GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+83
anachronox
rastlin
Narzew
Emeldiz
Tonkatsu
ekarrissor
iral
Hpman
Maxicrash
Docbaste
Frank Drebin
Fellock
esperluette
frederic24fr
Shaoth
nabil
Reyn
upsilandre
martouf
thofff
Wedsys12
Kojiki2
avalon471
Calou
amobile
MajorTom
eraserhead
Enkidu02
SMR
Mbx
Mastergurt
iceberg_slim
Djam
StaxX
GuiM
jimpqfly
Abraxas76
leZone
Vortex
chiss
gaetanlevert
perfectneo
Amy
Ataré
tilou
JSR
mateo
Bahamut
ShiningBZH
spip
ika62
artaifix
386dx40
Earthworm jo
aariciae
Cathedrale
Ouais_supère
antifrog
Cyril0726
lulrik
Ned_Flanders
Tryphon
MAINORDAVOS
kawickboy
Phils
Marazizou
darktet
TrAkA
Supasaya
lessthantod
Urbinou
milodiid
Chô Aniki
Brice1612
dw85
fire-leo
FK-corporation
jejej54
Paradis
Doc_Skunkovitch
drfloyd
brawac
HkFarewell
87 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 11:08

eraserhead a écrit:Au delà de la vente exceptionnelle de NinjaStorm, la question du nombre de messages minimum pour poster dans la brocante mérite d'être posée de nouveau.

Il me semble que c'est de nouveau en vigueur. (20 messages)

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23378
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 11:12

avalon471 a écrit:
eraserhead a écrit:Au delà de la vente exceptionnelle de NinjaStorm, la question du nombre de messages minimum pour poster dans la brocante mérite d'être posée de nouveau.

Il me semble que c'est de nouveau en vigueur. (20 messages)
Ça se voit direct quand c'est en vigueur :
Les nouveaux souhaitent la bienvenue aux nouveaux. Mr. Green

https://www.gamopat-forum.com/t102539-bien-l-bonsoir#2948063

Quelle imagination!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par eraserhead Mer 23 Jan 2019 - 11:15

Mets une limite de 20 messages pour poster dans le topic de bienvenue  LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 435303
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Emeldiz Mer 23 Jan 2019 - 11:19

Pourquoi ne pas coupler nombre de messages ET l'ancienneté ? Genre 100 messages et 2 mois.

Sur un autre forum que je fréquente ça marche vraiment bien même si la partie commerce est ultra anecdotique. En l'occurrence il me semble c'est 6 mois + 500 messages. Sans aller jusque là, au moins en couplant ces 2 notions tu es à peu prés sûr que ceux qui vont dans la brocante ont interagi au moins de temps à autre sur les différents sujets qui servent à faire vivre la partie forum.

Ah, et ne pas donner la visibilité sur les topics de la brocante aussi. Que ça reste "privé".


Dernière édition par Lumli le Mer 23 Jan 2019 - 11:21, édité 1 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 11:21

eraserhead a écrit:Mets une limite de 20 messages pour poster dans le topic de bienvenue  LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 435303
MDR MDR MDR
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 11:23

Lumli a écrit:Pourquoi ne pas coupler nombre de messages ET l'ancienneté ? Genre 100 messages et 2 mois.

Sur un autre forum que je fréquente ça marche vraiment bien même si la partie commerce est ultra anecdotique. En l'occurrence il me semble c'est 6 mois + 500 messages. Sans aller jusque là, au moins en couplant ces 2 notions tu es à peu prés sûr que ceux qui vont dans la brocante ont interagi au moins de temps à autre sur les différents sujets qui servent à faire vivre la partie forum.

Ah, et ne pas donner la visibilité sur les topics de la brocante aussi. Que ça reste "privé".
Mais le doc n'a aucunement l'intention de rendre la broc "privée " ou "anecdotique".
Au contraire il met même en avant sur le blog les annonces les plus alléchantes pour attirer le chaland.
On a déjà proposer tout ça, c'est l'éternel débat de gamopat.


Dernière édition par Gringos10 le Mer 23 Jan 2019 - 11:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par kawickboy Mer 23 Jan 2019 - 11:25

La question c'est faut-il tout tolérer parce que c'est du matos prestigieux qui est mis en vente ? C'est que l'on a dû subir il y a un peu plus de 10 ans sur GK à l'époque où c'était le forum le plus fréquenté. Toute la clique des blisters (futur forum LE) expliquait que les règles ne s'appliquaient pas à eux parce qu"ils vendaient des jeux nintendo sous blister ou des jeux nes/snes "rares". De fil en aiguille, ce sont toutes les grosses ventes qui ont été polluées par ces personnes un peu partout. Et c'est le meilleur moyen de faire fuir les derniers vendeurs qui jouent encore le jeu (ça et le fait de se faire coiffer au poteau par un type qui a acheté 5x le même jeu gb en boîte à 15€ sur le forum pour "améliorer son exemplaire" et se débarasse des ses exemplaires poubelle mais mint à 90€ et sans aucune négo possible évidemment).

Quand on voit ce qu'est devenu GK, et comment désormais LE passe pour le forum des charlots la question peut se poser.

Sinon le topic plutôt que de le fermer, autant le scinder ou le déplacer en section débat 1x le vente conclue car il n'y a plus de vente à pourrir.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 11:26

Lumli a écrit:Sans compter que, des comptes qui sont anciens et avec pas mal de messages MAIS qui ne postent que sur la brocante, ce n'est pas ce qui manque
à la limite, si ceux-là vendent aussi leur doubles ou leurs jeux inutiles ici, ça reste "communautaire" même si c'est que de la vente. Perso ce sont ceux qui viennent acheter ici à bas prix pour revendre ailleurs qui me sortent par les yeux. Et encore ça s'est calmé vu que quasi plus personne ne veut vendre à bas prix justement, et sûrement à cause de çà. C'est le serpent qui se mord la queue et on est tous "perdants".
Gringos10 a écrit:Ça se voit direct quand c'est en vigueur  :
Les nouveaux souhaitent la bienvenue aux nouveaux. Mr. Green

https://www.gamopat-forum.com/t102539-bien-l-bonsoir#2948063

Quelle imagination!
suffit d'interdire le flood sous peine de ban si trop visible, ça se fait ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 11:27

Bah le débat a déjà débordé ici, donc pas la peine de créer un nouveau topic poubelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 11:29

marmotjoy a écrit:
suffit d'interdire le flood sous peine de ban si trop visible, ça se fait ailleurs.
C'est ce que l'on fait. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par eraserhead Mer 23 Jan 2019 - 11:33

La vente n'est pas complètement finie, c'est pas payé et pas livré donc autant ne pas tout faire foirer et ça me semble être le topic approprié pour en débattre.

Je rejoins Kawickboy sur ce qu'est devenu le forum GK. Au delà de LE c'est surtout que certains pensent qu'un forum qui n'est plus censé exister selon eux n'a aucune règle à imposer. C'est open bar comme sur FB ou LBC. La brocante est une partie essentielle du forum mais j'y reste aussi parce que pour parler jeux vidéo et collection, FB et LBC c'est un peu limité (edition lol).
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 11:41

Remercions tout de même ninjastorm grâce a qui le nombre de message pour accéder à la broc est revenu à sa norme de 20! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 11:57

Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:
suffit d'interdire le flood sous peine de ban si trop visible, ça se fait ailleurs.
C'est ce que l'on fait. Wink
Ok, super Wink
Je t'avouerais que je ne vais même plus sur les topics de présentation car je sais que 9/10 je ne les verrais plus jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 13:30

ça n’empêche pas d'être poli et d'accueillir les nouveaux qui resteront. Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Urbinou Mer 23 Jan 2019 - 14:46

marmotjoy a écrit:Je t'avouerais que je ne vais même plus sur les topics de présentation car je sais que 9/10 je ne les verrais plus jamais.

Et comment vas-tu obtenir ton étoile 10000 alors ? What a Face

Ah non au temps pour moi, un shingo et un topic fight te suffisent Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par antifrog Mer 23 Jan 2019 - 14:47

Urbinou a écrit:Et comment vas-tu obtenir ton étoile 10000 alors ? 

Qu'est ce que c'est que cette histoire? on m'aurait menti?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 15:30

Urbinou a écrit:Et comment vas-tu obtenir ton étoile 10000 alors ? What a Face

Ah non au temps pour moi, un shingo et un topic fight te suffisent Wink
MDR
Sinon, je ne cours pas après çà Wink à titre personnel, je m'en fiche même un peu, je suis pas hyper fan du concept de topics réservés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Chô Aniki Mer 23 Jan 2019 - 23:16

eraserhead a écrit:Mets une limite de 20 messages pour poster dans le topic de bienvenue  LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 435303

Mine de rien, c’est une super idée. MDR
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par darktet Mer 23 Jan 2019 - 23:45

Perso je dis bienvenue sur le topic,lorsque je vois un nouveau patient sur la banderolle "nouveau sujet" c'est con,sinon je ne fait pas l'effort d'aller sur le topic dédié a la présentation des nouveaux.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Mer 23 Jan 2019 - 23:57

antifrog a écrit:
Urbinou a écrit:Et comment vas-tu obtenir ton étoile 10000 alors ? 

Qu'est ce que c'est que cette histoire? on m'aurait menti?

T'es puni ?  LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par avalon471 Jeu 24 Jan 2019 - 0:02

Il s'est pris une bleu dans la gueule! Razz

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Mario-10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Paradis Jeu 24 Jan 2019 - 19:58

avalon a écrit:Il me semble que c'est de nouveau en vigueur. (20 messages)
saispas

présentez vous à l'accueil, vous et votre maladie des consoles ou des micro-ordinateurs rétro ! Il vous faudra 5 posts pour pouvoir participer à la brocante, donc ne soyez pas impatient :)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 20:14

il ne faut pas se fier à ça, le Doc met à jour le règlement une fois tous les 10 ans Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par avalon471 Ven 25 Jan 2019 - 0:30

Encore le stagiaire qui s'est endormi,DOOOOOOC!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par kawickboy Ven 25 Jan 2019 - 8:51

Je reviens sur les grosses ventes fullset/collection etc... Vous trouvez cela normal que l'on ne sache pas qui a acheté ? Quand on lit ce qui définit une vente dans le règlement il n'y a pas comme un léger problème ?
Que le montant final reste "secret" OK mais le pseudo de l'acheteur, à partir du moment où c'est une vente forum, pourquoi doit-il rester confidentiel ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Urbinou Ven 25 Jan 2019 - 9:27

Vu la somme engagée, je trouve normal de respecter son anonymat s'il est souhaité.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:34

Ouais je comprends Urbinou, mais y a pas un usage que l'intérêt doit se faire sur le topic et pas en MP?

Je me rappelle plus ici, je sais que sur d'autres forums (et pas forcément en JV) c'est obligatoire pour éviter les manœuvres en sous-marin qui sont belle source d'embrouille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Urbinou Ven 25 Jan 2019 - 9:38

Une "recommandation" ? Wink
Mais si ça se trouve, l'acheteur fait partie de ceux qui ont demandé le prix du lot complet, il y en a eu plusieurs.
Je serais l'acheteur, je n'apprécierai pas que tous ceux avec qui j'ai déjà fait affaire (et ont donc mon adresse) sachent que j'ai cette précieuse collection par exemple. Et puis après plus tard, tu te vois négocier un prix dans la brocante après avoir lâché 12000 balles ? MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par kawickboy Ven 25 Jan 2019 - 9:44

il y en a bien qui continuaient de la ramener sur les bonnes pratiques et osaient refaire un topic de mendicité recherches pour fullset après avoir tout revendu à gameswave.
la même situation pour celui qui achète 2 jeux AES par mois également, si on a fait affaire avec lui on connaît son identité etc... c'est moins grave ?

donc le règlement s'adapterait au montant, à la qualité du contenu des annonces ? on ne sait même pas si c'est une personne qui s'était manifestée sur le topic.

ne serait-ce que pour éviter la fausse naïveté quand on découvre 2 ans après que c'est le même gars qui achetait tous les gros lots md, gb ou snes pour créer de la rareté.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:45

marmotjoy a écrit:Ouais je comprends Urbinou, mais y a pas un usage que l'intérêt doit se faire sur le topic et pas en MP?
.
Bah ça a dû être fait. Il y a même une liste dans le premier post qui reprend toutes les personnes intéressées par le lot entier.
Donc soit il est dedans, soit Ninja nous la met à l'envers et personne n'a pris le lot Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:47

Urbinou a écrit:Une "recommandation" ? Wink
Mais si ça se trouve, l'acheteur fait partie de ceux qui ont demandé le prix du lot complet, il y en a eu plusieurs.
Je serais l'acheteur, je n'apprécierai pas que tous ceux avec qui j'ai déjà fait affaire (et ont donc mon adresse) sachent que j'ai cette précieuse collection par exemple. Et puis après plus tard, tu te vois négocier un prix dans la brocante après avoir lâché 12000 balles ? MDR
Quoi? Rhod arrive plus à négocier les prix? LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 28 435303

Comme je t'ai dis, je comprends tout à fait. Je me posais juste la question. Surtout parce que je vais peut-être refaire une session de vente et donc je questionne pas mal pour être dans les clous , dur de s'y retrouver entre les règles et les recommandations Razz Finalement, y en a qui se plaignent de dictature, perso un truc bien cadré me conviendrait mieux, mon côté psycho rigide sûrement Very Happy


Dernière édition par marmotjoy le Ven 25 Jan 2019 - 9:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum