GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albibak Advisor

Aller en bas

Albibak Advisor Empty Albibak Advisor

Message par Albibak Jeu 24 Aoû 2017 - 13:11

Ancien profil Topic de confiance : 
+38 positif 


Présentation : 
Collectionneur depuis mes 20ans, j'accumule et j'accumule :)
Je commence à prendre le temps de jouer maintenant (à 35ans ^^).
Je collectionne tout support, tout type, et toute version, ce qui me permet d'avoir toujours des trucs à chercher :)

Chaque mois je change mes objectifs de fullset ^^ Mais comme dirait un ami, faut être dingue pour faire le fullset des fullsets  MDR


Paiement :
Que ce soit en tant que vendeur ou acheteur, je privilégie Paypal, entre proche. Après, le chèque ou le liquide (si mp) ne sont pas à exclure bien sûr.
Si vous n'avez pas de feeback sérieux, attendez vous à ce que je vous demande d'envoyer l'objet avant de payer. A vous d'accepter ou non Wink

Envoi :
En tant qu'acheteur, peu importe, la Poste, Modial Relay, TNT... on s'arrange.
En tant que vendeur, La Poste ou Mondial Relay

A savoir :
Je suis assez tatillon sur l'état des objets, soyez donc bien précis, ça évite les problèmes par la suite.
J'aime partager avec les gens, donc si l'on se rencontre pour du main propre, et que vous êtes pressés, dites le ^^
Si lors d'une transaction, que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur, vous avez des incertitudes, craintes ou que vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter en mp que l'on règle ça entre grands enfants.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum