GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

+25
BlueTemplar
ComboFever
ekarrissor
herboratum
airdream
386dx40
Johnny16Bit
Dirty Sac
iral
eric21
MeteK
fire-leo
ace76
Paradis
avalon471
wiiwii007
drfloyd
Mbx
SMR
lessthantod
Stef
Albatorr
Tryphon
tilou
jeff buckley
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SOR 2 ou SOR 3 ?

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Vote_lcap59%Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 51 ]
Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Vote_lcap3%Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Vote_lcap37%Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par eric21 Mar 10 Oct 2017 - 16:50

J'ai connu le 1 et le 2 à l'époque (92/93), et le 2 m'avait bien évidemment bluffé. La variété des coups, des décors et des ennemis, c'était vraiment quelque chose. A ce moment là, le 1 n'existait plus c'était complètement has been. Maintenant avec le recul, j'ai autant de plaisir à jouer aux 2 jeux. L'ambiance du 1 est tellement excellente qu'elle fait oublier les quelques petits défauts du jeu.
Le 3 je ne l'ai connu que récemment en émulation.. et comme beaucoup la magie avait disparu. Si je l'avais connu à sa sortie, peut-être que mon avis serai différent.

eric21
Patient contaminé

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par iral Mar 10 Oct 2017 - 21:08

Je vais finir par me faire bannir de la section 16bits, mais après Golden Axe 3, c'est bien Streets of Rage 3 que je préfère...

Je trouve le gameplay génial, varié, c'est l’aboutissement et le perfectionnement des deux premiers épisodes.

Bon, par contre la musique est immonde :)
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Paradis Mar 10 Oct 2017 - 21:14

c'est l’aboutissement et le perfectionnement des deux premiers épisodes.
thumleft
Par contre la musique est clairement un cran voir deux^^ en dessous du 1 et 2.
Mais immonde, c'est pas non plus le mot qui conviens (a mon avis)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par jeff buckley Mar 10 Oct 2017 - 21:35

Pour la zic du 3, je comprends pas comment ils ont laissé le jeu sortir avec une telle bouillie auditive, y a des testeurs et une équipe de développement quand même. Comment il peut y avoir un tel écart musical entre les 2 premiers et le 3.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Dirty Sac Mar 10 Oct 2017 - 22:24

Je comprends pas l'engouement pour les SOR, sinon qu'en bon BTA y'a effectivement rien d'autre sur MD. Alors Ok y'a l'aspect nostalgie (pour moi c'est un facteur minime, soit le jeu est bon, soit non, peu importe si on y a joué gamin ou pas), les musiques par contre sont vraiment top (SOR 1&2, le 3 c'est je pense la pire ost que je connaisse pour un jeu de ce calibre, vraiment immonde), les bruitages également sont d'excellentes factures. Pour le 2, les graphismes sont parfois sublimes, décors variés du tout bon.

Encore pour le 2, bonne panoplie de coup aussi effectivement. Mais bordel, qu'est-ce que c'est lent  Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 418468
Surtout sur MD qui en general envoi du lourd question intensité. J'ai acheté et voulu rejouer à ce jeu récemment, mais franchement j'ai beau éssayé j'y arrive pas. Le perso se déplace avec une telle lenteur. 

Après être passé en arcade sur du Cadillacs & Dinosaurs, du Violent Storm pour ne citer qu'eux, dur de prendre plaisir sur SOR2, malgré de (très) nombreuses qualitées. 

Pour le débat, s'il faut faire un choix, c'est évidemment le 2.
Le 3 je ne retente même pas (je tiens à mes oreilles)
Dirty Sac
Dirty Sac
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Johnny16Bit Mar 10 Oct 2017 - 22:44

J'ai voté 1.
Typiquement la série, à l'époque où le 2 est sorti j'ai fait "waouh" vu comme il dégommait le premier visuellement... Mais en les refaisant des années après le waouh n'y est plus: je suis d'accord, le 1 est celui dont les ziques restent les meilleures, et ça compte. 
Le 2 est effectivement trop lent et trop long. 


Le 3, la question se pose même pas.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par 386dx40 Mer 11 Oct 2017 - 0:05

Je n'aime que Streets of rage 2 ===>>Level 1-1 et rien d'autre.[youtube]KC-B3Q0cRrY[/youtube]

Je me moque du jeu c'est surtout la musique qui fait le jeu.
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par airdream Mer 11 Oct 2017 - 4:19

SoR 1 me faisait deja baver dans les magasines avant sa sortie, je l'attendais tellement impatiemment qu'il fait partie de mes meilleurs souvenirs sur MD.
Le nombres d'heures passe dessus, et a 2 joueurs font que c'est mon préfère.  j'y rejoue encore régulièrement.
J'ai eu le 2 par la suite des sa sortie, j'ai tout autant adore, il est plus beau visuellement, mais pas les musiques.
la beauté ne fait vraiment pas tout, l'ambiance dégagée du 1 est simplement ENORME, n'oublions pas qu'en 91 il etait dans les "standards" de la MD visuellement.
le 3 je n'ai pas connu a l'epoque, j'avais bifurque sur SNES (decouvert debut des annees 2000).
Techniquement il semble aboutie, mais pas de souvenirs hormis sur le tard
Ordre logique de preference  : 1>2>3
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mer 11 Oct 2017 - 12:01

La musique du level du bateau dans SOR 1 est top, vraiment .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par airdream Mer 11 Oct 2017 - 13:56

tient, touko complimentant quelque chose touchant a la MD !

elle apporte un peu de lourdeur a ce stage du bateau cette zik, les vagues d'ennemis extremement nombreuses , la progression douloureuse, les ennemis vifs, les 2 boss de fin de niveau ingerables.... on est content quand on arrive au stage suivant de l'usine.

moi ma preferee c'est le stage de la plage (niveau 3)



et la meilleure de SOR2, C'est celle inspirée de SOR1

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par wiiwii007 Mer 11 Oct 2017 - 14:11

C'est marrant, c'est celle que j'aime le moins ^^ 

Je suis plus du genre TOUKO sur ce coup. J'avais oublié que je ne pouvais pas écouter ces musiques sans jouer... L'ouverture du charley j'y arrive pas...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par herboratum Mer 11 Oct 2017 - 14:36

Le 1 parce que c'est le 1er et celui sur lequel j'ai le plus joué!!!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par airdream Mer 11 Oct 2017 - 14:41

suprenant de voir le resultat du sondage.
je voyais pas  le 1 aussi pres du 2, et si loin devant le 3, et ce malgré son aspect si largement en deça des 2 autres.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mer 11 Oct 2017 - 15:22

tient, touko complimentant quelque chose touchant a la MD !
Comme quoi vous lisez que qd je trolle (je suis peut être plus marrant en trollant qu'en étant sérieux après tout Mr. Green ), mais c'est faux je suis vraiment critique avec la Md que sur ce que j'aime pas chez elle,CAD ... scratch hum à peu près tout quoi  Mr. Green (non je déconne) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Mbx Mer 11 Oct 2017 - 15:30

herboratum a écrit:Le 1 parce que c'est le 1er et celui sur lequel j'ai le plus joué!!!
Le 1 c'est comme un premier amour... on ne peut l'oublier.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par lessthantod Mer 11 Oct 2017 - 16:21

Il n'empêche que les Final Fight c'est plus mieux que les SOR Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 435303
M'enfin, c'est ce que je croyais avant ... study Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? study

Je persiste quand même, Final Fight 1 sur arcade a largement ma préférence sur n’importe quel SOR, avis perso à moi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par ekarrissor Mer 11 Oct 2017 - 16:57

Pour moi, c'est le 2 sans hésitation possible.
Que de souvenirs!!
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mer 11 Oct 2017 - 16:59

Je persiste quand même, Final Fight 1 sur arcade a largement ma préférence sur n’importe quel SOR, avis perso à moi.
+1  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Paradis Mer 11 Oct 2017 - 18:17

Grace ce topic, j'ai eu envie d'en refaire un. Comme j'avais 1 heure a tuer cet aprèm, j'ai allumé ma MD avec SOR 3 (version Jap) dans l'port cartouche.

Bah, effectivement, j'avais oublié a quel point les musiques sont moches mais vraiment moches.
j'ai torché vite fait le jeu en mode "easy"  Mr. Green  et c'est vraiment très, très moyen pour les oreilles.
Par contre je maintiens que le jeu en lui-même est loin d'être mauvais.
En 60 htz parce que en 50, c'est limite injouable  Shocked

De plus il exploite parfaitement la manette 6 boutons et ça c'est bien sympa  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par ComboFever Mer 11 Oct 2017 - 18:40

SoR 1 : j'aime le côté rue et nuit vraiment mis en avant.
SoR 2 : musicalement c'est le meilleur.
SoR 3 : d'un point de vue gameplay c'est le meilleur.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par BlueTemplar Dim 15 Oct 2017 - 11:38

Street Of Rage 2 sans hésitation, une claque à l'époque, plus de coup, plus de personnages, plus difficiles et plus long. Que de partie avec mon frère, on a latté le jeu un nombre incalculable de fois.
Pour le 3 je pense que ce qui a fait défaut c'est cette conversion chelou qui a été faite de la version japonaise qui a plombé le jeu.
BlueTemplar
BlueTemplar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par onizukakun Dim 15 Oct 2017 - 14:40

alors pour moi c'est très compliqué de choisir...j'ai eu l’expérience sur les 2 jeux au moment de leur sortie respective...évidement a l’époque le 2 m'avais rendu complément fou a tel point que je le préférais largement a Final Fight qui était son concurrent direct.
en comparant le 1er et le 2 (le 3 est pour moi que l'ombre de lui même a cette série) de façon neutre (on va essayer) je dirais que le gameplay est plus abouti sur le 2 (plus de coup, moins raide, très jouissif de tout ce que l'on peut faire subir a cette racaille qui envahi la ville. Graphiquement évidement le 2 est clairement plus beau, les perso sont plus grand plus gros, plus détaillés et beaucoup plus variés.
Niveau zic maintenant...la c'est très compliqué...On pourrait dire que les zics du 2eme sont plus profondes, plus mélodieuses, plus entrainantes !?....A l’époque surement...mais qu'en dire aujourd'hui apres 25 ans...et bah je dis non, non et non le 2 n'est pas forcement meilleur que le 1er.
Le 1er a des zics beaucoup plus punchy (enfin je trouve), graphiquement là y a rien a dire le 2 lui est supérieur (heureusement)...niveau gameplay je trouve, même si le 2 a plus de coups, que c'est équivalent dans le sens ou on s’éclate a défoncer du sbire tout au long des 8 niveaux, après il est vrai que la variété des ennemis du 1er n'est pas très poussé. Et enfin je rajouterai une dernière petite chose c'est par rapport au level design, bizarrement je préfère le 1er a ce niveau la. par exemple le niveau de l'ascenseur, celui du bateau et d'autres passages. évidement j'ai aussi mes passages dans le 2...celui sur le pont (2eme niveau), celui dans le parc (pas la suite dans la grotte avec la tete qui bouge, ca sort de nulle part ce truc). Bref voila cette série ne serait pas ce qu'elle est sans ces 2 opus, il faut absolument y jouer et les avoir dans sa collection MD, évidement préférez les version jap, enifn ca c'est plutôt perso comme remarque...donc choisir entre les 2, je ne peux pas, donc je ne voterai pas
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par BlueTemplar Lun 16 Oct 2017 - 6:24

Mais mais ... Le truc dans la grotte c'était une attraction. On se balade dans un parc d'attraction et c'est une fausse grotte, un genre de train fantôme mais à pieds  Very Happy et du coup la tête qui bouge fait partie de l'attraction tout comme les oeufs d'Alien qui explose. Je trouvais ça bien joué du coup ça changeait des ruelles boîte de nuit immeuble.
BlueTemplar
BlueTemplar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Agathon Lun 16 Oct 2017 - 21:29

TOUKO a écrit:La musique du level du bateau dans SOR 1 est top, vraiment .
Oué une tuerie ce morceau. Je suis d'accord. Beaucoup d'intensité et quel grave...j'adore.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 9:22

Agathon a écrit:
TOUKO a écrit:La musique du level du bateau dans SOR 1 est top, vraiment .
Oué une tuerie ce morceau. Je suis d'accord. Beaucoup d'intensité et quel grave...j'adore.
En plus d'être bonne, je trouve qu'elle est parfaite pour ce niveau .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par ace76 Mar 17 Oct 2017 - 9:47

La musique du stage 8  ,le stage final ,est également excellente la ligne de basse au synthé typé Moog est super.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Agathon Mar 17 Oct 2017 - 9:56

TOUKO a écrit:
Agathon a écrit:
TOUKO a écrit:La musique du level du bateau dans SOR 1 est top, vraiment .
Oué une tuerie ce morceau. Je suis d'accord. Beaucoup d'intensité et quel grave...j'adore.
En plus d'être bonne, je trouve qu'elle est parfaite pour ce niveau .
Rien à dire de plus. Entièrement d'accord... Very Happy
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Stef Mar 17 Oct 2017 - 10:16

Je pense que c'est mon thème préféré sur le premier épisode :)
La musique est pourtant simple mais tellement bien réalisée...

Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par tilou Mar 17 Oct 2017 - 10:47

Je persiste quand même, Final Fight 1 sur arcade a largement ma préférence sur n’importe quel SOR, avis perso à moi.
oui mais les musique sont infames
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 11:10

faut pas oublier les conditions pour lesquelles étaient composées ces musiques  (salle de jeux, flippers et babyfoot à côté, 30 bornes qui balancent des musiques différentes ....) MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 2 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par onizukakun Mar 17 Oct 2017 - 13:15

BlueTemplar a écrit:Mais mais ... Le truc dans la grotte c'était une attraction. On se balade dans un parc d'attraction et c'est une fausse grotte, un genre de train fantôme mais à pieds  Very Happy et du coup la tête qui bouge fait partie de l'attraction tout comme les oeufs d'Alien qui explose. Je trouvais ça bien joué du coup ça changeait des ruelles boîte de nuit immeuble.
oui je sais bien que c'etait un parc d'attraction, mais ça m'a toujours saoulé ce passage
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum