GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

+47
Frank Drebin
jeff buckley
Reyn
retroactionman
killvan
RPG
titousse
Fellock
PLISSKEN
GuiM
Houbi
xinyingho
aragorn42
Elgregou
Matari
G-fly
C
kimengumi
ben24
avalon471
kainrijames
kawickboy
MAINORDAVOS
perfectneo
eraserhead
milodiid
tongpall
eric21
rhod-atari
specialguest
suisseretrogaming
Yoshiba
asde88
sloth
Paradis
florent1980
Calou
ekarrissor
kenshiraoh
Mbx
corben
Maximilien
Djam
riunaruto
pouletmagique
ika62
mateo
51 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par eraserhead Jeu 28 Fév 2019 - 11:57

Oui c'est bien résumé. 
On l'aimait bien Rod mais là c'était un peu fort dans l'enchainement des séquences.

Après une légende dit qu'il finira tôt ou tard par revenir pour faire un énième come back. Comme Madonna ou Britney en fait.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par corben Jeu 28 Fév 2019 - 13:15

suisseretrogaming a écrit:Pour info, il a revendu il y a quelques jour sur FB une partie de sa collect qu'il avait recommencé à faire ^^


‎Rod Maurice‎ à SEGA Megadrive France 9 février, 15:56 ·
Suite à la rénovation de mon appart (que je réalise de mes propres mimines avec un pote depuis 5 mois, on finit à la fin du mois, voire début du mois prochain) ... et ayant abattu le max de cloisons pour profiter de plus de m2 et de lumière, je ne vais plus pouvoir collectionner comme jadis sur un mur entier des jeux megadrive (du temps de mes 1140 jeux, j'avais 3,40m de mur à l'abri du soleil .... désormais mon mur le plus grand fait 2,58m de long, exposé plein sud sans ombrage ... et ensuite je n'ai quasiment plus que des baies vitrées) ... je vais donc surement me faire une collection plus réduite que prévu, qui ne contiendra que les jeux que j'aime, et auxquels je joue ou ai envie de jouer (soit à vue de nez, une centaine, dont une soixantaine que je possède déjà, et une quarantaine que je toperai dans les années à venir, le tout en lieu et place de mon bureau, qui, malgré son expo sud, est complètement à l'ombre).

Je mettrai ici à tarif préférentiel les dits jeux (que je dois donc trier) et si personne ne prend ici, ça sera en enchères sur ebay sans réserve de prix.

Sachant que les jeux que je garde et que j'aime ne sont pas forcément les jeux qui cotent, c'est pourquoi je pourrai me séparer sans regret de titres à l'instar d'Alien Soldier, dont le seul interet, pour moi, est d'etre magnifique, mais vraiment pas ma tasse de thé niveau gameplay.

Voilà, bon week end :)


il a vendu hier et aujourd'hui et à des prix très corrects avec quelques jeux rares étrangers
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par kenshiraoh Jeu 28 Fév 2019 - 13:29

Non mais Rod c'est bon, on a compris le personnage au bout d'un moment (et fallait pas beaucoup de messages pour le cerner en fait).
Une énorme bouche et un personnage très susceptible...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par perfectneo Jeu 28 Fév 2019 - 13:31

Ouai, et très indécis en affaire… :-P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par Maximilien Jeu 28 Fév 2019 - 13:59

Mais quel guignol sérieux...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par tongpall Jeu 28 Fév 2019 - 14:02

Oh j'ai détéré ce qu'il fallait !! cheers
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par MAINORDAVOS Jeu 28 Fév 2019 - 14:08

Ah moi je l'aimais bien rod, il fait ce qu'il veut de ses jeux après tout.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par tongpall Jeu 28 Fév 2019 - 14:18

Moi du peu que je lui ai parlé je le trouvais sympa et passionné.

Et oui il fait ce qu'il veut ! Heureusement encore qu'on a le droit de faire ce qu'on veut
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par MAINORDAVOS Jeu 28 Fév 2019 - 14:20

Après on peut ne pas apprécié sa facon de faire, perso ca m'est complètement égal (et pourtant certains de ses titres m'auraient intéressé à l'époque, notamment les shmup).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par tongpall Jeu 28 Fév 2019 - 14:23

Moi je voulais juste savoir comment s'est passé sa vente, alors j'ai stalké le fofo et j'ai trouvé !

Après savoir pourquoi il s'est barré, du coup je suis up-to-date maintenant Very Happy
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par florent1980 Jeu 28 Fév 2019 - 14:32

MAINORDAVOS a écrit:Ah moi je l'aimais bien rod, il fait ce qu'il veut de ses jeux après tout.

Pareil. S'il a envie de faire 15 fois une collec megadrive c'est son souci.


Et l'histoire de sa revente à une boutique j'ai jamais compris la polémique. Y a qu'a voir la vente de ninjastorm recemment. Meme avec la meilleure volonté du monde, tu as quasiment aucune chance qu'une vente à l'unité d'une collec un tant soit peu interessante se passe calmement.
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par milodiid Jeu 28 Fév 2019 - 14:35

sauf que je crois, toujours de mémoire, que des personnes du forum (peut être 1 personne) était itnéressée pour racheter la collection
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par MAINORDAVOS Jeu 28 Fév 2019 - 14:49

florent1980 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ah moi je l'aimais bien rod, il fait ce qu'il veut de ses jeux après tout.

Pareil. S'il a envie de faire 15 fois une collec megadrive c'est son souci.


Et l'histoire de sa revente à une boutique j'ai jamais compris la polémique. Y a qu'a voir la vente de ninjastorm recemment. Meme avec la meilleure volonté du monde, tu as quasiment aucune chance qu'une vente à l'unité d'une collec un tant soit peu interessante se passe calmement.

Grave, l'histoire de Ninjastorm était terrible et pourtant il était franchement bien organisé.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par kawickboy Jeu 28 Fév 2019 - 14:51

non mais rod passait aussi son temps à juger les comportements de tout le monde à longueur de poste, les prix, l'attitude allant jusqu'à démonter un mag honnête qui lui refusait une réduc et encenser un escroc haut de gamme qui lui a concédé 5€ de réduc, bref un certain manque de profondeur dans la réflexion. y compris quelqu'un qui avait payé trop cher selon lui alors que le gars contrairement au fullsetteur lambda achetait peu mais achetait bien et donc pouvait se faire plaisir.

il donnait de grosses leçons sur ceux qui vendent sur ebay, lbc etc... au lieu du forum et paf, ça revend tout sur ebay sur un coup de tête. et il a fait mariner pas mal de monde à ce que j'ai compris.

bref, il est libre de faire ce qu'il veut, et nous également d'en penser quelque chose.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par tongpall Jeu 28 Fév 2019 - 14:55

Bien entendu !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par kainrijames Jeu 28 Fév 2019 - 14:55

florent1980 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ah moi je l'aimais bien rod, il fait ce qu'il veut de ses jeux après tout.

Pareil. S'il a envie de faire 15 fois une collec megadrive c'est son souci.


Et l'histoire de sa revente à une boutique j'ai jamais compris la polémique. Y a qu'a voir la vente de ninjastorm recemment. Meme avec la meilleure volonté du monde, tu as quasiment aucune chance qu'une vente à l'unité d'une collec un tant soit peu interessante se passe calmement.

c'est plutôt l'attitude du personnage le problème...Quand tu passes ton temps a gueuler sur les pro a longueur de temps,a crier contre les prix sur ebay,a être brut de décoffrage avec les membres ou en disant "faut collectionner comme çi ou comme ça" bah le jour ou t'as le cul un peu sale t'as le retour de bâton...
Après pour la vente de sa collection sur le principe ça lui coutait quoi de mettre une annonce içi pour dire qu'il vendait le fullset? faut se rappeler qu'il est le seul membre a avoir demander de l'aide et qu'on lui fasse des petits prix pour constituer son fullset megadrive,les membres ont pas été vache et je me rappel même que certains étaient prêt a se cotiser pour lui payer le dernier jeu qui lui manquait (superman death and return) car il ne voulait pas sortir 400 boules de sa poche...donc perso je peux comprendre que certains l'ont eu mauvaise de voir leurs jeux partir chez un pro après l'avoir aider et puis le second effet kisscool quand il est revenu içi demander qu'on lui revende des jeux  ohnon
Aprés dans le fond je pense pas que ce soit un mauvais bougre mais il compense un peu trop certaines choses avec la collection...

l'histoire Ninjastorm c'est surtout un problème avec le règlement de la brocante qui est ouvert a 0 message,quand tu souhaite vendre en priorité aux membres du forum puis ensuite sur facebook et que les mecs de facebook qu'on a jamais vu ni d'eve ni d'adam "gruge" en venant s'inscrire içi attirer par la chair fraiche voila...d'ailleurs les mecs de facebook vous les avez revu flaner sur le forum? moi non...

J'ai émis l'idée de la création du partie vente privée sur le forum ça réglerait bien des soucis,libre aux vendeurs ensuite de choisir de vendre dans la partie annonce public au premier venu ou dans la partie annonce privée réserver aux membres d'au moins 200 messages.


Dernière édition par kainrijames le Jeu 28 Fév 2019 - 15:12, édité 3 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par perfectneo Jeu 28 Fév 2019 - 14:57

milodiid a écrit:sauf que je crois, toujours de mémoire, que des personnes du forum (peut être 1 personne) était itnéressée pour racheter la collection

C'est tout à fait ça!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par avalon471 Jeu 28 Fév 2019 - 15:34

florent1980 a écrit: Meme avec la meilleure volonté du monde, tu as quasiment aucune chance qu'une vente à l'unité d'une collec un tant soit peu interessante se passe calmement.
On tient le pari? coquin




MAINORDAVOS a écrit: l'histoire de Ninjastorm était terrible et pourtant il était franchement bien organisé.
que tu me dise qu'il a été methodique et minutieux,je te l'accorde,organisé pas du tout! Tu demandes pas tous le monde de faire sa liste si tu sais que tu veux vendre à une seule personne,c'est le meilleur moyen de se mettre tout le monde à dos! Et en plus de ça il a abattu un travail phénomenale pour rien en classant toutes nos demandes,c'est fort!

Tu proposes le lot et si ça ne part pas tu proposes à l'unité en privilégiant les gros lot! C'est pas compliqué Basketball


Concernant Rod..c'est Rod quoi! Même si je trouve discutable ses dires en rapport avec sa façon de faire,ça reste ses jeux ils en fait bien ce qu'il veut.Ce qui n'est pas passé chez lui c'est sa commande de console V-teck qu'il m'a passé et qu'il n'a jamais voulu prendre par la suite (mp sans réponses) j'ai dû revendre à pertes des objets achetés exprès pour lui!  Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 422508
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par florent1980 Jeu 28 Fév 2019 - 15:37

Bon j'avoue j'ai pas suivi tout ce qu'a fait Rod sur le forum Wink Je parlais un peu par MP avec lui et je le trouvais pas antipathique. Maintenant à vous lire il doit me manquer quelques pieces du puzzle pour avoir une vision exhaustive Wink


avalon471 a écrit:
florent1980 a écrit: Meme avec la meilleure volonté du monde, tu as quasiment aucune chance qu'une vente à l'unité d'une collec un tant soit peu interessante se passe calmement.
On tient le pari? coquin



Ca fait 2 ans que je revends ma collec au compte goutte. Des que je vends plus de 100 jeux à la fois c'est un cauchemard je dois freiner les choses car je suis bombardé de mp, de "mec" "t mon pote" "abuse pas tu m'avais promis y a 3 ans et demi" "je t'ai acheté sonic 2 y a 4 an et demi, je suis un de tes plus fidèles clients" "j'ai optionné en premier, le mec derriere prend 25 jeux? je m'en fout c'est MON jeu j'étais le premier". Je peux te garantir que c'est une tannée absolue de revendre une collec alors quand tu peux vendre un full set d'un coup tu t'en prives pas...mais clairement je privilegierais toujours un collectionneur à une boutique si y avait des mecs interessés par le full set ici c'était fair de leur proposer en premier.
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par avalon471 Jeu 28 Fév 2019 - 15:48

Ah une tempete de mp ça je te l'accorde! Razz
Mais si t'es carré dans ta façon de proceder et que tout est annoncé d'entrée de jeu,je vois pas ou ça peut coincer (hormis avoir deux trois personnes qui se retirent car ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par MAINORDAVOS Jeu 28 Fév 2019 - 16:00

avalon471 a écrit:
florent1980 a écrit: Meme avec la meilleure volonté du monde, tu as quasiment aucune chance qu'une vente à l'unité d'une collec un tant soit peu interessante se passe calmement.
On tient le pari? coquin




MAINORDAVOS a écrit: l'histoire de Ninjastorm était terrible et pourtant il était franchement bien organisé.
que tu me dise qu'il a été methodique et minutieux,je te l'accorde,organisé pas du tout! Tu demandes pas tous le monde de faire sa liste si tu sais que tu veux vendre à une seule personne,c'est le meilleur moyen de se mettre tout le monde à dos! Et en plus de ça il a abattu un travail phénomenale pour rien en classant toutes nos demandes,c'est fort!

Tu proposes le lot et si ça ne part pas tu proposes à l'unité en privilégiant les gros lot! C'est pas compliqué Basketball


Concernant Rod..c'est Rod quoi! Même si je trouve discutable ses dires en rapport avec sa façon de faire,ça reste ses jeux ils en fait bien ce qu'il veut.Ce qui n'est pas passé chez lui c'est sa commande de console V-teck qu'il m'a passé et qu'il n'a jamais voulu prendre par la suite (mp sans réponses) j'ai dû revendre à pertes des objets achetés exprès pour lui!  Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 422508

Bah je n'ai suivi que le début de la vente, et je trouvais ca super organisé, son topic était nickel chrome, ensuite j'y suis retourné et j'ai vu le désastre  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par ben24 Dim 24 Juil 2022 - 17:16

Je suis tombé sur ça en traînant sur Facebook :
https://fb.watch/et6AaEUuLS/

Ça vous rappelle qqn ?
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par kimengumi Dim 24 Juil 2022 - 17:54

Déjà évoqué ici il y a quelques années
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par rhod-atari Dim 24 Juil 2022 - 20:49

je me suis rappelé du topic en voyant la vidéo sur facebook aussi
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par Paradis Dim 24 Juil 2022 - 21:17

ben24 a écrit:Je suis tombé sur ça en traînant sur Facebook :
https://fb.watch/et6AaEUuLS/

Ça vous rappelle qqn ?
ça a vachement évoluer depuis la première vidéo de Brut.

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par Maximilien Dim 24 Juil 2022 - 21:34

Je profite que le topic soit remonté pour signaler que depuis la vente, le plus gros collectionneur megadrive connu d'europe a crée un compte instagram

https://www.instagram.com/segashark/

Fullset euro, fullset jap (incluant les trucs de banque), full set 32x (tous les jeux de toutes les régions), fullset asia gold, bientôt fullset us, you name it  MDR

Ce genre de photo

https://www.instagram.com/p/Cew4JgnICw1/

OKAY D'ACCORD comme on dit de par chez moi  MDR

Il parait qu'il y a un mec qui a plus de trucs que lui. Le gars en question vend de temps en temps quelques doubles par l'intermédiaire d'un autre anglais avec lequel je discute régulièrement et... vu  les trucs qu'il vend quand il vend des trucs, on peut supposer que c'est vrai...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par C Dim 24 Juil 2022 - 22:02

ben24 a écrit:Je suis tombé sur ça en traînant sur Facebook :
https://fb.watch/et6AaEUuLS/

Ça vous rappelle qqn ?

La sponso Leboncoin 🤣

J’ai un air de Dutronc en regardant cette vidéo.
C
C
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par pouletmagique Lun 25 Juil 2022 - 8:57

Le mec est plein de principes mais entre son égo et ses méthodes, il est quand même flingué.
Revendre une collec ? Il y a plein de façon de faire, que ce soit par lot, entière, petit à petit etc etc. 
Mais lui, t'as l'impression qu'il est toujours dans un drama permanent, un écorché vif à qui la moindre remarque se finit toujours par un "je m'en vais" pour revenir.
Insupportable. Que ce soit un "passionné" ou pas, le fait qu'il revende pour racheter encore et encore tout en mettant bien ça en avant sur le net montre quand même un gros soucis dans sa tronche.

En tout cas, s'il peut aller polluer les forums de construction/électricité et ne pas revenir, ça sera très bien comme ça pour ma part...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par C Lun 25 Juil 2022 - 11:35

Nan mais la c’est une commande de publiredac de lbc au média Neo. 

Reste à savoir si il a croqué au passage ou pas.


Vu le nombre d’interactions, ils ont mis le paquet.
C
C
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par corben Mar 26 Juil 2022 - 22:25

apparemment ROD a mis en vente son collège fou fou fou.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin... - Page 3 Empty Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...

Message par kawickboy Mar 26 Juil 2022 - 23:25

Donc il va revenir. Planquez vos Paprium.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum