GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pétition contre le sadisme nippon imbécile

+9
Dragon Knight
otago36
YAD
Maximilien
Cervantes
Tonton_Vince
oricion
StaxX
nono-binks
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 8:24

Lie-N a écrit:
fred a écrit:
Bien sûr tout ceci est ironique et est de l'humour noir, j'adore les chats ! (en civet).


Arfff j'en ai horreur, pareil pour le chiens, ça se nettoie les parties et après ça viens te lecher , ça pue (surtout de la gueule ) , ça fou des poils partout, c'est con ,et ça coûte cher à entretenir, et quand tu part en vac ou en week end c'est le bordel. Mr. Green

trop subjectif ca va finir dans un autre débat stérile

...
j'Attend le débat sur les couleur favoris
"MOI J'AIME LE ROUGE ET CEUX QUI AIME LE JAUNE C'EST TOUT DES CON"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Lun 30 Juil 2007 - 8:44

Yoga a écrit:
Tu sembles avoir des difficultés de compréhension. J'ai simplement dit que ce débat n'aurait pas lieu d'être si tout le monde était végétarien. Je n'ai pas prétendu être végétarien.

Tu n'as pas prétendu être végétarien mais tu l'as clairement annoncé.
Enfin, j'ose l'espérer pour toi, sinon tu serais du genre à expliquer que le régime végétarien que tu n'appliques pas est le meilleur d'un point de vue écologique et éthique, faisant de toi un moralisateur sans morale, le même genre de sale connard prétentieux que je joue sur les forums.

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi le régime végétarien serait le meilleur d'un point de vu éthique (écologique, je peux le concevoir. encore que cela dépende ici aussi de la perception que l'on se fait de l'écologie: l'écologie comme un moyen de préserver la planète dans un état figé ou comme un moyen de préserver l'espèce humaine): je trouve débile de chercher à imposer un régime contre nature comme étant le régime idéal... Déjà qu'on s'empiffre trois fois par jour alors que biologiquement on devrait manger un peu toutes les trois heures, si il faut encore rajouter du végétarisme par dessus...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 10:31

, pour Lassie aussi: si on mange des légumes et des céréales, il "suffit" de les cultiver. En revanche, si tu manges des animaux, eux mêmes doivent manger (des plantes ou des animaux).

Je cultives les les fruits et legumes que je bouffes... (en grande partie, parce que plante des bananes dans le coin...)
par contre tout ceux qui Lapin, vache et autre herbivore bouffe de l'herbe donc laisse les se promene ils se nourrissent tout seul... donc a pas probleme sauf les poules, mais j'aime pas trop...

par contre si tu bouffe pas un predateur, il vas prolifere et etres en trop grande quantite donc sa proie vas decroitre et ainsi elemine a jamais cette espece, qui si elle est le predateur d'une autre espece elle aussi vas etres surpeuple... ainsi de suite

Au fait, j'aime les philosophes, ceux qui disent faut faire ci et ca, et passe leurs journees a se les grattes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Lun 30 Juil 2007 - 11:54

goldangel a écrit:arrf la population de wapanese est assez forte en france alors c'est sur qu'on peut pas dire du mal du (anciennement nazi allier avec l'allemagne nazi)japon

C'est quoi ces inclusions de notion de fanboyisme ou de "termes qui se la pètent à la goldangel", Il existe autre chose dans le monde que les manga et le jeux vidéo ???

Cela aurait été n'importe quel pays (que ce soit le japon je m'en fout), j'aurais eu la même réaction... On ne juge pas une culture, un pays, tout un peuple, juste sur une vidéo qu'on a découvert sur Youtube et sorti de tout contexte...

Quand au débat végétarien / omnivores... On s'en bat les cacahuètes aussi chacun fait ce qu'il veux... La nature a créée tous les régimes alimentaires possibles, l'être humain à le pouvoir de choisir... Et bien voilà... Du moment qu'un végétarien ne fait pas chier un omnivore et vice versa...

Mais bon l'être humain est aussi condamné à sans cesse juger l'autre qui ne pense pas pareil...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 11:56

ce n'est pas un terme je me la pète a la goldangel... c'est un terme courament utiliser sur les communauté anglo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 12:23

goldangel a écrit:arrf la population de wapanese est assez forte en france alors c'est sur qu'on peut pas dire du mal du (anciennement nazi allier avec l'allemagne nazi)japon

Mad C'est quoi ces amalgames douteux ? Tu rapproche la France pétiniste et collaborationniste et le Japon alliée à Hitler par choix expansionniste et colonialiste, voir idéologiques ?

Encore une fois tu parles sans rien connaître vraiment de l'Histoire ! Le Japon s'est allié à l'Allemagne car il voyait en elle un allié puissant, partageant un culte de la race supérieure. A l'époque, l'empereur prônait la supériorité du peuple japonais, préservé de mélanges, le Japon étant un pays fermé séculairement : à part quelques populations sino-asiatiques du nord comme les Aïnou, les japonais se considéraient comme un peuple "pure".

Ce dégeulis de pensée malsaines et le culte de l'Empereur a permis de fanatiser le peuple allant jusqu'au sacrifice suprêmes : Les Kami-kaze (Vent divin), et même l'ensemble des troupes japs qui préféraient mourir que de se rendre.

Un période bien sombre et ignoble du pays du Soleil Levant, mais qui a l'heure actuelle n'a plus rien à voir, tout comme nos amis allemands n'ont rien de fascistes de merde comme leurs ancêtres d'il y a 60 ans !! Faut arrêter les conneries !!

J'en profite pour donner une explication quand à l'apparition de personnages en costumes Nazi dans certains manga : hormis des persos décrits comme tels (soldats ou officiers nazi dans les mangas se passant durant le seconde guerre mondiale comme Sôten no Ken, la nouvelle préquel de Ken le survivant par exemple), il faut savoir que les japonais n'ont jamais eu à combattre Hitler, ni n'ont été occupés ou déportés. La plupart d'entres eux voient simplement les uniformes du point de vue esthétique, certains étant des Otakû de la WWII, collectionnant armes, vêtements et médailles de cette époque. On ne peut rapprocher cette vision de notre point de vue occidental tant elle semble aberrante.

Quand à la croix gammée, je pense que tout le monde sait que c'est une svastika bouddhiste (signe de bonne santé et gage de bonne fortune) inversée. Je vous conseille la lecture de cet excellent article sur Wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika#Origine_et_signification

Tout ça pour dire que Goldy qui nous chie littéralement que parce qu'il y a plein de fans de japanimation en France, qui est un ancien pays occupé par l'allemagne nazie, on ne peut dire du mal du Japon, ancien allié des Nazis !!

Tant de bêtise et d'inculture, c'est plus qu'une honte, c'est dangereux ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par louloute Lun 30 Juil 2007 - 12:26

Lassie a écrit:
, pour Lassie aussi: si on mange des légumes et des céréales, il "suffit" de les cultiver. En revanche, si tu manges des animaux, eux mêmes doivent manger (des plantes ou des animaux).

Je cultives les les fruits et legumes que je bouffes... (en grande partie, parce que plante des bananes dans le coin...)
par contre tout ceux qui Lapin, vache et autre herbivore bouffe de l'herbe donc laisse les se promene ils se nourrissent tout seul... donc a pas probleme sauf les poules, mais j'aime pas trop...

par contre si tu bouffe pas un predateur, il vas prolifere et etres en trop grande quantite donc sa proie vas decroitre et ainsi elemine a jamais cette espece, qui si elle est le predateur d'une autre espece elle aussi vas etres surpeuple... ainsi de suite

Au fait, j'aime les philosophes, ceux qui disent faut faire ci et ca, et passe leurs journees a se les grattes...

si tu laisses proliférer des especes herbivores comme le lapin, ils risquent aussi de manger tes récoltes. Certaines especes en gde quantité peuvent anéatir des récoltes comme le criquet pelerin en Afrique.
Ce n'est pas aussi simple, il n'y a pas les gentils herbivores et les méchants prédateurs. Tout ceci est un systeme qui bousculé peut voire des especes disparaitre.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Lun 30 Juil 2007 - 13:11

Sans parler du fait que ça fait bien longtemps que les herbivores d'élevage ne bouffent pas que de l'herbe...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 19:53

Dragon Knight a écrit:Alors les français sont des connards.
Bah oui on laisse egorger des bètes qu'on abat (oui des bètes sont egorger en France dans des abatoirs français et la viande ira dans des assiettes française) qui iront dans ton assiette.C'est sadique mais c'est fait par des français donc tout les français sont des débiles mentaux hyper hard qui aime le sadisme envers les bètes.
C'est ça que tu veux dire?


MDR ... donc pour toi les abattages de dauphin chez ces enfoirés à face de prunes sont tout à fait comparables aux abattages pratiqués en france ??

ps : depuis quand on égorge les bêtes dans les abattoirs en france ???

Visites en un (je parle d'un abattoir) et on en reparlera après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Lun 30 Juil 2007 - 20:07

Les bestiaux dans les abattoirs français sont tués par une décharge électrique directement dans le cerveau.
Mais il y a tout de même un stock non négligeable qui est égorgé pour satisfaire à la demande de la clientèle d'obédiance musulmane.

Il faut tout de même être conscient qu'aucune considération sentimentale n'intervient dans le choix des décharges électriques. C'est un choix purement économique.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 20:34

Maximilien a écrit:Mais il y a tout de même un stock non négligeable qui est égorgé pour satisfaire à la demande de la clientèle d'obédiance musulmane.

Pas tout à fait exact, les musulmans achètent les moutons vivants et les égorgent eux mêmes chez eux ... j'avais perdu de vue cette pratique assez heu ... mais je préfère me taire ce coup ci ... car critiquer cette culture/religion/tradition là est assez dangereux ... j'en ai fait les frais une fois ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Lun 30 Juil 2007 - 20:36

"En france on n'égourge pas le mouton dans la baignore"
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Dragon Knight Lun 30 Juil 2007 - 20:42

Arkanum a écrit:
Maximilien a écrit:Mais il y a tout de même un stock non négligeable qui est égorgé pour satisfaire à la demande de la clientèle d'obédiance musulmane.

Pas tout à fait exact, les musulmans achètent les moutons vivants et les égorgent eux mêmes chez eux ... j'avais perdu de vue cette pratique assez heu ... mais je préfère me taire ce coup ci ... car critiquer cette culture/religion/tradition là est assez dangereux ... j'en ai fait les frais une fois ...
Non non pas que chez eux mais il y a aussi des abatoirs en France ou ils pratiquent cette mise a mort... :puker: Des abatoirs qui fournissent Rungis par exemple.Ce sont en effet des abatoirs halal (désoler je connais aps l'orthographe).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Lun 30 Juil 2007 - 20:46

Si on estime que chaque personne mange au moins cinquantekilogrammes de viande par an, la quantité de viande consommée par les musulmans de France est assez considérable, autour de 200.000 tonnes: si tous les musulmans de France étaient de bons musulmans, et ne mangeaient que de la viande “Halal”, c’est à dire de la viande d’animaux sacrifiés rituellement, cela représenterait un marché assez important, de 10 à 15 pour cent du marché national, pour de la viande préparée
pour des musulmans dans un pays majoritairement chrétien. Et effectivement il suffit de se promener dans certains quartiers de Paris, en particulier le long des boulevards de Belleville, Ménilmontant, la Villette et dans la rue Jean-Pierre Timbaud, dans le nord-est de Paris,
pour être convaincu qu’effectivement tous ces Arabes, ces Turcs et ces
croyants français sont de bons musulmans: on peut voir sur les enseignes
de presque toutes ces boucheries les inscriptions “Boucherie Halal” ou Boucherie Musulmane”. Abandonnés par leurs clients traditionnels, qui achètent 80 pour cent de la viande qu’ils consomment dans de grandes surfaces, les bouchers français vendent leurs commerces à des immigrants musulmans.Pas plus de cinq à dix pour cent de la viande vendue sous l'étiquette Halal est réellement Halal
[/b]
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Dragon Knight Lun 30 Juil 2007 - 20:50

Arkanum a écrit:
Dragon Knight a écrit:Alors les français sont des connards.
Bah oui on laisse egorger des bètes qu'on abat (oui des bètes sont egorger en France dans des abatoirs français et la viande ira dans des assiettes française) qui iront dans ton assiette.C'est sadique mais c'est fait par des français donc tout les français sont des débiles mentaux hyper hard qui aime le sadisme envers les bètes.
C'est ça que tu veux dire?


MDR ... donc pour toi les abattages de dauphin chez ces enfoirés à face de prunes sont tout à fait comparables aux abattages pratiqués en france ??

ps : depuis quand on égorge les bêtes dans les abattoirs en france ???

Visites en un (je parle d'un abattoir) et on en reparlera après.
Oui oui justement je parle en connaissance de cause! Evil or Very Mad Je ne parle pas de sujet que je ne connait pas MOI.J'ai visiter un abatoir ou OUI les bètes étaient (et sont) égorger! Evil or Very Mad Comment je le sais?Tout simplement car je suis aprentie en boucherie la visite d'un abatoir faisait parti du prgramme et c'était un abatoir halal.Alors ouiiii des dauphins meurt c'est horrrible certe mais avant de regarder la poussière chez le voisin regarde la poutre qui est dans ton oeil.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Lun 30 Juil 2007 - 20:50

Arkanum a écrit:
Pas tout à fait exact, les musulmans achètent les moutons vivants et les égorgent eux mêmes chez eux ... j'avais perdu de vue cette pratique assez heu ... mais je préfère me taire ce coup ci ... car critiquer cette culture/religion/tradition là est assez dangereux ... j'en ai fait les frais une fois ...

Euh, non, il y a des dizaines et des dizaines d'abattoirs halal en France, certains tenus par raisons purement religieuses, d'autres par raisons purement économiques (pourquoi ne pas offrir quand il y a beaucoup de demande), la majorité par un mix des deux.
Ce dont tu parles, c'est une fois par an, lorsqu'ils achètent un mouton pour la fête de l'Aïd-el-kebir remémorant le sacrifice consenti à Dieu par Abraham, la tradition voulant que le chef de famille égorge un mouton (bouuuh, pas bien)... et invite les pauvres du quartier à venir s'en payer une tranche (ce qui est déjà bien plus louable)

Alors, après, que par traditions ils conservent un moyen d'exécution du bestiau qui était tout à fait justifié à l'époque dans le désert (vaut mieux laisser le moins de sang possible dans la viande si il fait 50° à l'ombre...), perso, je m'en fous, si ça peut leur faire plaisir...

PS: t'as quand même atteint le point de non-retour deux fois. tu commences par dire à un métisse japonais qu'il ne connait surement pas la culture japonaise aussi bien que toi. et maintenant tu dis à un jeune boucher qu'il n'y connait rien aux abattoirs.
Décidément, je kiffe ce topic :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty n

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 21:07

Dragon Knight a écrit:
Arkanum a écrit:
Dragon Knight a écrit:Alors les français sont des connards.
Bah oui on laisse egorger des bètes qu'on abat (oui des bètes sont egorger en France dans des abatoirs français et la viande ira dans des assiettes française) qui iront dans ton assiette.C'est sadique mais c'est fait par des français donc tout les français sont des débiles mentaux hyper hard qui aime le sadisme envers les bètes.
C'est ça que tu veux dire?


MDR ... donc pour toi les abattages de dauphin chez ces enfoirés à face de prunes sont tout à fait comparables aux abattages pratiqués en france ??

ps : depuis quand on égorge les bêtes dans les abattoirs en france ???

Visites en un (je parle d'un abattoir) et on en reparlera après.
Oui oui justement je parle en connaissance de cause! Evil or Very Mad Je ne parle pas de sujet que je ne connait pas MOI.J'ai visiter un abatoir ou OUI les bètes étaient (et sont) égorger! Evil or Very Mad Comment je le sais?Tout simplement car je suis aprentie en boucherie la visite d'un abatoir faisait parti du prgramme et c'était un abatoir halal.Alors ouiiii des dauphins meurt c'est horrrible certe mais avant de regarder la poussière chez le voisin regarde la poutre qui est dans ton oeil.

:lol:

Je te crois volontier mais là (en lisant ton post précédent que j'ai quoté ainsi que ta réponse) tu fais de gros gros amalgames entre français et arabes/musulmans ...

Les abattoirs "halal" n'ont rien mais alors strictement rien à voir avec la culture et tradition française que je sâche ...


Pour ce que j'ai souligné en rouge, je précise que je ne suis absolument pas musulman hein ...:lol:




ps Otago , il est clairement précisé dans ton texte que les boucheries qui pratiquent l'égorgement halal sont tenues et/ou reprises par des immigrants musulmans. Grosse nuance donc.





Maximilien a écrit:Euh, non, il y a des dizaines et des dizaines d'abattoirs halal en France, certains tenus par raisons purement religieuses, d'autres par raisons purement économiques (pourquoi ne pas offrir quand il y a beaucoup de demande), la majorité par un mix des deux.
Ce dont tu parles, c'est une fois par an, lorsqu'ils achètent un mouton pour la fête de l'Aïd-el-kebir remémorant le sacrifice consenti à Dieu par Abraham, la tradition voulant que le chef de famille égorge un mouton (bouuuh, pas bien)... et invite les pauvres du quartier à venir s'en payer une tranche (ce qui est déjà bien plus louable)

Alors, après, que par traditions ils conservent un moyen d'exécution du bestiau qui était tout à fait justifié à l'époque dans le désert (vaut mieux laisser le moins de sang possible dans la viande si il fait 50° à l'ombre...), perso, je m'en fous, si ça peut leur faire plaisir...

PS: t'as quand même atteint le point de non-retour deux fois. tu commences par dire à un métisse japonais qu'il ne connait surement pas la culture japonaise aussi bien que toi. et maintenant tu dis à un jeune boucher qu'il n'y connait rien aux abattoirs.
Décidément, je kiffe ce topic :lol:


Ok ok mais quel rapport des abattoirs halal avec la tradition et la culture française ?? De plus, même si ça se trouve sur le territoire français, ce ne sont pas des français qui tiennent ce genre de trucs je suppose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Lun 30 Juil 2007 - 21:14

Dragon Knight a écrit:
Alors les français sont des connards.
Bah oui on laisse egorger des bètes qu'on abat (oui des bètes sont egorger en France dans des abatoirs français et la viande ira dans des assiettes française) qui iront dans ton assiette.C'est sadique mais c'est fait par des français donc tout les français sont des débiles mentaux hyper hard qui aime le sadisme envers les bètes.
C'est ça que tu veux dire?

Euh, il parle pas de culture ni de traditions françaises ici non ?
Moi je ne lis que des faits "oui des bètes sont egorger en France dans des abatoirs français et la viande ira dans des assiettes française"
Que je sache, une très grosse partie des musulmans habitant en france sont français. Ca va peut être te choquer, vu que tu es raciste et le prouve encore une fois dans ce post, mais être français c'est juste avoir une CNI française. Pas être blanc de père et de mère français.

Alors, après, qu'une partie de ces abattoirs soient tenus par des français de souche n'ayant aucun lien avec l'islam mais ayant bien reniflé l'odeur du pognon qu'il y a à se faire, je n'en doute personnellement pas une seule seconde (comme je l'ai dit plus haut, c'est facile de gagner de l'argent quand on se bouge le cul: tu trouves une niche économique peux exploitée connaissant une forte demande et tu fonces dedans)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Lun 30 Juil 2007 - 21:18

Arkanum a écrit:ps Otago , il est clairement précisé dans ton texte que les boucheries qui pratiquent l'égorgement halal sont tenues et/ou reprises par des immigrants musulmans. Grosse nuance donc.

Ouép mais c'était pour apporter des précisions Wink Mais la grande partie des musulmans de france sont français
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 21:22

fred a écrit:
goldangel a écrit:arrf la population de wapanese est assez forte en france alors c'est sur qu'on peut pas dire du mal du (anciennement nazi allier avec l'allemagne nazi)japon
Encore une fois tu parles sans rien connaître vraiment de l'Histoire ! Le Japon s'est allié à l'Allemagne car il voyait en elle un allié puissant, partageant un culte de la race supérieure. A l'époque, l'empereur prônait la supériorité du peuple japonais, préservé de mélanges, le Japon étant un pays fermé séculairement : à part quelques populations sino-asiatiques du nord comme les Aïnou, les japonais se considéraient comme un peuple "pure".
ca ressemble a ce que je parle aujourd'hui le racisme du japon de nos jour
sauf les histoire reliant la guerre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Dragon Knight Mar 31 Juil 2007 - 23:01

Maximilien a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Alors les français sont des connards.
Bah oui on laisse egorger des bètes qu'on abat (oui des bètes sont egorger en France dans des abatoirs français et la viande ira dans des assiettes française) qui iront dans ton assiette.C'est sadique mais c'est fait par des français donc tout les français sont des débiles mentaux hyper hard qui aime le sadisme envers les bètes.
C'est ça que tu veux dire?

Euh, il parle pas de culture ni de traditions françaises ici non ?
Moi je ne lis que des faits "oui des bètes sont egorger en France dans des abatoirs français et la viande ira dans des assiettes française"
Que je sache, une très grosse partie des musulmans habitant en france sont français. Ca va peut être te choquer, vu que tu es raciste et le prouve encore une fois dans ce post, mais être français c'est juste avoir une CNI française. Pas être blanc de père et de mère français.

Alors, après, qu'une partie de ces abattoirs soient tenus par des français de souche n'ayant aucun lien avec l'islam mais ayant bien reniflé l'odeur du pognon qu'il y a à se faire, je n'en doute personnellement pas une seule seconde (comme je l'ai dit plus haut, c'est facile de gagner de l'argent quand on se bouge le cul: tu trouves une niche économique peux exploitée connaissant une forte demande et tu fonces dedans)
Je suis raciste moi? Shocked Ou t'a vu ça?je le prouve a nouveau????Je veux juste signaler qu'on dit oui des dauphins sont dépeser vivant au japon.Oui et bien pourquoi on s'inquiète des dauphins au Japon alors qu'en France on egorge des mouton ou autres betes.On devrait s'inquiéter des deux plutot non?What the fuck ?!?


Ensuite je suis contre cet abatage mais j'ai rien contre la culture des autres pays j'ai juste a dire que voir ce genre de chose en France me fait bizare mais le voir chez quelqu'un d'autre ne me dérangerait pas (je respecte les autres cultures meme quand elles paraissent très différentes).

Et oui en effet c'est peut etre des Français qui font cela et cela ne les excuses pas mais il faut travailler pour vivre ils n'ont peut etre pas le choix (je n'ai jamais dit le contraire) mais je sais que certain prennent plaisir a le faire et qu'il soit Français,Indien ou Mandarin cela m'ecoeurera toujours.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Mar 31 Juil 2007 - 23:11

Je ne parlais pas à toi mais bien évidemment à arkanum qui avait déformé tes propos que je cite (et qu'il citait)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Dragon Knight Mar 31 Juil 2007 - 23:13

Maximilien a écrit:Je ne parlais pas à toi mais bien évidemment à arkanum qui avait déformé tes propos que je cite (et qu'il citait)
Ouf tu m'a fait vachement flipper! :lol: :lol: :lol: Wink
Désoler de pas t'avoir compris. Embarassed
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 23:30

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Fut9910dwl3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Mer 1 Aoû 2007 - 8:39

Juste une précision

Les abattoirs de cochon sont aussi des égorgements halal ou pas...

Bon normallement ils recoivent un choc électrique au préalable pour les "endormir", sauf que le choc n'est pas toujours suffisant...

http://www.ass-ahimsa.net/bape3.html

Citation du lien :

Animals' Angels et Protection Mondiale des Animaux de Ferme (PMAF), ont montré au grand jour, l’an dernier, les innombrables, inacceptables et intolérables sévices dont sont victimes les animaux dans les encans québécois : cochons malades et incapables de marcher qui reçoivent de violents coups de pied et qui sont tirés par les oreilles; porcelets battus, suspendus par les pattes et jetés violemment au sol, etc., etc., etc. …
Lors du transport et à l’abattoir, « biologiques » ou « industrialisés », les cochons reçoivent le même traitement. Ils sont immobilisés puis étourdis juste suffisamment pour que leur cœur continue de battre et que leur sang s'écoule après l'égorgement. Les animaux sont saignés vivants et meurent de la perte de leur sang. Il arrive fréquemment que les cochons soient encore conscients lorsqu’ils se retrouvent suspendus par les pattes à la chaîne d'abattage, ou encore dans la cuve d’ébouillantage.


Certes ici tu me sortira oui mais c'est au Québec... (Attention Goldangel, Arkanum va demander aux ricains de vous faire péter la gueule avec une bombe atomique) mais je peux te certifier qu'a mon époque porcherie on me décrivait les abattages francais de la même manière...

Voilà... rien n'est tout blanc ou tout noir... Tu ne remontes ce topic que pour cracher sur les "face de prunes ou jaunes sur lesquels tu aimerais bien faire péter une troisième bombe atomique" on a compris (et on s'en bat un peu les cachuètes) alros si on pouvait arréter de remonter ce topic ca serait top...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Yoga Mer 1 Aoû 2007 - 22:16

louloute a écrit:pas de probleme billoute, tu viens de confirmer ce que je pense de toi.

Un peu comme si ton opinion valait la mienne. Toutes les opinions ne sont pas égales Wink

goldangel a écrit:cette personne est l'exemple de l'écolo grano
en plus dans le thread de porno ou il prenait les tapis sur le fait que la religion était une bonne chose

Je ne comprends pas ton jargon ridicule.
Je te laisse t'étouffer dans ton fiel et dans ta haine; ça sied bien à un imbécile manichéen comme toi.

Maximilien a écrit:
Yoga a écrit:
Tu sembles avoir des difficultés de compréhension. J'ai simplement dit que ce débat n'aurait pas lieu d'être si tout le monde était végétarien. Je n'ai pas prétendu être végétarien.

Tu n'as pas prétendu être végétarien mais tu l'as clairement annoncé.
Enfin, j'ose l'espérer pour toi, sinon tu serais du genre à expliquer que le régime végétarien que tu n'appliques pas est le meilleur d'un point de vue écologique et éthique, faisant de toi un moralisateur sans morale, le même genre de sale connard prétentieux que je joue sur les forums.

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi le régime végétarien serait le meilleur d'un point de vu éthique (écologique, je peux le concevoir. encore que cela dépende ici aussi de la perception que l'on se fait de l'écologie: l'écologie comme un moyen de préserver la planète dans un état figé ou comme un moyen de préserver l'espèce humaine): je trouve débile de chercher à imposer un régime contre nature comme étant le régime idéal... Déjà qu'on s'empiffre trois fois par jour alors que biologiquement on devrait manger un peu toutes les trois heures, si il faut encore rajouter du végétarisme par dessus...

C'est long...
Pour faire court: je n'ai pas annoncé l'être, j'ai seulement dit que c'était le meilleur régime. Pour le point de vue éthique, j'en ai déjà parlé. Puisque mes nutriments t'intéressent tant, sache que je ne suis pas encore végétarien: je mange de la viande une fois par semaine environ. Bien sûr, pour quelqu'un comme toi, qui réfléchit en mode binaire comme tu l'as déjà montré, ça équivaut à en manger 2 fois par jour 7 jours sur 7.

Ouais, ose, tu as tous les droits et moi pas. Je vais passer derrière des ploucs comme toi pour leur torcher les fesses et rattraper leurs conneries, t'as raison.

Les deux "façon de percevoir" se rejoignent à long terme. Cela dit, il va de soit que les modes de pensées égoistes sont à bannir.

Tu crois peut-être que l'avortement, la contraception, le fait de passer 10h par jour devant un écran, le fait de manger des ogm, etc. n'est pas contre nature ?
Ce qui est contre nature c'est de s'empiffrer de viande d'animaux élevés en usine.
Et pour l'histoire du nombre de repas par jours: comment expliques-tu cette énorme croissance de l'obésité et du surpoids dans la population ?

Lassie a écrit:
, pour Lassie aussi: si on mange des légumes et des céréales, il "suffit" de les cultiver. En revanche, si tu manges des animaux, eux mêmes doivent manger (des plantes ou des animaux).

Je cultives les les fruits et legumes que je bouffes... (en grande partie, parce que plante des bananes dans le coin...)
par contre tout ceux qui Lapin, vache et autre herbivore bouffe de l'herbe donc laisse les se promene ils se nourrissent tout seul... donc a pas probleme sauf les poules, mais j'aime pas trop...

par contre si tu bouffe pas un predateur, il vas prolifere et etres en trop grande quantite donc sa proie vas decroitre et ainsi elemine a jamais cette espece, qui si elle est le predateur d'une autre espece elle aussi vas etres surpeuple... ainsi de suite

Au fait, j'aime les philosophes, ceux qui disent faut faire ci et ca, et passe leurs journees a se les grattes...

Pourtant c'est bien ça et c'est un fait scientifique. C'est une question de flux d'énergie dans les systèmes vivants. L'herbe n'a besoin que de l'énergie du soleil et l'herbivore a besoin de l 'énergie de l'herbe. Il n'en récupère qu'environ 10%, voilà pourquoi il y aurait largement assez de nourriture pour tout le monde si on adoptait des régimes au moins en partie végétariens. Il ne s'agit pas d'être soit végétarien soit carnivore; avec un tout petit peu de viande, on a tous les apports qu'il faut; si les gens mangent de la viande c'est n'est pas pour ça mais parce que c'est bon, tout simplement.

Ce que tu dis à propos des modèles proie-prédateur est vrai dans une certaine mesure, cela dit. Mais ça n'entre pas exactement en jeu dans l'élevage; il s'agit plutôt d'effets de la chasse si elle est mal faite.

Ah oui, tu montres à présent ta force dans le domaine de la voyance ? Je n'accepte pas que tu prétendes ça. Non seulement j'applique ce que je dis, mais j'y consacre ma vie puisque je travaille là dedans. Tu voudrais quoi de plus ?

Maintenant, je ne réponds plus sur ce topic.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 22:38

ohoho on a énervé le petit brouteur d'herbe

désoler hein il faut d'autre protéine que ceux contenue dans les légume

L'HUMAIN EST OMNIVORE
IL DOIT MANGER DE LA VIANDE
CA NE VEUX PAS DIRE QUE IL NE PEUT PAS MANGER UNE SALADE A COTÉ

TU FAIT PARTIT DE L'AUTRE EXTREME
CE QUI VEUT DIRE QUE TON POINT DE VUE EST AUTOMATIQUEMENT ÉLIMINER

c'est du même pour bien des sujet d'ailleur
tu a déja pourrit d'autre topic avec tes discour d'écolo de show téléviser a 2 balle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Mer 1 Aoû 2007 - 22:45

Yoga a écrit:
Et pour l'histoire du nombre de repas par jours: comment expliques-tu cette énorme croissance de l'obésité et du surpoids dans la population ?

Le médecin sous-doué va se permettre de te répondre sur ce point précis:
1 alimentation complètement déséquilibrée souvent lié à des problèmes économiques (pas de bol pour toi, mais les pauvres mangent moins de fruits et légumes, mais également moins de viande)
2 absence complète d'activité physique (pour reprendre ton argument de 10 heures par jour derrière un écran)
3 grignotage entre les repas qui n'ont pas été suffisamment nutritifs, grignotage essentiellement glucidiques > tout se retrouve dans le tissu adipeux. Mais bon, dans ton petit esprit simplet, j'imagine que tu as fait le rapprochement entre un repas équilibré toutes les trois heures et l'empiffrage de paquets de petit lu Leader price à longueur de journée.

Personnellement, j'ingurgite des protéines animales six fois par jour mais je suis un éphèbe svelte et athlétique. C'est une question d'hygiène de vie.
Je n'avale pas ma bouffe parce que c'est bon. Quand je regarde mon assiette, je vois des tables de valeurs qui me disent "une tranche de jambon > huit grammes de protéines; une fromage blanc > 7,4 grammes de protéines" quand j'arrive à 30 grammes, je fais mes comptes, si il manque des vitamines, je lave un fruit, si il manque un peu de glucides, j'avale une cuillère de miel.
Si on pouvait bouffer tout ça en gélulle, je serais le premier à me lancer, mais malheureusement, c'est pas encore possible (et je doute fort, de toute façon, que mon estomac apprécierait d'être vide en permanence).

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, il s'agit de ne pas gaspiller la viande.
Mais qu'est-ce que cela veut dire concrètement, ne pas gaspiller la viande ?
L'organisme peut assimiler 30 grammes de protéines toutes les trois heures. S'envoyer une côte de boeuf de 700 grammes au déjeuner, c'est gaspiller la viande. L'organisme a besoin de 2 grammes de protéines par kilogramme par jour quand il pratique une activité anabolisante quotidienne (du sport ou tout travail physique). Manger de la viande tous les jours quand on ne fait pas de sport, c'est gaspiller la viande.

De toute façon, c'est complètement inutile de discuter avec toi pour une raison toute simple: notre conception de la vie est fondamentalement différente. Pour moi, la vie n'est qu'une illusion éphémère, un hasard qui n'a d'autre finalité que la mort. Pour toi, c'est visiblement quelque chose d'absolument sacré, un miracle ou tout ce genre de conneries utopistes qui permet d'éviter de s'empiffrer d'anti-dépresseurs jusqu'au jour où on comprends ce qui nous attends tous et qu'on en prend un grand coup dans la gueule. Mais heureusement qu'à ce moment, je suis là pour balancer de l'Effexor ou du Synédil !
Mais je vais t'apprendre un truc, végétarien ou pas, quand tu crèveras, tu auras la même tronche que tous les êtres humains quand ils crèvent et qui me fait toujours me poser cette question: "est-ce qu'il s'est rendu compte au moment de mourrir que d'ici quelques années, il ne sera plus que le tas de merde qu'il a toujours été destiné à devenir ?"

PS: j'attends toujours que tu m'expliques comment une pétition pourrait amener les japonais à changer quoique ce soit, toi qui a étudié la culture nippone en long, en large et en travers. C'est d'un pathétique...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 0:59

:lol: excellent topic !

Entre l'utopiste et le fataliste, ça oscille sec ! Pour moi la vie n'est ni sacrée ni inutile, ni forcément fatale car destinée à s'éteindre. Ell est juste courte et je pense que l'on doit la vivre le plus pleinement possible en profitant un maximum de ce qu'elle apporte, en partageant joie et bonheur autant que biens et richesses (me lancez pas sur de la politique). La vie pour moi c'est les autres, tout simplement, la richesse elle est humaine, l'égo est une absurdité qui conduit au désespoir, tout comme les religions ou autres croyances endoctrinantes et aliénantes (mais je respecte pleinement ceux qui ont fait ce choix !).

La nature, il faut la préserver, la respecter, mais pas la sacraliser aveuglément.

Toute pensée absolue dans quelques domaines que ce soit est néfaste car forcément limitée et signe de faiblesse autant d'esprit que de coeur.

Je ne compte pas non plus mes apports protéiniques en pensant à un gachis de viande. J'en mange a besoin et envie : 1 à 2 fois par semaine, comme le poisson, le tout sans sauces. Sinon c'est légumes et fruits à donf, et ça me donne un pêche d'enfer ! Pas besoin de pilules ou de vitamines "artificielles" !

Manger simple et sain, et de tout, c'est ce qu'il y a de mieux ! Depuis que je fais ça, donc sans aucun régime particulier ni privations, j'ai perdu 23 kilos en 1 an et demi (102 à 79, et sans faire aucun sport, juste en me bougeant le cul à faire des trucs pendant le temps libre, et encore...), j'ai retrouvé la pêche et l'envie de bouger, agir, vivre en somme quoi !

Par contre le massacre d'animaux en voie de disparition alors que l'on peut en bouffer d'autres non menacés, ça me dépasse point de vue bêtise, égoïsme, voir croyances à la con (cornes de rhino en poudre par exemple).

Quand aux vaches françaises, il faut bien les tuer pour les bouffer. Seul le traitement des animaux pendant l'élevage et l'abattage est clairement à améliorer. Mais bon, les animaux ne se plaignent et pas ni ne font grève...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 5 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 2 Aoû 2007 - 8:13

Concernant les régimes "végétariens" il me semblait avoir lu dans science et vie que ce régime n'était pas plus mauvais qu'un régime omnivore, à condition de manger les légumes qu'il faut...

Il semblerait qu'on trouve en effet les mêmes protéines que celle dans la viande dans les lentilles ou le soja...

Malheureusement bien souvent ce ne sont pas des légumes prisés...

(Les lentilles j'adore ca)
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum