GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

+111
80Pierre90
Docteur Nambu
toyafr
Linkid
Zionet
K10Spad
thofff
Wedsys12
NinjaStorm
specialguest
benlabrocante
Maxicrash
eraserhead
Albibak
corben
polton
Révo
Mastergurt
polpierce
djbegi
PLISSKEN
link953
Beaulaireau
Kamehameha
killer
perfectneo
JSR
gau
Kouris
val04
enza
skyw4lkr
dams83
renowGC
Rompeprop
arthur
meilleuir
tophe38
petitevieille
Alexkid80
kaamelott34
gasteropodekiller
baalst
Yoshiba
nabil
RAPH MAC FLY
jo80
SMR
samenerve35
LiquiD-GaminG
retroactionman
calimero
Cyril0726
Neocarter
Earthworm jo
zoe
William95170
2pacmed59
punKarasu
spip
Jasback
Mordiggian
Iron_Bowser
deathrow0923
dw85
Ouais_supère
Red link
lincruste
fredolococo
TrAkA
gohan
mic
CityStars
Proper
DRX1
tilou
rastaman83
Lenoox
HkFarewell
vintage
FK-corporation
Dexter-95
Egodan
twinsen21
pouletmagique
Arthesis
drabag
drfloyd
alessandro13
Le super cancre
Nanaki
Evola
antifrog
lebanni
eldrix
ramzabsg
ika62
dynamithe
ekarrissor
avalon471
ralflo34
junta128
kainrijames
mateo
Amy
oldgamer24
Ataré
MAINORDAVOS
milodiid
Supasaya
aariciae
115 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par dw85 Ven 27 Avr 2018 - 20:42

Commande aujourd'hui, la carte 30€ pour 40€ à dépenser, je vais annuler ce soir je pense

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9481
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par ekarrissor Ven 27 Avr 2018 - 21:06

Elles ne sont pas restées longtemps dispos ces cartes.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par baalst Mar 1 Mai 2018 - 13:07

Chez micromania juste aujourd'hui, pour les membres star/premium 10€ en moins sur certains jeux en plus de la promotion. 
Par exemple avec la réduction:


Steep Edition Jeu D'Hiver à 9,99€
The Evil Within 2 à 9,99€
Assassin's Creed Origins à 29,99€
FIFA 18 à 29,99€
South Park L'Annale Du Destin à 14,99€
Metal Gear Survive à 14,99€
Final Fantasy XV Royal Édition à 19,99€
Life is Strange Before The Storm à 19,99€
Ark Survival Evolved à 29,99€


Je suis membre premium si ça intéresse quelqu'un ces tarifs je peux lui prendre.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par oldgamer24 Mar 1 Mai 2018 - 13:26

Salut. Où y a t il une liste complete des jeux concernés ? je suis membre premium aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Supasaya Mar 1 Mai 2018 - 13:45

Pas mal. J’aurais bien pris south park perso. A ce prix ca caut le coup.
Le reste est encore un peu cher.
Le soucis c’est qu’avec les fdp, ca va taper dans des prix « normaux ».
C’est vraiment juste pour les premium ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par baalst Mar 1 Mai 2018 - 16:24

oldgamer24 a écrit:Salut. Où y a t il une liste complete des jeux concernés ? je suis membre premium aussi.

je sais pas, il y a vraiment pas de liste , j'ai trouvé l'information ici:
https://www.dealabs.com/bons-plans/possesseurs-carte-starpremium-10eur-de-reduction-supplementaires-sur-une-selection-de-jeux-videos-deja-en-promotion-ex-south-park-lannale-du-destin-edition-deluxe-sur-ps4xbox-one-1210125
Supasaya a écrit:Pas mal. J’aurais bien pris south park perso. A ce prix ca caut le coup.
Le reste est encore un peu cher.
Le soucis c’est qu’avec les fdp, ca va taper dans des prix « normaux ».
C’est vraiment juste pour les premium ?

Les frais de port sont gratuit pour les membres premium au domicile et retrait en magasin.

edit:

J'ai juste vu que ça fonctionne pour dissidia FF steelbook PS4 à 19.99€ et wolfenstein 2 PS4/xbox one à 14.99€


Dernière édition par baalst le Mar 1 Mai 2018 - 16:47, édité 1 fois
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Supasaya Mar 1 Mai 2018 - 16:45

Ah ok ! Du coup tu le commandes pour moi c’est ca ? Parce que si c’est le cas y a pas de soucis si les fdp sont offerts Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par oldgamer24 Mar 1 Mai 2018 - 16:49

En fait c'est tous les jeux issus de l'opération promo en cours je pense qui ont 10 € de remise aujourd'hui pour les Premium. En effet quand je test dans mon panier sur le site une fois mon compte connecté j'ai les 10 € de remise par jeu qui s'affichent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par MAINORDAVOS Mar 1 Mai 2018 - 17:09

20 balles Dissidia, pas mal, il me tentait bien à sa sortie
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par antifrog Lun 14 Mai 2018 - 9:46

Danganronpa V3 PS4 à 25 euros sur auchan.fr

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par oldgamer24 Lun 14 Mai 2018 - 15:01

Du 16 au 22 Mai chez Auchan :

Pour l'achat d'une TV Panasonic 4K (TV led, ecran 123 cm, modèle TX-49EX600E) à 699 €, on vous offre un pack Xnox One S edition PUBG (console modèle 1To avec le jeu) + le jeu Fifa 18 en boite.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par NinjaStorm Lun 14 Mai 2018 - 15:05

Pour une One X je sautais peut-être le pas histoire de jouer enfin à ma 10aine d'exclusivités ! Tant pis, mais merci pour l'info)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par NinjaStorm Mar 15 Mai 2018 - 9:09

Juste pour vous signaler le retour des NES Classic Mini officielle et neuve pour un prix tout à fait normal (60€) en précommande chez Fnac.com Wink 
Elles seront livrées à partir du 29 juin.

Franchement pour les retardataires ou les lésés de la première vague, c'est génial ! (et surtout 2 fois moins cher que les propositions des revendeurs divers actuels)

Le lien direct :
Spoiler:
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Supasaya Mar 15 Mai 2018 - 9:10

De même pour la manette, dispo à 9.99€ à la fnac Wink 

On rappelle qu'il ne sert à rien de se jeter dessus cette fois ci Nintendo ayant affirmé avoir du stock jusqu'à la fin d'année Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par baalst Jeu 17 Mai 2018 - 9:19

Micromania remet une offre sortie de jeu avec Detroit become human jouez y pour 29.99€ en revendant 1 jeu dans une liste du 25/05 au 04/06
http://www.micromania.fr/liste-jeux-eligibles-29-99-detroit-become-human?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

C'est surement son prix dans 3 mois mais bon pour ceux/celles attendant la sortie du jeu impatiemment.
Je vais peut être me laisser tenter avec un new super mario bros 2 3DS prenant la poussière.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Wedsys12 Jeu 17 Mai 2018 - 13:05

Je ne sais pas trop si c'est le sujet ici, mais ce midi je suis allé à micromania pour récupérer le jeu Arizona Sunshine (VR) (bon plan 20€ en ce moment) et je n'ai jamais entendu une telle excuse du vendeur pour vendre sa garantie "Vous savez sur PS4 et encore plus sur les jeux VR, il y a beaucoup de Maj et si elles plantent votre jeu est foutu, vaut mieux prendre une garantie du coup".

Il y a que moi que ça choque ?  affraid
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par tophe38 Jeu 17 Mai 2018 - 13:10

Ben, rien de tel que la peur pour faire vendre. Un classique MDR (même si dans ce cas, c'est un horrible mensonge  Rolling Eyes ).

En parallèle, j'ai reçu un mail d'eux à propos de la prochaine sortie de la NES mini, avec le logo "Quantités limitées".Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Specta10
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par thofff Jeu 17 Mai 2018 - 13:11

Wedsys12 a écrit:Je ne sais pas trop si c'est le sujet ici, mais ce midi je suis allé à micromania pour récupérer le jeu Arizona Sunshine (VR) (bon plan 20€ en ce moment) et je n'ai jamais entendu une telle excuse du vendeur pour vendre sa garantie "Vous savez sur PS4 et encore plus sur les jeux VR, il y a beaucoup de Maj et si elles plantent votre jeu est foutu, vaut mieux prendre une garantie du coup".

Il y a que moi que ça choque ?  affraid
Purée, ils ne savent plus quoi inventer comme arguments pour refiler leur garantie ! Exceptionnel en tout cas, j'adore !  MDR
thofff
thofff
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : IGNY (91)
Date d'inscription : 13/07/2012

http://mediatheques.paris-saclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Wedsys12 Jeu 17 Mai 2018 - 13:21

Je suis d'accord, la peur fait vendre, néanmoins des vendeurs d'une enseigne comme celle-ci qui balance des mensonges comme ça c'est clairement abusé... même si ça reste pour un jeu 1 ou 2€ il y a quand même tromperie sur la vente. Fin bref  MDR
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par NinjaStorm Jeu 17 Mai 2018 - 13:21

Soit le vendeur n'y connait rien, soit c'est vraiment de la vente forcée. Que lui as-tu répondu ? 

Pour les NES mini c'est 50000 de prévue, donc il y en aura sans doute trop (mais pour tout le monde)
En revanche, je n'ai même pas eu le temps de me prendre enfin une seconde manette, à peine l'offre était elle parue que celles-ci n'étaient plus disponibles sur le site Fnac comme sur les autres.
Vais-je être condamné à jouer seul à Double Dragon II et Tic et Tac ?  Confused
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Wedsys12 Jeu 17 Mai 2018 - 13:25

J'avoue sur le coup j'ai bugué et je lui ai juste dit non c'est bon. Mais il est clair que j'aurais dû lui faire remarquer...
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Wedsys12 Jeu 17 Mai 2018 - 13:38

Pour rester dans mes histoires de trucs pas trop réglo en magasin (Cf. Vu dans les grandes enseignes). La semaine dernière j'ai acheté un Playstation VR et tant qu'à faire je voulais la dernière version (CUH-ZVR2) donc je me rends à carrefour et je trouve un pack avec le bon numéro de série écrit à l'arrière et quelle fut ma surprise en déballant une fois rentré chez moi, à l'intérieur un ZVR1 ... Donc une V1 dans un sur-emballage de V2 et le service client du carrefour en question qui me dit que tous leurs pack dans le magasin sont faits comme cela et que c'est normal ... Je me suis fait rembourser au final, mais bon y'a tromperie. Faites gaffe au cas où.
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Révo Jeu 17 Mai 2018 - 14:23

Wedsys12 a écrit:Je ne sais pas trop si c'est le sujet ici, mais ce midi je suis allé à micromania pour récupérer le jeu Arizona Sunshine (VR) (bon plan 20€ en ce moment) et je n'ai jamais entendu une telle excuse du vendeur pour vendre sa garantie "Vous savez sur PS4 et encore plus sur les jeux VR, il y a beaucoup de Maj et si elles plantent votre jeu est foutu, vaut mieux prendre une garantie du coup".

Il y a que moi que ça choque ?  affraid

C'est le genre de truc que tu peux rapporter au gérant du magasin en disant ''vous trouvez ça normal qu'un de vos vendeurs mente aux clients pour vendre une garantie''. Perso dans mon petit Micromania le plus souvent j'ai affaire au patron et il est super réglo.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Révo Jeu 17 Mai 2018 - 14:24

C'est tous des voleurs dans ta région ou bien? ^^
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Wedsys12 Jeu 17 Mai 2018 - 14:28

Haha, heureusement (ou pas?) c'était dans deux régions différentes, Centre et Rhône-Alpes.
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par MAINORDAVOS Jeu 17 Mai 2018 - 14:33

Pareil, perso je n'ai jamais eu ca dans un Micromania, que ce soit par le responsable ou les employés.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par NinjaStorm Jeu 17 Mai 2018 - 14:34

Complètement WTF !  cyclops
Le pire c'est qu'ils auraient pu ne pas te le reprendre en te disant que tu avais pu toi-même échanger le matériel à l'intérieur !!!
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Wedsys12 Jeu 17 Mai 2018 - 14:36

J'y ai pensé, heureusement dans leur rayon ils ont ouvert un autre pack et c'était la même chose donc pour eux ça semblait normal. Mais ce n'est pas normal que ça leurs semble normal x)
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par NinjaStorm Jeu 17 Mai 2018 - 14:40

Complètement !
Je me demande quels sont les recours possibles (à l'encontre de Sony du coup) car ce n'est pas du tout légal j'imagine.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Wedsys12 Jeu 17 Mai 2018 - 14:49

En fait je me demande déjà si le problème vient de Sony ou carrefour, car c'était le Pack Casque + Caméra + VR World, sauf qu'enfaîte c'était en gros carton avec dedans une fois ouvert le casque d'un côté, la caméra de l'autre et encore le jeu en physique de l'autre, alors que finalement après avoir trouvé mon V2 autre part je m'aperçois que le carton est déjà plus petit et que tout est à l'intérieur et le jeu en démat.


Donc deux solutions :


-Sony envoie des Sur-emballage pour faire le pack VR World avec des pièces détachées et les magasins type carrefour n'y connaissant rien mettent des V1 au lieu de V2


-Sony envoie le pack comme ça pour écouler les V1 et là c'est vraiment chaud...
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 29 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Amy Jeu 17 Mai 2018 - 15:06

Perso, si sur le net tu commences a voir pulluler ce genre de truc ben c'est sony qui se gave sinon c'est que c'est une erreur et sa arrive..

Comme quand tu achetes un jeu neuf emballé et qu'il y a rien dedans...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum