GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE X, le topic généraliste

+66
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
70 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Cooper95 Mer 27 Déc 2017 - 23:22

Ma X marche nickel, silencieuse, ravi depuis 3 semaines thumleft

Cooper95
Patient en incubation

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par dragon_asia Jeu 28 Déc 2017 - 19:29

De loin la console la plus belle et mieux fini de cette generation... rien a dire sur la X. Top!

Hier, j'ai allumé ma ps4 pro pour un petit gt, qu'est ce qu'elle est bruyante cette ps4... dingue...
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 28 Déc 2017 - 20:47

Quel est selon vous le jeu qui exploite le plus le potentiel de la one x ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Cooper95 Jeu 28 Déc 2017 - 22:31

Sans aucune hésitation Forza 7 !
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 28 Déc 2017 - 22:51

Idem je dirai Forza 7 : 4K Natif + HDR + 60 fps stables + gain finesse graphique

Ca promet pour les prochains jeux à fort potentiel graphique qui auront eu le temps de maitriser le nouveau devkit (Anthem, Metro Exodus etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 29 Déc 2017 - 6:49

oldgamer24 a écrit:
saeba13 a écrit:J'attend toujours le retour du SAV de ma X , ça fait plus d'un mois  Sad

Très anormal ! Tu les a relancés ? Fais comme moi : met leur la pression, dis leur qu'a cause d'eux t'aura pas pu en profiter pendant tes vacances, et réclame une compensation.
Non j'ai pas trop eu le temps en ce moment. Je vais m'occuper de ça mardi.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Sam 30 Déc 2017 - 9:46

Merci pour vos réponses mais je me doutais un peu par contre je me suis dit qu'il y avait plusieurs jeux de cette trempe.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 30 Déc 2017 - 11:26

calimero a écrit:Merci pour vos réponses mais je me doutais un peu par contre je me suis dit qu'il y avait plusieurs jeux de cette trempe.

Tu nous a demandé LE jeu et pas LES jeux Wink

Bien entendu d'autres tirent largement profit de la X (Gears of War 4, Rise of Tomb Raider, Assassin's Creed Origins etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 11:31

Du coup les jeux sont toujours aussi gros qu'au debut? Les patchs sont plus petit sur certains jeux apparement, d apres ce que tu avais dis okd'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 30 Déc 2017 - 11:34

Oui j'ai entre temps eu d'autres jeux sortis fin d'année, ils ont tous des patchs 4K de taille similaire à ceux de la PS4 Pro.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Lenoox Sam 30 Déc 2017 - 13:05

Bon, j'ai acheté la TV 4K, il me manque plus que la console maintenant  Razz Pour l'instant je me contente de la one S avec ses légères améliorations...

D'après vos avis, je prendrais forza 7 en premier avec la console.
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 30 Déc 2017 - 13:25

Forza 7 c'est la vitrine technologique par excellence pour l'instant (même si ce n'est pas le seul à faire du 4k natif + 60 fps + HDR), mais en 2018 on va avoir un bon nombre de jeux bien mieux optimisés Xbox One X car les devs auront encore mieux maitrisés le dev kit qui lui date seulement de l'été dernier.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 30 Déc 2017 - 14:32

Forza 7 ET assassin's creed origins 
Là t'en prends plein les mirettes pendant plusieurs 100aines d'heures Very Happy
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Lenoox Sam 30 Déc 2017 - 15:36

Deja que je les trouves joli sur ma one s, j'imagine pas sur la one x (Forza c'est seulement la demo mais c'est deja ça lol)
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 30 Déc 2017 - 16:41

Lenoox a écrit:Bon, j'ai acheté la TV 4K, il me manque plus que la console maintenant  Razz Pour l'instant je me contente de la one S avec ses légères améliorations...

D'après vos avis, je prendrais forza 7 en premier avec la console.

Tu peux déjà avoir un aperçu si tu achètes un film Blu-Ray 4k avec ta One S.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 19:05

oldgamer24 a écrit:Oui j'ai entre temps eu d'autres jeux sortis fin d'année, ils ont tous des patchs 4K de taille similaire à ceux de la PS4 Pro.

Ok bon tant mieux car quand on voit les espaces pris par halo 5 ou qyantum break ca faisait tres peur (meme forza 7).
Il manque plus que des exclus xbox de poids desormais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Sam 30 Déc 2017 - 23:53

Est-ce que la demo à elle seule montre ce qu'a la one x à dans le ventre ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 31 Déc 2017 - 0:22

calimero a écrit:Est-ce que la demo à elle seule montre ce qu'a la one x à dans le ventre ?

La démo de Forza 7 n'est pas dotée du patch Xbox One X à ce que je sache
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Mar 16 Jan 2018 - 15:28

Degs j'ai voulu installé mon kof 13 sur ma one x et il est pas encore retrocompatible  Confused , vivement qu'ils s'en occupe .

J'avoue qu'est ce qu'elle pète cette console , sublime sobre et contrairement à la ps4 pro qui est un avion de chasse et que j'ai dégagé , elle est silencieuse .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par yannick10 Mar 16 Jan 2018 - 22:05

Purée, j'ai eu l'occasion de voir Forza 7 tourner en 4K sur une bête de télé...ça déboite clairement la rétine. Un truc de fou ! Mes yeux ne s'en sont pas encore remis.
N'empêche quel dommage qu'aucune exclue spécifique à la One X ne soit envisagée Mad du vrai gâchis. Là je craquerai direct.
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Sam 20 Jan 2018 - 12:48

eldradl1kisiteur a écrit:Degs j'ai voulu installé mon kof 13 sur ma one x et il est pas encore retrocompatible  Confused , vivement qu'ils s'en occupe .

J'avoue qu'est ce qu'elle pète cette console , sublime sobre et contrairement à la ps4 pro qui est un avion de chasse et que j'ai dégagé , elle est silencieuse .

Mon frangin est embété avec la sienne quasi impossible de redemarrer la console à distance, si par exemple il est sur AC Origins il sort le disque, met celui de Halo mais le jeu veut pas se lancer. Obliger de reboot la console.Les problêmes avec cette X sont légion.
Le frangin il a une connec' internet pas top il a fait les maj 4k pour son beau LG oled C7V il est dégouté car SAV = plus rien sur le disque dur.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 12:55

Oui , j'ai un ami qui a des petits soucis avec la sienne également , va falloir qu'il se bouge un peu chez crosoft avec des majs au petits oignons et du sav au top .

Perso je n'ai pas le moindre soucis avec , hier soir joué à dark souls 3 goty sans soucis hormis que dés fois je ne peux pas me connecter en ligne sur le jeu ( mais ça me gène pas ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 20 Jan 2018 - 13:03

Mastergurt a écrit:Le frangin il a une connec' internet pas top il a fait les maj 4k pour son beau LG oled C7V il est dégouté car SAV = plus rien sur le disque dur.

MS fait ça souvent à présent quand une console passe en SAV, mais c'est très très mal indiqué de leur part ! Heureusement moi je le savais et j'avais save mes jeux sur un HDD externe sinon bonjour les heures (jours?) pour tout re installer + les DLC + les MAJ ...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 20 Jan 2018 - 13:14

J'ai récupéré ma X il y a environ 15J et elle remarche enfin impec  cheers
PUBG tourne quand meme bien mieux sur X que sur One, ça fait du bien.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Sam 20 Jan 2018 - 13:18

Et toi Old tu as récuperé une Scorpio silencieuse au final ?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 20 Jan 2018 - 13:32

Mastergurt a écrit:Et toi Old tu as récuperé une Scorpio silencieuse au final ?

Parfaitement silencieuse, bien plus que ma PS4 Pro et autant (voir même un poil mieux) que la Xbox One S que j'avais : là dessus respect quand on imagine le degagement de chaleur à contenir sur la puissance brute.

Sinon aucun problème à signaler (changement de jeux sans bug, pas de freeze rien). A preciser que je suis insider niveau MAJ des consoles et donc je suis regulièrement sur des versions beta des prochaines MAJ du dashboard.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Sam 20 Jan 2018 - 13:37

Le SAV Microsoft sont forts. Faut raler de temps en temps mais la qualité du service est là.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 20 Jan 2018 - 14:33

Mastergurt a écrit:Le SAV Microsoft sont forts. Faut raler de temps en temps mais la qualité du service est là.

J'ai beau défendre MS quand Doc et cie racontent d’énormes conneries, mais là le SAV en ce moment est en dessous de leur réputation habituelle : donc oui faut râler en ce moment et j'espère que c'est juste une mauvaise passe pour ce service.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 18:50

Petit retour d'un ami qui avait des soucis avec sa console niveau manette qui se déconnectée tout ça .

Il a acheté une batterie officielle et plus de soucis , comme quoi le générique c'est pas automatique  Cool MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 12 Fév 2018 - 10:28

Enfin Micromania dégaine une offre de reprise intéressante pour tout achat de la XBox One X, bien mieux que ce qu'ils avaient proposé lors du lancement de la console.

Offre du 12 au 19 Février : XBox One X + PUBG (code à télécharger) inclus selon conditions ci dessous

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Reprise-xbox-one-x-micromania-2-81c61

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Offre-reprise-xbox-one-x-micromania-f9b30
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par specialguest Dim 18 Fév 2018 - 10:17

J'ai franchi le pas grâce à l'offre Micromania.

Je crois que tout a déjà été dit sur cette console mais elle fait vraiment forte impression.
C'est l’expérience Xbox que j'attendais. Seul soucis, passer la nuit à télécharger les centaines de go de patchs...Mais maintenant c'est du tout bon  amoureux
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum