GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ach] Nintendo 3DSxl

+2
SMR
Passteka
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty Re: [Ach] Nintendo 3DSxl

Message par BULSARA Ven 7 Avr 2017 - 21:06

par soucis de transparence voici ce que j ai repondu a shox
bonjour oui il me reste bien 1 3DS xl
 mais dorenavant je vend plus rien sur ce forum
 je regle le petit probleme avec Passteka
 et apres  toutes mes transactions  se feront sur le bon coin et ebay
cdlt

BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 2091
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty Re: [Ach] Nintendo 3DSxl

Message par JN2B Ven 7 Avr 2017 - 21:12

Un petit souci ? Et mes MP tu y réponds pas ? Effectivement le mieux est de passer par leboncoin et ebay pour faire ça. Et puis bon, sur deux transactions deux soucis, je pense que c'est à cause du forum.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty Re: [Ach] Nintendo 3DSxl

Message par BULSARA Ven 7 Avr 2017 - 21:26

Pour te repondre, a chacun de tes mails tu rajoutes des problemes.
ton comportement avec tes vannes.
tu vois je suis ouvert a reconnaitre  mes erreurs, pour la transaction avec
 passeteka , c est en voie  de resolution  soit pour financement de ma part de la reparation  soit du remboursement   apres renvoie de la console .

Par contre, toi , tu peux  attendre 1 geste de ma part.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty Re: [Ach] Nintendo 3DSxl

Message par JN2B Ven 7 Avr 2017 - 21:30

Ne t'inquiete pas, je n'attends aucun geste, et garde tes 5euros pour acheter du savon. Ton comportement est tres clair et j'ai été très cordial au départ maintenant je sais à qui j'ai affaire. C'est moi qui te fait un geste l'ami... ;-)
L'affaire est donc close de mon côté. Je viens de commander sur ebay ce qu'il me faut pour réparer la console.

Je vais faire un copier coller de nos mps, les gens pourront se faire un avis si certains doutent encore:




[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty JN2B Ven 7 Avr 2017 - 10:27
Bon... en congés aujourd'hui je teste Mario kart avec ma fille... la touche R passe une fois sur 10... 
je résume:

- pas d'appareil photo
- pas de touche R

Bref elle marche, mais de loin... j'annule donc mon message précédent, j'ai quand meme acheté une 3ds fonctionnelle, je te demande donc un retour. Je n'ai pas acheté du junk à réparer. L'appareil photo OK mais là une touche en plus faut pas pousser.

Merci de me tenir informé dans la journée. Pour info, je l'ai mise à jour, mais elle est déjà en godmode donc je te la renverrai avec mario kart sur la carte sd pour que tu puisses tester. Je vais remettre la carte 2go d'origine.

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 5656-66
JN2B



[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty JN2B Ven 7 Avr 2017 - 8:38
Bon, j'ai du coup avancé hier soir. L'objectif reste donc noir, indiquant le nombre de photos en haut à gauche et une carte sd en bas à droite. La led de l'objectif s'allume bel et bien. Je pense que l'objectif est HS car si on détaille les deux objectifs, on constate que l'un des deux a un coup assez léger mais bien présent qui n'a d'ailleurs pas du se faire dans le transport car le colis était nickel. Je ne t'accuse pas d'avoir voulu dissimuler quoi que ce soit, je pense simplement que tu n'as pas testé l'appareil avant l'envoi, je ne l'aurai pas fait non plus.
Je t'avoue que je n'ai pas particulièrement apprécié le "dans le doute, je veux bien te croire" car si tu regardes mes évaluatuons, je suis quelqu'un de serieux. Inverse la situation et demande toi ce que tu en penserais ? J'ai acheté une 3ds fonctionnelle pour ma fille, mais au final elle ne l'est pas totalement et je me retrouve à chercher des teardowns sur le net pour trouver des solutions. 
Je serai en droit de te dire que je n'en veux pas, nous faire galérer tous les deux pour un renvoi, avec la perte de frais de port etc etc... mais j'ai regardé sur le net et le démontage n'est pas compliqué. Ce que je te propose:
- j'ai trouvé les objectifs sur ebay pour: 5,78+1,16=6,94, tu me fais un paypal de ce montant.
- si tu es toujours "dans le doute" tu achetes les objectifs au meme endroit que là où je les ai trouvés et tu me les envois (je ne fais pas la collection d'objectifs de 3ds, ça devrait estomper tes doutes). Tu ne m'as pas répondu, je t'ai proposé de t'envoyer des photos si tu le souhaites. J'attends ta réponse pour boucler cette histoire.

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 5656-66
JN2B



[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty JN2B Jeu 6 Avr 2017 - 17:15
DEh bien l'appareil interne aucun souci. L'appareil externe reste noir. Les icones presents sur l'écran mais l'écran du haut reste noir comme si j essayais de photographier dans la nuit noire, puis freeze et impossible de quitter l'appli à moins d'éteindre la console. Les photos ne m'interessent pas, mais les jeux en RA, oui... je peux faire des photos si ça t'interesse.
[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 5656-66
JN2B



[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty BULSARA Jeu 6 Avr 2017 - 16:53
Qu est ce qu il ne fonctionne pas dans l apareil a photo?
parce que moi  j arrivai a voir ce que le capteur visualisait, par contre je n ai pas pris de photo  car ca ne m interressait pas
donc dans le doute, je veux bien te croire et faire 1 geste commercial de 5E sur ton compte paypal
 en attente de ta reponse

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 10076-35
BULSARA



[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty JN2B Jeu 6 Avr 2017 - 15:34
Hello Bulsara,

Le colis est bien arrivé en temps et en heure et ça c'est cool. Mais j'ai un souci avec la 3ds. L'appareil photo externe ne fonctionne pas. J'ai d'abord cru à un souci logiciel et je ne me suis donc pas pris la tete (ce n'est pas ma premiere 3ds et celle ci se destine à ma fille). J'ai donc downgradé la 3ds et là, toujours pareil. No stress on verra à l'upgrde me suis je dit. J'ai donc fait ce que j'avais à faire puis j'ai upgradé la 3ds sur le dernier firmware. Et c'est pareil... elle voulait jouer à des jeux type yokai je sais pas quoi qui utilisent la réalité augmentée et ça ne sera pas possible... je suis donc unpeu dégouté car elle n'est pas totalement fonctionnelle....
Pour le reste, l'état etc... tout est conforme, mais l'appareil photo externe est HS (l'interne fonctionne)

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 5656-66
JN2B



[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty JN2B Mar 4 Avr 2017 - 17:40
merci pour ta rapidité !
[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 5656-66
JN2B



[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 Empty BULSARA Mar 4 Avr 2017 - 15:30
Colis egalement expedie
 il porte le numero 8N0Xxxxxxx

cdlt

[Ach] Nintendo 3DSxl - Page 2 10076-35
BULSARA
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum