Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par slugman le Mer 22 Juin 2016 - 17:42

A ma connaissance y'avait quelque chose de prévu chez Pix'n'love mais j'ai l'impression que Geeks line vient de leur couper l'herbe sous le pied Mr. Green

Version standard; http://www.geeks-line.com/home/82-neogeo-anthology-version-neo-9791093752181.html
Version Collector; http://www.geeks-line.com/home/83-neogeo-anthology-version-geo-9791093752198.html

slugman
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par pckid le Mer 22 Juin 2016 - 17:45

Le sortir le jour des soldes sortir cela, c'est pas l'idéal !

pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3607

Message par will13009 le Mer 22 Juin 2016 - 18:21

Si c'est Jean Marc qui s'en est occupé, c'est une bonne nouvelle :)

will13009
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1015

Message par pckid le Mer 22 Juin 2016 - 18:34

Il parait que Pix n love, ils ont du lourd pour la neogeo car ils ont interviewé beaucoup de monde de la neogeo, et ils ont des exclus. Qu'en est il de la ligne edito de ce bouquin sur la neogeo ?

ILs en parlent sur les forums ?

pckid
Infirmier

Message par slugman le Mer 22 Juin 2016 - 18:43

Le truc c'est qu'en sortant leur ouvrage en premier Geek-line va prendre une grosse part du "marché" des potentiels acheteurs. 

Les personnes qui connaissent bien le monde de la Neo Geo achèteront certainement les deux et sauront quel ouvrage traite le mieux de la console, mais sur le nombre des acheteurs ca réprésente quoi ? mois de 5% et encore... Donc pour les autres acheteurs plus occasionnels du "monde" retrogaming ils n'iront pas investir dans un second ouvrage.

JM Destroy a bien fait son coup. Déjà qu'ils ne s'entendaient pas très bien entre pix et geek-lines

slugman
Patient incurable

Message par pckid le Mer 22 Juin 2016 - 18:52

Commercialement, le sortir aujourd'hui, c'est pas top, puisqu'il allait sortir, il aurait fallu le faire fin Mai.
Pas un jour de solde.

Sinon ceux qui achètent ce bouquin je pense que ce sont les aficionados du retro gaming et de la Ng.
Je pense qu'au contraire une grosse partie va prendre les deux. ou attendre les critiques de ceux qui ont pris les deux, pour opter sur un seul. Sur marché de niche comme le retro gaming, je ne sais pas combien nous sommes en france, mais ils devraient plutôt s'entraider pour se partager les éditions et revendre le travail de l'autre, toi tu fais du Sega, moi la Ng, et apres Atari Ordi et toi Atari Console. et etc.....

Je me demande ce que Pix N love a soutiré comme info , aux développeurs ou créateur de la ng.

pckid
Infirmier

Message par slugman le Mer 22 Juin 2016 - 19:14

@pckid a écrit:

Je me demande ce que Pix N love a soutiré comme info , aux développeurs ou créateur de la ng.

Ca fait depuis 2014 que c'est évoqué chez eux, c'est Benjamin perray qui s'en occupe, je crois qu'il touche pas mal en Neo geo  ? je pense que l'article d'une dizaine de pages dans le dernier mook pix'n'love est certainement annonciateur d'une sortie/précommandes d'ici peu.

Faudra p'être attendre la RGC 2016 pour leur demander plus d'infos  Very Happy (si ils viennent).

slugman
Patient incurable

Message par Menadel le Mer 22 Juin 2016 - 19:26

Rhaaaa bandes de raclures, evidemment je viens de le préco en version collector. Ca sort du pognon en ce moment MDR

Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1880

Message par shadtrooper le Dim 3 Juil 2016 - 4:45

Mais si on commande sur le site de geeks line il faut compter l'avoir quand le bouquin?

shadtrooper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59

Message par mateo le Dim 3 Juil 2016 - 7:47

Le livre sort le 30/09 comme indiqué sur le site 

Donc chez toi 2-3 jours après

mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10861

Message par ArkeoToys le Dim 3 Juil 2016 - 17:43

Après la guerre des consoles, voici la guerre des bouquins! :p

ArkeoToys
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 7

Message par jelly jam le Mar 20 Sep 2016 - 17:15

Allez, plus que 10 jours à attendre, c'est bon ça !

jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609

Message par Torken le Jeu 6 Oct 2016 - 16:39

Mon statut de commande est inchangé depuis ma préco du 1er juillet.....c'est loooonng!!!!

Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 958

Message par MeteK le Jeu 6 Oct 2016 - 16:46

'ANTHOLOGIE NEO·GEO RETARDEE

À Geeks-Line, on essaie de faire les choses bien. On enquête, on interviewe, on passe des journées et des nuits entières à la recherche d'informations pour que nos ouvrages soient les plus complets et les plus argumentés possible.

Jusqu'à présent, tout ce que nous imaginions se déroulait à la perfection… Mais boum, comme la foudre ou la malédiction du grand M'Boulaboula de la Forêt Noire frappant au hasard, la santé de l'auteur de l'Anthologie Neo·Geo, Franck Latour, a vacillé, brinqueballé puis a flanché.

Les bits et les pixels qui étaient jusque-là son quotidien se sont brutalement transformés en blouses blanches, en examens et en une opération qui l'a coupé dans son élan de créativité, alors que l'ouvrage était terminé à 90%.

À TOUTE CHOSE MALHEUR EST BON 

Remis sur pied et abattu par sa triste mésaventure, Franck est à nouveau d'aplomb, redressé comme un Leviathor et reparti pour achever le projet de sa vie (en en attendant d'autres).

Si comme vous l'avez compris, cette mésaventure nous contraint de retarder la sortie de l'Anthologie Neo·Geo au début du mois de novembre, l'ouvrage sera enrichi de nombreuses pages supplémentaires dont une partie historique tout simplement exceptionnelle (plus de 150 pages à elle toute seule).

POURQUOI UNE ANNONCE AUSSI TARDIVE ?  

L'état de Franck était tel que nous n'avions aucune nouvelle. Nous imaginions de notre côté le pire : une attaque de gnomes hirsutes, une volonté de Spectre d'atomiser le sud-ouest de la France (Franck est originaire de Toulouse) ou pire encore… Dans cette expectative, nous ne savions quoi dire, quoi faire d'où cette annonce décalée. Nous en sommes encore désolés.
 Franck et toute l'équipe de Geeks-Line tenons une fois de plus à nous excuser de ce retard, dont nous nous (surtout Franck) serions bien passés.

moi qui l'attend avec impatience mais bon 150 pages de plus et espérant que l'auteur va pour le mieux

Wait & see ...

MeteK
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2501

Message par gyromite le Mer 30 Nov 2016 - 1:31

Personne n'a de nouvelles depuis l'annonce du report de sortie à novembre? Plus qu'une journée saispas

gyromite
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2678

http://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Message par MeteK le Mer 30 Nov 2016 - 2:50

Plus de news :/

MeteK
Guéri miraculeux

Message par mateo le Mer 30 Nov 2016 - 7:44

Le syndrome Pix N Love, peu de com et des retards, dommage

C'est pour ça que je ne précommande plus les livres et que j'attends la sortie sur Amazon, cela permet d'économiser le port en plus

mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10861

Message par gyromite le Mer 30 Nov 2016 - 7:47

À priori la com fonctionne mieux en direction d'Amazon car sur le site ils annoncé la sortie pour le 3 janvier 2017.ca sent le sapin pour une sortie à Noël...ohnon

gyromite
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2678

http://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Message par sebnec le Mer 30 Nov 2016 - 8:01

Petite parenthèse : si certains cherchent encore à se procurer l'anthologie N64 du même éditeur, Micromania a encore en stock la version collector pour 30€ seulement !

http://www.micromania.fr/guide-l-anthologie-nintendo-64-56476.html

J'en ai acheté une il y a deux semaines, c'est toujours bon à savoir (et à mon avis le stock ne doit pas être conséquent).

sebnec
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1679

Message par DRX1 le Mer 30 Nov 2016 - 9:08

@mateo a écrit:Le syndrome Pix N Love, peu de com et des retards, dommage

C'est pour ça que je ne précommande plus les livres et que j'attends la sortie sur Amazon, cela permet d'économiser le port en plus
amen voici la vraie parole. pendant longtemps je pensais soutenir les efforts de ces éditeurs pour fournir des ouvrages de qualités mais depuis un bout de temps j'ai renoncé. en effet maintenant j'ai vraiment trop la sensation de leur servir pour éviter de taper dans leur trésorerie en lieu et place d'un client/partenaire de l'effort éditorial

DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2164

Message par MeteK le Jeu 1 Déc 2016 - 15:30

Mail reçu ce matin :

COMMANDE EN PRÉPARATION !

MeteK
Guéri miraculeux

Message par will13009 le Jeu 1 Déc 2016 - 16:07

Geek Line a écrit:
Geeks-Line
2 h ·
[NEO GEO ANTHOLOGIE: LA DATE DE SORTIE (enfin !)]
Toutes les pages de l’Anthologie Neo Geo sont chez l’imprimeur depuis le 21 novembre. Jusqu'à ce matin, nous n’avions aucune date précise à communiquer quant à une éventuelle livraison (c'est un ouvrage important qui nécessite une fabrication particulière). Nous avons alors estimé (peut-être à tort et nous nous en excusons) qu’il serait inconvenant d’annoncer un second retard sans pourvoir donner une date de sortie définitive et confirmée. Veuillez nous en excuser à nouveau.
L’auteur, Franck, a souhaité à la dernière minute ajouter 80 pages à la partie Histoire de l’Anthologie. Cet ajout a nécessité une refonte importante de cette partie qui désormais s’étend sur 198 pages. Initialement prévue sur 336 pages, l’anthologie Neo Geo court désormais sur 408 pages (528 dans sa version Pro Gear, incluant l’ouvrage Box Art Collection).
L’Anthologie Neo Geo sera donc livrée dans nos entrepôts entre le 22 et le 23 décembre. À partir de cette date, il faut compter 4 à 5 jours (traitement informatique et délai d’acheminement inclus) pour que l'ouvrage soit livré à votre domicile. Cette livraison s’opérera donc avant la fin du mois de décembre.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes encore une fois de plus désolés de ce retard.
Néanmoins, l'auteur et toute l'équipe de Geeks-Line sommes extrêmement fiers de cet ouvrage d'exception et avons hâte d’avoir vos avis.

will13009
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1015

Message par MeteK le Jeu 1 Déc 2016 - 16:24

Erf... des envois postaux en pleine période de fêtes ... ça sent le sapin ...

MeteK
Guéri miraculeux

Message par CPC6128 le Ven 2 Déc 2016 - 21:57

Petit coup de gueule.
J'en ai commandé un exemplaire il y a 2 semaines (pour l'offrir) je n'étais pas au courant de toute cette histoire, juste qu'ils avaient retardé la sortie à novembre. 
Au bout d'une semaine j'envoie un message, aucune réponse, le statut de la commande n'a pas bougé, un deuxième message puis un troisième toujours rien... Réclamation faite chez paypal au bout de 2 semaines, et le lendemain un message, même pas d'excuse...

Franchement leur communication est pitoyable, ils se doutaient bien que des gens allaient leur commander pour l'offrir à noël.

Bref ultra déçu de leur manière de "non communiquer", 1ère et dernière commande chez eux. Thumb down Thumb down

Au moins Pix'n love mais s'ils sont loin d'être parfait, communiquent et répondent au téléphone.

CPC6128
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut