GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

+30
killvan
speed4
Kek-de-Mars
Tryphon
Lagi
TotOOntHeMooN
mysato
Fanfan La Ray-Ban
NinjaStorm
Seb25
Mastergurt
oldgamer24
corben
Fellock
tyler-durden76
rastlin
polton
Jayseb64
Stef
Cyril0726
jop
Frank Drebin
Paradis
mateo
antilosa
Kamehameha
onizukakun
386dx40
fire-leo
kementari
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par corben Lun 22 Oct 2018 - 10:10

c'est ça et la version anglaise est meilleure et en plus sur le site internet il y avait d'autres interview de développeurs.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9185
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Lun 22 Oct 2018 - 11:28

rastlin a écrit:
mateo a écrit:De toutes façons cela ne peut pas être pire que le livre de Pix

Maintenant le livre risque d'arriver en retard comme d'habitude
Un an de retard, record à battre. Mr. Green
Watermelon et paprium vont être dur ne serait-ce qu a égaler lol
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Fellock Lun 22 Oct 2018 - 11:32

On est loin de "Duke Nukem Forever" (14 ans) et de "Nioh" (13 ans).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Frank Drebin Lun 22 Oct 2018 - 12:08

Pour l'anthologie snes il parait qu'ils ont envoyé une newslettet pour expliquer le nième report à novembre. Je n'ai rien reçu ou ça s'est paumé dans les spams...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Cyril0726 Lun 22 Oct 2018 - 13:07

Je confirme, la date du 20 novembre à été évoqué je crois
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Lun 22 Oct 2018 - 14:38

je n avais rien recu non plus.
il ne me semble pas voir d infos sur leur Facebook.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Mer 28 Nov 2018 - 22:28

MAJ chez geeks line
commande en préparation
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par oldgamer24 Mer 28 Nov 2018 - 22:56

polton a écrit:MAJ chez geeks line
commande en préparation

Oui je confirme mail reçu en ce sens également... hé bhé... il était temps !! 1 an de retard par rapport à l'annonce lors du lancement des preco non ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Mer 28 Nov 2018 - 23:05

oldgamer24 a écrit:
polton a écrit:MAJ chez geeks line
commande en préparation

Oui je confirme mail reçu en ce sens également... hé bhé... il était temps !! 1 an de retard par rapport à l'annonce lors du lancement des preco non ?
oui ca doit etre ca
ce devait être un cadeau de noël mais 2018 pas 2019 Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 422508
au moins il est sorti lui
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Mastergurt Mer 28 Nov 2018 - 23:30

Ce ne sont plus des precos c est un financement participatif a ce niveau.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Sam 1 Déc 2018 - 11:20

reçu l'édition big moustache ce matin.
alors oui ils nous ont mis une belle quenelle participative , oui ils ont mis un an à le sortir. ils m'ont bien mis les boules oui aussi
mais il faut leur concéder quelque chose : 
ces éditions sont superbes. je suis sur que certains s'amuseront à trouver des "coquilles" et s'en plaindre par acquis de perfectionnisme dira-t-on ,mais la qualité d'impression des bouquins fait plaisir à voir. et l'exhaustivité des informations parait difficile à mettre en défaut.
enorme travail ! bravo à eux ! 
vivement une réédition de la version 64 et surtout la route est ouverte à une anthologie NES  love console !!!
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par oldgamer24 Sam 1 Déc 2018 - 12:54

polton a écrit:vivement une réédition de la version 64 et surtout la route est ouverte à une anthologie NES  love console !!!

Mauvaise nouvelle : ils ont tenté de faire une réédition mais en expliquant ne pas pouvoir se permettre une prise de risque financière là dessus. Du coup une opportunité par crownfounding à été proposée (que j'ai même partagé sur le forum). Résultat : objectif atteint de mémoire à seulement 6% ! Donc abandon total du projet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Sam 1 Déc 2018 - 13:02

oldgamer24 a écrit:
polton a écrit:vivement une réédition de la version 64 et surtout la route est ouverte à une anthologie NES  love console !!!

Mauvaise nouvelle : ils ont tenté de faire une réédition mais en expliquant ne pas pouvoir se permettre une prise de risque financière là dessus. Du coup une opportunité par crownfounding à été proposée (que j'ai même partagé sur le forum). Résultat : objectif atteint de mémoire à seulement 6% ! Donc abandon total du projet.
oui c'était l'effet préco anthologie super nintendo ça a cassé la confiance !
par contre je ne savais pas qu'ils avaient abandonné . DAMN !!!!
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Seb25 Dim 2 Déc 2018 - 9:27

Quelqu'un peut comparer cette anthologie Geeks line avec la bible de Pix ? Avec quelques photos pour se rendre compte de la maquette.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Dim 2 Déc 2018 - 16:29

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 4_201811
Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 2_201811
Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 0_201811
Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 1_201811
Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 3_201811
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par NinjaStorm Dim 2 Déc 2018 - 16:48

Du coup c'est quoi la valeur ajoutée ? 
Parce que celle de Pix était top, même avec quelques erreurs.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 4 Déc 2018 - 21:16

Yep sa m interesse aussi l avis de ceux qui l ont reçu par rapport a la bible super nintendo
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Frank Drebin Mer 5 Déc 2018 - 5:54

Sur la forme elle est magnifique avec une belle qualité de réalisation  elle est très classe (comme tout livre neuf je l'ai "sniffée" à l'ouverture et c'est de la bonne !  Razz)  J'avais pris la Kong édition le certificat d'authenticité me semble léger:un autocollant ajouté sur le bouquin...
Sur le fond le côté software semble en effet faire doublon avec la bible, le côté hardware me plaît beaucoup. A confirmer...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Jeu 6 Déc 2018 - 13:24

Frank Drebin a écrit:J'avais pris la Kong édition le certificat d'authenticité me semble léger:un autocollant ajouté sur le bouquin...
Sur le fond le côté software semble en effet faire doublon avec la bible, le côté hardware me plaît beaucoup. A confirmer...
j'avais hésité à prendre la kong et au final j'ai pris la big moustache . je m'attendais à des covers limités sur le thème de mario ou de donkey kong mais là il faut avouer que 5 euros pour un certificat d'édition limitée identique aux autres.....  ils ont du changer d'avis en cours de route ou le budget ne passait plus pour faire des versions différentes sinon quel intérêt ?
à titre de comparaison la partie harware fait 200 pages chez geeks.line et 30 chez pix'n love.
la partie software fait doublon forcément . ce ne sont pas les mêmes titres  qui sont mis en avant et les avis sont différents.
par contre je trouve le bouquin de geeks.line plus agréable à lire de part la maquette et la taille des caractères qui est moins "confortable" chez pix'n love.
Entre les deux ,pour moi, geeks remporte le match d'autant plus si l'on est intéressé par la partie hardware. 
Au final la bible super nintendo de pix'n love est le seul bouquin qui tient le pavé à ceux de geeks line. est ce que la version de chez geeks vaut l'achat si on a déjà l'autre ?


Dernière édition par polton le Sam 8 Déc 2018 - 22:09, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par mysato Sam 8 Déc 2018 - 22:02

J'arrive comme un cheuveu sûr la soupe, mais concrètement, plutôt que d'ergoter sûr l'odeur, la qualité ou la comparaison avec celui de prix pourquoi ne pas aborder le principal, c'est à dire le contenu ?
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Sam 8 Déc 2018 - 22:42

mysato a écrit:J'arrive comme un cheuveu sûr la soupe, mais concrètement, plutôt que d'ergoter sûr l'odeur, la qualité ou la comparaison avec  celui de prix pourquoi ne pas aborder le principal, c'est à dire le contenu ?
parceque tout est dans le premier post ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Frank Drebin Dim 9 Déc 2018 - 6:06

mysato a écrit:J'arrive comme un cheuveu sûr la soupe, mais concrètement, plutôt que d'ergoter sûr l'odeur, la qualité ou la comparaison avec  celui de prix pourquoi ne pas aborder le principal, c'est à dire le contenu ?
Il faut juste trouver le temps de la lire, et je suis plutôt charrette en ce moment...  Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par mysato Dim 9 Déc 2018 - 14:38

parceque tout est dans le premier post ?
Je parle de la qualité du contenu pas le résumé que l'on peut lire partout. En fait je pose la question ici, parce que vous lisant depuis longtemps votre avis sera à mon sens plus pertinent.
M'étant fait avoir avec la bible pix, j'aimerai avoir un avis cette fois ci. Parce que les bouquins arrivistes qui ne servent qu'a décorer l'étagère et qui sont vendus à des prix prohibitifs ça commence à bien faire.
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Dim 9 Déc 2018 - 17:15

mysato a écrit:
parceque tout est dans le premier post ?
Je parle de la qualité du contenu pas le résumé que l'on peut lire partout. En fait je pose la question ici, parce que vous lisant depuis longtemps votre avis sera à mon sens plus pertinent.
M'étant fait avoir avec la bible pix, j'aimerai avoir un avis cette fois ci. Parce que les bouquins arrivistes qui ne servent qu'a décorer l'étagère et qui sont vendus à des prix prohibitifs  ça commence à bien faire.
si la bible pix t as déplu à ce point alors n achete pas celle de geeks line.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par tyler-durden76 Dim 9 Déc 2018 - 18:26

Pour ma part j'enrage d'avoir précommandé l'édition Kong de l'anthologie Super Nintendo il y a un an. Je m'explique. Nous sommes le 9 décembre, le bouquin est dispo depuis plusieurs jours dans toutes les bonnes crémeries notamment à l'espace culturel du Leclerc situé dans ma ville et moi j'ai... Bah rien du tout. Geeks Line annonce sur mon compte client "commande en préparation" depuis le 28 novembre. La bonne quenelle que vient de me glisser geeks Line. J'ai payé mes bouquins il y a un an et je vais être servi après tout le monde c'est simplement du foutage de gueule ! Il n'y a même pas de numéro de suivi communiqué cela veut dire que le colis n'est même pas parti. J'ai les patates !
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Jayseb64 Dim 9 Déc 2018 - 18:33

Non mais les mecs, vous avez compris la leçon, ne précommandez plus les bouquins !!!
Vous avez tout à y perdre
J'avais précommandé la bible GameCube ( très stylée par ailleurs) et c'est arrivé avec pres de 3 ou 4 mois de retard.
Plus on précommandera, plus il y aura de retard ! Car ils s'en foutent ils ont reçu le fric.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par tyler-durden76 Dim 9 Déc 2018 - 18:37

J'ai precommandė la bible dreamcast de pix n love en aout 2017 ( précommande ouverte en avril 2017 ) pour une sortie en septembre/octobre 2017. On est à 3 semaines de 2019 et plus de nouvelle du côté de l'éditeur qui prend toujours les précommandes...
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par Cyril0726 Dim 9 Déc 2018 - 18:37

Au risque d'être d'un avis contraire j'ai acheté chez eux l'anthologie GameCube dont je suis très satisfait, je l'ai reçu dans les délai et l'ouvrage est de qualité.
Côté SNES je l'ai reçu dans les demain annone, je n'ai eu que le temps de le feuilleté mais il semble de qualité similaire à celui de la GameCube.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par tyler-durden76 Dim 9 Déc 2018 - 18:42

Si j'ai bien compris j'ai précommandé l'édition "Con" et pas l'édition "Kong".
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par polton Dim 9 Déc 2018 - 18:59

tyler-durden76 a écrit:Si j'ai bien compris j'ai précommandé l'édition "Con" et pas l'édition "Kong".
c etait un G aspiré il ne se prononce pas  Razz
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line

Message par tyler-durden76 Dim 9 Déc 2018 - 19:05

Dois je préciser que j'ai commandé mon exemplaire de Paprium sur megadrive en mai 2017... Faut vraiment que j'arrête de me faire plumer.
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum