GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par oldgamer24 Ven 31 Mar 2017 - 21:49

Je suis très embêté j'ai des boitiers de jeux originaux avec leur jaquette de jeux MD JAP, des titres très sympas, mais j'ai stoppé l'idée de chercher à les compléter. Compliqué pour moi pour leur définir une valeur de vente. Help ? Wink

- Gaiares JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Galaxy Force II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Daimakaimura JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Phelios JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Darius II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, stick antivol à l’arrière) = ?
- XGranadaX JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, un accro face avant) = ?

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20172
[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20171

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20177

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20173

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20170

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20176

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20174
[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Wp_20175
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20895
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par jeff buckley Sam 1 Avr 2017 - 11:03

Difficile de dire, perso je dirais 8€ pièce ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par JN2B Sam 1 Avr 2017 - 11:12

Vraiment difficile à estimer... les jeux md ne font pas partie, comme pour la snes, des jeux que l'on trouve plus facilement en loose. Les boites plastiques de sega étant de bonne qualité, les gens ne les ont pas jetées. Du coup, dur à estimer, dur à vendre malgré les titres sympas. 8€ me parait un prix cohérent, mais je doute que ça se vende ou s'échange rapidement.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 11:24

pour te donner une idée, j'ai vendu une boite vide d'Alien Soldier EUR pour 10 euro, et Castlevania EUR pour 5 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par le basque Sam 1 Avr 2017 - 11:31


- Gaiares JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 20
- Galaxy Force II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 5
- Daimakaimura JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 10
- Phelios JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 5
- Darius II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, stick antivol à l’arrière) = 5
- XGranadaX JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, un accro face avant) = 3

Je dirais ca Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par oldgamer24 Sam 1 Avr 2017 - 12:09

Merci je vais faire un meli melo de vos conseils pour definir mes prix, ça va m'aider ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20895
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par fiston Sam 1 Avr 2017 - 12:12

pour Gaiares si la tranche n'est pas sunfade je dirais bien 23-25 euros.
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP Empty Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP

Message par oldgamer24 Sam 1 Avr 2017 - 12:13

fiston a écrit:pour Gaiares si la tranche n'est pas sunfade je dirais bien 23-25 euros.

Aucun n'est sunfade, les jaquettes sont toutes nikel de chez nikel. Mais déjà 20 € je ne m'y attendais pas je vais rester je pense su ce prix pour le vendre sur gamopat
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20895
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum