GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Empty [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

Message par Elgregou Ven 5 Mai 2017 - 7:50

Bonjour à tous !

Bon, ma PS3 ayant depuis peu rendu l'âme j'en recherche donc une nouvelle en parfait état de marche. La lentille doit parfaitement fonctionner, le ventilo aussi, il ne doit y avoir aucun souci notable.

Ma préférence ira vers une Slim de 320 gigas. Je ne suis pas totalement contre une ultra-slim, pourvu qu'elle soit de 500 gigas et qu'on me certifie qu'elle est en très bon état de marche et que le couvercle amovible n'est pas fragile.
Je me fiche d'avoir des jeux en démat ou non dessus. De toutes manières je reformaterai le tout pour installer les données de ma PS3 actuelle.

Dans tous les cas, j'espère une console à un prix abordable et en bon état de marche.

Je peux me déplacer sur Strasbourg pour une éventuelle remise en main propre.

Voilà tout. [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Icon_wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Empty Re: [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

Message par Dexter-95 Dim 7 Mai 2017 - 9:56

Des fois pas besoins de chercher bien loin tu sais : et c'est garantie 1 an il me semble :
[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche 20170210
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Empty Re: [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

Message par Elgregou Dim 7 Mai 2017 - 11:26

Oui, merci ! ^^

Mais je préfère comparer un peu les prix. Un particulier, je pense, me vendra ça moins cher qu'un Cash.
... Et puis franchement, une console aussi fragile achetée dans un Cash, je n'ai pas trop confiance. Surtout que les critères de ces boutiques ne sont pas très élevés. A choisir, je préfèrerai prendre ça dans un Micromania. C'est à peu près le même prix, d'ailleurs.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Empty Re: [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

Message par Dexter-95 Dim 7 Mai 2017 - 12:23

ah oui tout a fait, je te montrais cet exemple pour te dire que l'acheter d'occas en boutique c'est quasi le même prix que dans les PA des particuliers SAUF que tu auras une garantie 6 ou 12 mois ce qui peut être un plus quand même.


Dernière édition par Dexter-95 le Mer 10 Mai 2017 - 7:52, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Empty Re: [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

Message par gregos17 Dim 7 Mai 2017 - 16:31

Salut
Si ça t'intéresse j'en ai deux:
Slim noire 320Go propre
Ultra Slim 500Go assez propre
La Slim est mat donc moins facile à rayer.
Je peux te faire ça à 90€ la console avec manette off et câbles, ou 80€ sans manette
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Empty Re: [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

Message par Elgregou Mer 10 Mai 2017 - 7:47

Désolé l'ami, mais trop cher. Pour le même prix (+- 10 euros), je peux en avoir une dans un Micromania avec une garantie. Sad
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche Empty Re: [RECHERCHE] Console PS3 en bon état de marche

Message par Elgregou Mer 17 Mai 2017 - 20:45

Salut @gregos17.

Bon, je n'arrive pas à trouver la console de mes rêves dans un Micromania et ça me gonfle de chercher trop longtemps à droite et à gauche, donc je reviens vers toi au cas où tu as toujours la console 320Go.

Quand tu dis 90 euros avec la manette, c'est frais de port inclus ?
Est-ce que, bien sûr, la console fonctionne parfaitement ? Pas de petit souci de patinage de la lentille, ou des jeux qui commenceraient à avoir du mal à être détectés ?
Possibilité d'avoir des photos, aussi ?

Bref, tiens-moi au courant stp. Merci. Wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum