GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Lecteur LD

Aller en bas

[ACH] Lecteur LD Empty [ACH] Lecteur LD

Message par Passteka Sam 11 Nov 2017 - 10:12

Bonjour a tous.

Comme je sais que vous êtes nombreux à collectionner les LD ici, j’espère pouvoir trouver un lecteur.

Seul condition il doit pouvoir lire le NTSC car je collectionne les animés japonais et donc les LD sont en NTSC.
Je ne souhaite pas y mettre une fortune non plus hein donc pas la peine de me proposer un Pioneer 919 a 400 boules...

Voilà a votre bon cœur.

[ACH] Lecteur LD 1865410
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Lecteur LD Empty Re: [ACH] Lecteur LD

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:14

Salut
on collectionne les LD mais les lecteurs ne sont pas ce qu'il y a de plus simple à trouver, surtout ntsc et pas cher Wink
si je tombe sur une affaire je penserai à toi, tu es vers où déjà, parce que c'est plus simple en mains propres ce genre de bestiaux?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Lecteur LD Empty Re: [ACH] Lecteur LD

Message par Passteka Sam 11 Nov 2017 - 18:11

Merci monsieur. Sur paris je pense que je vais devoir fouiner un peu sur ebpuze ou le bon coin

Mais au ou merci
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Lecteur LD Empty Re: [ACH] Lecteur LD

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 21:33

ah oui, pas cher et NTSC, va falloir avoir un peu de chance. Cherche un 315 si t'es pas braqué sur l'autoreverse, c'est le plus courant, pas trop cher (j'ai eu un 310, mais que PAL, avec télécommande à 30 euros sur ebay en septembre), robuste et bonne image. Avec l'auto reverse, cherche un 515 (plus cher mais ça reste encore raisonnable par rapport à un 919).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Lecteur LD Empty Re: [ACH] Lecteur LD

Message par Passteka Sam 11 Nov 2017 - 22:28

Et les autres marques ? Le philips p900 semblait tertible et les sony semble egalement performants.
Dans tout les cas, je crain de devoir investir dans les 80-150€ minimum pour un modele en bonne etat Sad
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Lecteur LD Empty Re: [ACH] Lecteur LD

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 21:38

je connais que les Pioneer donc dur de te dire. De ce que j'en ai lu c'est quand même conseillé de rester sur Pioneer. C'est plutôt robuste et au moins, il y a des tutos pour l'entretien/réparation. Il y a quelque temps Pierre90 a vendu un 515 (PAL/NTSC et autoreverse) à 50 balles ici. Donc c'est possible de ne pas se ruiner. Ne te jette pas sur les premières annonces ebay, j'ai fait, je regrette (acheté un 515 3 jours avant que Pierre90 ne mette le sien en vente ...... et pas au même prix bien sûr). Si t'es pas braqué sur l'autoreverse, le 315 est très bien. J'ai un 310 (pareil qu'un 315 mais juste PAL) dans la Game room du sous-sol et ayant le fauteuil près de la télé, le manque d'auto-reverse n'est pas gênant.

Je t'invite à aller sur Laserdisc Plaza, t'auras pleins d'infos sur les topics existants et la communauté est plutôt accueillante et te conseillera avec plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum