GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre FAI en êtes vous satisfait ?

+14
Kamehameha
jejej54
Paradis
drfloyd
Tryphon
elwing35
Ataré
mateo
Lenoox
Enkidu02
Doc_Skunkovitch
Bzz83
anachronox
sadani
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre FAI en êtes vous satisfait ? - Page 2 Empty Re: Votre FAI en êtes vous satisfait ?

Message par shura82 Mer 19 Juil 2017 - 23:49

j'ai free, je suis en ile de france, je ne suis pas fibré, le débit vdsl2 me conviens même si on aimerais avoir toujours +.
je paye 40e par mois, je trouve ça cher, mais j'ai le forfait mobile chez eux à 15e avec internet illimité, ainsi que tout le reste, donc je ne me plains pas et la qualité du réseau est très satisfaisante pour ma part

j'ai testé tous les autres FAI sauf orange, trop cher, même si je sais que c'est le meilleur lol.

sosh parcontre est à fuir!!!!!
débit divisé par 2... beurk.

pour info je télécharge en moyenne à 12méga sur ps4 chez free

shura82
Patient en incubation

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI en êtes vous satisfait ? - Page 2 Empty Re: Votre FAI en êtes vous satisfait ?

Message par sadani Sam 22 Juil 2017 - 16:10

numa a écrit:étant en adsl2 chez free en prenant au max a 1.7mo/s j'adorerai avoir la fibre, jsute pour les maj PS4 ou je dois la laisser allumer 2  jours pour les telecharger.... (aujourd'hui j'ai 58GO de maj a faire..... whaooou)
sans compter que quand je maj impossible de faire un truc sur internet sur l'ordi, faut tout laisser la bw a la ps4 :s
C'est la même chose pour moi 49Go à télécharger l'autre jour quand j'ai installé FFXV j'ai du laisser la console tourner une journée et une nuit environ.

Après je me demande si on prends un forfait chez SFR ou FREE Data illimité 4G et qu'on utilise son portable en tant que MODEM en partage de connexion ça peut nous permettre de télécharger plus vite les MAJ sur console et limite remplacer ta box. Mais bon soit disant c'est interdit.
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI en êtes vous satisfait ? - Page 2 Empty Re: Votre FAI en êtes vous satisfait ?

Message par shura82 Lun 24 Juil 2017 - 22:47

sadani a écrit:
numa a écrit:étant en adsl2 chez free en prenant au max a 1.7mo/s j'adorerai avoir la fibre, jsute pour les maj PS4 ou je dois la laisser allumer 2  jours pour les telecharger.... (aujourd'hui j'ai 58GO de maj a faire..... whaooou)
sans compter que quand je maj impossible de faire un truc sur internet sur l'ordi, faut tout laisser la bw a la ps4 :s
C'est la même chose pour moi 49Go à télécharger l'autre jour quand j'ai installé FFXV j'ai du laisser la console tourner une journée et une nuit environ.

Après je me demande si on prends un forfait chez SFR ou FREE Data illimité 4G et qu'on utilise son portable en tant que MODEM en partage de connexion ça peut nous permettre de télécharger plus vite les MAJ sur console et limite remplacer ta box. Mais bon soit disant c'est interdit.
je le fait puisque j'ai le illimité data de free, je DL des MAJ et plein d'autres choses (aucune apologie au téléchargement dit illégal hein).
au lieu de DL à 14M je suis dans les 30 donc c'est pas négligeable.
je ne vois pas pourquoi ça serait interdit parcontre, ca serait abusé
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum