GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 31 Aoû 2017 - 13:35

Aprés, tout peut être sujet à interprétation hein Razz

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Screen11

"Le chien a mangé la build Gold"

Pas préco mais très curieux de voir si l'attente en valait la chandelle

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26211
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 31 Aoû 2017 - 22:41

Ne soyons défaitistes, dans 16 jours, c'est tout bon   clown
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Sam 2 Sep 2017 - 10:09

WM a prévu de faire une Com Lundi (normalement...) ils sont en train de traduire le mail en 156 Langues pour être sûr que tout le monde comprenne,donc c'est un peu long. 
Ce qui veut dire que si on a pas la com Lundi c'est normal, on l'aura..... plus tard.... enfin... un jour peut être....  Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 2 Sep 2017 - 14:25

Ils auraient du bosser sur la SNES Mini, ça aurait fait plaisir à tous ces anglophobes. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Sam 2 Sep 2017 - 14:27

Elle serait sortie en Décembre



2043 Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 4 Sep 2017 - 9:00

Bon, les sceptiques avaient raison : paprium décalé a début 2018 pour des raisons obscures avec Paypal...
Pour ma part, c'est le dernier délai que je tolère.
A bon entendeur...

Source


Dernière édition par Supasaya le Lun 4 Sep 2017 - 9:35, édité 3 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 4 Sep 2017 - 9:01

Oh ce pipo !!! MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Sep 2017 - 9:07

La faute à Paypal.... bordel se foutent de la gueule du monde
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 10:03

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

x 1 000 000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Lun 4 Sep 2017 - 10:06

Pari gagné pour ma part, 10€ pour bibi. Sans rancune Phil. ;-)
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Lun 4 Sep 2017 - 10:16

Début 2018 donc fin juin.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Lun 4 Sep 2017 - 10:21

Et pas un mot sur le développement (le jeu est fini ?) donc on apprends encore rien dans leurs mail.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par milodiid Lun 4 Sep 2017 - 10:38

Le jeu a intérêt à tenir ces multiples promesses voire plus! Sinon c'est la fin de Watermelon
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Lun 4 Sep 2017 - 10:46

C'est déjà un peu la fin, qui oserait re-préco chez eux après tout ça ??? Même si le jeu est bon, perso à l'avenir je vais préférer attendre les versions standards pour ne plus les aider à placer mon argent sur des choses pas claires, voir opaques.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 10:54

Reçu 2 fois le mail... je garde ma préco et je sais que je recevrai le jeu un jour, mais c'est vrai que depuis 2 ans ils accumulent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 10:57

du coup, plans B pour le Noel des Gamopat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par corben Lun 4 Sep 2017 - 10:59

cette arlésienne, sérieux.

Les mecs j'admire votre patience
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 11:29

Supasaya a écrit:Bon, les sceptiques avaient raison : paprium décalé a début 2018 pour des raisons obscures avec Paypal...
Pour ma part, c'est le dernier délai que je tolère.
A bon entendeur...

Source
Bon bah le fonzie il foirera jusqu'au bout, c'est dommage, car 6 mois pour régler un souci paypal, il prend les gens pour des jambons suisses je pense .

Reçu 2 fois le mail... je garde ma préco et je sais que je recevrai le jeu un jour, mais c'est vrai que depuis 2 ans ils accumulent...
Je pense qu'au moins pour se faire pardonner d'avoir fait le gros looser sur la date de sortie, il aurait pu montrer une vidéo de gameplay,parce que tu sais qd même pas 2 semaines avant la sortie que tu vas avoir 6 mois de retard .


Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Sep 2017 - 11:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 11:34

corben a écrit:cette arlésienne, sérieux.

Les mecs j'admire votre patience
Bah premièrement on savait à quoi s'en tenir avec WM (perso j'ai attendu 2 ans pour Pier solar, je suis rodé) 
Deuxièmement on a pas d'autre choix que d'attendre ou d'annuler pour chouiner dans 6 mois quand tout le monde aura son jeu et dira que c'est une dinguerie ! 
Voilà zen   Mr. Green
Ce n'est qu'un jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 11:38

du coup, je l'offrirai au Noel Gamopat 2018 :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 11:38

Ouai, mais tu sais bien que c'est sa com pourrie qui fait chier pas le temps de dev .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 11:41

là clairement, paypal ou pas paypal, le jeu est en théorie fini.

Perso, je pense que le jeu est pas fini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par FK-corporation Lun 4 Sep 2017 - 11:48

À sa décharge, effectivement PayPal peut bloquer certains comptes " suspect "pendant 6 mois, je le sais car ça m'est arrivé et c'est bien galère.

Ils sont totalement paranos chez PayPal, dès que tu reçois trop d'argent, ils te prennent pour un terroriste ou un mec qui blanchit de l'argent.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Lun 4 Sep 2017 - 11:48

-


Dernière édition par Orion_ le Lun 4 Sep 2017 - 22:26, édité 1 fois
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Lun 4 Sep 2017 - 11:50

Je pense que l'histoire paypal est une bonne excuse pour eux et que le jeu n'est pas prêt. Faut pas plusieurs mois pour régler un problème de fonds bloquer sur un compte paypal. Surtout que c'est pas des petits nouveaux watermelon et qu'ils ont déjà utilisé paypal comme moyen de paiement sur leurs précédentes releases.
 Je vais jusqu'à me demander si c'est pas carrément même quelque-chose d'inventer cette histoire...
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Sep 2017 - 11:55

Paypal peut effectivement bloquer les comptes et ça m'est arrivé mais si on est réglo le problème se règle vite (ça m'a pris 2 semaines).

pour ce qui est du retard, oui on pouvait s'y attendre, tout comme on peut s'attendre à un retard début 2018, mais là encore WM prend les gens pour des cons car ce retard ça fait bien longtemps qu'ils en sont conscient
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par FK-corporation Lun 4 Sep 2017 - 12:02

Moi aussi j'étais reglo Avec PayPal mais mon compte est resté bloqué 6 mois !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Sep 2017 - 12:12

Bah je ne sais pas ce que tu faisais mais a partir du moment où tu leur envoi les documents appropriés ça se règle vite
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 4 Sep 2017 - 12:13

En fait, ce que je retiens de ce conflit paypal, C'est que l'appel de fond n'a pas pu se faire pour payer les fournisseurs et autres partenaires dans le processus de fabrication.
C'est ce que je comprends.
Du coup, perte de temps et décalage obligatoire de sortie du jeu.
Normalement, ils disent que le problème est réglé et que du coup, plus d'excuses pour une sortie officielle début 2018.
Donc vous pouvez encore vous vénère pendant 18 pages les gars, il n'empêche que si leur compte paypal est bloqué avec toute la tune dessus, difficile de payer les accomptes des partenaires et sous traitants.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 12:14

et c'est pas comme s'il avaient déjà pas eu du mass order avec Pier Solar ... peut etre pas au point de Paprium, mais quand meme. Ils sont identifiés par Paypal comme des revendeurs, un revendeur peut tres bien faire 1 ou 1 000 000, en tant que revendeur, y a rien de louche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 4 Sep 2017 - 12:15

Ryaku a écrit:Bah je ne sais pas ce que tu faisais mais a partir du moment où tu leur envoi les documents appropriés ça se règle vite
J'ai eu un conflit une fois avec un vendeur. J'ai contacté paypal par mail puis téléphone.
J'attends encore leur réponses depuis 3 ans. Cqfd.
Heureusement le soucis c'est réglé rapidement et naturellement avec le vendeur depuis.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum