GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+124
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
128 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Amy Mar 4 Juil 2017 - 18:58

personnellement s'il n'y a pas la vf sur les jeux a texte il est ou l'interet... ils poussent limite au piratage...

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Mar 4 Juil 2017 - 19:07

oldgamer24 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
oldgamer24 a écrit:Normalement j'en aurai une via Micromania par contre si passé quelques temps on constate qu'elle est pas modifiable pour rajouter les jeux en FR pour moi ce sera revente.
Il n'est pas prévu de pouvoir ajouter des jeux. C'est 20 + 1 bonus. C'est quoi d'ailleurs un jeu FR ? Tu veux du 50Hz ? 
Car perso, j'ai aucun souvenir de jeux autres qu'en anglais lorsque j'avais une NES. A 12/13 ans, on comprenait...

Pour certains RPG sur Snes crois moi si t'es pas à l'aise avec l'anglais tu gâche l'expérience.

Pour info les jeux canadiens sont en FR et 60 hz, et que tu as des RPG traduits en FR depuis une rom JAP ou US donc en 60 hz aussi...

Et vu que la Nes mini fut modifiable pour rajouter des rom (parvoie non officielle bien entendu) j'attendrai voir si la Snes Mini se fera hackée aussi.

J'ajouterai que certains titres 50 Hz étaient optimisés pour compenser cette différence avec le 60 Hz.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ichigobankai Mar 4 Juil 2017 - 19:13

Amy a écrit:personnellement s'il n'y a pas la vf sur les jeux a texte il est ou l'interet... ils poussent limite au piratage...
...Ou a apprendre l'anglais... off course de cheval MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 19:56

Bon, moi, je laisse tomber.
Après l'annulation de mes 2 réservations (l'une faite à la suite de l’annulation de la première), à la vue de la traduction uniquement en anglais, et des types qui en réservent des cartons entiers, j'ai capitulé. Tant pis.
On verra bien si j'en trouve une plus tard, mais pour l'instant, pffff .

Je m'en vais me suicider en regardant des vidéo de Chièze....(même sur youtube, en cochant"pas intéressé", je continue d'avoir des vidéos de lui qui donne son avis sur tout et n'importe quoi. Quelle mort horrible qui m'attend!)

Bon, vivement la virtua boy mini! Là, ils m'auront pas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par CityStars Mar 4 Juil 2017 - 20:15

gaban a écrit:Bon, moi, je laisse tomber.
(...)
On verra bien si j'en trouve une plus tard, mais pour l'instant, pffff .

Ne t'en fais pas, on est nombreux à avoir fait 2 précommandes sur des sites différents, par sécurité.
Si on reçoit les 2, je pense qu'on sera du coup aussi nombreux à proposer la console au prix d'achat sur le forum.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 20:19

c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 20:21

Kraantel_ff6 a écrit:c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...
Moi, ça me dérange pas, mais je comptais l'offrir à mon fils. Il est un peu jeune pour l'anglais. Surtout que je comptais jouer à SOM et Zelda avec lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ShiningBZH Mar 4 Juil 2017 - 20:26

gaban a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...
Moi, ça me dérange pas, mais je comptais l'offrir à mon fils. Il est un peu jeune pour l'anglais. Surtout que je comptais jouer à SOM et Zelda avec lui.

Et bien tu lui apprendras l'anglais ! 

A l'époque c'est mon père qui me traduisait les jeux Anglais et Jap et j'en était bien content :)
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 20:35

ShiningBZH a écrit:
gaban a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...
Moi, ça me dérange pas, mais je comptais l'offrir à mon fils. Il est un peu jeune pour l'anglais. Surtout que je comptais jouer à SOM et Zelda avec lui.

Et bien tu lui apprendras l'anglais ! 

A l'époque c'est mon père qui me traduisait les jeux Anglais et Jap et j'en était bien content :)
Il passe en CE1, sait lire le français, mais l'anglais sera bien trop compliqué. Il aurait-pu jouer tout seul par moment....
Mais bref. On s'en fout. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par corben Mar 4 Juil 2017 - 20:51

Kraantel_ff6 a écrit:c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...


LOL  sachant que l'un des plus grands pays du jeu vidéo est le japon et que là-bas l'anglais c'est pire que chez nous.

Le french bashing c'est bien c'est à la mode. Moi j'ai amélioré mon anglais en jouant à phantasy star et à tous les rpg 8 et 16 32 bits
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par slugman Mar 4 Juil 2017 - 21:00

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Pcemin10

Coté Nec pas eu besoin d'attendre 30 ans pour avoir une console "mini" qui tient dans la main Mr. Green
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 21:06

corben a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...


LOL  sachant que l'un des plus grands pays du jeu vidéo est le japon et que là-bas l'anglais c'est pire que chez nous.

Le french bashing c'est bien c'est à la mode. Moi j'ai amélioré mon anglais en jouant à phantasy star et à tous les rpg 8 et 16 32 bits

LOL Les japonais sont à part, ils jouent à des jeux japonais fait par des japonais et donc en langue jap :)
c'est pas du french bashing de dire qu'on est nul en anglais, c'est une réalité pffff .
Et j'ai moi aussi améliorer mon anglais grâce au rpg us sur et ps1 ^^, le dico à coté de la manette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dami1 Mar 4 Juil 2017 - 21:17

Les anglophobes, vous pourrez largement remanier votre machine via un petit hack et ainsi télécharger les roms en français qui vous intéresse...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Amy Mar 4 Juil 2017 - 21:22

Rien a voir avec un quelconque niveau d'anglais (merci, ge sui alé a lecolle...), c'est surtout que les jeux que j'ai fait petit étaient en français, donc j'aimerai les refaire en français.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 21:25

Amy a écrit:Rien a voir avec un quelconque niveau d'anglais (merci, ge sui alé a lecolle...), c'est surtout que les jeux que j'ai fait petit étaient en français, donc j'aimerai les refaire en français.
Voilà, aussi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par corben Mar 4 Juil 2017 - 21:30

Kraantel_ff6 a écrit:
corben a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...


LOL  sachant que l'un des plus grands pays du jeu vidéo est le japon et que là-bas l'anglais c'est pire que chez nous.

Le french bashing c'est bien c'est à la mode. Moi j'ai amélioré mon anglais en jouant à phantasy star et à tous les rpg 8 et 16 32 bits

LOL Les japonais sont à part, ils jouent à des jeux japonais fait par des japonais et donc en langue jap :)
c'est pas du french bashing de dire qu'on est nul en anglais, c'est une réalité pffff .
Et j'ai moi aussi améliorer mon anglais grâce au rpg us sur et ps1 ^^, le dico à coté de la manette

ce qui est bien avec toi c'est que tout le monde est à part, le japon, la France et les canadiens qui exigent le français sur les jaquettes et notices, ils ne sont pas à part eux ? évitons de dire toujours du mal des français surtout quand au final l'argument n'a pas de portée réelle après les explications ci-dessus. de plus penser que tous les français sont nuls en anglais est une bonne grosse généralité bien carricaturale.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Arthesis Mar 4 Juil 2017 - 21:33

Kraantel_ff6 a écrit:c'est quand même un mal bien français cette difficulté avec l'anglais ...
Voir des gens de mon âge rechigner à jouer à un jeu en anglais me surprendra toujours, vous faisiez comment dans les 90's ??? vous avez dû passer à côté de sacré perles sur les 16 bits ...

Il ne faut pas prendre sa façon de penser pour une généralité.
Heureusement que les producteurs n'ont pas pensé comme toi, on en serait à avoir des jeux qu'en anglais partout. Déjà qu'ils font parfois assez peu d'effort pour une "localisation" de qualité.

"tu sais pas parler anglais ?" "tu comprends pas ? Ben apprends l'anglais, fait des efforts"
Ras le bol de lire de tel raisonnements limités (surtout en dehors du cadre professionnel) :

D'autres pensent qu'il faut préserver notre langue nationale et donc l'utiliser le plus possible, demander des traductions etc...
D'autres ont choisi une autre langue vivante et n'en ont eu qu'une. Leur choix est à respecter.
D'autres ne sont pas doués en langues étrangères, ou n'ont pas fait d'études, ou n'ont pas eu la chance d'apprendre l'anglais avant la 6ème.
D'autres n'ont pas pu apprendre l'anglais car il n'était pas enseigner là où ils vivaient.
etc...

Tous n'avaient pas "ton age" à cette époque, il y avait des bien plus jeunes, qui jouaient aussi et qui avait des difficultés avec l'anglais.
Et puis il y avait déjà des jeux en français, donc certains voudront les refaire dans cette langue. Cela me parait légitime, non ?

Quand on voit certain écrire en français, on se demande s'ils ne devraient pas se concentrer sur cette langue pour la maitriser un minimum avant de passer à une autre langue...

Non, ce n'est pas un problème typiquement français. Voyagez un peu et vous verrez qu'il y a bien pire, plein de gens qui ne parlent pas un mot d'anglais. Alors les jeux vidéos...
OK ça peut être une bonne motivation pour progresser en anglais, mais on voit que ça ne plait pas beaucoup de gens, du coup de nombreux jeux ont été traduits par des fans, et c'est super ! :)

Marre du french bashing... sérieux vous ne devez pas souvent côtoyer des étrangers, ou alors ce sont des touristes uniquement. Et je ne parle même pas des chinois, coréens, japonais. Rien qu'en Europe, vous avez le choix !

Après libre à toi de ne pas aimer le français et les français. Parle anglais, grand bien te fasse. :)


Dernière édition par Arthesis le Mar 4 Juil 2017 - 21:48, édité 4 fois
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Enkidu02 Mar 4 Juil 2017 - 21:35

corben a écrit: de plus penser que tous les français sont nuls en anglais est une bonne grosse généralité bien carricaturale.

A qui la faute ? MDR

Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 4 Juil 2017 - 21:40

ichigobankai a écrit:
Amy a écrit:personnellement s'il n'y a pas la vf sur les jeux a texte il est ou l'interet... ils poussent limite au piratage...
...Ou a apprendre l'anglais... off course de cheval MDR

Le skud ! affraid

lol!
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par K10Spad Mar 4 Juil 2017 - 22:05

L'anglais est une des langues qui permet de communiquer facilement avec des étrangers.
La langue Française c'est la mienne, elle est riche, elle est belle et il faut la préserver. Si je veux m'ouvrir au monde, j'apprends l'anglais pour pouvoir communiquer avec eux. Si la culture, l'échange, la communication avec des personnes qui ne sont pas Françaises ne m’intéresse pas alors je ne fais pas d'effort et j'invoque le patriotisme National !

Bref on peut faire les deux, c'est pas indissociable et c'est même sacrément bénéfique pour sa culture perso, reste à savoir si la culture Française nous suffit ...
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jeff buckley Mar 4 Juil 2017 - 22:07

slugman a écrit:Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Pcemin10

Coté Nec pas eu besoin d'attendre 30 ans pour avoir une console "mini" qui tient dans la main Mr. Green

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 4 Juil 2017 - 22:15

"We are in France, we speak French, ok ?" Sébastien Chabal, 2007
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Mar 4 Juil 2017 - 23:04

J'ai beau avoir un niveau très correct en anglais, mais je rejoins oldgamer24.
Ça retire en immersion de jouer à un jeu en anglais. Surtout un RPG.
La traduction n'est pas toujours instinctive même si on comprend 98% des textes
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Mer 5 Juil 2017 - 7:13

un jeu japonais ca doit etre en japonais !! :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Mer 5 Juil 2017 - 7:35

Enkidu02 a écrit:
corben a écrit: de plus penser que tous les français sont nuls en anglais est une bonne grosse généralité bien carricaturale.

A qui la faute ? MDR


C'est pas beau de se moquer de ceux qui n'ont pas toute leur tête MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Mer 5 Juil 2017 - 7:42

jeff buckley a écrit:
slugman a écrit:Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Pcemin10

Coté Nec pas eu besoin d'attendre 30 ans pour avoir une console "mini" qui tient dans la main Mr. Green

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LOL

NEC avait tout inventé des 1987 avec la meilleure console du monde.

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Arthesis Mer 5 Juil 2017 - 7:42

aariciae a écrit:un jeu japonais ca doit etre en japonais !! :)

J'ai envi de dire : oui ! Wink
Car en anglais en général les traductions sont très mauvaises, tronquées sur des jeux originellement en japonais (comme cela arrive aussi en français et les autres langues proposées).
Cependant, on ne peut nier que l'anglais et plus facile à apprendre que le japonais, en général, pour un français. :)
Je trouve néanmoins que l'anglais a moins de nuances, est moins riche que le français pour les scénarii.

Quoi qu'il en soit, dans ces mini consoles Nintendo, on n'a pas trop le choix, production de masse, donc japonais ou anglais.

NB : la Mini Super Famicom semble tarder à être en préco non ?
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par blueblack Mer 5 Juil 2017 - 8:27

keneda a écrit:
aariciae a écrit:le gros probleme de paypal c'est que les paiements ne sont valables que 30 jours normalement donc une preco 2 mois à l'avance ça a tentdance à la faire foirer

moi j'ai eu le probleme déjà mais ça a peut etre changé
oops j'espère que t'as tord...ma précommande c'est du Paypal

Pour revenir aux précommandes avec paypal; j'ai posé la question à Toys R Us pour voir s'il y avait un éventuel soucis; voici sa réponse:
"Bonjour,

"Nous faisons suite à votre demande du 04/07 concernant votre demande de prélèvement.
 
Je vous informe que le mode de paiement est le bon et que l paiement n'est effectuée qu'après expédition. Tout est parfais au niveau de votre commande."

Je ne suis pas sûr qu'il ait compris ma question; mais je vais garder ce mail au chaud à cas où il y aurait un soucis.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Renard McNuage Mer 5 Juil 2017 - 11:47

Je suis ce topic avec beaucoup d’intérêt, et je m'étonne et suis un peu surpris de certains de vos commentaires.

J'ai commandé sur Amazon, après le "49,99€-gate", au prix de 94,99€ donc, et n'ai eu aucun problème, ni de commande ni d'annulation, jusqu'à présent en tout cas. Ce que vous dites ne me rassure pas!

Bon, comme ça a été dit ici ou là, vu que certains d'entre vous auront probablement plusieurs commandes d'honorées, je verrai le moment venu, si il y a un problème avec ma commande, pour en acheter/échanger une sur le forum (dans la limite des stocks disponibles, comme on dit...)

Merci à tous ceux qui suivent l'affaire de près, je suis vos échanges avec les différentes enseignes avec beaucoup d’intérêt également.
Renard McNuage
Renard McNuage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Mer 5 Juil 2017 - 13:22

Sur toysrus apparemment on peut passer le code RMNTRU717 qui donne 10% de réduction.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 13:54

Je parle un peu anglais ca ser toujours, mais quand je joue il faut que ca soit fluide et simple. C est clairement un confort de jouer sans reflechir "ca veut dire quoi ca?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum