GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

+7
jujuaquebec
justAplayer
PC Genjin
the fool iggy
FiFA1
mister-gamer
drfloyd
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_lcap48%ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_rcap 48% 
[ 19 ]
ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_lcap23%ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_lcap13%ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_lcap18%ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 40
 
 

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par drfloyd Lun 7 Mai 2007 - 1:18

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

_______________________________________________________
ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par mister-gamer Lun 7 Mai 2007 - 1:51

OUI-OUI !

Wii-Wii!

Enfaite pourquoi je dis ca j'ais pas de Wii!

C'est de la grosse daube cette machine, ca ressemble plus à un joué Fisher -Price qu'autre chose!

Comme diré certains la Wii c'est comme un appareil à raclette on la sort que quand des amis viennent à la maison! Mr. Green
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 9:03

Mr. Green j'en suis plutôt déçu avant même de l'avoir achetée !!Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par FiFA1 Lun 7 Mai 2007 - 9:38

Très bonne question... J'aimerais vraiment avoir un avis objectif de la part de ceux qui l'ont. J'ai lu récemment dans un magazine (jeux video mag, pour ne pas le citer) un commentaire d'un possesseur de Wii déçu qui disait en gros : "La Wii, c'est comme un appareil à raclette, tu la sors quand t'as des amis, le reste du temps elle reste dans son carton..."

J'ai trouvé la comparaison plutôt intéressante et j'aimerais bien avoir l'avis des uns et des autres à ce sujet (si possible un avis objectif, autant que faire ce peu ; même si l'objectivité n'est pas de ce monde).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par the fool iggy Lun 7 Mai 2007 - 10:00

wii Mr. Green
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par PC Genjin Lun 7 Mai 2007 - 14:43

J'ai répondu : Moyennement... J'attends quelques temps, et surtout quelques jeux, pour me faire vraiment une opinion. Mais je suis de ceux qui croient au potentiel (ludique et original) de la bête.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par justAplayer Lun 7 Mai 2007 - 15:53

Ca fait un mois que je l'ai, j'y joue peu car je n'ai pas le temps (environ 30 à 40 minutes chaque soir, un peu plus le week end)

Donc pour le temps que je passe dessus, je m'éclate vraiment avec metal slug dbz et wii sports, j'ai aussi acquis récemment red steel trouvé sur brocante que j'ai à peine démarré.

Rien que pour finir dbz il faut compter beaucoup d'heures. C'est mon premier DBZ budokai et je suis vraiment fan de la maniabilité qui en 3/4h se maitrise bien. Metal slug est immortel. Wii sports est très bien pour se détendre en rentrant du boulot et pour jouer avec sa famille (première fois que je me fais battre par ma ma mère Shocked )

J'ai donc mis + que satisfait pour le joueur ancien accro aujourd'hui devenu joueur occasionnel (les pilules du doc ont bien fait leur effet Mr. Green ).

Je précise que je ne suis pas habitué au next gen, vu que ma cube m'a juste servi à finir zelda wind waker, mario sunshine et à psychoter sur les mini-jeux de mario party 5. Je n'ai jamais touché à une XBOX, à une PS2 une XBOX 360 ou une PS3.

C'est avant tout la nouvelle façon de jouer qui me séduit sur cette console, mais c'est sur qu'elle n'est pas faite pour y jouer des heures d'affilée et trop souvent.

Au niveau des jeux je me demande si elle ne vais pas faire comme la 64, avoir une vidéothèque pauvre mais avec plusieurs jeux exceptionnels.
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par drfloyd Lun 7 Mai 2007 - 16:39

non elle aura beaucoup de jeux... mais aucun jeu exceptionnel...

_______________________________________________________
ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par FiFA1 Lun 7 Mai 2007 - 16:44

justAplayer a écrit:Au niveau des jeux je me demande si elle ne vais pas faire comme la 64, avoir une vidéothèque pauvre mais avec plusieurs jeux exceptionnels.

Je pense effectivement qu'elle va faire comme la N64 (et la GC, soit dit en passant). Peu de jeux, et les seuls jeux bien seront des Mario (à la pelle) ou des mascottes...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 19:07

J'ai mis moyennement !

Le Zelda est simpa (doc pas besoin de re-re-re-re-re-redire ce c'est un jeu GC!)
J'ai vraiment adoré le Excite Truck , il aurait eu un mode onligne ça aurait été le pied, dommage!
Red Steel , simpa dans les phases de shoot, à chier dans les combats aux sabres.
Wii Sport, tu n'y joue qu'avec des amis!

Et j'ai aussi joué à Wario Ware , j'adore la série et j'ai été très déçu par celui là, on send vraiment trop le jeu fait à la va vite! Thumb down

Autrement j'attend la fin de l'année car il a été annoncé que le Metroid , Smash Bros et Mario allait sortir en europe! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 19:07

Lie-N a écrit:J'ai mis moyennement !

Le Zelda est simpa (doc pas besoin de re-re-re-re-re-redire ce c'est un jeu GC!)
J'ai vraiment adoré le Excite Truck , il aurait eu un mode onligne ça aurait été le pied, dommage!
Red Steel , simpa dans les phases de shoot, à chier dans les combats aux sabres.
Wii Sport, tu n'y joue qu'avec des amis!

Et j'ai aussi joué à Wario Ware , j'adore la série et j'ai été très déçu par celui là, on send vraiment trop le jeu fait à la va vite! Thumb down

Autrement j'attend la fin de l'année car il a été annoncé que le Metroid , Smash Bros et Mario allaient sortir en europe! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par jujuaquebec Lun 7 Mai 2007 - 19:15

J ai repondu moyennement.
Sincerement je m attendais a mieux. Pour l instant tous les jeux sont clairement de qualite Game Cube.

Toutefois, je suis satisfait des jeux que je possede. Le Zelda et le Mario sont excellents. Wii Sport, Wario et Rayman sont excellents entre amis.

Pour moi, la Wiimote repond a mes attendes mais la qualite graphique n est pas assez au Rendez vous.

De plus, le bon point est que ne possedant pas de GC en Amerique et vu son prix de ce cote de l atlantique, elle est un bon investissement. What a Face
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Jamesterk Lun 7 Mai 2007 - 19:46

En fait j'hésitait beaucoup entre moyennement et "c'est l'éclate", il aurait fallu mettre quelque chose entre, moi j'en suis content mais voila c'est tout, en fait j'attend que son potentiel se révèle Very Happy car elle en a mais bon... (finalement j'ai mis c'est l'éclate car mon frère passe son après midi dessus et c'est tellement décontractant de le l'exploser à dragon ball Very Happy ...).
Sinon je dois dire que côté graphique, ça me suffit amplement, je trouve que c'est déjà beau et ce n'est pas ça qui me déçoit, c'est plus ses jeux sans grands interet (même si certain sont bons).
Mais ça reste quand même un très bon investissement rien que pour voir la tête des gens jouer à la wii (et à la boxe) Razz
Jamesterk
Jamesterk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par nono-binks Mar 8 Mai 2007 - 8:24

En prenant un peu de recul j'ai répondu moyennement...

Au début, époque de la découverte j'ai trouvé la console géniale... Y'a pas à dire, techniquement c'est au point, les jeux du lineup avait quand même un certain intérêt et Nintendo avait réussi là où Sony et Microsoft ont échoué : Réunir les générations devant un jeu vidéo...

Puis la console possède quand même quelques bons titres Wii sports, Zelda, Red Steel (qui même si il est moyen est quand même sans doute le meilleur FPS de la console), DBZ bt2 et apparement des jeux comme Heatseeker, et le parrain valent aussi le détour... Perso j'ai aussi beaucoup aimé Kororinpa...

En plus la console est simple d'utilisation, fiable, petite et propose quelques fonctionnalitées sympa sans prise de tête...

Mais alors pourquoi ai je répondu moyennement ?

En fait déjà dans un premier temps par le manque de vrais jeux Wii, mais bon chaque console traverse son désert dans les 6 mois après sa sortie donc c'est pas vraiment typîque à la Wii...

Non ce qui me fait dire moyennement c'est là ou Nintendo à (encore une fois) échoué : Convaincre les éditeurs tiers du potentiel de la Wii...

Certes la console est moins puissante qu'une PS3 ou une X360, mais elle est quand même sensé être plus puissante qu'une GC... Et que nous sortent les éditeurs tiers ??? Des jeux plus laids que des jeux 1ère génération PS2 ou des vulgaires portages de jeux PS2, car si DBZ est excellent il n'en reste pas moins un portage PS2... Peut on repprocher à Nintendo ou à la Wii que les éditeurs tiers ne se sortent pas les doigts du cul ? Non Est ce que cela nuit à l'image de la Wii ? Malheureusement oui...

Ce schéma fait clairement à la DS, pas de jeux à la sortie, peu de support, machine considéré comme à la ramasse techniquement... Cependant le vent à tourné, et en se sortant un peu les doigts du cul on a constaté que la DS en avait dans le ventre techniquement (Dragon quest, Zelda PH, Brother in arms) et surtout que ce concept pouvait plaire...

La Wii suivra t'elle le même chemin, bien que le marché de consoles de salon ne soit pas le même (et que le Doc ai déjà condamné la console depuis des lustres) je pense qu'elle va quand même marcher un petit moment... J'ai lu un article (je ne sais plus où peut être overgame) qui disait que les éditeurs tiers n'avaient pas cru à la Wii à sa sortie... Et que maintenant qu'elle se vend super bien, ils sont pris au dépourvu et sont donc obligé de sortir des portages PS2 à l'arrache pour être présent sur ce marché (pour l'instant ca se vérifie). Mais qu'ils se sont enfin décider à considérer le support et qu'ils vont sortir des jeux spéciaux pour la Wii, mais ceux ci n'arriveront pas avant 6 mois...

Donc moyennement satisfait car à part Mario Galaxy, Smash Bros et Metroid Corruption ma Wii va prendre la poussière en 2007...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 13:46

ya un non sens la... mais bon
comparé les vote et les commentaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par nono-binks Mar 8 Mai 2007 - 15:07

Effectivement Confused:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par FiFA1 Mer 9 Mai 2007 - 11:29

ça donne quoi les votes ? Je peux pas voir les résultats, j'ai pas de Wii, je vais pas voter...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par usebu Mer 9 Mai 2007 - 11:38

FiFA1 a écrit:ça donne quoi les votes ? Je peux pas voir les résultats, j'ai pas de Wii, je vais pas voter...

ya un petit truc sur lequel tu peux cliquer en dessous du sondage, qui s'appelle "voir les résultats" en bleu... Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par FiFA1 Mer 9 Mai 2007 - 11:47

usebu a écrit:
FiFA1 a écrit:ça donne quoi les votes ? Je peux pas voir les résultats, j'ai pas de Wii, je vais pas voter...

ya un petit truc sur lequel tu peux cliquer en dessous du sondage, qui s'appelle "voir les résultats" en bleu... Mr. Green

Quelle tache :no
C'est bon, j'ai pu voir... Les gens sont quand même plutôt satisfait, mais c'est pas l'éclate totale... Je ne sais pas quoi en penser. Enfin, bon, pour l'instant la next-gen ne passera pas par moi.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par nono-binks Mer 9 Mai 2007 - 13:18

FiFA1 a écrit:
usebu a écrit:
FiFA1 a écrit:ça donne quoi les votes ? Je peux pas voir les résultats, j'ai pas de Wii, je vais pas voter...

ya un petit truc sur lequel tu peux cliquer en dessous du sondage, qui s'appelle "voir les résultats" en bleu... Mr. Green

Quelle tache :no
C'est bon, j'ai pu voir... Les gens sont quand même plutôt satisfait, mais c'est pas l'éclate totale... Je ne sais pas quoi en penser. Enfin, bon, pour l'instant la next-gen ne passera pas par moi.

Disont que pour l'instant tu peux effectivement attendre...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par FiFA1 Mer 9 Mai 2007 - 13:27

Je ferai comme d'hab, j'attendrai la génération suivante pour prendre celle-là Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 17:20

bon bah je suis un homme deçue,je me fier pas au commentaire des autres tant que je ,l'avait pas essayer mon voisin me la preter 1 semaine
avec donc bah wii sport,splinter cell,red style.

WII SPORT:sympa mais on se lasse tres vite
SPLINTER CELL : game play de merde injouable
RED STYLE : un peu plus sympa que splinter cell,mais bon jai caler au sabre et sa ma un peu degouter du jeux sinon bah ,il est sympa
WII play : sans plus de la daube


donc console de merde en somme,je suis content de pas avoir du debourser 250€

la GAME CUBE a encore de beau jours devant elle cheers cheers cheers


voila je crois que je vais craquer sur la PS3 parce que nintendo devient de pire en pire(mis a part la NDS) ya pas mieux que la game cube
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 17:32

ozzy95 a écrit:
voila je crois que je vais craquer sur la PS3 parce que nintendo devient de pire en pire(mis a part la NDS) ya pas mieux que la game cube

pourquoi pas la 360 ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 17:42

Chiss a écrit:
ozzy95 a écrit:
voila je crois que je vais craquer sur la PS3 parce que nintendo devient de pire en pire(mis a part la NDS) ya pas mieux que la game cube

pourquoi pas la 360 ? Mr. Green

oui aussi pkoi pas chiss c'est vrai j'ai deja posseder une box donc pkoi pas essayer la 360
:rendeer:
LA WII CES DES LA MERDE
:rendeer:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 18:38

ozzy95 a écrit:
Chiss a écrit:
ozzy95 a écrit:
voila je crois que je vais craquer sur la PS3 parce que nintendo devient de pire en pire(mis a part la NDS) ya pas mieux que la game cube

pourquoi pas la 360 ? Mr. Green

oui aussi pkoi pas chiss c'est vrai j'ai deja posseder une box donc pkoi pas essayer la 360
:rendeer:
LA WII CES DES LA MERDE
:rendeer:

8) 8)ouais ben en attendant j'ai une 360 NEUVE de chez Microsoft allemagne et j'ai peur de l'utiliser pour peu qu'elle y retourne trop vite !pale pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 19:22

fred a écrit:
ozzy95 a écrit:
Chiss a écrit:
ozzy95 a écrit:
voila je crois que je vais craquer sur la PS3 parce que nintendo devient de pire en pire(mis a part la NDS) ya pas mieux que la game cube

pourquoi pas la 360 ? Mr. Green

oui aussi pkoi pas chiss c'est vrai j'ai deja posseder une box donc pkoi pas essayer la 360
:rendeer:
LA WII CES DES LA MERDE
:rendeer:

8) 8)ouais ben en attendant j'ai une 360 NEUVE de chez Microsoft allemagne et j'ai peur de l'utiliser pour peu qu'elle y retourne trop vite !pale pale

depuis que la mienne est reparée je n'ai plus eu de soucis !!!!!!!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 19:50

+ que satisfait ! C'est l'éclate !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 19:57

Chiss a écrit:
fred a écrit:
ozzy95 a écrit:
Chiss a écrit:
ozzy95 a écrit:
voila je crois que je vais craquer sur la PS3 parce que nintendo devient de pire en pire(mis a part la NDS) ya pas mieux que la game cube

pourquoi pas la 360 ? Mr. Green

oui aussi pkoi pas chiss c'est vrai j'ai deja posseder une box donc pkoi pas essayer la 360
:rendeer:
LA WII CES DES LA MERDE
:rendeer:

8) 8)ouais ben en attendant j'ai une 360 NEUVE de chez Microsoft allemagne et j'ai peur de l'utiliser pour peu qu'elle y retourne trop vite !pale pale

depuis que la mienne est reparée je n'ai plus eu de soucis !!!!!!!!! cheers

Confused :?et tu l'as fait chauffer à fond souvent et longtemps ? A noter que la tienne est REPAREE, donc avec une solution colle pour GPU et sans doute ventilo NON "made in Microsoft"...donc peut-être pas valable pour garantir la fiabilité d'une console NEUVE fabriquée en septembre 2006...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 21:05

fred a écrit:
Chiss a écrit:
fred a écrit:
ozzy95 a écrit:
Chiss a écrit:
ozzy95 a écrit:
voila je crois que je vais craquer sur la PS3 parce que nintendo devient de pire en pire(mis a part la NDS) ya pas mieux que la game cube

pourquoi pas la 360 ? Mr. Green

oui aussi pkoi pas chiss c'est vrai j'ai deja posseder une box donc pkoi pas essayer la 360
:rendeer:
LA WII CES DES LA MERDE
:rendeer:

8) 8)ouais ben en attendant j'ai une 360 NEUVE de chez Microsoft allemagne et j'ai peur de l'utiliser pour peu qu'elle y retourne trop vite !pale pale

depuis que la mienne est reparée je n'ai plus eu de soucis !!!!!!!!! cheers

Confused :?et tu l'as fait chauffer à fond souvent et longtemps ? A noter que la tienne est REPAREE, donc avec une solution colle pour GPU et sans doute ventilo NON "made in Microsoft"...donc peut-être pas valable pour garantir la fiabilité d'une console NEUVE fabriquée en septembre 2006...

la console est la même ! les ventilos d'origines !! lost planet a marché pendant 6 heures d'affilés !!!! des que je l'allume : magie !!
arretes de psycoter !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Empty Re: ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 21:45

Chiss a écrit:arretes de psycoter !!!!


Mad Mad Arg je psychokwak !:geek: :geek: :geek:

ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE Wii ? Psykokwak360ku4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum