GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 31 Mar 2017 - 20:20

ob1 a écrit:ob1
Salut à tous.

Je suis une des personnes ayant développé sur Paprium, donc je vais parler de ce que je sais (mes propos auront leur limites techniques), sur ce que j'ai fait (je ne parlerai pas des parties sur lesquelles je ne suis pas directement intervenu), et qui m'est autorisé (NDA chérie).

Donc, primo, non, rien n'a été volé. Je connais finalement peu Fonzie, mais ça me semble pas du tout le style du bonhomme. Sur la partie qui m'a été confié, j'atteste que c'est que du fait-maison. Very Happy

Sur la "prouesse" technique. Disons qu'on est allé au bout. Mais au bout, quoi. Plus, mieux, c'était pas possible. Pas sans tout refondre en tout cas (mais on aurait une date pour 2018-2019 alors). Je dirais qu'au niveau du CPU, on est vraiment allé jusqu'à mesurer l'écart de 2 cycles sur une frame. Pour donner un ordre d'idées.

Sur le résultat. Alors, les plus poilus le savent bien, un sprite, ce n'est pas un personnage. Un personnage peut être composé de plusieurs sprites. Alors, quand on dit 5 ou 6 sprites, en fait, souvent il y a bien plus. Sachant que la limite, c'est 80 sprites par frame et ... je sais plus combien par ligne. Mais il y a une limite, quoi. Le temps des reviews viendra, et je suis très enthousiaste déjà. Je dirai simplement que l'objectif de Fonzie était bien de défoncer la MD. Et on l'a défoncée.

Sur l'aspect professionnel. A nouveau je parle pour moi. Alors oui, je suis un professionnel ... de l'informatique de gestion !!! Mais ce que j'ai fait sur le Projet Y, c'était cadeau croyez-moi. Des soirs et des soirs et des soirs de code. Et tu peux aimer ça, c'est certain. Tu dois aimer ça. Mais à la longue, crois-moi que ça redevient vite un travail, avec ses contraintes, ses objectifs, et ses obstacles. Rentre tes mouchoirs, Fonzie et moi nous étions d'accord pour ces conditions. Mais je peux comprendre que certains aient moins d'aise que moi, et que oui, tout travail mérite salaire. D'aucuns diront que c'est cher ou tous les trucs comme ça, mouais si tu veux. Tant que tu l'as pas fait, tu sais pas ce que c'est. Et franchement, au bout de 4 ans, si ça rapporte un peu, ça sera sympa. Que je sache, Fonzie n'a ni Ferrari, ni château dans la Sarthe. Je pense que le mec est réglo, sur un marché difficile, à l'époque du tout gratuit. Il a tout mon respect (et pourtant, j'ai le compliment retors).

Sur le jeu en général. C'est l'espoir, l'opiniâtreté et la sueur d'une bande de mecs sur une durée de 4 ans. A aucun moment j'ai senti qu'il y avait quelqu'un qui se contentait ou qui s'était contenté du moyen, du "mouais, c'est bon, ça ira". Je penserais plutôt à cet épisode de HIMYM où Marshall gueule tout-le-temps : "NOT GOOD ENOUGH". Ca a été mon crédo pendant toutes ces semaines, et si le jeu reflète ça, alors je suis heureux.
Pour comparaison, je bosse pour des boîtes qui brassent des milliards. Et crois-moi qu'en dépit de toutes les "best practices" qu'on peut mettre en place, des trucs qui te mangeraient le temps CPU de Paprium juste pour compiler les tests, je n'ai jamais trouvé dans ces boîtes le dixième de l'exigence que j'ai vu sur Projet Y.

Mouais, je sais, tu vas dire que c'est du flan, que mon post, c'est un faux ou des trucs comme ça. Tu peux être dubitatif, c'est ton droit. C'est sain.
Alors, je suis sûr qu'il y aura ici quelques âmes charitables pour faire le lien entre mon activité ici et mon activité sur spritesmind, quelques membres de gamopat avec qui j'ai déjà échangé plusieurs fois qui pourront attester de mon authenticité, et pour les plus SherlockHolmes d'entre vous, vous trouverez rapidement mon vrai nom, que je vous demande de garder secret s'il vous plaît : j'ai pas passé 5 ans à nettoyer Google pour que vous me massacriez mon -relatif - anonymat Wink

La bise les Gamopats.
Keep the faith.
o

Ca fait toujours plaisir de te lire, même si j'espère que ta manifestation n'est pas liée à une piqure d'orgueil car je sais très bien que tu fais parti des meilleurs et que tu n'as pas besoin de ce genre de fausse accusation... Merci d'avoir partagé avec nous en tout cas. Et bravo ! Cool (signé, un poilu)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 31 Mar 2017 - 20:28, édité 2 fois

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17926
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Ven 31 Mar 2017 - 20:23

Et bien c'est sympa de lire le ressenti de quelqu'un qui a bossé dessus, maintenant plus qu'à attendre, avec impatience ton/votre boulot, avec l'espoir qu'il sera a la hauteur de votre enthousiasme.

Ce qui est marrant par contre, c'est qu'avec ce post, tu viens de + communiquer sur le jeu que WM en 4 ans Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 20:43

Doc_Skunkovitch a écrit:

Ce qui est marrant par contre, c'est qu'avec ce post, tu viens de + communiquer sur le jeu que WM en 4 ans Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303

Et en plus, il est inscrit sur le forum depuis 2008! Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 418468 MDR

C'était cool à lire en tout cas et il n'y a que très peu de personnes qui ont des doutes sur la qualité du jeu, le boulot que ça demande et encore moins sur l'intégrité de Fonzie et sa troupe Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 20:44

Je pense que mis à part la communication de merde de fonzie tout le long du projet, personne ici n'a quelque chose à reprocher à l'équipe .
Pour le jeu, forcement la critique sur les screen shots est inévitable vu qu'on peut pas juger grand chose d'autre .

Pour ce qui est du prix, étant donné le packaging de malade de pier solar, si pour ce jeu il est au minimum égal, le prix est très correct,surtout pour les investisseurs  .

Ce qui est marrant par contre, c'est qu'avec ce post, tu viens de + communiquer sur le jeu que WM en 4 ans Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303
MDR 

Hélas  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Respect Ven 31 Mar 2017 - 20:48

Ahahah! Doc-Skunkovitch m'a tuer.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ob1 Ven 31 Mar 2017 - 22:43

Doc_Skunkovitch a écrit:Ce qui est marrant par contre, c'est qu'avec ce post, tu viens de + communiquer sur le jeu que WM en 4 ans :red:

Chacun a ses forces et ses faiblesses. J'ai UN PEU parlé de ma partie du projet que Fonzie a géré :)
Et non Toto, pas de problème d'orgueil (je suis trop vieux pour ça :D ). Je me suis dit : si j'étais un profane qui lisait ce fil, quelles réponses, quel résumé, j'aimerais bien trouver :)

Je vous laisse, il se fait tard pour les vieux gamers barbus, et demain, y'en a même qui font cours :D
J'essaye de vous poster une autre réponse, plus technique celle-là, parce que je sais que ça vous colle la demi-molle ;)
avatar
ob1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Sam 1 Avr 2017 - 8:45

Merci pour ce retour. Je pense egalement que personne ici ne mets en.m doute votre travail et on a tous espoir d'une qualite exceptionnelle. 
Par contre, quand je lis sur facebook ou autres que le prix est cher, les gens sont cons et effectivement ce n'est pas pour largent que wm sort paprium. 
Concernant le sprite qui faisait debat, il sagissait d'un coup de pied circulaire. Certes le coup etait semblable mais de là à dire plagiat...
Enfin bref, la communate attend avec bcp dimpatience le mois de septembre/octobre pour se defouler sur md. Thanks WM
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Avr 2017 - 9:01

flyz57 a écrit:Par contre, quand je lis sur facebook ou autres que le prix est cher, les gens sont cons et effectivement ce n'est pas pour largent que wm sort paprium. 
Les mêmes qui vont claquer 69.90€ en démat pour avoir le dernier FIFA ou CoD, day one... Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Sam 1 Avr 2017 - 9:06

En meme temps,si les mecs étaient la tete dans le guidon durant 4 ans, je comprends très bien qu'ils n'avaient pas envie de s'ennuyer avec la com'et tout ce qui en découle.
Perso,lorsque dans ma boite je bosse sur un gros projet,et qu'on me demande de participer a des réunions ou des séminaires qui n'ont rien a voir avec mon taf,ca me gonfle....
Fonzie aurait du sous traiter la com' avant meme de débuter le projectY,a partir du moment ou il s'est lancé dans le code c'était trop tard.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Sam 1 Avr 2017 - 9:10

TotOOntHeMooN a écrit:
flyz57 a écrit:Par contre, quand je lis sur facebook ou autres que le prix est cher, les gens sont cons et effectivement ce n'est pas pour largent que wm sort paprium. 
Les mêmes qui vont claquer 69.90€ en démat pour avoir le dernier FIFA ou CoD, day one... Rolling Eyes
C'est clair!en meme temps ils vont te sortir que c'est un jeu AAA qui fait bosser 200 mecs....
J'ai lu une remarque sur Jv.COM d'une personne qui se plaignait du prix.En gros il disait: pourquoi Project y
coute plus cher que Masseffect4 alors que ce dernier a des meilleurs graphismes? MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Avr 2017 - 9:45

ace76 a écrit:C'est clair!en meme temps ils vont te sortir que c'est un jeu AAA qui fait bosser 200 mecs....
J'ai lu une remarque sur Jv.COM d'une personne qui se plaignait du prix.En gros il disait: pourquoi Project y
coute plus cher que Masseffect4 alors que ce dernier a des meilleurs graphismes? MDR
Oui. Et encore, on a (peut-être) évité la comparaison avec un jeu flash pour téléphone mobile à 90cts.  Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 418468
Dernièrement, Killmeplease (en commentaire du blog gamopat) qui te dit que c'est le genre de jeu qu'on verrait débarquer à 15€ en démat... 
Et une fois qu'il y sera, il attendra qu'il soit à 9.90€... Pius finalement 4.90€... Pour ne pas le prendre car il s'en bat les stecks.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Sam 1 Avr 2017 - 9:47

c'est exactement ça....

Nous faisons face à de faux retrogamers

à la génération "si ca ressemble à pas Assassin Creed ca doit etre gratuit".

_______________________________________________________
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181760
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Sam 1 Avr 2017 - 10:01

Passionant ce post d'Ob1 Very Happy
Merci pour ce retour !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Sam 1 Avr 2017 - 10:13

C'est vrai que le post d'OB1 est très intéressant et franchement les Gamopathes sont un peu privilégiés de pouvoir échanger avec quelqu'un qui a bossé sur le jeu.
Perso j'ai très hâte de l'avoir dans les mains et je fais confiance à l'équipe de développement quant à la qualité du soft.
Ceux qui critiquent le prix me laissent assez circonspect. Si tu trouves ça trop cher tu n'achètes pas et c'est réglé ( comme dirait l'autre si tu fais un régime ne bois pas de Pepsi 😄)
Au passage j'ai utilisé le code promo de Rod, je l'en remercie!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 10:23

On ne peut plus d'accord sur ce qui a été dit.
Étant en relation avec Gwenael "Fonzie" depuis presque un an, c'est un "monstre" de travail, toujours courtois et bienveillant. 
Tous les ragots de merde que j'ai pu lire sur lui hier et encore aujourd'hui sont vraiment diffamatoires et totalement faux, ça me fait de la peine parfois ... bref.
Projet Y c'est son "Graal" et je pense qu'on va en prendre plein la tronche comme à la belle époque !! rambo
Je suis vraiment fier d'être dans la vitrine de cette petite boîte d'édition qui a toute d'une grande.
Et d'avoir Papi Commando acteur secondaire de Paprium en jeu ................. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Sad_Hill25 Sam 1 Avr 2017 - 10:39

TotOOntHeMooN a écrit:
flyz57 a écrit:Par contre, quand je lis sur facebook ou autres que le prix est cher, les gens sont cons et effectivement ce n'est pas pour largent que wm sort paprium. 
Les mêmes qui vont claquer 69.90€ en démat pour avoir le dernier FIFA ou CoD, day one... Rolling Eyes

Haha bien dit TotO !! 

Ou encore les sois disant coffret "collector" avec un steelbook, une figurine en plastoc degueulasse et un pauvre code.. Et ils payent ca plus de 100€ ..
Sad_Hill25
Sad_Hill25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 10:57

TotOOntHeMooN a écrit:
flyz57 a écrit:Forum sega 16 bits
Ahhhh Sega16 ...
Jamais eu autant de pouces bleus "à mort" sur mes vidéos depuis que je suis inscrit la bas !!  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 11:05

En meme temps,si les mecs étaient la tete dans le guidon durant 4 ans, je comprends très bien qu'ils n'avaient pas envie de s'ennuyer avec la com'et tout ce qui en découle.
Y'a des limites quand même, poster des images ou une simple vidéo ne prend pas 3 heures non plus, et entre ce qu'on a vu pendant 4 ans et en montrer un minimum y'a un gouffre énorme .

Franchement j'aurai préféré des images+ video basiques tout au long du projet, que le trailer immonde qui en plus de coûter cher(et à surement pris pas mal de temps à faire), est naze (avis perso) .
Vous le trouvez juste bien parce que ça fait quasi 4 ans que vous avez rien vu du projet . Mr. Green
Sur 1m26 de vidéo, y'a 15 secs de jeu,même le trailer de GT6 fait mieux, il arrivait à montrer du ingame alors que le jeu n'existait pas encore ..  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par le basque Sam 1 Avr 2017 - 11:15

Et bien moi je le trouve magnifique ce trailer. Digne des plus riches heures des films d'action 80s vu et reçus sur copies vhs de 3ieme génération. 😄  

Je ne peux pas en vouloir à un petit studio indépendant de "prendre trop de temps". Un Dec de logiciel surtout quand on atteint la qualité que l'on aperçoit prend forcément beaucoup de r
Temps. Tout au plus peut on leur reprocher d'avoir annoncé trop tôt.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Sam 1 Avr 2017 - 11:58

Je crois que bcp d entre nous ne se plaignait pas du temps de dev car meme si wm aurait mis 10 ans, c'est pas grave. Cest juste qu un tea time de 10 min tous les 6 mois aurait été appreciable. Mais fonzie avait l'air de reprocher que les informations donner sur le forum officielle fuitait dans la seconde sur tous les forums retro
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Sam 1 Avr 2017 - 14:05

ouais,en gros c'est ca.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Sam 1 Avr 2017 - 17:51

Perso je n'ai jamais trouvé le temps long... Je dois dire que je suis même très étonné que le jeu se soit terminé aussi rapidement. 4/5 ans, c'est que dalle ! Et encore heureux que le prix soit ce qu'il est. Je pense qu'au vu des images, et aussi dû au packaging, ça les vaut complètement...

flyz57 a écrit:Concernant le sprite qui faisait debat, il sagissait d'un coup de pied circulaire. Certes le coup etait semblable mais de là à dire plagiat...
Ah voilà. c'est ça. La communauté a été très virulente à ce propos. Ils n'ont pas compris que ce n'était ni plus ni moins qu'une forme d'hommage et de respect pour la légende Streets of Rage (2). C'était ridicule.
Spoiler:
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par buz18 Sam 1 Avr 2017 - 19:17

Hello les loulous est ce que le code de réduction marche aussi pour le pade ?
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Sam 1 Avr 2017 - 19:38

Non mais les investisseurs ont un code 5% qui s'applique à tous les produits. Tu peux utiliser celui-ci : Wink


Dernière édition par onels4 le Sam 1 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois (Raison : Balise hide)
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par buz18 Sam 1 Avr 2017 - 19:44

Merci iceberg_slim Wink , mais je ne suis pas investisseur malheureusement donc c'a doit être mort pour avoir une réduction sur le pad ?
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Sam 1 Avr 2017 - 19:54

Non c'est utilisable par tous (enfin je pense, pas certain). Essaie-le dans la case (il n'est pas nécessaire de valider la commande pour voir si ça marche t'inquiète).
Ils ont été distribués aux investisseurs il y a des années et sont utilisables à l'infini.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 19:58

putain on a tous des signatures de coupon, on est tous des putes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Sam 1 Avr 2017 - 19:59

Mais laisse tomber ! MDR
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par buz18 Sam 1 Avr 2017 - 20:02

Merci iceberg_slim ton code fonctionne nickel je viens de payer 142,50usd pour le pad:cheers:. C'est pas grand chose mais c'est cool de ta part thumleft.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Sam 1 Avr 2017 - 20:03

Tranquille Wink
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Avr 2017 - 20:11

rodmynameisrod a écrit:putain on a tous des signatures de coupon, on est tous des putes.
Sauf moi... J'ai juste une citation de pute !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum