GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE X, le topic généraliste

+67
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
sdebrou
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
71 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par aariciae Dim 17 Déc 2017 - 21:47

60fps c'est au choix des développeurs sur xbox ps4 ou même switch
tout est possible ^^

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par zguen06 Dim 17 Déc 2017 - 21:52

Je sais bien, mais le problème c'est qu'ils visent quasi systématiquement l'esthétique au détriment du framerate, et ça se termine en 30 fps plus ou moins stables.

Vu la puissance qu'est sensée avoir la One X, j'espère qu'un effort global sera fait à ce niveau-là.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 17 Déc 2017 - 22:42

Tu as bien plus de jeux que ces 2 titres là qui passent en 60 fps avec la Xbox One X !

Je n'ai pas trouvé de liste permettant de tous les citer mais je peux t'affirmer que sont aussi 4K et 60fps à la fois :  Killer Instinct, Rise of tonb Raider, Madden 2018, F1 2017, NBA 2K18, Outlast 2, Redout (depuis cette semaine pour celui là), Super lucky's tale, Titanfall 2 et d'autres encore. Et je ne parle pas des patchs non encore arrivés (Halo collection et Forza Horizon 3 pour bientot par exemple que je surveilles de près).

Tu as aussi toute une liste de jeux qui passent en 60 Fps mais du coup tu n'es plus en 4K natif
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Dim 17 Déc 2017 - 23:23

Est-ce que l'on peut choisir entre le 4k natif et le 60 fps ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 18 Déc 2017 - 9:22

calimero a écrit:Est-ce que l'on peut choisir entre le 4k natif et le 60 fps ?

ça depends des jeux.

Juste au dessus j'ai cité une liste (incomplète) de jeux s'affichant en 60 fps et 4K natif à la fois, d'autres laissent le choix entre avoir du 4K Natif mais du coup tu es à 30 fps (parfois plus j'ai vu des jeux à 40 fps par exemple), ou alors tu privilégie le 60 fps mais tu n'es plus en 4K natif (1080p au minimum).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Lun 18 Déc 2017 - 14:11

Merci pour les précisions oldgamer.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Mer 20 Déc 2017 - 16:05

pour ceux que ça intéresse la manette Elite a 99 € sur amazon.fr
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 20 Déc 2017 - 17:07

Le patch Xbox One X pour The Witcher 3 est dispo !!! (+ tot que prévu).

Il apporte le HDR et 2 choix :

- 4K natif et 30 fps stable
- 4K dynamique et 60 fps stable (la resolution s'adapte toute seule entre 1080p et 4K selon les besoins pour s'assurer du 60 fps)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 20 Déc 2017 - 17:49

Sympa pour les joueurs consoles, on se rapproche du rendu pc ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 21 Déc 2017 - 0:28

Je rejoins Snoz dans ces propos, c'est clair que c'est sympa et que Crosoft a peut-être taper fort avec sa x. 

Par contre, elle est trouvable assez facilement partout, est-ce rassurant ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 21 Déc 2017 - 7:28

calimero a écrit:Par contre, elle est trouvable assez facilement partout, est-ce rassurant ?

Je ne vois pas le lien entre le fait que c'est une bonne console et le fait qu'elle soit ou pas en rupture de stock saispas

Comme on l'a déjà dit elle a eu un bon démarrage et maintenant ça va se tasser niveau ventes car ça restera quoi qu'il arrive une console de niche voir élitiste.

Les efforts de MS niveau Hardware vont se concentrer vers la VR et la prochaine gen de xbox, ne t'attends pas à des renforts de pub ou des promos car la Xbox One X n'a jamais été dédiée à etre un best seller Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 21 Déc 2017 - 8:13

calimero a écrit:Je rejoins Snoz dans ces propos, c'est clair que c'est sympa et que Crosoft a peut-être taper fort avec sa x. 

Par contre, elle est trouvable assez facilement partout, est-ce rassurant ?

Oldgamer a bien résumé! Après, il peut avoir des disparités d'une région sur l'autre. Si je prends l'exemple de la switch depuis le réapprovisionnement au cours du mois de Novembre, la version de base reste en grande quantité alors que la version en bundle avec Mario Odyssey s'est beaucoup mieux écoulée malgré une incohérence du prix: le bundle étant un peu plus cher que la version de base + le jeu à côté. Tandis que la mini SNES, je ne l'ai vu que deux fois en quantité très limité dans une seul enseigne...
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 21 Déc 2017 - 13:40

Je voulais dire le fait de la trouver partout est-ce rassurant concernant ses ventes voilà tout.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par dragon_asia Jeu 21 Déc 2017 - 17:41

La X cartonne en amerique du nord. Je pense que Microsoft va bien tirer son épingle du jeu avec la X.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 21 Déc 2017 - 18:00

Je pense qu'ils ne vont pas gagner d'argent avec la Xbox One X, ou alors à minima vu qu'ils économisent en dépensant très peu en médias sur cette console.

Mais le vrai objectif de redorer l'image, ressusciter de l’intérêt envers la marque, ça devrait le faire.  Rien que sur le forum quand je vois certains être tentés ou avoir franchi le pas sans jamais avoir eu de Xbox One avant...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 21 Déc 2017 - 18:06

Tout va tres bien pour crosoft, les ventes de One sont a peine en deçà de ce qu'était les ventes de 360 sur la meme periode donné.

C'est pas les jeux qui manquent... Ce sont de belles exclus.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 21 Déc 2017 - 18:21

Amy a écrit:Tout va tres bien pour crosoft, les ventes de One sont a peine en deçà de ce qu'était les ventes de 360 sur la meme periode donné.

C'est pas les jeux qui manquent... Ce sont de belles exclus.

Tout à fait. Les ventes sont bonnes quoi qu'en disent les rageux. Au point que le PDG de MS à donner son feu vert pour poursuivre la marque et préparer la prochaine gen de Xbox.

En fait c'est la PS4 qui parvient à des volumes de vente gigantesques que même Sony osait pas espérer au départ : son succès est tellement insolant que certains croient que la XBox One s'est lourdement viandée commercialement... pauvres d'esprits !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par dragon_asia Jeu 21 Déc 2017 - 19:01

oldgamer24 a écrit:Je pense qu'ils ne vont pas gagner d'argent avec la Xbox One X, ou alors à minima vu qu'ils économisent en dépensant très peu en médias sur cette console.

Mais le vrai objectif de redorer l'image, ressusciter de l’intérêt envers la marque, ça devrait le faire.  Rien que sur le forum quand je vois certains être tentés ou avoir franchi le pas sans jamais avoir eu de Xbox One avant...

Pas besoin, ils le font sur les jeux et abonnement en tout genre. Cependant, cela va permettre d'avoir un max de jeux qui tireront de la puissance de la X.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 21 Déc 2017 - 19:04

Ouais selon les estimations de vg on en est là.

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 October-sales-2017-12-2

Donc 31.5 M de One contre 33 M de 360 au bout de 47 mois.

Donc tout va tres bien et ne peux qu'aller mieux en attendant les estimations de ventes de la X.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par dragon_asia Jeu 21 Déc 2017 - 19:07

oldgamer24 a écrit:
Amy a écrit:Tout va tres bien pour crosoft, les ventes de One sont a peine en deçà de ce qu'était les ventes de 360 sur la meme periode donné.

C'est pas les jeux qui manquent... Ce sont de belles exclus.

Tout à fait. Les ventes sont bonnes quoi qu'en disent les rageux. Au point que le PDG de MS à donner son feu vert pour poursuivre la marque et préparer la prochaine gen de Xbox.

En fait c'est la PS4 qui parvient à des volumes de vente gigantesques que même Sony osait pas espérer au départ : son succès est tellement insolant que certains croient que la XBox One s'est lourdement viandée commercialement... pauvres d'esprits !

Quand on y pense, oui la PS4 propose plus d exclus mais Sony est vraiment moins ouvert concernant ses anciennes gen que micro$soft. Je trouve cela vraiment top de pouvoir jouer au jeux XBOX et Xbox 360 sur xbox one x. 
Le seul point que je ne comprends pas, pourquoi n'ont ils pas proposé une compatibilité complete pour la xbox 1st gen, en effet, les jeux étaient deja en x86, je pense qu ils auraient vraiment pu développer un soft/interface qui permettrait de mettre n'importe quel jeu xbox 1st gen dans la one / x et d'avoir le tout en 1080p/4k sans difficulté... Pour la 360, je peux comprendre, le proco était un powerpc... dommage.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 21 Déc 2017 - 19:22

La prochaine MAJ pourrait voir l'apparition de la compatibilité souris / clavier.

Ma compagne attend cette MAJ de pied ferme pour jouer d'un façon plus facile aux Sims 4 et perso je pourrai rejouer a Zoo Tycoon d'une meilleure façon.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Cooper95 Jeu 21 Déc 2017 - 23:35

Possesseur d'une One X depuis plus d'une semaine, je ne peux pas nier que cette machine est une grosse baffe techniquement car contrairement à la PS4 Pro il y a une vraie valeur ajoutée. 
Techniquement il y a déjà pas mal de jeux en 4K et les patchs arrivent vite. Esthétiquement elle est très réussi ainsi que silencieuse.
Pour la suite je me fais aucun soucis, la vision de MS depuis que Spenser à repris les rennes est claire : redorer l'image de la ONE avec la S, la puissance avec la X et pour le futur c'est le retour des exclusivités. De plus la retrocompatibilité avec les jeux 360 et Xbox est un vrai plus comparé à la concurrence.
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par TrAkA Ven 22 Déc 2017 - 9:15

Amy a écrit:La prochaine MAJ pourrait voir l'apparition de la compatibilité souris / clavier.

Ma compagne attend cette MAJ de pied ferme pour jouer d'un façon plus facile aux Sims 4 et perso je pourrai rejouer a Zoo Tycoon d'une meilleure façon.

Vivement cette mise à jour mais j'espère que le choix des périphériques ne sera pas trop restreint à cause de soucis de compatibilité. On verra quand on aura plus d'info à ce sujet.
L'annonce qui avait fuité parler de webcams compatibles également. Microsoft accepte de revoir sa politique avec la Kinect et j'espère qu'ils continueront dans ce sens avec le reste.

Moi j'attends cette mise à jour avec impatience, tout les FPS se feront sur Xbox dorénavant chez moi.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 22 Déc 2017 - 13:06

Et encore une MAJ pour PUBG sur XBox One... c'est les risques d'acheter un jeu version beta.

Dans un an on aura une sortie du jeu physique version GOTY je suis pret à le parier ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 27 Déc 2017 - 13:45

Le moteur de jeu UNITY vient d'avoir une MAJ pour les développeurs, intégrant d'office les optimisations Xbox One X pour afficher du 4K natif avec HDR et gain en FPS : ainsi inutile de créer des patchs spécifiques xbox one X pour les prochains titres utilisant ce moteur !

Pour info c'est le moteur utilisé pour CupHead, Ori (et le prochain à sortir), Recore, Furi, Im setsuna, Yooka Laylee, syberia 3, Among the sleep, Oddworld New Tasty, Oxenfree, Bomberman R, outcast 1 et 2 etc...

Ce serait pas mal de voir ceci dans la prochaine MAJ du moteur Unreal Engine très utilisé par l'industrie du jv !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Mer 27 Déc 2017 - 14:13

Salut Oldgamer alors au fait ton parcours du combattant pour avoir une Scorpio qui ne fait plus de bruit on en est ou ?
Dernières nouvelles tu avais reçu ta console du sav qui faisait encore du bruit et le sav t' avait dit qu' ils allaient essayer de t' en trouver une autre.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 27 Déc 2017 - 14:27

Tu as raté un épisode alors ;-)

Ils m'ont enfin fait l'échange contre une autre Scorpio neuve, et qui en effet est parfaitement silencieuse.

En dédommagement (et en insistant pas mal quand même sinon ça ne vient pas tout seul) on m'a proposé au début 6 mois de Xbox Live... je leur au ri au nez en leur rappellant qu'en plus je suis déjà abonné jusque fin 2019.

Du coup on m'a proposé une liste de jeux pour choisir un titre en démat (parmi lesquels Ryse, Dead Rising 3, Tomb raider, Forza 5...) là j'ai commencé à leur dire de laisser tomber que j'allais expliquer à leur direction comment on se fout de ma gueule, et comme par miracle des jeux comme Gears of War 4 déjà plus récent m'a été proposé.

Bref : le SAV de MS ce n'est plus du tout celui de l'époque Xbox 360 où ils étaient efficaces, rapides, et offrant un truc en compensation sans même qu'on réclame.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 27 Déc 2017 - 16:10

J'attend toujours le retour du SAV de ma X , ça fait plus d'un mois  Sad
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 27 Déc 2017 - 17:48

saeba13 a écrit:J'attend toujours le retour du SAV de ma X , ça fait plus d'un mois  Sad

Très anormal ! Tu les a relancés ? Fais comme moi : met leur la pression, dis leur qu'a cause d'eux t'aura pas pu en profiter pendant tes vacances, et réclame une compensation.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 27 Déc 2017 - 19:34

be afraid... 

Je la sens très mal cette année 2018 pour Microsoft.

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Cooper95 Mer 27 Déc 2017 - 23:22

Ma X marche nickel, silencieuse, ravi depuis 3 semaines thumleft
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum