GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

+2
lessthantod
TOKYOVIBES
6 participants

Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Jeu 24 Aoû 2017 - 20:54

Salut à tous ,

Bon je galère bien a estimer ce jeu en parfait état , complet , pas un pet , pas de sunfade, polybag et carte présent notice en super état. Cela étant je n'arrive pas à cibler un prix ou une fourchette de prix pour ce jeu. Est ce que vous avez un avis ? 
[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS <a href=[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS 521530DSC06451" />

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS <a href=[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS 264348DSC06450" />
[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS <a href=[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS 542377DSC06445" />


[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS <a href=[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS 747762DSC06448" />


[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS <a href=[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS 214764DSC06449" />


Dernière édition par TOKYOVIBES le Ven 25 Aoû 2017 - 13:27, édité 1 fois
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par lessthantod Jeu 24 Aoû 2017 - 20:57

20/25 euros  Wink

Edit : J'ai eu le mien (en moins bon état, certes) à moins de 20 euros sur la bay Wink


Dernière édition par lessthantod le Ven 25 Aoû 2017 - 15:55, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Jeu 24 Aoû 2017 - 21:32

lessthantod a écrit:20/25 euros  Wink
Merci de ton retour mais c'est loin de ce que je m'imaginais
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par fire-leo Ven 25 Aoû 2017 - 0:31

Si le jeu est nickel et complet,j'aurais dis 30-35€
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par Djam Ven 25 Aoû 2017 - 8:13

Y'en a des dizaines sur Ebay, ce n'est pas trop dur a estimer :) 30 euros pour moi.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 9:25

25€ max
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Ven 25 Aoû 2017 - 11:08

Djam a écrit:Y'en a des dizaines sur Ebay, ce n'est pas trop dur a estimer :) 30 euros pour moi.
Oui bien évidemment on trouve ce jeu sur Ebay mais c'est l'état quasi neuf qui est dur a estimer pas un seul coin corné , le plastique de la cartouche n'est pas abimé, ni décolloré, meme le polybag est quasi neuf. Du coup, je pense que ce n'est pas non plus quelquechose de courant de trouver un jeu SFC dans cette etat de conservation d ou ma demande d estimation.
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 11:15

Ce jeu fait parti des plus vendus au Japon.
Il n'est pas rare de trouver des exemplaire dans un état proche du neuf (c'est pas comme la super nintendo où les gamins français étaient des vendales et ne prenaient pas soin de leurs jeux).
Les japonais sont très soigneux.

Je possède un exemplaire dans le même état que le tiens et je l'ai eu dans un lot de 7 jeux à 80€ livraison comprise il y a 1 mois. Dans le lot il y avait 4 jeux mint: Mario Collection, Zelda 3, Yoshi Island, Mario Rpg.

Libre à toi de le mettre à un prix plus élevé mais ça va être dur au-delà de 30€ livré.
J'espère juste que t'a pas payé ce jeu 70€...
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 11:17

Bel état en effet, comme savent si bien les conserver nos amis nippons. 
Allez 35in.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 11:19

35€ c'est cher payé, tu l'a en ce moment à ce prix en achat immédiat sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-Collection-1-2-3-USA-COLLECTION-Super-Famicom-Nintendo-Mint-Box-/132305557372?hash=item1ece06977c:g:rnsAAOSw0ThZnrS5
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 11:23

2.12 millions d'exemplaires vendus sur le sol Japonais
Classé 10eme des ventes super famicom

source wiki jap:
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%B9%E3%83%BC%E3%83%91%E3%83%BC%E3%83%9E%E3%83%AA%E3%82%AA%E3%82%B3%E3%83%AC%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A7%E3%83%B3

Le genre de jeu que tu trouve au Japon facilement dans le même état entre 2000 et 3000 ¥
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par Djam Ven 25 Aoû 2017 - 11:42

TOKYOVIBES a écrit:
Djam a écrit:Y'en a des dizaines sur Ebay, ce n'est pas trop dur a estimer :) 30 euros pour moi.
Oui bien évidemment on trouve ce jeu sur Ebay mais c'est l'état quasi neuf qui est dur a estimer pas un seul coin corné , le plastique de la cartouche n'est pas abimé, ni décolloré, meme le polybag est quasi neuf. Du coup, je pense que ce n'est pas non plus quelquechose de courant de trouver un jeu SFC dans cette etat de conservation d ou ma demande d estimation.

Comme le dit Keneda, ce jeu est hyper courant et facilement trouvable dans cet état, sur Ebay ou ailleurs. Mais libre a toi de mettre le prix que tu désires, ou meme de le garder ! 😄
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Ven 25 Aoû 2017 - 13:22

keneda a écrit:2.12 millions d'exemplaires vendus sur le sol Japonais
Classé 10eme des ventes super famicom

source wiki jap:
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%B9%E3%83%BC%E3%83%91%E3%83%BC%E3%83%9E%E3%83%AA%E3%82%AA%E3%82%B3%E3%83%AC%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A7%E3%83%B3

Le genre de jeu que tu trouve au Japon facilement dans le même état entre 2000 et 3000 ¥


Merci Keneda, oui j'ai pris le soin avant de poster de regarder sur Ebay mais en fait l'exemplaire sur Ebay a quelques defauts notament les coins cornés et le polybag de la cartouche manquant Wink en fait c'est pas si facile d 'évaluer l'état d'un jeu comme ca.
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par rhod-atari Ven 25 Aoû 2017 - 13:28

https://auctions.yahoo.co.jp/search/search?p=SUPER+MARIO+Collection+sfc&ei=UTF-8&oq=&auccat=0&slider=0&tab_ex=commerce&fixed=0&mode=1
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Ven 25 Aoû 2017 - 13:33

rhod-atari a écrit:https://auctions.yahoo.co.jp/search/search?p=SUPER+MARIO+Collection+sfc&ei=UTF-8&oq=&auccat=0&slider=0&tab_ex=commerce&fixed=0&mode=1
Merci de ta réponse, je vais scruter voir si jamais il y a pas un exemplaire similaire qui sera vendu ca pourra m'aider. 

C'est super cool en tout cas merci tout le monde pour vos avis.
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par Djam Ven 25 Aoû 2017 - 13:41

Mais au fait, c'est pour le vendre ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 14:19

Sincèrement ton exemplaire à plus de valeur à tes yeux que de la valeur marchande. C'est le syndrome du rétrogaming, trop de gens pensent qu'ils ont de l'or dans leurs tiroirs alors qu'il s'agit de jeux vendus en millions d'exemplaires à l'époque.

L'état fait varier le prix de + ou - 30% rien de plus, si c'est du neuf non déballé là c'est une autre histoire (quoi que pour moi ça ne vaut pas plus que 2 ou 3 fois la côte d'okaz mais après on rentre sur des fous du blister qui n'ont souvent aucune limite)

Une petite photo de mon ex qui n'est pas plié et complet (acheté dans un lot avec 7 jeux sfc en boîte, prix d'achat unitaire 11,50€ fdpin, commande Juillet 17).
Je l'estime à 20€
[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Img_2026


Dernière édition par keneda le Ven 25 Aoû 2017 - 14:28, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Ven 25 Aoû 2017 - 14:28

keneda a écrit:Sincèrement ton exemplaire à plus de valeur à tes yeux que de la valeur marchande. C'est le syndrome du rétrogaming, trop de gens pensent qu'ils ont de l'or dans leurs tiroirs alors qu'il s'agit de jeux vendus en millions d'exemplaires à l'époque. L'état fait varier le prix de + ou - 30%

Une petite photo de mon ex qui n'est pas plié et complet (acheté dans un lot avec 7 jeux sfc en boîte, prix d'achat unitaire 11,50€ fdpin, commande Juillet 17).
Je l'estime à 20€
[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Img_2026
Crois moi je mets de coté cette nostalgie quand vient le temps d'estimer. On sait tous ici que ce ne sont pas sur de tel critères que l'on peut juger de la valeur d'un objet. Ton exemplaire est top mais tu vois en bas et en haut de la boite il y a des traces d'usures et des exmplaires complets et d'une qualité similaire au tiens oui il y en a un paquet sur Ebay etc... donc forcement la valeur n'est pas la meme qu'avec une boite et emballage intacte comme celui que je possède.
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par rhod-atari Ven 25 Aoû 2017 - 14:34

des ventes terminées
https://auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/closedsearch;_ylt=A7dPGN7uGKBZ1C4AgJ.uGDx8;_ylu=X3oDMTBiZGdzYWtnBHZ0aWQDanBjMDAz?p=SUPER+MARIO+Collection+sfc&aq=-1&oq=&x=0&y=0&ei=UTF-8&auccat=0&slider=0

par contre si tu n'a pas un compte yahoo, je ne sais pas si tu peux les voir.


Dernière édition par rhod-atari le Ven 25 Aoû 2017 - 14:36, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 14:34

Non mais je l'ai acheté une dizaine d'euros...

Donc si j'étais collectionneur de jeux en état neuf j'aurais mis max 2 fois le prix, on tombe sur les 20 / 25€.

Sincèrement faut arrêter, c'est pas une pièce de collection*, 2 millions d'exemplaires, on parle pas de jeu rare mais ultra commun...tu m'aurais dit un Hagane ou autre je veux bien, mais sur ce jeu là...

On trouve encore plein d'invendus neufs super famicom, des boîtes de 10 entières de jeux identiques, par exemple:
http://www.ebay.fr/itm/CUONPA-CU-ON-PA-CU-ON-PA-SFC-SUPER-FAMICOM-IMPORT-BRAND-NEW-OLD-STOCK-/222370699917?hash=item33c6539a8d:g:UMoAAOSwpDdVYzpX

*d'ailleurs aucun jeu de devrait être considéré de la sorte à part de prototypes à la rigueur.


Dernière édition par keneda le Ven 25 Aoû 2017 - 15:17, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par Djam Ven 25 Aoû 2017 - 15:16

@TOKYOVIBES : c'est dingue, on dirait que t'as juste envie qu'on te dise que ton jeu vaut de l'or. Et bien malheureusement non. Même neuf de chez neuf (pas de blister sur les jeux SFC au Japon) et sorti du fessier de Miyamoto, il ne vaudrait pas grand-chose. Tu n'as qu'a tester : mets-le a 100 euros sur Ebay avec "faire offre", tu verras combien les gens t'en proposent (si on te fait des propositions...).
Et tu ne nous as pas dit si c'etait pour vendre ou juste pour savoir si tu avais un trésor a la maison ?


Dernière édition par Djam le Ven 25 Aoû 2017 - 15:20, édité 1 fois
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 15:19

fais le signer par Miyamoto  😄 là je te dirais qu'il vaut de l'or
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Ven 25 Aoû 2017 - 15:47

Djam a écrit:@TOKYOVIBES : c'est dingue, on dirait que t'as juste envie qu'on te dise que ton jeu vaut de l'or. Et bien malheureusement non. Même neuf de chez neuf (pas de blister sur les jeux SFC au Japon) et sorti du fessier de Miyamoto, il ne vaudrait pas grand-chose. Tu n'as qu'a tester : mets-le a 100 euros sur Ebay avec "faire offre", tu verras combien les gens t'en proposent (si on te fait des propositions...).
Et tu ne nous as pas dit si c'etait pour vendre ou juste pour savoir si tu avais un trésor a la maison ?
Non Djam je ne cherche pas a ce qu'on me dise qu'il vaut de l'or mais disons que je ne m'attendais pas a ce qu'il soit au meme prix que des jeux en moins bon état. Après je garde une telle piece j'en trouverait jamais dans un etat similaire. On m'a juste fait une proposition et je voulais confirmer avec l expérience et le savoir faire des membres du forum.
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par TOKYOVIBES Ven 25 Aoû 2017 - 15:53

keneda a écrit:fais le signer par Miyamoto  😄 là je te dirais qu'il vaut de l'or
tu seras le premier au courant Keneda :) promis !
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par jemenvais Ven 25 Aoû 2017 - 15:54

ok c'est plus clair ainsi Tokyovibes, merci pour tes explications.

Je pense qu'on peut fermer le topic...
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS Empty Re: [ESTIM] JEU SUPER FAMICOM MARIO COLLECTION - MARIO ALL STARS

Message par lessthantod Ven 25 Aoû 2017 - 15:57

Oui, je ferme batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum