GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

+43
polton
nullos1er
rastlin
Tetsuo06
kawickboy
cact88
dw85
Ataré
karmitte
mateo
MAINORDAVOS
lessthantod
Lolo013
Urbinou
Mastergurt
cobra83400
Beubleu
elwing35
iral
skool213
KASA
Ludo_arcade_games
Tonton-Cévennes
joishere
Joe Akira
Arno
sonof
TotOOntHeMooN
rivbise
corben
Tryphon
fiersking
Kouris
drfloyd
Lequintal
vintage
oldgamer24
wulf
flyz57
Neocarter
Passteka
jemenvais
erikrom2
47 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Avr 2019 - 10:38

mateo a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:J’ai du mal à comprendre sur le site, il les monte aussi les 17 pouces 2 joueurs?
Au total tu en as eu pour combien?

En fait j’hésite entre ca ou carrement une astro city

Rien ne vaut une belle Astro (et je ne remets pas en question le boulot de erikrom)

Pas le même prix, ni le même encombrement  Mr. Green

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par mateo Lun 8 Avr 2019 - 10:49

C'est sûr, c'est pourquoi il faut se poser les bonnes questions avant ton achat Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Mastergurt Lun 8 Avr 2019 - 10:58

Ce qui me fait peur avec les bornes jap c est que c est une platine c est des condos c est souvent des potards au max car les bornes ont déjà bien vécu. Je sais que si par malheur j en ai une et qu elle tombe en panne je n aurais pas le temps d’ y consacrer du temps (édit :ça se dit pas ça ^^)


Dernière édition par Mastergurt le Lun 8 Avr 2019 - 11:07, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Avr 2019 - 11:02

Mastergurt a écrit:Ce qui me fait peur avec les bornes jap c est que c est une platine c est des condos c est souvent des potards au max car les bornes ont déjà bien vécu. Je sais que si par malheur j en ai une et qu elle tombe en panne je n aurais pas le temps d’ y consacrer du temps.

Ou l'envie, pour ma part  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Mastergurt Lun 8 Avr 2019 - 11:04

Oui aussi la flemme en fait disons les choses^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par mateo Lun 8 Avr 2019 - 11:10

Mastergurt a écrit:Ce qui me fait peur avec les bornes jap c est que c est une platine c est des condos c est souvent des potards au max car les bornes ont déjà bien vécu. Je sais que si par malheur j en ai une et qu elle tombe en panne je n aurais pas le temps d’ y consacrer du temps (édit :ça se dit pas ça ^^)

C'est clair que si tu prends une borne Jap il faut se préparer à mettre les mains dedans.

Si tu n'es pas bricoleur (comme moi), mieux vaut se prendre un truc tout en un
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Mastergurt Lun 8 Avr 2019 - 11:29

Oui voilà pour mettre dans une gaming room je m’ orienterais plus sur un truc du genre clone Vewlix. C est pas la classe d’ une borne Sega c est sur. Sinon j aurais pris une borne Taito Egret celle qui propose une entrée VGA c est bien pratique pour y brancher Dreamcast Xbox 360. etc. Parce que les vrais systèmes MVS CPS etc ça coûte cher de plus en plus.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Avr 2019 - 11:34

Mastergurt a écrit:Oui voilà pour mettre dans une gaming room je m’ orienterais plus sur un truc du genre clone Vewlix. C est pas la classe d’ une borne Sega c est sur. Sinon j aurais pris une borne Taito Egret celle qui propose une entrée VGA c est bien pratique pour y brancher Dreamcast Xbox 360. etc. Parce que les vrais systèmes MVS CPS etc ça coûte cher de plus en plus.

Ouais je pensais partir sur du MVS (j'ai même chopé un slot, j'ignore s'il marche) mais les jeux commencent à couter trop cher.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Mastergurt Lun 8 Avr 2019 - 12:46

Ou alors j avais pensé aussi la fabriquer me faire une borne un joueur (pour jouer à deux bah tu branches un autre stick hein) et y intégrer mon stick Hori Premium Vewlix ce qui m évitera un câblage fastidieux et devoir acheter toutes les commandes en Sanwa ou Semitsu.
Sinon je revendrai du matos et je partirai sur un bartop de chez Erikrom qui sont très bien réalisées.

A l époque j étais en contact avec un américain qui proposait des clones Vewlix. Découpe pdf sur machine à bois dao le mec n exportait pas mais il avait eu la gentillesse de me filer les plans. Y a un marché depuis il a arrêté car il faisait ça en dehors de son taf de menuisier ébéniste et c était trop chronophage, mais pour ses clients il y avait un délai de plusieurs mois tellement il avait de la demande.
Si vous êtes menuisier avec le matos il y a un marché et une demande sur ce genre de produit gaming.

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 2edf5f10
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par mateo Lun 8 Avr 2019 - 14:05

Perso j'ai fait le mien, bartop deux joueurs, c'est top
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Avr 2019 - 14:09

pff je suis pas assez rigoureux
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par mateo Lun 8 Avr 2019 - 14:11

Et moi pas bricoleur Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Lun 8 Avr 2019 - 21:16

une belle astro city moi je craque direct
et d’ailleurs honneur aux potes gamopat , qu'elle est la plus belle bartop au monde ? 

celle de giant  https://www.gamopat-forum.com/t95640-vends-bartop-style-astro-city-terminee-vendu



mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 42_fin10

j'ai bien tenté de lui en acheter une mais trop loin et il ne fait pas sur commande.
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Lun 8 Avr 2019 - 22:14

erikrom2 a écrit:j'aurai l'honneur de tenir un stand retrogaming bartop et pincab pour arcademy les 30 et 31 mars 2019 au salon de gaming et esport de Gardanne, halle leo férré , pres d'aix en provence 
événement Level 7 pour sa 7 ieme editions 

https://www.gaming-gen.fr/Dossier_presse_GG7_v3.pdf

ce salon est un peu particulier , il s’inscrit dans la tendance d'jeun's et plutôt branché E sport 
au programme visible sur ce liens 
festival Geek , gaming , retro gaming , Esport , cosplay, card gaming . 
des tournois a la pelle
fifa , conter strike , fortnite , apex , street fighter 5 ,  super smash brawl bros ultimate  , dragon ball z fighter Z
avec des cash prize pour les vainqueurs

il est clair que des pros semi pros et amateurs avides de se jauger seront present . 

personnellement je ne joue plus beaucoup aux jeux très recent ,  mais ceux qui joue deux heures par semaines , alors ne vous inscrivez surtout pas au tournois , vous serez humilié a coup sur .

des stands avec des fournisseurs materiel, software retrogaming ,  goodies cosplay , des écoles dédié au milieux du gaming  etc 
si vous ete dans le sud est , un salon sympa pour meubler une belle journée . 
reportage edition 2016

Petit retour de ce salon ou j'etait exposant les samedi et dimanche 30 31 mars a Gardanne . 
salon gamer et E sport,  avec une pointe de retro gaming , on était 3 :) exposant sur le retro gaming pas pléthore  pas grave j'ai exposé nos creations et eu quelques touches , de quoi rembourser les frais d'expo et frais de déplacement , c'est souvent comme ça . Heureusement que j'en fait pas mon metier . 

la pincab a eu un vrai success c'est pas frequent de rencontrer ce type de fabrication . 

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Im_111
mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Im_211
mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Im_311
mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Im_411
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par mateo Lun 8 Avr 2019 - 22:22

erikrom2 a écrit:une belle astro city moi je craque direct
et d’ailleurs honneur aux potes gamopat , qu'elle est la plus belle bartop au monde ? 

celle de giant  https://www.gamopat-forum.com/t95640-vends-bartop-style-astro-city-terminee-vendu



mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 42_fin10

j'ai bien tenté de lui en acheter une mais trop loin et il ne fait pas sur commande.

C'est vrai que giant fait lui aussi du super boulot
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Lequintal Lun 8 Avr 2019 - 22:30

Tu viens au salon du Tréport Erikrom?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par vintage Lun 8 Avr 2019 - 23:00

Lequintal a écrit:Tu viens au salon du Tréport Erikrom?

je prépare les galets BIENVENUE
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Lun 8 Avr 2019 - 23:22

j'aurai adoré venir baffer Vintage , ou boire une bière
mais 1100 km c'est hard .  et puis jack garnieri respect quoi .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Lun 8 Avr 2019 - 23:25

mateo a écrit:
erikrom2 a écrit:une belle astro city moi je craque direct
et d’ailleurs honneur aux potes gamopat , qu'elle est la plus belle bartop au monde ? 

celle de giant  https://www.gamopat-forum.com/t95640-vends-bartop-style-astro-city-terminee-vendu



mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 42_fin10

j'ai bien tenté de lui en acheter une mais trop loin et il ne fait pas sur commande.

C'est vrai que giant fait lui aussi du super boulot

cela me donne une idée un jour il faudra organiser un salon du bartop et pincab homemade , avec concours expo et lot a gagner , etc etc avec un an d'avance les créateur pourraient préparer des perles ... a mediter
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Lequintal Mar 9 Avr 2019 - 13:03

erikrom2 a écrit:j'aurai adoré venir baffer Vintage , ou boire une bière
mais 1100 km c'est hard .  et puis jack garnieri respect quoi .

dommage , effectivement ca fait une trotte ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Sam 13 Avr 2019 - 17:02

Au passage je remercie ludo arcade games, pour toutes ces videos de jeux d'arcade retro.
Il les teste sur le bartop arkanoid deux joueurs avec spinner et trackball , sur certaine video il met parfaitement en valeur toute l'utilité de spinner rotatif et le trackball 
a vous de choisir suivant les 23 video de jeux testés ( au 13 04 2019 ) 
https://www.youtube.com/user/LudoArcadeGames/videos

allez un choix la comme ça 
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par mateo Sam 13 Avr 2019 - 17:09

Salut erikrom

As-tu pu tester la nouvelle version de recalbox ?

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Sam 13 Avr 2019 - 18:09

non semaine prochaine , je m'y met , il semble que ce soit de la bombe atomique 
je pense intégrer l'atari 800 xl et ses meilleurs titres ( pas grand chose , je parle a voix basse faut pas que doc ecoute ou lise ) 
3do trop lent pour être agréable
amiga , correction du bug qui foirait nos joysticks contrôleurs , enfin je vais pouvoir m’éclater a mon jeu celui dont je suis le graphiste sur A1200 , et qui 25 ans après , j'en suis encore assez fiers 
turbo jam https://youtu.be/oIs0oWUnHqY?t=23
donc un build disk a600 et a1200 assez intéressant , il y a de sacré hit a faire découvrir ou redécouvrir 
Dreamcast il semble qu'il y ai de sacrées améliorations vais donc tenter d’intégrer quelques perles de plus
atari 5200 bien sur que je vais composer avec les meilleurs hit de cette machine jamais importé
intellivision , par respect pour mamie , pareil je vais m'y attarder et l’intégrer avec une selection découverte
super famicom satellaview , la snes et ses jeux telechargeable , véridique , il semble qu'il y ait des perles mais tout les texte en jap ...
amiga cd32 je vais explorer ça , mais je crois que c'est tres lent , bizarre project x cd32 editions vaut quand meme sont point en ko ou mo lol

grosse news la compatibilité avec la manette adaptative de microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/manette-xbox-adaptive/8nsdbhz1n3d8

nous allons y réfléchir avec academy pour sortir un model adapté au handicap avec cet accessoire, plus pour la gloire personnelle que pour les ventes. regardez la video , il semble qu'il y ait des accessoire géniaux , je vais fouiller le truc
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Ludo_arcade_games Sam 13 Avr 2019 - 19:30

Merci Eric pour ta référence à mes vidéos et les dernières news Recalbox  Very Happy
J'essaierai aussi de tester ça même si l'idée d'une réinstallation complète m'embête vu le nombre astronomique de configurations manuelles que j'ai pu faire sur la version actuelle : bezels, configurations spécifiques de contrôles, configurations spécifiques Amiga, Atari ST et j'en passe ... J'essaierai d'abord avec une autre sd card afin de voir si les améliorations valent le temps de configuration à y passer de nouveau !

J'ai ajouté un petit article sinon sur le bricolage que j'ai pu faire sur les bartops :

Bricolage sur bartops Arcademy:
Ludo_arcade_games
Ludo_arcade_games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/09/2018

http://www.gameblog.fr/blogs/ludoarcadegames/

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Sam 27 Avr 2019 - 23:46

mise a jour et info 

la nouvelle version de recalbox ne sera pas intégré dans nos pincab avant quelques semaines ou mois , le nombres de bug present nous impose de proposer une version stable , donc jusqu'en juin minimum on reste sur l'ancienne version . 

en suite j'ai l'honneur de vous presenter la video officielle de la pincab 2.0 arcademy next gen,  dans les commentaires incrustés vous aurez la liste des toys presents c'est impressionnant et plus en vrai qu'en video . 



avec comme prévu skin au choix y compris sur mesure ; mais avec supplement
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par karmitte Dim 28 Avr 2019 - 16:23

Mais il est complètement dingue ton mini Pincab 3 écrans !

J'ai jamais essayé un Pincab, je me demande quelles sont les sensations,  là ou c'est top, c'est que j'adore les flippers mais je ne peux en avoir qu'un seul à la fois chez moi ; en ce moment j'ai un magnifique Dialed In Le, du coup un mini pincab pourrait venir en complément ... 

Vraiment magnifique, bravo erikrom2 !
avatar
karmitte
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Dim 28 Avr 2019 - 16:35

Karmitte merci , tu touche la un des points essentiels de l’intérêt de ce type de machine, pour qui aime l'esprit flipper . Car il est clair que ce n'est pas un flipper . 

c'est une borne de jeux ayant les sensations des flippers , elle est plus visuelle que physique, mais les toys intégrés diminuent grandement ce coté virtuel et perturbe ton esprit et le trompe allègrement. On s'y crois par moment , j'en sais quelques chose j'ai des flippers reels a la maison.

la question de la place aussi est centrale , lorsque j'en débat sur des salons ou expo , je le répète , oui elle passe partout et ceux qui non pas ou plus de place , la elle rentre , et quand on voie a quel point l'emulation " car il s'agit de ça quand meme " , est precise , alors les sensations sont fabuleuses .

 il faut savoir que les vrais roms des flippers sont utilisées pour la gestion de la table recomposé en 3d donc,  régles , sons et missions sont respectées a 100%.

on aurait aimer faire un modele bien moins cher , mais le matos les toys le pc et meme la carte geforce 1060 nous coûte un bras , donc pin-cab puissant ou rien car on voulait pas jouer un jeu lent ou avoir de la latence sur les batteurs et pour ça , en full hd tout a fond il faut ça . 

moi ce que j'aime bien , c'est que dans un bureau , si tu n'a que cette machine la , tu as aussi les jeux d'arcade verticaux , et le jukebox 3 en un , c'est cool pour le gain de place . 

a lille j'aurai du mal a trouver une expo pour te la montrer trop loin , prochaine expo , 1 - 2 juin RGA de Grenoble , puis fin septembre le BGS de pouilly sud dijonnais . je vais pas plus loin .  sauf si le doc fait un salon gamopat , la je monte ...

lorsqu'un client décent de loin m'acheter un bartop ou un pincab , je peu faire un petit effort sur le prix . en mp uniquement .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Lequintal Dim 28 Avr 2019 - 16:42

Quel tarif sans indiscrétion ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par Ataré Dim 28 Avr 2019 - 17:03

un salon gamopat

je viens de suite


superbe boulot en tout cas
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par karmitte Dim 28 Avr 2019 - 17:11

Les nordistes sont chauds ! A qd le salon Gamopat ? Wink

@erikrom2 : au cas ou, il me semble que tu ne fais pas d'envoi, c'est bien cela ?
avatar
karmitte
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles - Page 6 Empty Re: mini bornes arcade rasp 3 - nouveaux modeles

Message par erikrom2 Dim 28 Avr 2019 - 18:28

non quand c'est fragile je n'ai aucunes confiance dans les transporteurs , donc c'est l'acheteur qui est libre de déléguer sont fast breakers de son choix . 
au mieux je donne des rdv sur les salons pour ceux qui ont précommandé . 
le tarif de celle ci , modele d'expo donc occasion 2150 , ce tarif est provisoire , il changera en juin  . 

un salon gamopat , arcade gaming retrogaming switch  Mr. Green
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum