GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

+15
Metalik
grostonton
Vtek
brokestudio
Fax
zouzzz
cyph
lincruste
TotOOntHeMooN
junta128
vincent59320
F.L
tetsuro
mic
drludos
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par F.L Jeu 4 Jan 2018 - 14:44

wow, il y a un beau palmares chez gamopat ! Cool
etrange qu'il ne t'ai pas contacté vétéa... ?

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Ven 5 Jan 2018 - 19:21

Merci beaucoup @brokestudio pour l'info et pour le partage !

L'interview a été faite il y a deux mois, lors de la sortie du jeu, je suis content qu'il l'aient publiée :) Je vais me commander un exemplaire du magazine illico !
(je suis abonné à la version française du magazine, qui est excellente, mais n'a pas encore de rubrique homebrew)

Vetéa, on compte sur toi pour faire la couv' d'un RetroGamer avec Papi Commando !
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Vtek Sam 6 Jan 2018 - 12:10

Je découvre ton travail, c'est vraiment très chouette. Et félicitation pour ton interview publiée :)

Merci d'avoir partagé ces informations. Je ne développe pas de jeux GB mais c'est très intéressant à lire, surtout la technique du double sprites :)
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par grostonton Jeu 11 Jan 2018 - 18:23

Quoi ?? Ils n'ont pas contacté Vetea ???? rambo

En tout cas, c'est vraiment super ce que tu as fait @drludos !Et bien entendu, félicitation pour l'interview, je suis fan  thumleft
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 18:32

Ahah c'est pas grave et puis Papi Commando en saoule pas mal en fait. Wink
Drludos, keep up the good work. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par F.L Jeu 11 Jan 2018 - 18:46

mais non tu saoule personne MDR , mais la section s'apelle "homebrew heroes" et maintenant que tu es passé sous contrat chez watermelon et tectoy, tu n'es peut etre plus considéré comme un amateur mais "semi-pro"
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 19:47

Moi semi pro ?!! Ahah ...
J'suis même pas un semi gros alors bon ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Ven 12 Jan 2018 - 0:28

Merci @grostonton pour tes encouragements! :)

Vétéa, tu ne le réalise peut-être pas, mais je pense que ça fait un moment que tu ne joue plus dans la catégorie des "amateurs" comme moi, que ce soit en terme de qualité de prod (et de durée des projets Wink), ou de niveau de diffusion (éditeurs reconnus, etc.). Et je pense que Papi Reloaded va casser la baraque, parti comme tu l'est - En plus cette année c'est les 30 ans de la Megadrive, une belle manière de fêter l'occasion.

Après, Tectoy, la prochaine étape, c'est un jeu publié directement chez Sega non ? (ou à défaut, en bundle dans les Megadrive Mini de AtGames!)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 6:16

Ahah !
Merci c'est gentil. amoureux
La prochaine étape ? Sega ?? Oh purée ... j'aurai du sushi à me faire. Wink
Non, déjà finir Papi Reload, d'autant plus qu'une heureuse surprise attend le Studio Vetea ( c'est à dire moi ! ^^ ) pour 2018 hors Tectoy ... Et Cocorico en plus. Wink
En tout cas, encore bravo pour ton projet et la reconnaissance via cet interview, ça fait toujours plaisir et donne toujours un peu de sens à notre passion et tout le temps que l'on peut y consacrer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Metalik Ven 12 Jan 2018 - 6:48

Vetea a écrit:
Non, déjà finir Papi Reload, d'autant plus qu'une heureuse surprise attend le Studio Vetea ( c'est à dire moi ! ^^ ) pour 2018 hors Tectoy ...

C'est du teasing de teasing ?
Si oui, c'est pas très retro comme attitude...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Mar 13 Fév 2018 - 16:36

Hello à tous,

Bon, ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu (tout le weekend ou presque pour finir de l'écrire + 48h d'attente qu'il soit validé par le site), mais j'ai enfin terminé de rédiger la seconde et dernière partie de mon post-mortem / making-of de Sheep It Up! Ca parle de l'audio, la fabrication des cartouches, et aussi un retour plus personnel sur ce que ce projet représente pour moi (et je pense ne pas être le seul dans ce cas ici):

https://www.gamasutra.com/blogs/DoctorLudos/20180213/314554/

Comme d'habitude, hésitez pas si vous avez des questions / commentaires.

Bonne lecture!
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Mar 27 Mar 2018 - 1:06

Bonsoir à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je viens de publier gratuitement une version "jouable en ligne" ainsi que la ROM du jeu à télécharger sur le site suivant :
https://www.newgrounds.com/portal/view/708650

Les jolies cartouches restent disponible à la vente pour ceux qui en veulent, car elles sont fabriquées "à la demande" :)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par F.L Mar 27 Mar 2018 - 8:24

Super le reportage, et belle initiative de donner la rom !
Si jamais tu traduit tes deux reportages en francais, ça serait sympa de les mettre ici  Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Mar 27 Mar 2018 - 18:31

Merci F.L. !

Pour la traduction de l'article en FR, c'est prévu, le tout c'est dans trouver le temps Wink
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par specialguest Mar 27 Mar 2018 - 19:20

Les frais de port sont passés à 15 dollars Worldwide?
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Mer 28 Mar 2018 - 0:48

Malheureusement oui. La Poste US a doublé ses tarifs pour les envois internationaux en Janvier 2018. De 8$, l'envoi d'un "petit colis" est passé à 15$... Sad

Catskull m'a confié qu'il avait même songé sérieusement a arrêter son activité du coup, car il vend pas mal en Europe et il avait peur de perdre tous ses clients hors USA suite à cela (il vend surtout du matos pour faire de la musique sur Game Boy, le fait de fabriquer des cartouches de jeux c'est tout récent pour lui). Beaucoup de petites boutiques aux USA ont eu la même réaction. Mais bon, la Poste US n'a pas fait marche arrière malheureusement...
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 19:16

Je me permet de poster cette excellente vidéo ou DrLudos nous explique les étapes de développement de son projet.
C'est très clair et passionnant. amoureux



Personnellement, ce genre d'exercices me feraient flipper car j'ai tellement réalisé de trucs/projets et j'ai tellement peur de raconter des conneries au niveau techniques/codes/etc ... que bon ...  Mr. Green Embarassed
Difficile parfois d'expliquer sa manière de gérer les choses qui n'est pas forcément la logique usuelle.  Mr. Green

En tout cas, tu y arrives avec brio et avec simplicité et humour qui me rappelle un peu, les vidéos de Michel Louvet, notre Bfg (inter)national ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par specialguest Lun 30 Avr 2018 - 20:02

Les gens qui développent, font des tutos et donnent des conférences pour partager leur savoir. Chapeau  salut

@Vetea, il ne faut pas hésiter à se lancer, quand on voit la qualité des productions des uns et des autres, on peut dire qu'il y a du niveau et de la connaissance à revendre.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 20:19

Merci Guest, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire ni comment.
C'est un exercice que je n'affectionne guère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par F.L Mar 1 Mai 2018 - 21:34

Vidéo super intéressante ! En plus parler en public n'est pas un exercice facile, bravo à lui !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Mer 2 Mai 2018 - 22:49

Je savais pas que la vidéo était sortie (la conférence date de novembre dernier, et le temps du montage et tout), merci pour l'info Vétéa !

Content que ça vous ai plu. C'est forcément stressant ce genre d'exercice, mais c'est super sympa d'aller présenter ce qu'on fait à des gens que ça intéresse, il y a pleins d'échanges passionannts après. Par exemple, des participants m'ont ensuite dit que cela les avait motivé à faire un jeu Game Boy pour la Global Game Jam (qui a eu lieu deux mois après la présentation). Rien que pour ça, ça vaut toute la montée de stress et le temps passé à préparer les slides :p !

Vétéa, vu la qualité, la variété et le nombre de tes projets, tu me semble le candidat idéal pour un tel exercice ! Je pense que ça serait hyper intéressant d'en savoir plus sur ton processus de travail, surtout vu que tu fais tout toi-même ! Pour le contenu, il te suffira de prendre un de tes projets (au hasard Papi Commando) et de détailler ta manière de procéder + comment coder en Basic sur la MD, et ça ferait une super conférence !

En plus, ça peut avoir des "retombées" inattendues. Par exemple moi j'ai été très surpris du fait que ça intéresse autant de gens, du coup ça m'a motivé pour en faire un article "écrit" en anglais après afin que d'autres gens en profite. Et l'article en question a même été traduit en espagnol après, par quelqu'un qui a trouvé ça intéressant et m'a contacté car il voulait partager les infos à ses lecteurs.


Dernière édition par drludos le Jeu 3 Mai 2018 - 0:09, édité 1 fois
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 23:58

Merci pour ces aimables paroles, mais je crains de ne pas avoir ni ta pédagogie, ni le niveau en anglais suffisant pour rédiger un article sérieux. Parfois, je ne comprends pas ce que je réalise et ça fonctionne ... Tu parles d'un codeur du Dimanche !  Mr. Green MDR
Après la créativité, ça ne s'explique pas et ça intéressera peu de personnes de savoir le processus de création d'un jeu au travers d'une inspiration propre .. C'est limite philosophique, et ça n'a rien à voir avec l'informatique.

Par contre j'aime bien écouter des personnes comme toi ou Michel Louvet, vous avez ce don de pédagogie et simplicité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Monos Jeu 3 Mai 2018 - 5:18

J'ai pas encore regardé la vidéo mais Patrice Cervelin m'a donné le lien et la posté sur le comptoir du clickeur. Je connais un peu le muug aussi pour avoir fait un click jam je ne sais plus en qu'elle année avec François Lionet.

Bravos à toi pour tous.
Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Chael Jeu 3 Mai 2018 - 10:16

Génial la vidéo, tu es un bon pédagogue mrludos, ça donne envie de s'y mettre.

C'est agréable de l'avoir sous cette forme, à l'oral en français avec diapo, plutôt que de lire une page web.
avatar
Chael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Chael Ven 4 Mai 2018 - 12:34

En faisant quelque recherche sur le dev GB je tombe sur ce journal de bord du dev d'un jeu GBC financé par IGN, démarré en 2000 malheureusement annulé en plein vol en 2001 avec l'essor de la GBA.

http://www.ign.com/articles/2000/12/05/making-the-game-part-1

Pour lire la suite changer le numéro 1 a la fin du lien (en 2, 3, 4 etc). 

C'est assez intéressant, notamment les parties 8 et 9 qui évoquent les outils.
Cela permet de comparer 2000 et 2017 :)
avatar
Chael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Sam 5 Mai 2018 - 19:39

Merci Chael pour la découverte de cette série d'article, c'est hyper intéressant !

C'est dommage que le jeu ne soit pas sorti, car il avait l'air sympa (les sprites sont super classes en tout cas). Niveau outil, c'est effectivement fait "à l'ancienne", en assembleur et avec des outils maisons.

Le fait que ce soit un projet "amateur" (malgré un petit budget et la ferme intention de publier le jeu commercialement, tout le monde bossait sur le projet "en plus du taff) a malheureusement empêché le projet d'arriver à terme, ce qui est souvent le cas quand on fait un jeu "pour le plaisir" : plus de temps disponible, perte de motivation, un membre du groupe qui fait défaut, etc. On sent clairement que le départ du programmeur (enfin le fait qu'il ait trouvé un job à temps plein lui laissant peu de temps à coté) à fait que le projet s'est arrêté, malgré la motivation des deux autres membres du groupe.

C'est un des (rares) avantages à bosser en solo : quand tu annules un projet pour une raison quelconque, personne d'autre n'en souffre !
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Chael Lun 7 Mai 2018 - 11:54

C'est clair que c'est dommage. Les animations du loups étaient très prometteuses.

Je me disais que toi et les autre dev GB connaissiez surement déjà ces articles mais apparemment ils étaient oubliés donc je suis ravi de les avoir partagé !

J'ai retrouvé la trace du RaccoonLad via Atariage, il a bossé sur pas mal de jeu par la suite :
http://www.studiopinagames.com/drpineapple/me/aboutme.html
Il y a quelques screenshots supplémentaire du jeu GBC sur sa fiche. 

Maintenant il a l'air d'être dans les jeux mobiles... Si t'as besoin d'un graphiste pour ton prochain jeu GB en amateur ça peut se tenter x)
avatar
Chael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par Urbinou Dim 4 Nov 2018 - 18:59

Héééé tu ne nous avais pas dit que tu l'avais sorti sur l'atari 2600 aussi !! cheers

https://atariage.com/store/index.php?l=product_detail&p=1175

C'est du BBasic ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par zouzzz Dim 4 Nov 2018 - 19:13

Ouais bravo, félicitations !
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 Empty Re: [Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos]

Message par drludos Dim 4 Nov 2018 - 21:58

Woaw, je savais pas qu'il était déjà dispo à la vente (on m'avait dit mi-novembre), merci beaucoup Urbinou pour l'info!

Donc, oui, j'ai fait une conversion / remake de Sheep It Up pour Atari 2600 grâce à batari Basic (je vais faire un post dédié dans la bonne section, ce sera plus simple. EDIT: c'est fait !). Le langage est vraiment très agréable à utiliser, surtout quand on sait la complexité de programmation d'un kernel en ASM sur la machine !
Le jeu est disponible aux format NTSC, PAL et SECAM (pour les malheureux comme moi qui n'ont qu'une version SECAM de l'Atari 2600 Wink)

Vous pouvez récupérer les ROMS du jeu ici :
https://drludos.itch.io/sheep-it-up-2600

Ou acheter une version cartouche (+ manuel) directement auprès d'Atari Age qui édite le jeu :
https://atariage.com/store/index.php?l=product_detail&p=1175
[Gameboy] Sheep It Up! - disponible sur cartouche [+ROM gratos] - Page 3 2600_SheepItUp_CartManual_650px
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum