GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

+14
CPC6128
DRX1
sebnec
gyromite
MeteK
Torken
jelly jam
ArkeoToys
mateo
shadtrooper
Menadel
will13009
pckid
slugman
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par MeteK Ven 6 Jan 2017 - 0:29

Bon moi aussi bien reçu mon anthologie...

Que dire ... l'ouvrage en lui même est très propre, bien documenté, et très agréable à découvrir malgré quelques manquements et coquilles ...

Le livre sur les covers et bien ... là y'a foutage de gueule ... la qualité des photos est juste horrible pour un ouvrage qui est centré sur les artworks justement et pour moi c'est juste inadmissible ...

Quand aux CDs... et bien ne les ayant pas eu durant les préco de KOFXIII, ça me va, mais le packaging franchement ... 4 cds collés sur un feuille pliée en 2 ... franchement abusé aussi ...

Enfin bon, avis mitigé au final pour le temps d'attente et ce que devait représenter cet ouvrage ...

J'attends avec impatience la version pix'n'love !

MeteK
Infirmier

Nombre de messages : 4386
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par kyoner Ven 6 Jan 2017 - 0:29

J'ai recu le mien aussi et cette anthologie est juste magnifique ! par contre le coffret a aussi pris un coup et je suis deg.. maintenant j'ai un doute sur un renvoi d'amazon vu que c'est un coffret limité
avatar
kyoner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par CPC6128 Mar 10 Jan 2017 - 12:22

MeteK a écrit:
Le livre sur les covers et bien ... là y'a foutage de gueule ... la qualité des photos est juste horrible pour un ouvrage qui est centré sur les artworks justement et pour moi c'est juste inadmissible ...


J'attends avec impatience la version pix'n'love !
Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir annulé mon achat.

Moi aussi!
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line - Page 2 Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par sebnec Mar 10 Jan 2017 - 12:32

J'attendrai vos retours avancés sur la partie rédactionnelle, cette Bible me tente bien.

Je suis quand même bien plus curieux de lire celle de Pix'n Love : étant donné que Benjamin Perray est un fanatique absolu de ce support (enfin, je suppose qu'il est à la rédaction, je ne pourrais pas concevoir le contraire), j'imagine qu'il a dû pondre un bouquin bourré d'informations croustillantes.

Quoi qu'il en soit, en 2017 la guerre de la Neo Geo aura bien lieu ! Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum