GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) Empty [ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

Message par tomatoto Lun 8 Mai 2017 - 19:21

Hello les malades et les docteurs,

J'ai fait la récente acquisition d'un jeu game boy complet : star wars - return of the jedi (en version Européenne, je ne sais pas s'il existe en FAH)
Je n'ai trouvé aucune info concernant ce jeu, aucune vente eBay, ni rien... et donc s'il y en a parmi vous qui sauraient donner une estimation sur ce jeu, ça serait bien courtois ! thumleft
 

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) P_201733
[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) P_201735
[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) P_201732
[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) P_201734


Je n'ai pas voulu le laisser passer et je l'ai payé un prix qui me paraissait correct, mais en fait je me suis peut-être fait avoir ^^
tomatoto
tomatoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Au Pays
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) Empty Re: [ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

Message par Djam Lun 8 Mai 2017 - 20:31

Je dirais 40 max avec le poster, j'ai vendu le mien sans a 25 y'a pas longtemps :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10814
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) Empty Re: [ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

Message par tomatoto Lun 8 Mai 2017 - 23:11

Merci Djam !
Bon, par contre ça confirme mes craintes d'avoir payé un peu cher :) mais bon, vu que j'ai un petit coup de coeur (effectivement surtout grâce au poster)
et, voulant réunir la trilogie, je sais que je vais devoir débourser encore plus pour l'Empire contre attaque Sad
tomatoto
tomatoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Au Pays
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) Empty Re: [ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

Message par fiston Lun 8 Mai 2017 - 23:16

Le poster est bien cool en tout cas avec le seal of quality Nintendo 😉
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1101
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) Empty Re: [ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

Message par Djam Lun 8 Mai 2017 - 23:20

wasaru a écrit:Merci Djam !
Bon, par contre ça confirme mes craintes d'avoir payé un peu cher :) mais bon, vu que j'ai un petit coup de coeur (effectivement surtout grâce au poster)
et, voulant réunir la trilogie, je sais que je vais devoir débourser encore plus pour l'Empire contre attaque Sad
Pour l'Empire contre-attaque, fais gaffe aussi. Des gars le mettent a plus de 100 euros sur Ebay, mais aux enchères il part a 30/40 euros (sans poster en général).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10814
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) Empty Re: [ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

Message par lessthantod Mar 9 Mai 2017 - 0:02

L'état ne me semble pas être parfait, 30/35 euros pour ma part Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy) Empty Re: [ESTIM] Star Wars - Return of the Jedi (Game Boy)

Message par tomatoto Mar 9 Mai 2017 - 0:06

Merci Lessthantod,
Non, il n'est pas mauvais, mais loin d'être impeccable,
la boite surtout a morflé sur les angles (et une des ailettes tient qu'à moitié)
la notice a la couverture légèrement gondolée,
bref, il n'y a que le poster qui est vraiment bien, c'est pour lui que j'ai craqué en fait ! (oué, bah je me console comme je peux ^^ )
tomatoto
tomatoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Au Pays
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum