GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

+17
536
Seven Sam
lincruste
Paradis
lessthantod
avalon471
Goldust
lord2laze
fire-leo
TotOOntHeMooN
tilou
philip
Hpman
Tryphon
JN2B
petitevieille
airdream
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Megadrive HDMI - Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI - Page 4 Empty Re: Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 11:09

@Sugizo58 oui, chez moi j'ai toujours le mode "game" activé. Par contre ton avatar est juste awesome amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive HDMI - Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI - Page 4 Empty Re: Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

Message par Sugizo58 Lun 26 Mar 2018 - 11:11

shingosama a écrit:@Sugizo58 oui, chez moi j'ai toujours le mode "game" activé. Par contre ton avatar est juste awesome amoureux

Maki Goto mon ami, Maki Goto !!

et IRL https://www.youtube.com/watch?v=aZNfFatSU7k
Sugizo58
Sugizo58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive HDMI - Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI - Page 4 Empty Re: Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 12:32

Sugizo58 a écrit:Pour les télévisions lcd ou superieures, vous avez regardé (je pense que oui) pour enlever tous les effets theatre et autre ? 

Certaines tv on des reglages "gamers" qui enlevent tous ces effets pseudos 3d immersion (que je trouve degueulasse de base, donnant l'impression que tu regardes un soap sud americain en camera hd  embarqué sur l'épaule, alors qu'une image de qualité sans fioritures m'emeut beaucoup plus) et de la latence.

Sur ma Sony Bravia LCD qui a maintenant 8ans, mes 8 et 16 bits sont pas trèd degueulasses et sans latence. Seule ma Nec a besoin que je quitte le av et revenir dessus pour recadrer son image en 4/3 sans avoir un zoom degueulasse.
De base je vire tout, jeu ou pas jeu. Tiens j'ai aussi une Bravia qui a 8 ans, est-ce qu'il y aurait un réglage qui m'a échappé? scratch
shingosama a écrit:@Sugizo58 oui, chez moi j'ai toujours le mode "game" activé. Par contre ton avatar est juste awesome amoureux
coquin va pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive HDMI - Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI - Page 4 Empty Re: Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

Message par lessthantod Lun 26 Mar 2018 - 15:01

shingosama a écrit:Jouer à Sonic The Hedgehog avec une manette SNES, c'est juste une aberration ...
Rolling Eyes
shingosama a écrit:au même titre que les jeux Nintendo où Sonic est présent.
T'es encore dans les années 90? T'as toujours 12 ans? clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive HDMI - Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI - Page 4 Empty Re: Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 10:20

Sugizo58 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=aZNfFatSU7k
succès dû à ses talents de chanteuse apparemment MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive HDMI - Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI - Page 4 Empty Re: Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

Message par lessthantod Mar 27 Mar 2018 - 10:27

C'est "malaisant" pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive HDMI - Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI - Page 4 Empty Re: Nouvelle Megadrive Flashback en HDMI

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 10:32

bon, c'est le genre de musique que t'écoutes .......... en coupant le son MDR
C'est leur Jennifer quoi pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum