que globalement tout tourne de façon équitable/légitime/normale,

Et c'est là qu'est le problème. Dans beaucoup de familles, rien ne tourne bien et ce n'est pas lié à leur vie professionnelle ou sociale, mais bien à l'histoire de leurs familles. Ma femme bosse à l'Aide Sociale à l'Enfance, le constat est à la limite du réalisable.

je pense que t'es bien plus disposé à (exemple) te lire un livre de socio ou de ce que tu veux de 300 pages en rentrant chez toi pendant que tes gamins seront posés devant un documentaire historique/animalier ou ce que tu veux.

Pure utopie [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 435303

Après 8 heures d'école, mes gamins ne resteront jamais tranquille devant un documentaire de quoi que ce soit [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 12:52

Franchement, partir à ST Tropez... la provoc ultime !!!  ohnon La seule ville de France à ne pas aller en ce moment pour lui.....

Quel drole de personnage quand meme.... il est vraiment étrange ce type

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 29 Déc 2018 - 13:01

drfloyd a écrit:Franchement, partir à ST Tropez... la provoc ultime !!!  ohnon La seule ville de France à ne pas aller en ce moment pour lui.....

Quel drole de personnage quand meme.... il est vraiment étrange ce type

Je crois que c’est là qu’il s’est fait insulter hier.

Et des gens ont voulu s’introduire pour le voir
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 13:04

drfloyd a écrit:Franchement, partir à ST Tropez... la provoc ultime !!!  ohnon

Démagogie pure et simple. Quand le président part, son service de sécurité part avec lui, et je pense qu'il ne peut pas se prendre un petit Formule 1 n'importe où.

La seule ville de France à ne pas aller en ce moment pour lui.....

Il aurait été tellement mieux vu de partir à l'étranger...

Avec ce genre de remarques, tu mets la politique au niveau de "Voici"...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 29 Déc 2018 - 13:07

J’adore sur tf1

Le president se promenait dans la rue avec sa femme
Il a rencontré des passants

Petite photo amateur

Hop aucun bruit sur les incidents d’hier

Tout va bien
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 13:16

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:Franchement, partir à ST Tropez... la provoc ultime !!!  ohnon

Démagogie pure et simple. Quand le président part, son service de sécurité part avec lui, et je pense qu'il ne peut pas se prendre un petit Formule 1 n'importe où.

La seule ville de France à ne pas aller en ce moment pour lui.....

Il aurait été tellement mieux vu de partir à l'étranger...

Avec ce genre de remarques, tu mets la politique au niveau de "Voici"...

non la je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

il sait tres bien ce qu'il fait en allant la bas, il cherche à diviser les français.

C'est un provocateur dans l'ame. On l'a vu dans ses petites phrases du passé.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 29 Déc 2018 - 13:19

Personne n’a retourné la France comme lui auparavant

Il est responsable

Mais il est dans son monde sa bulle
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 13:37

Ataré a écrit:Personne n’a retourné la France comme lui auparavant

Il est responsable

Mais il est dans son monde sa bulle
Mémoire courte. Sarkozy, Hollande, de Gaulle.. .Les clivages sont ceux qu' ils sont, clivant .
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 29 Déc 2018 - 13:39

En direct des Goudes
13:30 Aucun gilet jaune en vue

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 68493610

Le mouvement semble s’essoufler
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 14:22

Sympa, toute ma jeunesse.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 14:49

rastlin a écrit:
Ataré a écrit:Personne n’a retourné la France comme lui auparavant

Il est responsable

Mais il est dans son monde sa bulle
Mémoire courte. Sarkozy, Hollande, de Gaulle.. .Les clivages sont ceux qu' ils sont, clivant .

Et le Juppéthon, on en parle ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Sam 29 Déc 2018 - 14:59

antifrog a écrit:Miam, les arguments du "soyez content de ce que vous avez", ça faisait longtemps Razz

Si y'a un système social en France proposant assurance chômage et cmu, c'est justement que les gens se sont battus pour ça. Actuellement on a un groupe politique qui est en train de le massacrer petit à petit et faudrait juste laisser faire et regarder...

Ben ouais, t'as bien raison d'avoir honte... sortir des arguments aussi bien-pensants y'a de quoi. 
C'est bien, laisse les autres faire le taf pour te gargariser après d'habiter la 7eme merveille du monde.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal de se rendre compte de ce qu'on a et je ne me gargarise pas.

A force de toujours en vouloir plus, on risque de tout perdre.

Tu penses vraiment qu'aujourd'hui est la même situation qu'en 1936?
Et les 35h ont été une grande avancée sociale? Ça a gelé les salaires pendant des années et j'ai l'impression que les gens en paient les conséquences aujourd'hui.
Puis leur effet sur le chômage a vraiment été bénéfique...

"Massacrer"... Sérieux comment tu peux utiliser ce mot... 
Faut arrêter de tout mettre sur Macron. A écouter tout le monde, c'est le seul et unique responsable. La mémoire est bien volatile.

NinjaStorm a écrit:Pour le reste, la palme du "meilleur citoyen bien dans les clous qu'a tout compris à ce qu'on lui fait ingérer depuis sa plus tendre enfance" revient à....... @GuiM.

Faut bien compenser ceux qui critiquent tout et ne sont jamais content.

Sinon, je n'apprécie vraiment pas ta remarque, tu me juges sans me connaître.
Mais bon ça doit être normal, toi tu t'es fait tout seul, personne ne t'a influencé, seule ta réflexion couplée à ton intelligence t'ont permis d'appréhender ce monde, 
de tout y comprendre et donc de savoir quelles sont les solutions à y apporter afin de tous vivre dans un monde meilleur, à non merde pour que nous Français puissions vivre dans une France meilleure.

Sinon à vous deux, vous avez déjà voyagé ? Ce qu'on voit aux informations n'est pas de la fiction... 
Qu'au delà des systèmes de protection, avoir de l'eau potable au robinet et de l'électricité n'est pas donné à tout le monde...
Mais bon ça on s'en branle, nous a déjà tout ça, nous on veut de la thune pour faire le full set Neo Geo.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 16:02

Et sinon les anti-capitalistes et autres anti-macron de ce topic, vous avez enfilé votre gilet jaune et êtes allez manifester au moins une fois ces 7 dernières semaines ou vous vous contentez de vivre le truc via le prisme de bfmtv tout en partageant votre soif de rébellion sur le forum de gamopat?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 29 Déc 2018 - 16:16

rastlin et GuiM sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 16:21

GuiM a écrit:Sinon, je n'apprécie vraiment pas ta remarque, tu me juges sans me connaître.

Rassure-toi, c'est son truc à McGyver, de distribuer les récompenses. On en a tous eus, toi, rastlin, moi, Gringos... MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 16:25

lessthantod a écrit:rastlin et GuiM sunny
+1
(et je soutiens les GJ, mais pas les démagos du forum, les rebels du clavier)


Dernière édition par Gringos10 le Sam 29 Déc 2018 - 16:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 16:30

lessthantod a écrit:rastlin et GuiM sunny
Ah, on a éclairé ta journée.  J en suis ravi.  C est sur,  cela change des gémissements compatissants et misérabilistes des melanchonistes du forum.  Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Sam 29 Déc 2018 - 16:48

GuiM a écrit:Ils deviennent de plus en plus pitoyables ces gilets jaunes et ces étudiants.
Les mecs veulent que l'état leur donne de l'argent sans qu'il n'en prélève...
Ils ruinent l'économie donc l'état puisqu'il en prélève 20% (TVA).

Perso, si j'ai pas de sous je n'en dépense pas !

Combien de pays au monde a un système d'assurance chômage ?
Combien de pays au monde a système de couverture maladie universelle ?
Combien de pays donne de l'argent à des personnes qui ne font rien?
Y'a des pays où si tu es malade, tu meurs, si tu ne travailles pas, tu meurs.

Y'a des gamins en Afrique qui font 15 bornes par jour pour aller à l'école et qui sont heureux d'y aller car l'éducation est fondamentale pour s'en sortir.
En France, les mecs apprennent à faire grève avant même d'avoir commencer à travailler, détériorent les établissements et empêchent ceux qui le veulent de travailler.

Dans ce monde actuel où nous avons accès grâce à Internet et aux medias à ce qui se passe en dehors de notre pays (les dictatures, les catastrophes naturelles, la corruption, les guerres, les famines, les épidémies,...), ces gens font preuve d'un nombrilisme égoïste affligeant.
Ils ne savent pas (plus) la chance qu'ils ont d'être en France.

Perso, je suis content d'être né en France mais j'ai de plus en plus honte d'être Français.
Bah justement si le français dont tu as tant honte ne s'était pas comporté comme ça depuis des siècle, tu serais peut-être dans "un pays où si tu es malade, tu meurs, si tu ne travailles pas, tu meurs"...

Il y a toujours pire que soi, et il y a toujours mieux.
Et arrêter de croire que les gens vivent bien avec 500 balles par mois dans un pays aussi "cher" que la France.
Suffit de s'intéresser un peu à ce qui se fait fait ailleurs, même pas très loin, les pays scandinaves  assistent bien plus "les gens qui ne font rien" que la France.

Pour ce qui des mecs et des nanas qui apprennent à faire grève avant même d'avoir commencer à travailler, là je suis totalement d'accord, quand on voit tous ces lycéens, collégiens qui dénoncent des choses qu'ils ne sont même pas capable de comprendre pour la plupart, c'est n'importe quoi.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 29 Déc 2018 - 16:51

rastlin a écrit:
lessthantod a écrit:rastlin et GuiM sunny
Ah, on a éclairé ta journée.  J en suis ravi.  C est sur,  cela change des gémissements compatissants et misérabilistes des melanchonistes du forum.  Mr. Green
Je salue votre effort de pédagogie à tous les 2, moi j'ai assez "affaire" avec mes élèves tous le reste de l'année ... moi "fainéant de prof" je suis en vacances, et en vacances je débranche mon cerveau [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 435303


Dernière édition par lessthantod le Sam 29 Déc 2018 - 16:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 16:52

CPC6128 a écrit:Pour ce qui des mecs et des nanas qui apprennent à faire grève avant même d'avoir commencer à travailler, là je suis totalement d'accord, quand on voit tous ces lycéens, collégiens qui dénoncent des choses qu'ils ne sont même pas capable de comprendre pour la plupart, c'est n'importe quoi.

Tututut ! Les lycéens et collégiens ne dénoncent rien, ils trouvent juste une excuse pour pas aller en cours !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 16:54

lessthantod a écrit:
rastlin a écrit:
lessthantod a écrit:rastlin et GuiM sunny
Ah, on a éclairé ta journée.  J en suis ravi.  C est sur,  cela change des gémissements compatissants et misérabilistes des melanchonistes du forum.  Mr. Green
Je salue votre effort de pédagogie à tous les 2, moi j'ai assez "affaire" avec mes élèves tous le reste de l'année ... moi "fainéant de prof" je suis en vacances, et en vacances je débranche mon cerveau [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 435303
Qui a dit que les profs étaient fainéants? Certainement pas moi. Au contraire, c est une vrai vocation ce job, surtout à notre époque.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 29 Déc 2018 - 16:54

C'était une simple boutade, pas du tout dirigée à ton encontre Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 16:56

Tryphon a écrit:
CPC6128 a écrit:Pour ce qui des mecs et des nanas qui apprennent à faire grève avant même d'avoir commencer à travailler, là je suis totalement d'accord, quand on voit tous ces lycéens, collégiens qui dénoncent des choses qu'ils ne sont même pas capable de comprendre pour la plupart, c'est n'importe quoi.

Tututut ! Les lycéens et collégiens ne dénoncent rien, ils trouvent juste une excuse pour pas aller en cours !
Comme moi avec devaquet à l époque ou le cpe pour les suivants. Après parcoursup ça a  l air d une belle cochonnerie.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 16:58

lessthantod a écrit:C'était une simple boutade, pas du tout dirigée à ton encontre Wink
Je craignais une incompréhension avec ma sortie sur le niveau des gamins actuellement.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 29 Déc 2018 - 16:59

Non rassure-toi, pour être sur le terrain je partage ton constat, mais pas totalement ... il est difficile de comparer l’intelligence des jeunes d’aujourd’hui avec l'intelligence des jeunes de hier ou d'avant-hier.
rastlin a écrit:parcoursup ça a  l air d une belle cochonnerie.
Ohhh que oui, c'est un début de sélection/orientation mal fichue qui ne veut pas porter/assumer son nom ... il est temps de faire une vraie sélection avant le BAC, mais il faut l'assumer pour le faire bien


Dernière édition par lessthantod le Sam 29 Déc 2018 - 17:01, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 16:59

Oui et pas pour une bête raison comptable.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 17:01

faut vraiment etre dans sa bulle pour imaginer aller à ST Tropez en pleine crise politique et institutionnelle....

il a un probleme ce type.

remarque, Il sait que la bas il se sera pas sifflé et insulté dans la rue, y a pas trop de SMICARS dans le centre du village... il a pu serrer la main à des gens de son milieu, ca l'a rassuré

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 17:07

rastlin a écrit:
Tryphon a écrit:
CPC6128 a écrit:Pour ce qui des mecs et des nanas qui apprennent à faire grève avant même d'avoir commencer à travailler, là je suis totalement d'accord, quand on voit tous ces lycéens, collégiens qui dénoncent des choses qu'ils ne sont même pas capable de comprendre pour la plupart, c'est n'importe quoi.

Tututut ! Les lycéens et collégiens ne dénoncent rien, ils trouvent juste une excuse pour pas aller en cours !
Comme moi avec devaquet à l époque ou le cpe pour les suivants.

Pareil [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 435303 (un peu jeune pour Devaquet)

Après parcoursup ça a  l air d une belle cochonnerie.

Bof. Je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. La sélection reste très limitée (je ne suis pas sûr que les résultats auraient été très différents avec APB).

De toutes façons, elle ne me gêne pas (je la pense même indispensable à cet âge).

Le principal reproche que je luis fais, c'est qu'elle rend l'organisation des rentrées assez difficiles pour les établissements post-bac (du fait qu'un étudiant peut arrêter son choix assez tard), pour finalement peu de différences avec APB (à part un côté un peu responsabilisant)...

Bref, davantage un coup de comm' qu'une vraie évolution.

La réforme du lycée m'angoisse bien davantage.


Dernière édition par Tryphon le Sam 29 Déc 2018 - 17:08, édité 2 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 29 Déc 2018 - 17:07

drfloyd a écrit:faut vraiment etre dans sa bulle pour imaginer aller à ST Tropez en pleine crise politique et institutionnelle....

il a un probleme ce type.

remarque, Il sait que la bas il se sera pas sifflé et insulté dans la rue, y a pas trop de SMICARS dans le centre du village... il a pu serrer la main à des gens de son milieu, ca l'a rassuré
Toi tu connais bien st tropez. https://www.insee.fr/fr/statistiques/1405599?geo=COM-83119

Il est loin le gendarme...

À choisir, il aurait mieux fait d aller à neuilly.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum